A. LEWS - AACHENAR : Campagne électorale
Auteur |
Message |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
C'est vraiment marrant tout ça , un jeunot de Simland qui se croit au-dessus des autres et prétend dire ''tout haut ce que les autres pensent tout bas'' , et tu crois que je fais quoi moi ? Je le fais aussi , mais je me fou de la gueule des autres en même temps et/ou j'insulte directement . Et aussi , c'est pas étonnant que Djay sache ce que les Simlandais pensent , ils ne gouvernent pas juste nos messages en les supprimant , ils contrôle nos pensées comme les nazis . Et puis si Simland crève , ce sera à cause de gens comme toi Halotime , qui foutent la merde partout en postant des faits non vérifiables ou infondés , en plus d'ignorer de quoi ils parlent .
Sur ce , j'espère que les honnêtes citoyens sauront correctement voter .
Merde à tous .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
29 Oct 2010, 21:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 |  |  |  | LM_99 a écrit: C'est vraiment marrant tout ça , un jeunot de Simland qui se croit au-dessus des autres et prétend dire ''tout haut ce que les autres pensent tout bas'' , et tu crois que je fais quoi moi ? Je le fais aussi , mais je me fou de la gueule des autres en même temps et/ou j'insulte directement . Et aussi , c'est pas étonnant que Djay sache ce que les Simlandais pensent , ils ne gouvernent pas juste nos messages en les supprimant , ils contrôle nos pensées comme les nazis . Et puis si Simland crève , ce sera à cause de gens comme toi Halotime , qui foutent la merde partout en postant des faits non vérifiables ou infondés , en plus d'ignorer de quoi ils parlent .
Merde à tous . |  |  |  |  |
je suis sincèrement plié devant mon Pc à la lecture de ce message
merci pour cette dose de bonheur

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Oct 2010, 22:02 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
 |  |  |  | Halotime a écrit:  |  |  |  | LM_99 a écrit: C'est vraiment marrant tout ça , un jeunot de Simland qui se croit au-dessus des autres et prétend dire ''tout haut ce que les autres pensent tout bas'' , et tu crois que je fais quoi moi ? Je le fais aussi , mais je me fou de la gueule des autres en même temps et/ou j'insulte directement . Et aussi , c'est pas étonnant que Djay sache ce que les Simlandais pensent , ils ne gouvernent pas juste nos messages en les supprimant , ils contrôle nos pensées comme les nazis . Et puis si Simland crève , ce sera à cause de gens comme toi Halotime , qui foutent la merde partout en postant des faits non vérifiables ou infondés , en plus d'ignorer de quoi ils parlent .
Merde à tous . |  |  |  |  |
je suis sincèrement plié devant mon Pc à la lecture de ce message merci pour cette dose de bonheur  |  |  |  |  |
Excellent alors , j'aurai rempli ma mission , maintenant j'attends ma paie .
|
29 Oct 2010, 22:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
LM_99 le bouffon du président.
à quand la fonction officielle ?
Sinon dans les précédents message , c'est mon opinion que je délivre.
Je ne prétend pas savoir ce que le simlandais moyen pense.
je donne mon avis c'est simple c'est clair et c'est net.
On a encore le droit de donner son avis ? ou alors après dimanche soir ça sera interdit ?

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Oct 2010, 22:18 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je vous suggère de vous calmer. Surtout toi Halotime (LM n'est plus à ça près...).
C'est pas pour le forum que je dis ça. On serait tentés de dire que ce sont les animations habituelles des Présidentielles, mais là je pense que le discours ne mènera à rien vous ne croyez pas ?
|
29 Oct 2010, 22:21 |
|
 |
LM_99
Citoyen
|
Bon très bien très bien , écoutons le grand et puissant Djay , maître du Reich qui devrait durer 1000 ans !
|
29 Oct 2010, 22:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Tu vois Halo qu'est-ce que je te disais... LM n'est plus à ça près (ou n'a plus rien à perdre, pour le dire autrement...).
Tu as plus à perdre que lui, abandonne cette discussion.
|
29 Oct 2010, 22:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Douteux...
à quand le B... le A... et le N...

|
29 Oct 2010, 22:24 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Moi je suggère à Halotime de continuer, sinon les simlandais sauront pas tout à fait à qui ils auront à faire si Jardas venait à gagner 
|
29 Oct 2010, 22:25 |
|
 |
LM_99
Citoyen
|
Pourquoi me bannir ? N'ai-je pas le droit d'avoir mon opinion ? Moi avoir été Djay , je serais honoré !
|
29 Oct 2010, 22:26 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
C'est Nuisible pour votre campagne en plus 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Dernière édition par Jojo l'Haricot le 29 Oct 2010, 22:29, édité 1 fois.
|
29 Oct 2010, 22:26 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Nuisible  Mais c'est vrai, ça l'est.
|
29 Oct 2010, 22:27 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Oh excusez moi arg je vais me flageller ce soir 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
29 Oct 2010, 22:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
|
29 Oct 2010, 22:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
mais je ne suis pas candidat à la vice présidence !
c'est Magellan ...
Je ne suis que l'humble soutient (non officiel: c'est écrit nul part) de la campagne USC.
Donc voter jardas , ce n'est pas voter halotime ...
Peut etre en 2011 mais pour l'instant en 2010 , il n'y a pas de vote halotime.
Ceci dit j'arrête le HS.
EDIT: merci à lm_99 d'avoir rédigé pour moi ce chef d'oeuvre

Dernière édition par Halotime le 29 Oct 2010, 22:33, édité 1 fois.
|
29 Oct 2010, 22:30 |
|
|