Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PASSATION ANNULEE - Cause problème technique de Jardas 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
tu veux dire quoi par "lucas" dans il n'y avait pas que des copains ! :D :p

11 Nov 2010, 19:46
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Bah à l'époque, c'était pas forcément le grand amour :)) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

11 Nov 2010, 19:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Mais si mais si, amour et haine ne sont pas si éloignés, merci Gossip Girl ! :p

11 Nov 2010, 19:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
POUAHAHAH trop drôles les réactions . Non , je ne suis pas un type borné comme Djay qui applique ses mesures hitlériennes sur le forum , je suis capable de m'ouvrir afin d'écouter une proposition , mais comme Lews l'a dit , ce n'est pas seulement le fait que vous êtes une bande de boulets , c'est le fait que c'est un gouvernement trop gros et ingérable (hein Jardas ^^?) . Au passage , je me fous pas de Simland et de ses membres , sinon je ne crois pas que je serais ici aussi souvent n'est-ce pas ? Et dernièrement , pour la proposition d'Halotime , c'est qu'un rôle bidon de RP , bien que relativement approprié pour ma personnalité de bouffon moqueur et égocentrique . Encore une fois je cite Lews , je ne vais passer de PDG d'un concessionnaire à laveur pour ce dernier . Bien que je n'aie jamais été plus qu'un simple citoyen depuis 5 ans , je préfère être mon propre patron et n'obéir qu'à mes règles .

Fan #1 du Fürher du Queens

11 Nov 2010, 22:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Bon au moins on te fait rire, c'est deja ca. Mais desole de te decevoir cher ami, tu ne passe pas de PDG d'un concessionnaire a laveur, car avec ton comportement, je crois que tu passera jamais le cap du portier de la concession : tu rale, tu rale mais tu reste tranquille dans ton coin, sans prendre une quelconque responsabilite. Bref, fidele a toi meme quoi...

Be cool, stay in school ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

11 Nov 2010, 23:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Je plusune Lews. En réalité ce que je trouve nauséabond dans ce gouvernement, c'est l'angélisme dont il se prévaut maintenant pour se placer en seule force politique pertinente à Simland, en dehors de laquelle rien n'existe. J'ai l'impression que les repères sont tout-à-fait changés puisque si on veut être un bon citoyen responsable et intéressé par la vie de son pays, on doit faire partie de la 20aine de sous-ministres et associés : sinon on est réellement un méchant irresponsable qui ne fait pas partie de la marche générale vers le Progrès, bouh. Jardas reste fidèle à son centrisme : j'espère qu'il se rend compte qu'on peut très bien exister politiquement hors de son gouvernement, que l'opposition n'est pas interne au gouvernement mais bien à l'extérieur, sinon la notion de gouvernement n'a plus de sens.

Je n'empêche personne de travailler avec Jardas mais j'ai prévenu qu'en cas de victoire de ce dernier, je ne serais pas son ministre, n'ayant pas de temps à consacrer à cette fonction. Ce qui ne veut pas dire que je n'en aurais pas eu pour d'autres. Chacun est tout-à-fait libre de ses actes mais éviter ce genre de propagande angéliste qui est au pire une hypocrisie, au mieux (je penche pour cette option d'ailleurs) une totale méconnaissance des réalités, serait appréciable. :)

11 Nov 2010, 23:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
sinon hors de question d'être au service de quelqu'un car votre ego ne le supporterais pas ?!

c'est un choix qui se respecte , après tous. ;)

LM si je tai proposer cela ce n'était pas te mettre dans mes poches , je ne suis pas stupide et toi non plus, mais pour proposer un divertissement outrancier et ravageur.
j'aurais aimer voir un Stéphane guillon simlandais écrire des rp. rien ne t'empêche de créer ton journal satirique a simland : le LM enragé. jadorerais lire ce journal. sincèrement ;)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Nov 2010, 00:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Bon au moins on te fait rire, c'est deja ca. Mais desole de te decevoir cher ami, tu ne passe pas de PDG d'un concessionnaire a laveur, car avec ton comportement, je crois que tu passera jamais le cap du portier de la concession : tu rale, tu rale mais tu reste tranquille dans ton coin, sans prendre une quelconque responsabilite. Bref, fidele a toi meme quoi...

Be cool, stay in school ;)

Et cette réaction me passe à 10 pieds par dessus la tête comme on dit par chez nous . Et oui je suis un chialeux qui ne fait rien , et j'en suis conscient . Libre à toi de continuer de me dénigrer , mais je suis inébranlable , vous le savez bien ;)

Allez , je te souhaite bonne chance (ou plutôt merde) avec tes coéquipiers :D !

EDIT : Halotime , je ne suis pas un enragé , simplement quelqu'un de réaliste .

12 Nov 2010, 00:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Alex et Napo, très honnêtement et sincèrement, je vous préfère comme ça, c'est à dire honnêtes et sincères avec vous-même et Simland. C'est quand même pas si difficile que ça donc ! Voyez LM, qui nous envoie chi** direct, par exemple !

Sérieusement, j'aurai préféré que vous me disiez ce que vous me dites maintenant tout de suite, au lieu de me raconter des bobards par MP lorsque je vous ai invités dans le gouv. Enfin, vous vous assumez, et sérieusement, je préfère comme ça. Alex, tu m'aurais d'ailleurs dit qu'en tant que candidat contre moi, tu n'allais pas intégrer mon gouv, je t'aurai compris. Seulement, je sais pas pourquoi t'as essayé de dissimuler ça derrière de fausses excuses...

Vous ne pouvez/voulez pas travailler avec le gouv ? OK, pas de soucis... MAIS DITES LE SINCEREMENT ET CLAIREMENT !!! Là, au moins, c'est dit et tout le monde est fixé. PAr contre, permettez moi de revenir sur deux ou 3 choses :

Alex Lews a écrit:
Car à prendre presque tous les Simlandais actifs dans son Gouvernement, ce n'est pas bien compliqué de répondre aux attentes... ;) !
EDIT : J'aurais eu le temps. Par contre, je n'ai pas de temps à consacrer pour ce Gouvernement. Je préfère m'occuper d'autres trucs, plus tranquillement, en restant mon propre chef.

Justement, c'est pour avoir les avis de tous qu'entre autres raisons, j'ai pris un gouv large. Je n'ai pas demandé aux membres du gouv de se ranger derrière moi, derrière l'USC ou derrière mon programme aveuglément. Je leur ai demandé de penser à Simland lmorsqu'ils développeraient leurs projets, en essayant de respecter le programme pour lequel je pense avoir été élu.

Napo a écrit:
En réalité ce que je trouve nauséabond dans ce gouvernement, c'est l'angélisme dont il se prévaut maintenant pour se placer en seule force politique pertinente à Simland, en dehors de laquelle rien n'existe. J'ai l'impression que les repères sont tout-à-fait changés puisque si on veut être un bon citoyen responsable et intéressé par la vie de son pays, on doit faire partie de la 20aine de sous-ministres et associés : sinon on est réellement un méchant irresponsable qui ne fait pas partie de la marche générale vers le Progrès, bouh. Jardas reste fidèle à son centrisme : j'espère qu'il se rend compte qu'on peut très bien exister politiquement hors de son gouvernement, que l'opposition n'est pas interne au gouvernement mais bien à l'extérieur, sinon la notion de gouvernement n'a plus de sens.

Je n'empêche personne de travailler avec Jardas mais j'ai prévenu qu'en cas de victoire de ce dernier, je ne serais pas son ministre, n'ayant pas de temps à consacrer à cette fonction. Ce qui ne veut pas dire que je n'en aurais pas eu pour d'autres. Chacun est tout-à-fait libre de ses actes mais éviter ce genre de propagande angéliste qui est au pire une hypocrisie, au mieux (je penche pour cette option d'ailleurs) une totale méconnaissance des réalités, serait appréciable.

Mais quel angélisme ??? C'est TON interprétation, et SEULEMENT LA TIENNE, Napo ! Si je voulais faire comme tu dis, crois-tu que j'encouragerais l'AES ou encore le PSS ? Au contraire de toi et Alex, il y a des mouvements qui s'organisent (et plutot bien) pour contrer l'USC, qui malgré tout et les assauts des autres partis, est à l'heure où j'écris ces lignes le 1er parti à Simland, et j'en suis fier car j'ai réussi à le hisser là où je le souhaitais. ça a mis du temps et beaucoup d'efforts, et je n'accepte pas que vous veniez y cracher dessus, alors que nous sommes enfin en mesure de montrer ce que nous valons. MAis encore une fois, vous nous jugez sans avoir vu... ça en devient lassant...

Et je le répète, je ne pense pas que des gens qui ont ouvertement soutenu Alex lors de la campagne et qui sont aujopurd'hui au gouv, aient changé leur manière de penser. Ce n'est pas parce qu'ils sont au gouv qu'ils sont pour Jardas ou pour l'USC, ils y sont car ils savent que personen ne peut se contenter de laisser Simland dans l'état où il est, et donc ils ont accepté de mettre la main à la patte. ça ne les empêche pas de constituer des mouvements en parallèle (regarde Thib, Taupin ou encore Aachenar pour l'AES).

Pour la méconnaissance des réalités, je ne sais pas si toi-même tu les as, au vu de ton post, car tu as montré ne pas être clairvoyant sur ce que je fais pour et à Simland. Tu laisses de moi l'image d'un roi et de ses vassaux alors que je ne suis qu'un membre qui a porté des idées et qui essaye de les appliquer avec ceux qui veulent bien l'aider.

PS : bon, pour LM maintenant : bah écoute, si à toi ça te passe 10 pieds par dessus la tête, moi ça doit etre à 20 ou 30 (voire +...) depuis tes insultes envoyées par MP ;) Je ne te dénigre pas, j'apporte mon opinion sur l'image de pseudo-bad boy de Simland que tu veux te donner. La preuve : t'as même pas compris ce qu'Halotime prétendait avec toi...

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

12 Nov 2010, 01:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50
0.00

Message(s) : 2137
Moi jardas je répondrais ça à ta place , ma saucisse

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bpXxJCM4m3A[/youtube]

Image [/center]

12 Nov 2010, 01:16
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Niko : :lol: c'est bien vrai ça, c'est toi qui as raison, mon saucisson :)) ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

12 Nov 2010, 01:22
Citoyen
Citoyen

5.00

Mes insultes ? Tu les avais cherchées... Et puis , quand tu dis que Lews et Napo s'assument totalement , dirais-tu que moi je ne suis qu'un pauvre taré d'imbécile qui ne dit rien à rien et qui ne sert à rien sur ce forum ? Si oui , excellent c'est ton point de vue et je le respecte , si non , bah alors c'est quoi ? Et puis , je préfère envoyer chier et faire comprendre mon point de vue et ma réponse clairement que de jouer à l'hypocrite ou encore de tourner autour du pot . J'ai tout à fait compris ce que Halotime attendait de moi , t'auras beau penser que je suis un connard qui ne sait rien , tu te trompes . Je ne poste pas ce message pour faire ma tête gonflée en me disant intelligent ou quoique ce soit , je ne fais que te dire ce qu'il en est . Libre à toi de me traiter de chieur , de con , de taré ou encore de me provoquer par MP , je n'accepte pas qu'on me marche dessus , c'est tout et comme l'a déjà dit Halotime à propos de lui même , je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas .

Sur ce , arrêtons cette discussion qui oppose de trop fortes têtes ...

EDIT : Au passage , j'ai pas envoyé chier Halotime lorsque j'ai décliné son offre , je crois personnellement que ma réponse est tout à fait appropriée et justifie mon choix de refuser ce poste :

Citer:
Bien , honnêtement , je préfère mettre mes priorités IRL plutôt que sur un forum virtuel et aussi , je n'ai pas nécessairement envie de créer des histoires , malgré mon imagination plus que débordante . En dernier point , je suis plutôt contre votre gouvernement , alors m'associer à vous irait à l'encontre de mes principes et me ferait passer pour un fou sans aucune cohérence .

J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre d'aussi imaginatif que moi , sinon , bah bonne chance .

Je ne vois aucune forme d'impolitesse là-dedans , simplement une franchise que votre hypocrisie ne semble pas connaître .

12 Nov 2010, 07:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

191.00

Joli topic fleuve mon Jardas ! Mais inutile de t'exciter comme ça. Une fois de plus, t'as du mal à saisir ce que je veux dire alors je vais être « clair » : je n'ai jamais dit que je rejoindrais ton gouvernement et je t'ai même précisé le contraire lors du Grand Débat ; si tu y as cru, ce n'est pas de ma faute. Maintenant si ça t'horripile à ce point, c'est que je suis bien plus indispensable que je le croyais :))

Mon message voulait en outre te faire comprendre que tu deviens réellement lassant avec ce discours (que tu nous ressors) de « tous ceux qui sont dans le gouvernement sont les bons qui aident Simland, les autres sont des irresponsables ». Nous n'avons pas du tout la même conception du gouvernement : pour moi, c'est une équipe restreinte réunie autour d'un nombre restreint de grands projets (souci d'efficacité), plutôt qu'un cocktail le plus large possible histoire de la jouer ouverture, centrisme, et au besoin récupérer des idées qu'on aurait pas pu avoir soi-même. Nonobstant tu fais ce que tu veux avec ton gouvernement, je n'ai pas à juger ; mais ne me force pas à y entrer, c'est assez grossier.

Voilà. Je sens que ta réponse va être basée sur du « mais non je ne suis qu'un membre qui veut aider Simland et mon gouvernement est composé de tous ceux qui veulent aider Simland ça va être génial youpie, et vous vous n'êtes que des irresponsables pour ne pas nous rejoindre voilà ». Ce qui me confortera dans l'idée que je me fais du centrisme : une posture d'« ouverture » impérialiste, irrespectueuse des avis contraires et, in fine, intolérante.

12 Nov 2010, 12:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Joli topic fleuve mon Jardas ! Mais inutile de t'exciter comme ça. Une fois de plus, t'as du mal à saisir ce que je veux dire alors je vais être « clair » : je n'ai jamais dit que je rejoindrais ton gouvernement et je t'ai même précisé le contraire lors du Grand Débat ; si tu y as cru, ce n'est pas de ma faute. Maintenant si ça t'horripile à ce point, c'est que je suis bien plus indispensable que je le croyais :))

Mon message voulait en outre te faire comprendre que tu deviens réellement lassant avec ce discours (que tu nous ressors) de « tous ceux qui sont dans le gouvernement sont les bons qui aident Simland, les autres sont des irresponsables ». Nous n'avons pas du tout la même conception du gouvernement : pour moi, c'est une équipe restreinte réunie autour d'un nombre restreint de grands projets (souci d'efficacité), plutôt qu'un cocktail le plus large possible histoire de la jouer ouverture, centrisme, et au besoin récupérer des idées qu'on aurait pas pu avoir soi-même. Nonobstant tu fais ce que tu veux avec ton gouvernement, je n'ai pas à juger ; mais ne me force pas à y entrer, c'est assez grossier.

Voilà. Je sens que ta réponse va être basée sur du « mais non je ne suis qu'un membre qui veut aider Simland et mon gouvernement est composé de tous ceux qui veulent aider Simland ça va être génial youpie, et vous vous n'êtes que des irresponsables pour ne pas nous rejoindre voilà ». Ce qui me confortera dans l'idée que je me fais du centrisme : une posture d'« ouverture » impérialiste, irrespectueuse des avis contraires et, in fine, intolérante.

comme quoi tu as tout faux et tu juges les autres par ce que tu penses qu'ils sont, pas pour ce qu'ils sont réellement... Et après c'est nous qui ne sommes pas ouverts d'esprit... Ecoute, si tu mens même dans le grand débat, c'est ton problème. Bien sûr que j'y ai cru car tu l'as affirmé de manière solennelle et devant les simlandais. Si tu leur a menti ainsi qu'à moi, c'est ton problème, moi j'ai été honnête, mieux vaut un Président honnête qu'un fourbe, à mon avis.

Et non, tu n'es pas indispensable, moi non plus, personne ne l'est, seulement il y a ceux qui veulent bien s'entraider, et ceux qui ne veulent pas et appliquer seulement leurs propres idées. Toi, t'es la 2e catégorie d'après tes dires... Je ne t'ai pas forcé à entre dans le gouv, comme tu dis, je t'ai PROPOSÉ de venir y appliquer tes idées. Seulement, tu ne m'as pas dit "Non, je préfère les appliquer mais en dehors du gouv", tu m'as dit, et je vais citer ton post :

Citer:
Hey,

Je m'attendais à ce que tu me proposes un poste, j'ai longtemps réfléchi mais : la réponse est non je suis désolé. Ce n'est pas du tout par rapport à toi ni pour dénigrer le principe des gouvernements d'ouverture, mais comprends bien que j'aurais fait une grosse grosse faveur à Lews en étant son VP pour 6 mois, alors que mon emploi du temps ne me le permet pas forcément, et bien sûr je pourrais te faire la même mais bon, je préfère prendre un peu de repos et t'éviter d'être éventuellement inactif...

C'était vraiment un one last shot, pour le sport, avec Lews.

Bonne chance pour tes 6 mois.

Napo.

Voilà, donc arrêtes de te cacher sous des prétextes, tu aurais dû me dire direct : "Jardas, je t'aime pas, j'aime pas ton personnage et ton gouv et ton parti et bla bla bla, donc je ne rentrerai pas dans ton gouv". ça aurait été plus honnête, plus simple et plus rapide, je pense :sarcastic:

Je note aussi que tu traites les simlandais qui ne sont pas dans le gouv "d'irresponsables" car à défaut de toi, je n'ai JAMAIS affirmé ça, c'est (encore une fois...) TON interprétation à TOI SEUL. Donc ne viens pas me coller tes mots dans ma bouche, SVP :ok: Je crois que le plus intolérant de nous deux, c'est bien toi en fait... car des membres savent qu'ils peuvent agir sans être au gouv et ne disent pas qu'on les traite de méchants. Un exmple ? Lucas, qui a déjà fait énorméménet de choses pour Simland, et qui pourtant n'est pas dans le gouv... et si je ne l'ai pas invité, c'est parce que je savais qu'il avait la Fondation Lucas et qu'il voulait la relancer (après, je ne sais pas s'il aurait accepté d'y entrer, mais je l'aurai invité car je me base sur la motivation affichée... c'est d'ailleurs pour ça que je t'avais aussi invité, mais tu as décliné... à croire que tu ne l'étais pas vraiment donc... dommage pour un gars qui était prêt à devenir VP en cas de victoire de Lews...).

Bref, je vois que je perds trop de temps avec toi... Si tu pouvas dorénavant faire question/réponse, ce serait cool :))

LM a écrit:
Mes insultes ? Tu les avais cherchées... Et puis , quand tu dis que Lews et Napo s'assument totalement , dirais-tu que moi je ne suis qu'un pauvre taré d'imbécile qui ne dit rien à rien et qui ne sert à rien sur ce forum ? Si oui , excellent c'est ton point de vue et je le respecte , si non , bah alors c'est quoi ? Et puis , je préfère envoyer chier et faire comprendre mon point de vue et ma réponse clairement que de jouer à l'hypocrite ou encore de tourner autour du pot . J'ai tout à fait compris ce que Halotime attendait de moi , t'auras beau penser que je suis un connard qui ne sait rien , tu te trompes . Je ne poste pas ce message pour faire ma tête gonflée en me disant intelligent ou quoique ce soit , je ne fais que te dire ce qu'il en est . Libre à toi de me traiter de chieur , de con , de taré ou encore de me provoquer par MP , je n'accepte pas qu'on me marche dessus , c'est tout et comme l'a déjà dit Halotime à propos de lui même , je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas .

Sur ce , arrêtons cette discussion qui oppose de trop fortes têtes ...

EDIT : Au passage , j'ai pas envoyé chier Halotime lorsque j'ai décliné son offre , je crois personnellement que ma réponse est tout à fait appropriée et justifie mon choix de refuser ce poste :

Citation:
Bien , honnêtement , je préfère mettre mes priorités IRL plutôt que sur un forum virtuel et aussi , je n'ai pas nécessairement envie de créer des histoires , malgré mon imagination plus que débordante . En dernier point , je suis plutôt contre votre gouvernement , alors m'associer à vous irait à l'encontre de mes principes et me ferait passer pour un fou sans aucune cohérence .

J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre d'aussi imaginatif que moi , sinon , bah bonne chance .

Je ne vois aucune forme d'impolitesse là-dedans , simplement une franchise que votre hypocrisie ne semble pas connaître .

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de toi, LM... J'ai cherché quoi ? Je te rappelle (car je crois que t'as oublié) que j'avais été dans le sens de Djay et que c'est TOI qui m'avait envoyé un 1er MP, sans insultes mais corsé... J'ai répondu avec sarcasme, et là t'as enchainé 3 ou 4 MP avec des insultes claires et nettes, et j'avais terminé ça en disant que je ne porterai pas plainte car il y avait déjà assez de bordel à Simland (remember ??? ou tu veux les MP ? oui, je suis très conservateur ;)) Je ne t'ai jamais insulté, par MP ou sur forum, pas toi ni personne d'autre d'ailleurs.

Au passage, pas mal de membres pourraient dire aussi que les insultes, tu les cherche. En ce qui me concerne, j'ai la décence de ne pas les proférer et de me me contenir. Dommage que tu n'en sois pas capable, c'est quand même la base du respect que de ne pas s'insulter...

Sinon je trouve le reste de ton post assez judicieux. Au contraire, j'ai dit que toi, au moins, tu t'assumais comme chieur de Simland. Tu ne fais, tu n'as rien, mais tu gueules... et tu l'assumes. Et je préfère quelqu'un comme toi, qui assume et est honnête, plutôt que comme Napo et Lews, qui se sont cachés sous des prétextes. Je n'ai pas dit que tu avais envoyé ch**r Halo, j'ai dit que tu nvoyais ch**r le gouv, c'est pas pareil... Je sais que tu n'est pas favorable au gouv, donc je l'ai dit crument, "à la LM", je pensais que tu le comprendrai comme ça.

Donc arrête de dire que je dis que tu n'es pas honnête, car c'est le contraire. Je dis juste que t'es cru, voila tout, et que je ne suia pas d'accord avec certains de tes arguments pour t'opposer au gouv. Et tu me démontreras alors où est l'hypocrisie dans nos démarches, SVP :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

12 Nov 2010, 13:20
Citoyen
Citoyen

191.00

Mais Jardas, tu dérailles entièrement mon vieux. Je me souviens avoir dit grosso modo : "Je suis prêt à faire un gouvernement d'ouverture, et de même je n'ai rien contre un gouvernement d'ouverture de la part de Jardas avec lequel nous pourrions éventuellement collaborer", Halo m'a demandé si moi je comptais y entrer et j'ai dit non, je ne vois pas pourquoi tu l'as compris autrement. Tu serais sympathique d'arrêter de me traiter de menteur.

12 Nov 2010, 13:41
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant