Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PASSATION ANNULEE - Cause problème technique de Jardas 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
He Ho ! Tiens toi à jour, putain je me casse le cul comme un dingue pour vous donner quelquechose de facile à comprendre avec tout qui est clair et tu... enfin bref, les § sont reversés chaque fin de mois... pas besoin d'aller plus loin, lis le topic de présentation en entier, 10-20 min max, et tu auras tout pour comprendre le plan marshall...

Et je suis sur ThreeCorp et le plan marshaal depuis 3 jours non stop, je bosse 13 heures par jour dans un resto néerlandais (une autres langue que la mienne) qui m'épuise puis quand je rentre je ne fais que bosser sur threecorp et PM. Et tu sais ce que je vois après ces 12-13H de boulot par jour et encore 2-4 heures de simland ? Un petit emmerdeur qui ne fait que poster pour critiquer ou imposer son opinion aux autres ("ouai, pourquoi ci ? pourquoi là ? pourquoi vous aimez pas jardas ? Vous avez tord,...") qui veut absolument avoir raison et je te jure ça me fatigue... J'ai d'autres choses à faire lorsque je regarde les nouveautés que de voir ta petite crise d'ado pré pubère (je ne sais pas quel âge tu as mais ça y ressemble fort...) me gâcher mon temps et mon énergie.... MERDE à la fin, simland n'est pas une cour de jeu, on est là pour partager une ou des passions et pas pour se taper sur la gueule à chaque divergence d'opinion ! C'est pas un défouloir ici, j'aimerai faire ce que j'aime faire à simland sans me coltiner des posts boulets à longueur de temps...

Et je supposes, j'espère, que une majorité s'accorde sur ceci...

éliminons les nuisibles pour ton confort personnel
Ceci dit c'est gentil de venir pour m'insulter... J'apprécie !

Je n'ai pas vu l'info concernant les simélons, il faut dire qu'il y a dix tonnes de topics sur ta fondations, et contrairement à ce que tu peux penser, l'ado à autre chose à foutre en plus de son travail sur simland et IRL que de lire TES topics en long en large et en travers afin d'apprécier toute la subtilité de ton raisonnement et de ton travail.
Même si ce travail que tu apporte dans ta fondation est excellent et que tu apporte un plus à simland , dans tes réactions tu est un peu acide et tu pars au quart de tours. Cela doit être du à l'énergie que tu dépense sur le forum et IRL ...

Et bien moi c'est pareil ! quand je vois des messages arrogants comme les tiens ,quand je vois des insultes telles que les tienne j'essaye de ne pas répliquer , fais en autant et tous ira bien... Cela s'appelle le self contrôle...

La dessus je retourne à mes occupations...
Bonne soirée et bonne chance pour ta vie personnelle ardue. ;)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

13 Nov 2010, 04:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec

13 Nov 2010, 04:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
ok, bonne chance à toi au gouvernement Halo ! :ok: Fais au moins une chose d’intéressant à simland avant d'oser insulter mon association et les centaines et centaines d'heures passées dessus pour des ingrats comme toi (je ne parle que d'Halo là pas des autres maires qui participent). Réponds moi, insultes moi, engueules moi ou fais ce que tu veux de ma personne mais ne t'avises plus jamais d'insulter mon travail sur lesquels j'ai sué sang et eau... Tu peux le critiquer constructivement toujours, je suis très ouvert mais ne le descend plus jamais par plaisir.

PS : tu es banni, toi et tes villes, à jamais de ThreeCorp et de ses projets. Je ne bosses pas pour le public... :p

PS 2 : tu apprendras que je n'ai aucun self control.

Bonne matinée

SH : je t'ai lu, mais je ne laisserai pas un gamin à peine arriver qui n'a quasiment rien fait de crédible commencé à critiquer tout le monde et se prendre pour le roi car il a un poste où il n'a encore rien réalisé... le jour où il aura fait quelquechose pour les autres ici il pourra critiquer les autres, pas avant. Un peu de vertu quoi ! être humble ? pas au dico ?

Dernière édition par Lucas le 13 Nov 2010, 04:21, édité 1 fois.

13 Nov 2010, 04:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

A croire que l'on ne me lis pas :(

Si je t'ai lu.
Simplement j'ai préférer répondre posément une dernière fois au flot d'insultes de cet individu.
La dessus je clos le débat.

[strike]Si on ne peut même plus poser des questions aux gens... [/strike]
Oups je devais clore le débat c'est vrai. Donc trêve de conneries je vais arrêter de faire mon LM_99 (lui et moi avons en communs d'adorer le feu et l'huile qui va avec).

EDIT:
Lucas a écrit:
ok, bonne chance à toi au gouvernement Halo ! :ok: Fais au moins une chose d’intéressant à simland avant d'oser insulter mon association et les centaines et centaines d'heures passées dessus pour des ingrats comme toi (je ne parle que d'Halo là pas des autres maires qui participent). Réponds moi, insultes moi, engueules moi ou fais ce que tu veux de ma personne mais ne t'avises plus jamais d'insulter mon travail sur lesquels j'ai sué sang et eau... Tu peux le critiquer constructivement toujours, je suis très ouvert mais ne le descend plus jamais par plaisir.

PS : tu es banni, toi et tes villes, à jamais de ThreeCorp et de ses projets. Je ne bosses pas pour le public... :p

PS 2 : tu apprendras que je n'ai aucun self control.

Bonne matinée

si tu as pris pour des insultes, je t'indique que cela n'en était pas, mais si tu le prend comme ça tant mieux ça me fait plaisir.
Ensuite après cet échange intéressant, ne crois pas que j'ai encore envie de m'inscrire à ta fondation.(je ne l'ai jamais eu)
Néanmoins j'attendrais mes 30 simélons à la fin du mois comme convenu dans le contrat gratte ciel précédemment signé.

Pour le PS,2 , c'est bien dommage de n'en avoir aucun (de sang froid) , ça ne fait pas de toi un mauvais contributeur... mais savoir se calmer est quelque chose que tous les adultes devraient connaitre. Malheureusement si c'est un ado pré pubère qui te l'apprend , je ne sais pas si tu va arriver à quelque chose. j'espère que quelqu'un te l'a dit bien avant moi...

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

13 Nov 2010, 04:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

:D Et il y a rien de signé, je gère et je décide ce qui se passe dans le plan marshall, si je n'ai pas envie de te les verser je ne te les verserai pas.

Enfin voilà, tu es drôle Halo, vraiment drôle. Tu te crois tellement supérieur alors qu'en réalité t'es tout petit sur ce forum. Pour savoir, qu'as tu réellement déjà fait qui a tenu le coup ? Je n'ai pas de selfcontrol pour des gens comme toi, j'aurai du le préciser, c'est vrai ! :ok: Crois moi bien que pour travailler en cuisine plus de 10H il en faut surtout comme sous-chef... t'as 1 commi qui sait rien faire, un chef qui te gueule dessus car ça n'arrive pas, 37 couverts à servir et qui chacun paye 50 euros le menu... Pas le droit à l'erreur ou au pétage de câble. Enfin voilà, j'ai du selfcontrol pour les gens et choses que je respecte ;)

13 Nov 2010, 04:34
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Lucas ... Halo ... Grrr :666: restez cool 8) Zennn

13 Nov 2010, 04:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

:D Et il y a rien de signé, je gère et je décide ce qui se passe dans le plan marshall, si je n'ai pas envie de te les verser je ne te les verserai pas.

Enfin voilà, tu es drôle Halo, vraiment drôle. Tu te crois tellement supérieur alors qu'en réalité t'es tout petit sur ce forum. Pour savoir, qu'as tu réellement déjà fait qui a tenu le coup ? Je n'ai pas de selfcontrol pour des gens comme toi, j'aurai du le préciser, c'est vrai ! :ok: Crois moi bien que pour travailler en cuisine plus de 10H il en faut surtout comme sous-chef... t'as 1 commi qui sait rien faire, un chef qui te gueule dessus car ça n'arrive pas, 37 couverts à servir et qui chacun paye 50 euros le menu... Pas le droit à l'erreur ou au pétage de câble. Enfin voilà, j'ai du selfcontrol pour les gens et choses que je respecte ;)

Merci de m'avoir exposer ton quotidien et tes expérience de vie de petit chefs commis en cuisine essayant de compenser comme il le peut ses frustrations subies dans la vie quotidienne en participant sur une micro nation, ça m'apprend énormément ... :ok:

Attends je traduis
Citer:
Je décide NA je ne te les verserais NA car moi je suis un grand et toi un petit NA !

Voila c'est mieux comme ça ? je crois que tu peux mieux faire non ?!
tu pourrais faire passer ta frustration autrement.

Au passage, ce sont les gamins qui agissent en fonction de ce qu'ils respectent ! Les individus responsables sont courtois et polis même envers ceux qu'ils ne peuvent pas se piffer. il fut un temps au je t'aurais démoli verbalement avec un déluge d'insultes plus insanes que méchantes.
Mais j'essaye de respecter l'individu qui est l'autre bout de l'écran autant que je peux.
Surtout qu'après que tu m'ai déballer ton vécu émotionnel je ne peux que te respecter encore plus Lucas. ;)
Aller bon courage et repose toi bien :ok:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

13 Nov 2010, 04:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

:D je n'ai aucune frustrations, bien au contraire, ne me juge pas sans me connaître :ok: T'es drôle, drôle, drôle ! on te dit un truc et tu veux absolument avoir le dernier mot en rabaissant le plus possible l'autre mais en aillant l'air le plus moral de la conversation ! :D Mais comme tu te contredis assez souvent tu parais de toute façon assez non crédible... Au moins j'ai pas peur de te dire les choses en face. Je pense X choses de toi ? Ben voilà, tu les sais, j'ai pas besoin de faire genre je suis un individu responsable qui a changé, qui t'aurais insulté autrefois,... blablabla...

Et si tu veux connaître ma vie tu vas la connaître pour que tout soit clair sur les "frustrations" irl ! :D :

J'ai 18 ans, à 17 ans l'année passée j'ai réussi ma rhétorique générale en sciences fortes, math fortes, géo et histoire forts (BAC science je pense chez les français) avec 90% ainsi que des cours du soir de 4 ans en restauration et cuisine. Cette année pour 10000 euros je fais un voyage linguistique en flandre 4 mois (région néerlandaise de belgique) et aux USA 6 mois où je travaille dans des restaurants étoilés à chaque fois. Le restaurant de flandre est content de mon travail donc je suis passé de commi à sous-chef de cuisine pour le temps qu'il me reste (trois grade dans cette cuisine commi-souschef-chef) et ce restaurant est super bien que dur comme où travailler et je m'y amuse et épanoui pleinement. Dans 3 mois je m'envole pour les USA. Je suis quasiment bilingue, j'espère trilingue dans 7 mois et après je rentre à l'université en droit. Donc concernant mes frustrations irl, je ne vois pas desquelles tu parles car cuisinier est le plus beau mais aussi le plus dur métier du monde, et si je viens à simland c'est pour donner à d'autres la chance que je n'ai pas eu par faute de temps et de motivation à l'époque : s'épanouir dans SC4 et être reconnu sur le forum pour.

Quelles frustrations ? J'ai exactement ce que je cherchais par ce voyage. LA prochaine fois, avant de parler, apprends à connaître les gens et comme tu le dis soit un "individu responsable qui se veut poli et courtois". :))

13 Nov 2010, 05:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

13 Nov 2010, 05:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Qui est président?

Jardas pourquoi?

13 Nov 2010, 05:20
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Si Halo n'avait un problème qu'avec Lucas, on pourrait comprendre.

Mais là, la liste s'allonge, et s'allonge...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

13 Nov 2010, 08:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Jardas vite une partie de ton gouv est en conflit avec le peuple :sarcastic:

13 Nov 2010, 11:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
et au lieu d chercher des emmerdes partout (ici, au gouv déjà (maxCC,...), durant les élections,...) bosse un peu sur tes projets ça changera ! :ok: Voilà voilou, bonne chance à ce gouv (ne soyons pas trop HS tout de même ! :)) )

Mais diable où as-tu eu cette information ? :))

Franchement Lucas, laisse tomber. Je persiste et signe : il n'en vaut pas la peine. En tout cas, à mon sens, tu vaux bien mieux que ça. :ok:

13 Nov 2010, 12:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Il veut faire perdre la confiance des gens vis à vis de son gouvernement.

Et si ça t'intéresse Halo, je serai candidat.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

13 Nov 2010, 13:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Et si ça t'intéresse Halo, je serai candidat.

Mazel Tov ! :))

13 Nov 2010, 13:12
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant