Sexe & Simlandais | Interdit aux râleurs
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
lol LM. Heureusement que se n'est pas vrai
Puis j'irais sur un autre site que Simland pour rencontrer d'autres mec Ric.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
05 Déc 2010, 07:55 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais au Québec les gens sont beaucoup plus ""tolérant"" envers les homos que en France, il faut dire que certaines personnes pense les gays sont le genre de personne qu'on trouve dans les télés-réalités genre Secret Story ou l'autre reality show de merde qui passait sur W9, Dilemme ...
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
05 Déc 2010, 10:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
La télé produirait des Gays? Comment se fait -il que je ne sois pas à la télé? Sim Hurban et LM vous avez fait de la télé vous?
C'est un choix de vie et c'est aussi une question de sentiment selon moi. Quand tu t'aperçois que tu peux aimer un homme comme tu peux aimer une femme, non seulement, ça te fait poser des tonnes de questions dans ta tête mais en plus de cela tu n'y peux rien, les sentiments sont incntrolables comme on dit.
Et puis, chacun baise avec qui il veut, ça ne me choque pas mais je peux comprendre qu'on aime pas les homos ou bis, chacun a ses arguments pro et Anti.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Déc 2010, 15:34 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
|
Je ne suis pas homophobe, etre ami avec un homo ne me dérangerais pas du tout meme si moi de mon coté je suis hétéro, mais voir deux mecs s'embrasser ca m'a toujours choqué, c'est un truc que je n'arrive pas a voir 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
05 Déc 2010, 15:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pareil.
ça me perturbe de voir deux hommes s'embrasser je suis conscient que c'est un apriori négatif de réagir comme ça mais c'est plus fort que moins je suis choqué ...
C'est viscéral mais de là à être d'accord avec certains crétin (de l'UMP comme Vanneste) qui pense que l'homosexualité est une maladie j'en suis très loin et j'ai même de la peine pour ces culs terreux qui ne pensent qu'avec leur cerveau reptilien.
Après je trouve que les émissions de télé réalité ferait mieux d'éviter de balancer à tous vas le cliché des homo émo hardcore.
ça réglera pas mal de problème à ce sujet.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Déc 2010, 16:02 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je suis 100% hétéro et je pourrais pas avoir d'ami gay, IRL je parle bien sûr ( je n'ai rien contre les gays du forum ) parce que j'aurais toujours peur qu'il tente de me faire des attouchements. Comme Jojo je n'arrive pas a regarder 2 mecs s'embrasser, pour moi c'est bizarre 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
05 Déc 2010, 16:05 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
La même.
05 Déc 2010, 16:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Par contre quand tu vois embrasser 2 filles ça t'exite ?  ( je dis pas que tu le fais , c'est une simple question) c'est le nombreux fantasme de pas mal d'hommes hétéros^^.
Pourtant c'est la même chose mais je n'arrive pas à comprendre la ou les raisons qui " choquent" mais je peux comprendre, encore une fois, c'est une question de mentalité, éducation. Après, il faut apprendre à faire sa propre opinion sur le sujet et ne pas écouter les autres qu'ils soient pro ou anti d'ailleurs.
Je connais pas mal de gays et je ne coucherai et je ne les embrasserai pas pour autant et inversement. Etre homo ne signifie pas baiser à tous les coins de rue ou montrer fièrement son appartenance sexuelle (bien que ça, ç'est un choix de le montrer ou non). Cela doit rester du privé selon moi, tout le monde n'a pas besoin de le savoir après tout. Ensuite, voir embrasser des mecs ne me choque pas plus que ça, je considère que je ferai sans doute pareil avec ma copine si j'étais hétéro. Après, ça dépend comment on voit les choses.
Mais bon est ce dans la Nature des choses? Car c'est ça la question qui plâne dans vos propos
Pour moi l'homosexualité, c'est une question 'amour et e sentiment comme un couple hétéro. Les images révélée par les médias ( dont les supers émissions débiles comme Secret Story) veulent absolument montrer des gays fofolles, qui baisent partout, seulement ce n'est pas la majorité qui est comme ça. Hé non désolé de vous decevoir mes bichettes mais on s'enfile pas toutes les heures et on se déguise pas en femme sans arrêt. Ceux qui veulent le montrer, grand bien leur fasse mais ce n'est pas mon cas.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Dernière édition par Tonio le 05 Déc 2010, 16:15, édité 1 fois.
|
05 Déc 2010, 16:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
deux filles qui s'embrassent ça n'excite personne voyons
Et puis je suis d'accord , j'aurais peur qu'un homo essaye de me toucher
déjà que j'ai peur quand quelqu'un me touche, même une fille, je suis hypocondriaque !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 05 Déc 2010, 16:15, édité 1 fois.
|
05 Déc 2010, 16:14 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
Je répond a la question, je suis Bi penchant Gay^^
|
05 Déc 2010, 16:14 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Evidemment, voir 2 filles s'embrasser c'est beaucoup plus.....
Je suis d'accord avec tes propos, c'est une question d'éducation.
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
05 Déc 2010, 16:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ça t'exite peut être pas toi mais discutes avec pas mal de monde et tu verras ce que les gens te diront! La preuve regares Ariozo ce petit coquin
Tu n'as pas peur quan tu vas en soiré qu'une fille te touche et te saute dessus? ça te parait normal peut être? Pour moi que tu sois un homme ou une femme si tu me sautes dessus comme un ou une tarée , il y a e fortes chances que je n'aprécie et que que je t'éjecte, c'est une réaction normale.
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça choque tellement que ce soit un homme. C'est comme dire à un autre homme " tu es beau", en quoi ça révèle une homosexualité ça? Ce sont que des idées reçues et elles font peur. ça reste mon avis personnel tout ce que je dis.
Dernière édition par Tonio le 05 Déc 2010, 16:18, édité 1 fois.
|
05 Déc 2010, 16:18 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bof. Je vois rien d'excitant à voir deux filles s'embrasser, mais bon.
05 Déc 2010, 16:18 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Deux filles je m'en fou, ce n'est pas l'un de mes fantasmes, mais si je m'en fou c'est tout simplement par ce que un hétéro est en sorte "programmer" (:))) a embraser des nana donc rien de choquant puisque ca peut parâtre¤ naturel.
Sinon je ne reste pas très d'accord avec Ariozo sur le faite que d'avoir un ami gay c'est de suite le risque qu'il t'enferme dans une pièce pour te violer
Si on n'a pas envie d'avoir des amis gays c'est que d'un coté on peur de le devenir aussi non?
Pour ma part ce n'est pas une phobie, si j'étais amener a le devenir je me dirais que c'est le destin qui a fait que .. Mais pour l'instant pas de soucis a ce niveau je suis intéressé que par les femmes malgré l'immense déception que je me suis pris le moi dernier  (Je dis ca pour Quent que tu n'ai pas peur de me voir  )

|
05 Déc 2010, 16:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
avoir des amis gays te fait pas devenir gay, ce n'est pas une maladie qui est contagieuse mais un choix de vie et chacun interprète ou fait ce choix comme il l'entend. Libre à chacun d'être une folle qui saute sur tous les mecs mais ça , il faut les éjecter si vous avez tellement peur e vous faire draguer. Même es gays les éjecte alors , c'est pour vous dire^^.
Et puis si à vos âges , vous ne savez pas faire la différence et votre propre opinion, ça craint lol! Si après cela se joue au niveau de vos sentiments, la c'est autre chose.
|
05 Déc 2010, 16:23 |
|
|