Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Élection étatique | SIM CENTAURE - Inauguration Day ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Comme c'est Chimie Orga pour ma part tu es à 100% pardonné ^^

Tu es dans quelle type de filière ?

18 Déc 2010, 02:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
Comme c'est Chimie Orga pour ma part tu es à 100% pardonné ^^

Tu es dans quelle type de filière ?

DEC préuniverstaire en science-santé ... En gros c'est maths + physique + Bio + chimie :ok:

----------------------

Citer:
[align=center]Meeting de Monte-Rignano

Je tient à rappeler à mes supporters que les urnes sont officiellement ouverte.

Image

Situé juste au sud de Ramur City (sa région y touchant en fait), Monte-Rignano a su s'imposer avec les années comme une des villes émergentes du Grand Sud. Ville de résidence de Sim Centaure, son country club, le Saint-James, est un endroit connu de touts les hommes d'affaires de l'état.

Image

C'est en compagnie d'Alex Lews, supporter de Sim Centaure, que se déroula le meeting de Monte-Rignano, en plein air à Jefferson Park. Rappelons que Alex Lews a été nommé Gouverneur de l'année 2008, a été candidat au deuxième tour face à Jardas et est actuellement le Juge Fédéral de Simland.

[/align]

Un meeting sur le thème de l'économie

Pour avoir un état actif il nous faut plus de maires. Mais je ne crois cependant pas que ça sois la seule variable sur laquelle jouer. Des résidents peuvent aussi venir participer à la vie de l'état, pour autant que ils possèdent une maison dans l'état. L'immobilier est donc un secteur à développer tant pour les résidents que pour les maires. :ok:

Je désire créer une sim-compagnie d'état

Cette dernière sera une sorte de coopérative entre les maires et se chargera de présenter les maisons mises en ventes, ainsi que d'en fixer le prix (selon le nombre de maisons déjà en vente, et le prestige de la ville, son activité et le luxe de la maison. Ainsi les prix serons harmonisés à l'intérieur de l'état. Je veux que tout les maires puissent facilement, après quelques mois d'activité dans l'état, être en mesure de vendre des maisons à tout ceux qui veulent devenir résidents. Vous pourrez donc posséder un morceau de la côte sudiste. Il faudra bien sur s'entendre sur les conditions minimales afin de se lancer en immobilier, et voir si on prélève un % sur le prix de vente pour renflouer les coffres de cette entreprise. Si je suis élu nous la mettrons en place et trancheront ces questions. Je tient à rester flexible dans mes projets.

Aussi, je songe à une deuxième sim-compagnie

Celle-ci est purement RP mais concerne l'électricité au Grand Sud. Je voudrais faire un recensement des besoins énergétiques ainsi que des centrales afin de créer une carte RP permettant de situer la production et la consommation d'énergie dans l'état. De plus, tout dépendant de ce que le recensement des centrales conclut, des objectifs énergétiques et écologiques pourrons être fixé afin de rencontrer certains buts (20 % de pétrole en moins par exemple, ou la souveraineté énergétique).

Ces entreprises sont la propriété de l'état du Grand Sud. Les maires en sont donc les propriétaires et ils sont libres d'y participer.

Le meeting final de Ramur City sera publié plus tard ce week-end. Il concerne la politique à l'intérieur de l'état.

18 Déc 2010, 09:29
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant

Tu y es presque :bravo: !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

18 Déc 2010, 12:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Il est toujours bon de rappeler à tout candidat que l'immobilier est à la charge de l'Etat fédéral.

Donc ton projet de sim-compagnie d'Etat, c'est une bonne idée mais certains points ne pourront pas tout de suite être applicables (bien que la sim-co pourra voir le jour à ce niveau je suis d'accord) :ok:

18 Déc 2010, 13:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Mais en tant que simple maire je ne sais toujours pas à quoi ressemblera la législation fédérale alors j'improvise sur ce point. L'idée est que une fois que le secrétariat à l'immobilier va avoir terminer son rapport, nous allons adapter ce point du programe et modifier les rôle de l'entreprise d'état pour que elle se conforme à la loi. C'est un dossier à surveiller.

L'idée étais plus d'offrir une vitrine afin de montrer le potentiel immobilier de l'état aux acheteurs, afin de mettre en valeur la beauté de l'état :ok:

Le meeting de Ramur City sera la dimanche matin !

18 Déc 2010, 21:08
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
[align=center]Meeting de Ramur City

Je tient à rappeler à mes supporters que les urnes sont officiellement ouverte.

Image

Ramur City est, depuis aussi loin que tout simlandais peux se souvenir, la capitale du Grand Sud. Ville historique tant pour l'état que pour le pays en entier, Ramur City est au coeur du Grand Sud. C'est peut-être la raison pour laquelle ces quartiers incarnent le rêve sudiste. Ville d'importance historique, elle fait le prestige de son état et en est indissociable depuis sa création.

Image

Ce dernier meeting électoral c'est déroulé en compagnie de Jaguar. Actuel gouverneur du Grand Sud, et ce depuis sa création en 2004, Jaguar a aussi été appelé au poste de Président de la Nation à trois reprises. Il a aussi occupé les fonction de premier ministre, vice-président et Juge Fédéral.

[/align]

Un meeting sur le thème de la politique

Je veux un état qui ressemble à ses maires et résidents. C'est une des raisons pour laquelle je suis resté vague sur certains aspect de développement économique, car c'est à tout les citoyens, ensemble, de les fixer. Cette idée de gestion en commun de l'état motive ma principale action politique :

La création d'un parlement

C'est tout simplement un topic au Grand Sud dans lequel les maires, résidents mais aussi tout citoyen simlandais est invité à proposer ses projets, idée ou demander un vote sur une question. Ce topic sert aussi à communiquer aux citoyens l'avancé des projets en cour et de demander leur participation si ils le désirent. Le but est de promouvoir une gestion communautaire de l'état, ou l'activité et les politiques étatiques sont le reflet des opinions et intérêts de tout les maires.

Le parlement n'est pas seulement ouvert à ceux qui possèdent une ville ou une résidence dans l'état. Tout Simlandais désirant y participer sera le bienvenu, et pourra même participer aux débats, voir proposer des idées. Ce serais fou de se passer de la contribution de toute une partie de la nation pour une question de résidence.

Trois question serons rapidement abordé au parlement :

- Légalise-t-on la marijuana dans l'état ?
- Quelle doit-être la place du simlish ?
- Choix d'une devise de l'état

Le parlement sera aussi physique, construit à Ramur City par Jaguar. :ok:

C'est le dernier meeting électorale de cette campagne. Rendez-vous à l'annonce des résultats. Je tient à souhaiter bonne chance à mon adversaire Roxboro, ainsi que saluer tout les Sudistes pour leurs encouragements.

mes remerciements à Jaguar, Alex Lews et MaxCC sans qui cette campagne électorale n'aurrais pas été possible :)

19 Déc 2010, 23:29

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Mais tu fais des montages superbes, à la Djay et tout :o) !
C'est ce genre de truc qui m'a donné envie de participer à Simland à mes débuts... Je suis complètement sous le charme !

Si un jour tu proposes tes services... De toute façon il faut que je te contacte prochainement, j'ai réfléchi à ta proposition ;) !

Bonne chance pour ce soir :ok: !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

19 Déc 2010, 23:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
quelque chose qui n'a franchement pas grand chose à voir: j'aime le plan de ta ville, très américain, on sait d'où tu viens^^.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Déc 2010, 00:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Répondre en citant

On aura eu pour le Grand Sud une des plus belle campagne de la part des deux candidats !! Bravo à SC et Rox

20 Déc 2010, 00:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

En raison de l'égalité entre moi et Roxboro, je tient à annoncer que peux importe la décision de Jaguar, je poursuivrai mes activités dans l'état et ferai tout ce qui sera en mon pouvoir afin de le développer, de le faire grandir et d'en faire la promotion. Le Grand Sud, j'y vis depuis déjà depuis plus de 3 ans et ça ne changera pas :ok:

Sim Centaure

21 Déc 2010, 22:18
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Félicitations pour ton score Sim-C - C'est pas Jaguar qui va décider, mais le gouvernement qui va voter et peut-être demandera t il à Jag son avis sur la question.

21 Déc 2010, 22:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

C'est aujourd'hui que c'est déroulé la passation des pouvoirs entre le gouverneur sortant Jaguar et Sim Centaure. Elle s'est déroulé au Musé d'Histoire Naturelle de Ramur City et est la première dans l'histoire contemporaine de l'état.

Image

C'est sur ces marches que Jaguar et Sim Centaure on respectivement prononcé leurs discours de fin de mandat et d'investiture.

Image

Jaguar a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, pour Sim_Centaure, mais surtout pour le Grand Sud et Simland. Je suis entré en fonction entant que Gouverneur lors de la création de l'Etat en 2004, cela fait à quelques mois près 7 ans. Durant ces 7 ans, j'ai essayé d'apporter de belles choses à l'Etat, j'ai invité pas mal de personnalités, j'ai fais pas mal de visites, l'Etat du Grand Sud a possédé à un moment plus de 50.000§ pour se doter de réels textes législatifs, économiques et autres. Au cours de ces années, le Grand Sud a eu beaucoup d'acquis, il s'est occupé de la rédaction de l'histoire RP de Simland même si elle n'a jamais été validé, a fait reconnaître les Coconuts comme propriété exclusive de cet état, a obtenu le passage de la première ligne TGV du pays et beaucoup d'autres choses.

Seulement voilà, il faut du renouvelement pour qu'un état continue à avancer. Et le temps est venu pour moi de laisser ma place ce que je fais avec beaucoup de plaisir. J'ai donné une direction au Grand Sud et ai toujours pensé que celle-ci était la bonne. C'est pour peut être pour cela que le Grand Sud est un des Etats phare de la nation aujourd'hui mais peut être que je me suis trompé sur quelques points ou sur toute la ligne? Sim Centaure peut maintenant complètement prendre en main le destin de notre bel état et lui donner à son tour la direction qui lui semble la meilleure.

Je suis intimement persuadé que Sim Centaure est un excellent Gouverneur et il a du travail dès aujourd'hui en ce qui concerne la rebaptisation de la Baie du Grand Sud, la mise à jour de la constitution en vertu des élections Etatiques, l'organisation de Miss Grand Sud, La finalisation du topic officiel du Grand Sud et de la page Wiki de l'Etat et bien des visites, des projets et de l'activité ! Moi je vais pouvoir me reposer et m'occuper de Ramur City et de ses dérivées

Sim Centaure, je suis fier de toi et ai totalement confiance en l'avenir du Grand Sud car je le sais entre de bonnes mains. Je te souhaite avec beaucoup d'émotions une bonne réussite entant que Gouverneur de notre état et t'assure de ma disponibilité pour toute question ou soutien en tout genre. Encore bravo pour ton élection et bonne merde pour ton nouveau mandat.

Sim Centaure a écrit:
C'est avec un grand honneur que je prend officiellement aujourd'hui la tête du Grand Sud. Je ne peux exprimer ma joie que d'être à présent responsable de notre état, de sa préservation et de son développement.

Le Grand Sud dispose de richesses importante. Ses maires sont la première : C'est par leur activité que l'état phare de Simland a su traverser les années et toujours être à son meilleur, même en temps plus sombre. Le Grand Sud est aussi riche d'une forte histoire, écrite au fil du temps. Cet état a été pour moi une terre d’accueil en sol simlandais et a été le berceau de ma ville Monte Rignano, qui a déjà trois ans d'âge.

Les défi de ce mandat seront nombreux. Il faudra refondre la constitution étatique afin de l’harmoniser avec la constitution fédérale de l'actuel gouvernement, poursuivre les travaux de rédaction de l'histoire de l'état et développer le secteur de l'immobilier en respectant les nouvelles lois fédérale.

De plus le Grand Sud aura a réaffirmer sa position d'état phare de simland, tant auprès des autres états lors de visites qu'à Utopia, au coeur de la nouvelle capitale simlandaise.

Pour terminer il faudra aussi maintenir, voir améliorer le RP dans l'état. Le développement tant touristique que économique sera à l'avant plan.

Je tient à remercier tout ceux qui m'on supporté lors de cette campagne, plus spécialement Alex Lews, MaxCC, Tonio, Carter, rems, Jim, SGJason et Jaguar, sans qui elle n'aurais pas été possible. Votre appui m'a été précieux et c'est dorénavant à moi de m'en montrer digne.

Image

Une réception a ensuite eu lieux dans le hall du musé, en compagnie de plusieurs personnalités de l'état.

Image

Un dernier échange entre les deux hommes concernant l'avenir de l'état ainsi que certains dossiers déjà en cour.

[/align]

EDIT : Je vais surement placer ce RP dans le topic officiel, dès que je maitriserai toute sa syntaxe :D

Dernière édition par sim_centaure le 03 Jan 2011, 01:31, édité 1 fois.

02 Jan 2011, 22:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant

Encore bravo SC, ton mandat commence avec de belles images et risque par conséquent d'être à l'image de ces photos, très beau et très pro ;)

Heureux d'être maire dans votre état, Monsieur le Gouverneur :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

03 Jan 2011, 01:13
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Très belles images, un grand bravo ! :ok:

03 Jan 2011, 01:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant

03 Jan 2011, 10:20
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant