GJ2 | MIN. CULTURE ET EDUCATION
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Au passage, Jardas, je te laisse déclarer le premier groupe (ou les deux premiers groupes) de villes historiques ?
Groupe 1 : New Amsterdam - Utopia - Azaleas
Groupe 2 : ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Jan 2011, 13:49 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je rajouterais San Esteban au groupe 1 mais Utopia n'a rien à faire avec le statut de ville historique puisqu'elle est encore active et capitale du pays. Ce titre n'est-il pas réservé aux villes inactives et mortes?
Le groupe 2: Génésis, Nova Helvética, et j'aurais bien proposé Novaya Tulsk
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
08 Jan 2011, 18:26 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Moi je propose Los Epinas
Capitale des Grands Lacs de 2004 à 2009, elle a été le cœur de la Conurbation des Grands Lacs jusqu'à sa suppression. Depuis son départ, l'État en subit encore les conséquences... 
|
08 Jan 2011, 18:28 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
J'ai une question, les Villes Historique doient-elles compter au recensement démographique? Car il est vrai que pour le Grand Nord, avec Titan, passerait à plus de 50 000 000  le jour où il y aura autant de monde la haut c'est qu'aux Comores il fera 60°C
|
08 Jan 2011, 18:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On laisse omega , car ce chiffre est réaliste, et de par son statut d'ancienne capitale fédérale elle mérite de figurer au recensement.
après on peut faire du cas par cas.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Jan 2011, 18:48 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Je suis d'accord de les laisser sur la carte, mais pas sur le recensement démographique... Car à ce rythme la, il n'y aurait pas de traitement de faveur et on se retrouverait avec des États a moitié peuplé d'habitants d'une ville disparu (SD) ou n'habitant que dans une ville fantôme (GN)... Si sa compte, je demanderai le retour sans condition de Los Epinas alors moi  ^^
|
08 Jan 2011, 18:53 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Disons qu'à mon avis, il ne faut pas les compter dans le recensement, car pour moi ce sont des villes historiques dans le sens où elles ont marqués la construction de la communauté de Simland IRL. Donc c'est bien d'en garder une trace en hommage à leur maire qui a marqué Simland de son passage avec des villes emblématiques mais qui ne répondent pas forcément aux critères actuelles.
De plus, si dans cinq ans on se retrouve avec 20 villes historiques, en plus des villes actives, Simland sera plus peuplé que les Etats-Unis!
Après j'ai une petite idée derrière la tête par rapport à l'histoire de Simland RP, mais pour l'instant je la garde, j'attends de voir comment évoluent les choses...^^
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
08 Jan 2011, 19:01 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
SGJason n'a pas entièrement tord. Mais déjà quand j'ai mis Titan, comme dis dans le forum des gouverneurs, c'était pour lancer le concept de V.H. puis lle est resté malgré elle. Maintenant si elles doivent compter dans la population j'ai dis oui car je ne pensais plus à elle  Et en même temps la V.H. d'Azaleas est une ville détruite par un seïsme, à mon avis il y a plus âme qui vive la bas docn je pense que pour le cas par cas serait bien. Mais le nombre d'Habitants est pas un motif pour classer une ville en V.H. j'ai mis Titan car c'était le toute première ville Simlandaise à avoir un nombre gigantesque d'Habitant, elle tient juste à ce record c'est tout. Puis maintenant c'est du resort du Gouv' Fed de trancher.
Pour répondre à Taupin: On devrait limiter le nombre de V.H. par état 2 grand Max.
|
08 Jan 2011, 19:03 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
J'ai une idée pour régler la situation de TITAN.
Dans les années 2004/2005 l'état de simland à expérimenter une bombe expérimentale sur TITAN.
La ville à été complètement désintégré.
Depuis en mémoire elle fait partie des villes historiques, un monument aux morts est situé à son emplacement.
Par contre oméga existe toujours, (j'ai diné ce matin que son maire, le successeur d'elbarthoz)

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Jan 2011, 19:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je propose de rajouter DAYTONA CANYON
je suppose que tous le monde l'a oublier.
mais cette ville mérite d'etre dans la liste

|
08 Jan 2011, 19:30 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Le Queens possède déjà 2 V.H.. Si la limitation de 2 villes par état entre en vigueur, il ne pourra plus en avoir ou devrai alors choisir 
|
08 Jan 2011, 19:34 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
 Pas d'autre commentaire...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
08 Jan 2011, 19:46 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Tu m'étonne xD
Franchement je vous le dit, ne les comptons pas dans des recensements démographiques des villes actives 
|
08 Jan 2011, 21:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'ai demandé l'avis des gouverneurs sur leur topic bla bla. Je rappelle que "Ville Historique" est un statut, autrement dit la ville est bel et bien HS, et on lui accord un statut spécial sous conditions pour lui permettre de subsister sur la carte (et donc d'être une ville). Seulement, ce sont des villes du passé, donc perso, je suis d'avis de ne pas les compter dans les divers recensements. Tant pis si un Etat perd une ville de 10 millions d'habitants, c'est une spécificité de Simland depuis le début de toute façon ! C'est comme ça depuis le début
je vais me charger de l'annonce du 1er groupe dans la semaine qui vient, et on continue de réfléchir pour le groupe 2  Par contre, je suggère que le groupe 1 soit légèrement différent de ce qu'on avait discuté. En effet, je propose que le 1er groupe soit celui des anciennes capitales de Simland, qui sont d'office VH (quelles sont ces villes d'ailleurs exactement ? Utopia, NA, Titan et Omega, c'est ça ?). J'en fait l'annonce officielle, au moins c'est acté et ça fait avancer le projet. Ensuite, on met dans le 2e groupe Azaleas + 1 ou 2 autres villes. Qu'en pensez-vous ?
08 Jan 2011, 23:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Pour le SD c'est déjà fait, Omega est une ville qui figure sur la carte. il me reste plus qu'a rassembler un maximum d'images de la ville, et ainsi créer un topic souvenir de cette ville.

|
08 Jan 2011, 23:59 |
|
|