Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
03 Jan 2011, 23:20 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Si si, SC a juste mis en vis à vis les deux textes. Moi j'accepte tout, même si pour moi le délai de prescription pour une capitale morte peut rester de 6 mois, j'essayerai de revenir avant la fin du délai  Mais jusqu'au 14 septembre 2013 vous n'avez pas a vous en faire pour Ramur City
Sinon pour le nombre de mandat d'un Gouverneur, je trouve que, même au niveau national, ça devrait être limité. Dans l'ancienne loi du GS, c'était quand même limité à 4 ans (ce qui est déjà énorme), ici on peut décider de lever la limite. L'idée c'est que comme on revote tous les ans que le Gouverneur soit actif ou non ... Il est peu probable que le Gouverneur en place reste un grand nombre d'années 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Jan 2011, 00:00 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Bon alors sa sera 4 mandats démocratiques (je ne compte pas une réélection à un seul candidat)
De plus, en vertu de la loi sur les villes historiques ici, il est presque impossible de se "débarasser" de RC même si elle est inactive. De plus il est légal d'y conduire des activités RP même si elles n'est plus active, ce à quoi sert une capitale. Alors j'édite ces articles mais je sais que ils ne seront jamais utilisés
Sinon, le prochain défi consiste à refaire le code pénal... qui n'est pas une compétence étatique au niveau des insultes et insultes graves, quoi que j'aime bien la loi spéciale sur le flood.
Je songe à une loi spéciale sur le flood et à un transfert au juge fédéral pour les infractions plus sévères. De toute façon... des crimes grâve dans notre sujet, sa serais une première 
|
04 Jan 2011, 15:52 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Oyé oyé chers sudistes,
Notre gouverneur m'a confié l'amélioration de la page wiki de l'état j'aurai besoin au plus vite de connaitre les populations de vos villes, sans et avec l'agglomération s'il y en a une !
Merci !
10 Jan 2011, 11:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Pour moi tout est là (c'est la donnée la plus à jour) : http://www.simland.biz/forum/ftopic11004.php
Enfin sinon Ville de Ramur City : 4,3 millions d'habitants
Agglomération de Ramur City (en ce compris New Namur qui existe déjà) : 6,4 millions d'habitants
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Jan 2011, 12:25 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
C'est noté monsieur ... faudra peut etre aussi prendre en compte "Venice", la nouvelle ville d'Aach, en banlieue de Ramur
10 Jan 2011, 13:05 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
En fait voici comment devraient se comporter les stats de RC
Ville = Ville de Ramur City = 4,3 millions d'habitants
Agglomération = Ville de Ramur City + banlieues et ville de New Namur (et peut être plus tard de Gastornis) = 6,4 millions d'habitants
Aire urbaine = Agglomération + Monte Rignano + Venice* = ??? millions d'habitants
Note seulement que comme je l'ai dit à Aach, son projet est super, j'espère cependant que le nom de Venice peut être accepté car c'est Venise en anglais et qu'on ne peut pas utiliser de noms de villes existantes. Mais bon la ville devrait donc s'articuler autour de ces 3 niveaux 
|
10 Jan 2011, 13:17 |
|
 |
Roxboro
|
Ok j'ai pris en compte ton aire urbaine; je crois que Venice est en Californie ? c'est bourré d'hispaniques, ça devrait passer ^^
10 Jan 2011, 13:22 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je trouve ça paradoxal d'être dans un pays issu de la colonisation et d'interdire les noms de villes connues...  Le nom vient de Little Venice, à Londres.
Venice devrait très bientôt avoisiner les 600 000 habitants.

|
10 Jan 2011, 20:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
On peut dire ce qu'on veut mais c'est la loi c'est tout et celle là est une des plus anciennes 
|
10 Jan 2011, 22:46 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Boujour à vous Sudiste,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai envoyé il y a 2 jours un MP à votre gouverneur en lui demandant de faire des découpes administrative. J,ai pas de réponses alors que je le vois ce connecter. Donc je voudrais que vous, maires du Grand Sud, fassiez des propositions car sa bloque tout un tas de projets LCN dont celui des cartes des ressources et je désirais ne pas plus être en retard dans mes travaux.
Merci de votre compréhension.
Sim Hurban de La Cartographie Nationale.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
13 Jan 2011, 16:48 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Si j'ai bonne mémoire, SC avait dit qu'il ne voulait pas faire de régions dans le GS, après c'est à lui de voir (à moins que la LCN puisse l'imposer), je sais que Rox avait proposé pendant sa campagne un découpage, à voir s'il est en convenance avec chacun. 
|
13 Jan 2011, 19:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
C'est exactement ça
Notre état sera tout rouge ou tout vert alors 
|
13 Jan 2011, 20:06 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
J'en ai besoin pour de future cartes car il manque que le Grand Sud, les autres états qui ne voulaient au début l'on fait car j'ai montré une carte dans le forum des gouverneurs.
C'est une carte démongraphique:
[align=center]  [/align]
Comme je l'ai dis dans le forum des gouverneurs, je mets à profit les découpes administrative pour que cette carte et celles qui suiront dans cette lignée soient les plus précises possible. Car si je colore d'une seule couleur un états, bonjour la précision et finalment j'aurais travaillé pour rien
Je ne peux pas obligé de faire les découpes et Jardas non plus. Mais par contre les maires concernés si.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
13 Jan 2011, 20:09 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
C'est superbe, bravo pour la découpe et pour le boulot accompli 
|
13 Jan 2011, 20:29 |
|
|