Auteur |
Message |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Fais des découpages orthogonaux au pire.

|
13 Jan 2011, 20:30 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Même si je serais favorable a ce qu'on adopte le découpage de Rox, la dernière fois pour la Baie/Le Golfe du GS ça m'a joué des tours ...

|
13 Jan 2011, 20:37 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Tien j'avais oublié ça. Je voudrais l'avis de Jag sur cette proposition.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
13 Jan 2011, 20:46 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Il faut suivre le reste de Simland et faire des départements comme je l'avais proposé; moi j'ai fait le decoupage arbitrairement en suivant parfois les rivières, les villes présentes et qu"ils soient à peu près chacun de la même superficie; j'ai également contacté SC pour la page wiki de l'Etat qui se disait interessé mais plus de nouvelles depuis !
13 Jan 2011, 21:25 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Je serais quand même d'avis, pour ma part, à ne pas donner des noms de villes aux régions comme la Tarbonnaise car imaginons que Tarbonne disparaisse dans 3 ou 6 mois, une autre ville se réimplante là, n'a rien avoir à avec cette ville et pourtant elle serait dans la région de la Tarbonnaise.
Sinon pour le reste, je ne suis pas "contre" laisse-moi jusque demain pour analyser. Aussi, il faudrait voir où se situe Venice car comme elle fait partie de l'aire urbaine de Ramur City, je pense qu'il serait normal qu'elle soit dans la même division. Ensuite, peut être que diviser en 6 est un peu beaucoup quand on sait d'une part qu'il y a 5 villes actives dans le GS (et que c'est un maximum, il n'y a jamais eu plus de 5 villes actives) et d'autre part que 3 villes se retrouvent dans l'aire urbaine de Ramur City  ici dans la région du bas Saint-Laurent ...
A mon avis, il faut voir moins grand et diviser le GS en 2 ou en 3, je pense que Mael a divisé le Maxisland en 3 par exemple. Ca me semble plus raisonnable. Je vais proposer une découpe plus ou moins en respectant l'idée de base de Roxboro mais avec des noms plus neutres et plus logique. Car je ne pense pas que Kebeon ait mis un pied dans le département qui s'appelle aujourd'hui Kebeon ? De souvenir, la plupart de ses villes comme Coldwater ou Easterhampton étaient dans le Bas Saint-Laurent ...
Laisse-moi jusqu'au Week end et je proposerai quelque chose, évidemment, Aach, L.A. et Rox peuvent se prononcer et évidemment, si SC donne une direction d'ici là, celle-ci prônera sur le reste.
Voilà mon point 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Jan 2011, 21:59 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Merci Sage Jaguar, j'attendrais 
|
13 Jan 2011, 22:15 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
|
Je pense que la division en 3 peut être imaginable, mais je trouve qu'utiliser une méthode un peu différente de découpage pourrait être intéressant (repères orthogonaux, comme aux États-Unis par exemple). 

|
13 Jan 2011, 22:15 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Tu veux faire de grandes lignes droite dans le Grand Sud?
|
13 Jan 2011, 22:19 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
|
Vu l'espace disponible, je pense que ce pourrait être pas mal, ça changerait un peu des "lignes traditionnelles" des autres états. 

|
13 Jan 2011, 22:24 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Se serait original en effet d'utiliser les fuseaux et les parallèles pour trancher un état.
|
13 Jan 2011, 22:27 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
des lignes droites, rattraper ou c'est possible des rivieres ou des collines c'est bien ! pour les noms je les avais choisi comme ça m'est venu ( Kebeon parceque y a une riviere du meme nom dans le meme coin, et tarbonnaise parceque je n avais pas d autre idée. même si on a peu de villes, je trouve dommage vu la taille de l etat de le diviser en 3 districts, à court terme je dis pas, à plus long terme si d autres villes viennent s'installer, faudra revoir ça ;-)
13 Jan 2011, 22:57 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Veuiller m'excuser, ma vie IRL est plutôt chargée pour le moment. (Je suis en congé de Noël encore mais pour un étudiant sa veux dire un petit boulot qui prend BEAUCOUP d'heures. )
Je ferai une découpe administrative d'ici peux. C'étais contre mon programme mais je pense que à des fins de statistique uniquement sa peux être intéressant.
Je vous reviens la-dessus dans quelques heures les amis 
|
13 Jan 2011, 23:14 |
|
 |
Roxboro
|
Ah ces nord-américains et leurs jobs de vacances ;-) c'est mignon !
13 Jan 2011, 23:39 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Hum, en 7 ans, il n'y a quand même jamais eu plus de 5 villes
SC content de te voir, on attend ta découpe alors. Je pense en effet que ça ne serait qu'à des fins statistiques. Je pense que de toutefaçons, il y a peu de chance pour qu'on subdivise dans nos villes et nos projets. Ramur City fait partie de l'aire urbaine et de l'Etat du Grand Sud. C'est du moins la conception que j'ai en tête et celle qui restera à mon avis. Je vais pas dire RC fait partie de l'agglomération de Ramur City qui est dans l'aire urbaine de Ramur City qui est dans le département de Bas Saint Laurent qui se situe lui-même dans le Grand Sud  Après ce n'est que mon point de vue 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Jan 2011, 23:42 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Rox - C'est pas la norme en France ?
Jag - Je vais faire un maximum de 5 découpes (incluant les îles Coconuts) et je vais les faire selon la géographie et le relief de l'état. Après je ne songe pas encore leur donner des Noms, Mais pourquoi pas une fois que je vous aurais présenter la carte.
|
13 Jan 2011, 23:47 |
|
|