GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
15 Jan 2011, 19:41 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Quelqu'un sait quand Ariozo va revenir ? ça fait longtemps qu'on a une affaire à régler avec lui.
15 Jan 2011, 20:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
enfin mes AK47 vont servir 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Jan 2011, 21:04 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Adieu Ariozo 
|
15 Jan 2011, 21:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
mon ministere continue de bouger et d'oeuvrer pour ancrer simland dans un monde politico réaliste.
je vous rappelle que les voyages officiels sont une occasion 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Jan 2011, 21:27 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

+1 c'est tout à fait ça
Sinon j'ai une question : le fait que le Gouvernement ait un forum pour lui tout seul sert-il à quelque chose ? Je dis ça parce que vous lancez pleins d'idées alors que vous ne savez même pas ce qui est précisément en discussion, qui se prépare et qui va se faire... Nous avons des discussions en privé entre nous, donc soyez patients SVP !!! ça faisait + d'1 an que Simland sombrait, vous voulez qu'en 3 mois on redresse tout, et ce sans incidents ??? Il est légitime que vous demandiez d'en savoir +, mais pas que vous nous disiez ce que nous devons faire car nous le savons déjà. En l'occurence, ce que Jag, Carter, James et Tonio ont dit, tout cela se prépare en coulisses.
Quant aux démissions "en cascade", ce sont des ajustements nécessaires et ces démissions ou limogeages ont toujours été justifiées, je ne vois pas ce qui vous étonne tant. C'est simple : des membres ont commis des erreurs ou ont été trop absent, donc ils quittent ce Gouv Fed car ils ne peuvent plus assumer leur charge, et ce n'est pas un drame ! ça ne fait pas d'eux des mécahnts, et ça ne destabilise pas le Gouv Fed, bien au contraire, ça lui permet de retrouver d'autres membres qui seront + disponibles
Pour le VP, Magellan a été élu avec moi, il est un peu normal que je respecte la décision des urnes et de ne pas m'en séparer. Si le VP estime ne plus pouvoir assumer ctte charge, c'est à lui de me le dire mais pour le moment, ça va. Magellan n'a-t-il pas le droit d'avoir une vie en dehors de Simland ? Quand il sera libre, il reviendra 
15 Jan 2011, 21:51 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Le tout étant de nous avertir.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
15 Jan 2011, 22:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tu n'as pas dû voir ce message, posté par Magellan le 23 décembre dernier dans son topic ministériel :
et depuis, il a d'ailleurs posté encore des essgaes dont 1 projet assez colossal. Il prévient donc  Quant à moi, bien sûr, je vous préviendrai en temps utile si j'ai des nouvelles quant à son rôle dans la Vice-Présidence 
15 Jan 2011, 22:42 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
C'est tellement visible que je ne l'ai pas vu...
Merci de l'info.
|
15 Jan 2011, 22:50 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|

Cher Simlandais,
Je vous adresses ce message pour vous faire par d'une décision que j'ai prise ce soir. J'ai officiellement présenté ma décision pour mon poste de Vice Président, mais aussi de Ministre. Pourquoi ? Comme tout le monde semble l'avoir remarqué, nombreuses critiques ont été posté, je ne suis plus en mesure d'être régulièrement sur Simland.
La faute tout d'abord à mes études. Je ne suis chez moi que quelque heures par jour. Heures que je consacre en grande partie à mes révisions. Mon seul jour Off étant le dimanche, je ne me connecte pas aussi souvent que je le devrais. Et ce rythme devrait apparemment continuer pendant un certain temps.
Certain diront que cette démission fait désordre. Pour moi, c'est l'inverse: Le vice président n'est qu'un rouage dans un engrenage. N'étant plus en mesure de remplir mon rôle, je préfère le quitter.
Toutefois, j'ai demandé au Président la possibilité de rester en tant que "Secrétaire d'Etat à la Culture", pour finir mes projets en cours. Ma présence ce résumera donc à présent au ministère seul, et je ne peux vous promettre une activité et une présence régulière. C'est donc en quelque sorte un Au Revoir.
C'est donc avec regret mais nécessité que je vous annonce ma démission. Je suis désolé pour cette première partie de mandant, partie où je n'aurais pas tenu mon rôle. Partie où j'ai surtout marqué par mon absence. J'espère donc que chacun comprendra ma décision. Avoir pu prendre part à la vie politique a déjà était un chose importante pour moi. Je regrette juste de ne pas avoir pu m'impliqué plus. Merci à tous.
Magellan,
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
16 Jan 2011, 02:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

Magellan,
Merci pour ton travail. Malgré les critiques (de RARES simlandais) je réitère ce que j'ai dit il y a quelques jours : il y a longtemps que Simland n'avait pas connu un Gouvernement actif. Même le précédent Président (moi même !!!) n'a pas été capable de gérer le pays. Jardas est sur une bonne dynamique et il ne doit pas se décourager de ta démission.
N'ayant pas suivi la politique simlandaise ces derniers temps, je ne saurai pas conseiller le Président pour te remplacer (Magellan). Mais j'aurai les "c**illes) de suggérer : JAGUAR (!!!), le "pompier de service" dans ces situations de "crise". Hormis bien-sûr un actuel Ministre actif qui pourra être "bombardé" au poste de Président.
Bonne chance Magellan pour la suite et encore un grand merci de ta contribution ! Ne tenez pas comte des critiques, qui font le choux-gras de "l'opposition". Simland se divise en 2 clans : ceux qui contribuent encore et toujours aux bienfaits de Simland, et ceux qui passent leur temps à critiquer...
Malgré les difficultés, le Gouvernement Jardas nous a enfin démontré une bonne motivation et une volonté à faire évoluer notre communauté. Il y a longtemps que nous n'avions pas connu cela ! Nombreux sont ceux qui devraient prendre exemple !! (y compris moi !!).
Bonne chance à vous, et bonne chance au Gouvernement Jardas "2" qui s'annonce, suite à la démission de Magellan. Le Président Jardas arrive à mi-mandat et il est temps de nous présenter les "grandes lignes" de la 2e partie du mandat.
D'ailleurs, personnellement je considère cette première moitié de mandat (Jardas / Magellan) comme une "assez bonne réussite". Il ne faut pas se décourager et continuer le travail coûte que coûte ! C'est vrai que l'absence d'un bon city builder (et digne successeur de Sim City 4) rend notre tâche assez difficile. Mais la prochaine version de Simland, à paraitre courant 2001, devra nous donner une nouvelle dynamique !
|
16 Jan 2011, 04:59 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bonne chance pour la suite !
Halo VP, ça a être drôle  !
16 Jan 2011, 11:02 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Comme je l'ai dit sur le topic privé, c'est une sage décision qui t'honore car bon nombre de Simlandais seraient restés. Cela ne fait pas désordre du tout bien au contraire. Bon courage pour la suite 
|
16 Jan 2011, 11:41 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Rien à redire, tu as fait tout ce que tu as pu, et tu l'as bien fait, le gouvernement est actif et il n'y a rien à redire!
Qui sera le nouveau VP, va-t-il y avoir remaniement? Voilà les questions du jour! Sinon, pour répondre à Djay, il n'y a pas de "crise", le VP démissionne pour des raisons honorables et pour préserver la bonne marche de Simland, je ne vois pas ce que Jag' vient faire là-dedans, d'ailleurs je ne suis pas certain que ça l'intéresse et c'est à Jardas de décider.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
16 Jan 2011, 11:47 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Hâte de voir ce qui va se passer !
|
16 Jan 2011, 11:50 |
|
|