/|_|\ BLA BLA | PRESIDENCE DE LA NATION /|_|\
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'est tout à fait réaliste comme nombre. Mais pour la suite j'ai peur de ne pas avoir compris votre proposition 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
22 Jan 2011, 20:05 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je suis désolé de vous informer, mais j'avais des projets ce week-end mais actuellement psychologiquement des évènements perso on du mal a passer et je serais contrains de ne pas pouvoir les faire la semaine a suivre je suis désolé ...
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
22 Jan 2011, 21:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Et bien et bien, étant donné que l'on approche de la période Jardas II (le remaniement sera effectif demain soir) j'aimerais en profiter pour détailler mes priorités.
Tous d'abord, la loi sur la liste électorale ainsi que la réforme du système de gouvernance seront les points les plus épineux à traiter vu la clivage que cela peut entrainer.
Pour l'instant ce seront nos deux principales priorités.
sinon voici mon discours pour mon investiture à la présidence de demain, j'ai essayé d'être pratique, bref et concis car je ne doute pas qu'a peine 10% des simlandais le liront.
qu'en pensez vous ?
Discours de JARDAS et avant ou après, discours de Halotime:
 |  |  |  | Citer: GOUVERNEMENT JARDAS II Ministère des Affaires Étrangères et de la Défense Nationale + Vice-Présidence : Ministre = Halotime  Ministère de l'Économie : Ministre = Ariozo  Ministère de l'Intérieur, Transports et Équipements : Ministre = L. Angelus Secrétaire d'État ou Chargé de mission pour l’Aérien : Jojo l'Haricot Secrétaire d'État ou Chargé de mission pour le Ferroviaire : Gérald Golay  Ministère du Tourisme & Environnement : Minsitre = Sim Fan Secrétaire d'État ou Chargé de mission à l’Environnement et au Développement Durable : Taupin  Ministère de la Culture & Éducation : Ministre = Ben Quo Secrétaire d’Etat : Magellan  Ministère des Sports : Ministre = TAR  Ministère des Relations Sociales : Ministre = Krides  Conseillers spéciaux rattachés au Gouvernement : > Ambassadeur représentant Simland à l'ONU = Sanosuke > Responsable LCN = Sim Hurban > Responsable CFS = Gérald Golay > Responsable BAT-Simland = Sciurus |  |  |  |  |
On détaille l'ordre protocolaire ?
PS; devinez qui est qui
Ariozo,Sano et sim fan manque à l'appel par soucis technique.
les sims de TAR et taupin ont été crée pour l'occasion.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Jan 2011, 18:43 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
lol je suis le seul habillé politiquement incorrect
Bonne réalisation Halo et surtout à Youcef pour cette photo de famille 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Jan 2011, 19:51 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Si je suis le bonhomme à la gauche de Jardas (donc à sa droite sur la photo), ma coupe de cheveux de face n'est pas terrible 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
23 Jan 2011, 19:56 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
|
Qui vous trouvez le plus BG dedans  ?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
23 Jan 2011, 21:00 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Moi bien sûr, avec mon magnifique costume noir qui ressort 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
23 Jan 2011, 21:29 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tiens, je viens de me rendre compte que je suis le seul à porter un noeud papillon alors que je n'aime pas ça (même IRL) 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
23 Jan 2011, 21:42 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Il faut ringard quand meme le costume de Jardas 

|
23 Jan 2011, 21:45 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je pense que je suis celui juste à gauche de Sciurus (?)
Et dire que j'allais demander à Youyou de faire mon sims (en v3)^^
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
23 Jan 2011, 21:54 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
J'aurais du donner plus d'infos à youcef c'est pas très ressemblant pour moi mdr
Je suis l'aille droite du gouvernement à priori 
|
23 Jan 2011, 22:04 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je commencerais par souhaiter à Jojo un prompt rétablissement de sa vie IRL, puisqu'apparemment il traverse une période difficile.
Sur mon costume il fait plouc effectivement, tout comma ma signature et pleins d'autre trucs en moi en fait  Mais en fait, je ne me guide pas par l'apparence, je suis comme un iceberg : c'est ce qu'on ne voit pas qui contient le + de force
Le + BG : je dirais justement toi Jojo (on dirait un mafieux avec ta barbe  ) et SH pour son style justement informel/classe
SH > que ne comprends-tu pas ? De toute façon, d'ici la fin janvier (c'est à dire dans la semaine), vous aurez le privilège de connaitre la réforme du système de Gouvernance : en effet, Aachenar et moi avons validé le texte !  Comme quoi nos détracteurs se sont (une fois de +) plantés. D'ailleurs je vous demanderais de ne pas/plus les écouter et de réagir le moins possible pour éviter les interférences entre nous. Nous nous devons de rester soudés + que jamais en pensant à Simland. Je sais que beaucoup ont des ambitions présidentielles, mais laissons les de côté si nous voulons vraiment construire quelque chose de solide et réussir définitivement ce mandat qui est bien parti pour l'etre (en tout cas, je le pense et c'est grace à vous)
Halo : 2 ou 3 trucs incorrects dans ton discours, + des dizaines de fautes d'orthographe  autrement dit, demain soir, tu attendras que je te donne une petite version corrigée, SVP  Le remaniement (dont je suis sûr, tout le monde a tét mis au courant) devrait tomber vers 21h/21h30 lundi.
24 Jan 2011, 01:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
j'en était sur pour les fautes. je n'ai pas eu le temps de me corriger hier soir.
J'attends donc ton back up pour pouvoir lancer l'annonce.  probablement demain matin , je serais connecté à ce moment là.
Sinon pour la photo voici l'ordre de gauche à droite:
Magellan, L.Angelus, Sim Hurban, TAR, Halotime, Jardas, Ben Quo, Taupin, Scirius et Jojol'haricot.
Voili voila

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Jan 2011, 13:33 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Moi ?
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
24 Jan 2011, 17:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Tu n'avais pas de sims3 , donc tu était officiellement en congé à ce moment. (il faut savoir que la commande à était passé mercredi dernier. Donc youcef n'avais pas le temps de refaire les sims de tous le monde. C'est d'ailleurs juste niveau temps pour celui de TAR. Magellan n'a eu qu'un sims sans aucunes caractéristiques)

|
24 Jan 2011, 17:34 |
|
|