/|_|\ BLA BLA | PRESIDENCE DE LA NATION /|_|\
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]
ANNONCE pour SIM FAN, KRIDES, ARIOZO, SANOSUKE et tous ceux qui n'aurait un sims3 disponible dans la section SimsDimension :[/align]
messieurs je vous invite à publier dans la Sims Dimension vos sims3, et/ou à les envoyer à Youcef afin qu'il puisse les héberger. (le gouv payera la note ne vous en faites pas) Il sera ainsi bien plus facile d'avoir sous la main et au plus vite tous les sims des membres du gouvernement.
En effet je compte organiser beaucoup d'événements nécessitant les sims3 du gouvernement.
Le prochain sera une nouvelle photo officielle de JARDAS 2 au complet lors d'un conseil des ministres se déroulant à l'extérieur d'utopia (par exemple dans le GN, un conseil des ministres délocalisé en somme).
Je n'occulte pas non plus la possibilité d'embarquer l'intégralité du gouvernement pour mener les négociations sur l'enclave russe.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Jan 2011, 22:36 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bonne initiative Halo  par contre, tout le Gouv pour les ruscovs ? c'est trop. Au max il faudrait le Min des Aff Etrangeres (toi), l'ambassadeur ONU (Sano), le Min de l'Intérieur (L.Angelus) et moi. Les autres prtefeuilles n'ont pas d'incide directe dans des relations bilatérales frontalières, à mon sens. 
25 Jan 2011, 23:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Effectivement, j'ai parlé (on va dire penser à haute voix) trop vite.
Mais l'idée d'une réunion gouvernementale sur un sujet précis à l'extérieur d'utopia pourrait etre sympa.
j'imagine déjà le décor une discussions sur l'avenir "vert" de simland (haute tech durable) , autour d'une belle table en marbre, au beau milieu de la campagne des GP.
Tous les membres serait invité pour une grande consultation sur ce thème.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Jan 2011, 23:36 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
 |  |  |  | Vice-Président Halotime a écrit: Effectivement, j'ai parlé (on va dire penser à haute voix) trop vite. Mais l'idée d'une réunion gouvernementale sur un sujet précis à l'extérieur d'utopia pourrait etre sympa. j'imagine déjà le décor une discussions sur l'avenir "vert" de simland (haute tech durable) , autour d'une belle table en marbre, au beau milieu de la campagne des GP. Tous les membres serait invité pour une grande consultation sur ce thème. |  |  |  |  |
Je vais avoir du boulot sur ce coup là (pas que je n'en ai pas déjà!  )
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Jan 2011, 00:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Enfin c'était un exemple parmi d'autre.
Le thème de la réunion serait important et concernerais l'ensemble du gouvernement , qui serait appelé à mobiliser tous ses membres.
De quoi nécessite un important communiqué avec bilan et photo.

|
26 Jan 2011, 00:14 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ouf je me voyais très gêné d'être entouré de politiques étrangers. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Jan 2011, 00:38 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
J'ai une question vraiment bête:
Toutes mes cartes sont la propriété intélectuelle de LCN c'est ça? Et toute reproduction même partielle devrait être interdite ou demander mon accord c'est ça? Je pose ces questions car comme je me balade sur le Wikisimland et que certains (Rox la plupart du temps) utilisent des morceaux de cartes LCN pour illustrer les pages qu'ils rédigent, ne devriaient-ils pas faire la mention de ce que je met en bas à droite de mes cartes?
|
26 Jan 2011, 16:49 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Il ne doit pas (a mon sens) y avoir de contrepartie financiere car les image doivent etre libres de droit.
Cependant, il faut effectivement mentionner la propriete de LCN, même si ce n'est pas mentionne dans les stauts de LCN.
Peut-etre qu'une precision legislative serait utile 
26 Jan 2011, 16:59 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Je ne pensais même pas à une contrepartie d'ordre financier mais juste pour la mention de la source. Va falloir queje créé un sujet LCN dans le forum des cartes, avec toutes les expliquation liées à l'entreprise et aussi continuer sa page wiki. 
|
26 Jan 2011, 18:52 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
oui c'est pas bête, et nous ferons donc une alteration des statuts de LCN donc 
27 Jan 2011, 00:19 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
désolé du double post, mais j'ai été abordé récemment par 3 membres motivés et prêts à faire "tourner" Simland : il s'agit de Thib, Aachenar et Quent. Sur différents projets, chacun d'eux à répondu présent pour s'investir seul ou à plusieurs sur des initiatives indivuduelles, aidées ou en collaboration avec le Gouv Fed. J'ai donc décidé de faire d'eux des fonctionnaires. Ainsi, leur participation sera bénéfique pour Simland et son développement, et ils pourront bénéficier d'un salaire. Ils seront liés au Gouv par un contrat de travail bien entendu.
Pour info, Aach sera là pour continuer son labeur législatif sur une retouche constitutonnelle (car par exeple, New Amsterdam y est encore capitale et le 1er Gouverneur y existe encore...) et Quent planche sur son projet de mafia simlandaise. Quant à Thib, aucune définiton précise pour le moment mais des domaines variés l'intéressent. Pour ne savoir + ou si vous voulez un coup de main pour un Ministère, contactez moi par MP
Je pense qu'ils commenceront au 1er févrer 
28 Jan 2011, 02:16 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bonne nouvelle 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Jan 2011, 19:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour à tous, j'ai fais un nettoyage du forum"tous les sports à Simland" et je continuerai avec l'élection du président du COS
PS: le logo du ministère des sports ne marche plus, je vais en faire un nouveau 
30 Jan 2011, 14:07 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Je sais que je vais foutre un peu le bordel mais je serais pour l'élection d'un Directeur Général du COS en plus du Président dans l'immediat
Je m'explique :
Pour le Festival de Cannes, le Président du Festival, Gilles Jacob a surtout un rôle représentatif, il ne prend presque pas les décisions tout seul, c'est Thierry Fremaux, qui prend la plupart des décisions.
Je pense par là que nommer un Directeur Général avec pas mal de pouvoir pourrait ainsi éviter tout blocage constant du COS, et je sais de quoi je parle, il faut mieux que le COS marche sous l'impulsion de 2 personnes que sous l'impulsion d'une seule.
Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que JAMAIS le Ministère des Sports n'a réellement aidé le COS, bon nombre l'ont annoncés mais jamais un gouvernement n'a vraiment aidé le COS, à chaque fois, il fallait se démerder tout seul, donc après le coup de la morale à 2 balles exercées par quelques uns concernant notre manque de professionnalisme ils peuvent se la garder, car il est certain que je n'ai jamais été tout le temps présent, c'est impossible car j'ai une vie déjà chargée, et que j'avais d'autres priorités que le COS quand j'étais président et par la suite. Il faut vraiment vraiment qu'il y ait une prise de conscience par rapport à la difficulté de ce job, on croule facilement sous le boulot et puis d'un coup tout par en vrille. Je peux vous donner comme exemple le plus gros projet du COS jusqu'à aujourd'hui c'était les JO de Mercentille 2010. Des vrais JO, avec tous les pays du monde, une organisation qui débuta dès le mois de mai 2009 pour vous dire! Mais le problème c'est qu'au fil du temps y'en a qui ont décrochés alors qu'on préparait un boulot considérable. Et à la fin? Plus rien parce que j'étais solo à devoir organiser tout, même ToTo, le n°2 du projet n'était plus là...
Bref voilà, vous comprenez mon ressentiment par rapport à ce projet. Surtout que je vous assure que tout était sur la bonne voie, la Cérémonie d'Ouverture je l'ai faite, j'avais fait 5 Feux d'artifices différents, tous en vidéos, des défilés de sims des différents pays, des images sur SimCity, des images in game de Jeux Olympiques, une multitude de logos, d'userbars et j'en passe...
Bref je ne suis pas contre que vous me choisissiez un successeur, au contraire même car je n'ai plus le temps, mais il faut vraiment qu'il se rende compte que quand on a ce poste, on est très très rapidement seul.
Cependant j'ai 2 petites requetes concernant ma succession et mon départ :
1) Je voudrais avoir la possibilité de voter pour mon successeur et de participer à l'élaboration de la réforme car je suis peut être celui qui a le plus d'experience à ce poste vu que le COS est mon bébé lol
2) Laissez Mercentille comme Capitale Olympique, j'ai fait bcp pour le COS et j'aimerais qu'on me laisse au moins ce dernier privilège.
Bref voilà voilà, ça me fera très bizarre de quitter le COS, vu que je l'ai créé de toutes pieces il y a pas mal d'années de celà, mais il faut savoir laisser sa place aux jeunes lol
|
30 Jan 2011, 16:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Les deux requetes dont accepté sans probleme, et pour le Directeur général je pense qu'on devrait faire ça après la nomination du président...
30 Jan 2011, 16:25 |
|
|