[Historique] Lostande Flor : MàJ P.97 - Futur de LF ?
Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je suis content de voir une vue région de Lostande flor
|
06 Fév 2011, 18:37 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Lostande Flor était déjà très belle quand j'étais actif, mais elle ne perd rien aujourd'hui. C'est superbe et elle doit sûrement être digne de figurer parmi les villes les plus importantes du pays. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
07 Fév 2011, 00:07 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Ça me va droit au cœur Skiper
Mon dieu que de temps déjà !
Je me rapelle quand j'ai commencé LF ! C'était en juillet 2006 ! 4 ans et demi après, Simland est encore la, ma ville aussi et quelques villes piliers sont toujours la !
Ça à beau être virtuel, ça me fais presque la larme à l'oeil quand un jeune simlandais vous dit que vous êtes pour lui un des piliers de Simland, ou bien comme ce soir à propos de Lostande Flor !
Nous sommes en février 2011 et presque une demi décennie que LF est sur la carte simlandaise !
Ouf ! Le coup de vieux !
J'vais aller me coucher pour me remettre de mes émotions !!!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
07 Fév 2011, 00:30 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Ça me va droit au cœur Skiper
Mon dieu que de temps déjà !
Je me rapelle quand j'ai commencé LF ! C'était en juillet 2006 ! 4 ans et demi après, Simland est encore la, ma ville aussi et quelques villes piliers sont toujours la !
Ça à beau être virtuel, ça me fais presque la larme à l'oeil quand un jeune simlandais vous dit que vous êtes pour lui un des piliers de Simland, ou bien comme ce soir à propos de Lostande Flor !
Nous sommes en février 2011 et presque une demi décennie que LF est sur la carte simlandaise !
Ouf ! Le coup de vieux !
J'vais aller me coucher pour me remettre de mes émotions !!!
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
07 Fév 2011, 00:31 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

Bonsoir à tous !
Petit message pour vous tenir au courant !!
Bon en ce moment, Lostande Flor ne vas pas bien du tout !!!
En effet, le RCI est vraiment mauvais, les 2 barres R et C sont bien basses et le I par contre est à fond !
Dans le R, les $$ et $$$ touchent vraiment le fond (pendant que les $ sont à fond vers le haut), dans le C pareil à l'exception de la barre des CS $ qui est très haute.
Je ne sais pas comment redémarrer la machine ... J'avais cru réussir car jusqu'à ce soir, dans certains cantons, les 3 barres étaient assez hautes mais la, je ne sais pas ce que j'ai fais, peu importe la ville, le R et C sont au plus bas et le I très haut.
Je pense que cela vient de mes choix très sélectifs, sachant que je voulais une ville ne possédant quasiment que des R$$ et $$$, des beaux commerces, gratte-ciels et des industries Hi-Tech.
Je pense que dans mon "racisme" envers les autres composantes de la RCI, aujourd'hui le simulateur me fait payer les choix engagés !
Je ne veux pas du tout tricher, je veux que Lostande Flor ait une économie réaliste.
Donc je ne sais pas combien de temps cela va durer, il va falloir surement que je modifie profondément des cantons, parce qu'il est vrai que l'industrie en général n'a pas trop sa place à Lostande Flor, mais alors encore moins les industries polluantes et manufactures.
Et le commerce, ça par contre je ne le fais pas exprès, à chaque fois que mon RCI était au top, les zones commerciales un peu sales se transformaient automatiquement en zone commerciale plus belles, plus riches.
Pareil pour les résidences, à mon grand plaisir.
Seulement aujourd'hui, bah il va falloir revoir la carte !
En attendant, les seules choses qui poussent ce sont les R$ et les I$ et $$ !!
En plus, autre problème, toute ma carte est quasiment colonisée ! Donc pour trouver de la place, ça va être chaud.
Et puis une énorme ville centrale pas encore exploitée que je voulais comme canton phare de Lostande Flor risque fort de devenir un canton industrialo-commercial pour que LF remonte vite la pente.
Tant pis pour le canton phare.
Voila, donc je vais tenter d'arranger ça, je pense pouvoir y arriver ! Mais en presque 5 ans d'existence, c'est la première fois qu'un phénomène comme ça m'arrive ... Je dois avouer mon désarroi !
|
25 Fév 2011, 20:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mince Simtropolis déconne sinon, je sais ce qu'il te faudrait pour mettre toutes tes barres dans le haut: le polpmatic 3000 je crois que ça s'apelle comme ça.
C'est vraiment dommage que ça beugue parce que ça aurait pu t'apporter de grands changements. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Fév 2011, 20:52 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tu as du mérite de batir une ville sans tricher :
Enfin essaye quand même de faire un plop de demande RCI, si tu est face au mur.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Fév 2011, 21:17 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Au contraire, c'est intéressant. Les hauts et les bas d'une villes, qui peuvent varier avec le temps, peuvent t'inciter à changer certaines choses et transformer certaines parties de ta ville.
Puis ça s'ajoute a l'histoire de la ville. Surtout sans tricher, on peut autoriser le fait qu'une ville ou certaines parties soit en difficulté.
Si tout allait bien tout le temps, ça ne serait pas drôle. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
28 Fév 2011, 16:03 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

Je viens de subir une énorme déception
Je pensais que le plopmatic, installé sur une île déserte mais reliée au reste des villes, aurait permis de monter le RCI et ainsi de le faire grimper dans les autres villes ...
Et bien, non ! Je ne comprends pas bien pourquoi cela ne le fais pas !
Bon en tout cas, j'y ai renoncé, car un plop qui apporte du RCI au plus haut déjà ça me titillait un peu, mais qui en plus t'apporte 5 millions $, la non c'est bon, c'est de la triche pure et simple ! Je refuse
Problème, c'est que j'ai grave l'impression que mon simulateur est planté !!!!
J'ai supprimer bon nombre de villes sur-résidentielles, j'ai construit des industries Hi-Tech, polluantes et j'en passe ... Le RCI ne bouge quasiment pas !!!
Les R $$ et R$$$ sont toujours au plus bas, n'en parlons pas des commerces à part le SC $ et SC $$ etc.
Bref, je ne comprends plus rien là ! Je crois qu'il est mort le RCI, le simulateur à du planter !
Je m'acharne comme un malade, je pratique ce qui d'habitude marche et la ... bah ... quedale !
Ce qui me fait dire que ça à planté, c'est que ça lui à pris d'un coup !
Ma ville recommençait à s'en sortir au niveau du RCI (avec un niveau assez haut de tous les paramètres) et puis sans rien toucher, le voila qui à plongé tout seul ...
Aucune raison du tout !!! Je pense donc réellement que j'assiste à un bug du simulateur !
Je ne vois pas quelle autre raison peut m'expliquer cette soudaineté et surtout le fait qu'en détruisant des villes sur-résidentielles, rien ne change ...
Le simulateur n'a pas bougé d'un iota ! C'est impressionnant !
|
04 Mars 2011, 12:31 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
Quelle année indique ta ville ?
|
04 Mars 2011, 15:21 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Je te conseille de downloader le commissariat central de police (dispo sur TSC) . Il apporte 100 000 par mois , certes c'est de la triche mais le revenu sert de "anti chute " dans le rouge .
|
04 Mars 2011, 16:55 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Utilisable un petit moment puis à détruire, ensuite avec tout l'argent on peut oublier les problemes.
|
04 Mars 2011, 18:40 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Certaines villes indiquent plus de 300 ans
Comme vous le savez tous, L.F est une région entière, les villes sont les cantons !
Le soucis c'est que tous les cantons sont touchés ! Et même en supprimant certains surrésidentiels comme indiqué ce matin, cela ne change absolument rien !
|
04 Mars 2011, 19:53 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
C'est justement ce que je n'arrive pas à comprendre.
j'ai écarté :
une crise énergétique,
un mauvais traitement des déchets,
ou un bâtiment toxique puisque tout les cantons sont touchés.
Je me demande quelle est la cause.
|
05 Mars 2011, 22:30 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Ne cherchez plus à comprendre !!!
Je repars d'une version sauvegardée il y a 2 mois
La ville n'avait pas énormément évoluée depuis et au moins les indicateurs marchent comme il faut !
Je ne comprendrais jamais ce qui s'est passé ! Un bug simulateur, j'en reste persuadé !
Donc bientôt de nouvelles photos puisque le chantier reprends 
|
06 Mars 2011, 23:18 |
|
|