Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'osais pas le dire (ou plutôt aller chercher en réalité ^^) mais il me semblait bien qu'il y avait un truc comme ça
l'Administration doit et va étudier la chose, je pense, maintenant que c'est dit 
04 Mars 2011, 01:13 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
On a autorisé le changement de nom de ville de SG Jason, je vois pas pourquoi on refuserait à Rox, si on accepte à l'un il faut accepter pour l'autre.
|
04 Mars 2011, 01:23 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Ah...
donc y'a un bug quelque part, et en +, voir artcile 39 de la Constitution. Il faut donc une révision constitutionnelle (décidemment, elle est prévue, et y'en a des pt'its trucs à revoir ! ^^)
04 Mars 2011, 01:27 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ah désolé je ne savais pas !
04 Mars 2011, 11:14 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Et pour continuer dans les erreurs :
En revanche, je n'impose plus la gare TGV démodée, tant que la gare fait + de 6 carrés de long.
04 Mars 2011, 12:05 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Enfin ! je m appuie sur l'exemple de Bredene qui est devenue Venice, certes elle a changé de place, mais est ce que ca rentre en considération ? Considerons alors que Tarbonne est devenue Saguenay, sans changer de placer, voyez ^^
04 Mars 2011, 14:39 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Je dois avouer que je ne comprend pas la motivation derrière le changement de nom...
Mais bon, après tu a déjà fait les logos, a placé un RP entourant le changement et en plus nous présente des screens, alors je vois pas trop ce que ça fait de mal non plus !
Mais Tarbonne sonnait tout aussi bien que Saguenay selon moi ... (en plus, sa fait québécois en criss Saguenay ... )
|
04 Mars 2011, 17:43 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Tu pourrais très bien remettre le nom Tarbonne pour un quartier important de ta ville
|
04 Mars 2011, 19:45 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Moi non plus je ne comprends pas ce changement de nom, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas réagit.
Pour ce qui est de Venice, c'est différent. Bredene était une ville Sim City 4 alors que Venice est une ville CXL qui n'a rien avoir, ce ne sont pas les même quartier, la même carte, la méme idée derrière... Pour moi Venice et Bredene sont deux villes différentes.
Ici pour Tarbonne, je ne comprends pas. Mais je suis content car on a parlé de région ou de département au sein de l'Etat dont un s'appelait, si je me rappelle de ton programme "la Tarbonnaise".
Bon après, c'est ton choix mais je pense qu'avec Tarbonne tu vas un peu dans tous les sens, quand je vois les noms de tes quartiers (voir tes derniers votes intervilles), il y a des quartiers avec des noms français (Tarbonne, Château-Liberté, Valence), des quartiers avec des noms anglais (New Avalon, Rox City, Saskatown, Redbrock), des quartiers avec des noms espagnols(San Felipe del sur), des noms de simlandais historiques mais encore très jeunes(Kébéon City), .... Je sais pas, j'ai l'impression que tu cherches encore l'identité de ta ville.... Mon avis, c'est que tu ne dois pas douter de toi ou de ta ville, simplement lui trouver une âme et la faire vivre le reste n'est que superflu...
Après, on respectera ton choix mais on espère juste que ce ne sont pas de changement de "jeunesse" mais qu'il y a une vraie raison derrière. C'est surtout pour toi hein 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Mars 2011, 23:13 |
|
 |
Roxboro
|
T'es en plein délire Jaguar ! je voulais juste changer de nom, après si tu penses que j'ai besoin d'une psychothérapie, conseille moi un médecin . Si ça doit être un problème, pas de souci, je supprime la ville .
05 Mars 2011, 12:58 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Moi je suis d'accords pour ce changement de nom !
Beaucoup de ville du monde on déjà changé de nom non ?
|
05 Mars 2011, 14:14 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Pas la peine de t'exiter et de me manquer de respect !
je dis juste que quand on a trouvé une identité à sa ville on ne se sent pas le besoin de remettre les choses en questions ... Après comme je le dis, fais les changements que tu veux.
Il n'en reste pas moins que Tarbonne se cherche c'est tout. Mais toutes les villes se cherchent au début .... Il paraît.
Après, pour ta gouverne, je n'ai jamais dit que chercher une identité à sa ville était mal ou que ça relevait d'un problème psycologique ou encore même que tu avais un problème. Enfin, si c'est comme ça qu'on traite les gens qui commentent les mouvement dans ta ville, en les insultants ...
Chacun ses habitudes hein
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Mars 2011, 12:15 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Quand nos villes se joignent ! 
|
06 Mars 2011, 12:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Peace and love 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Mars 2011, 12:35 |
|
 |
Roxboro
|
Je te manque pas de respect - un débat sur ça m'enerve c'est tout, je suis désolé si tu l'as mal pris. Et ma ville se cherche pas, je voulais changer de nom point barre. Maintenant si les differents élus du GS veulent organiser une consultation et un vote, soit, ça ne me derange pas .
06 Mars 2011, 12:46 |
|
|