(2005) [Arc. C.Central] Le Nouveau Bla-Bla des Modéros
Auteur |
Message |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Lol on parle de moi ? 
_________________[center]  [/center]
|
11 Oct 2004, 20:13 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Dsl c'est expiré Keb!! LOL!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
12 Oct 2004, 01:20 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
En passant djay t'aurais pu m'avertir que t'as recruté Jag!!! En passant Jag est plus souvent sur S2D que sur Simland en Tant que tel!!! 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
12 Oct 2004, 01:21 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Edited
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
Dernière édition par SIMMANIA le 12 Oct 2004, 21:07, édité 1 fois.
|
12 Oct 2004, 02:13 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
EH , Simmania , met là un ptit peut en veilleuse stp , Jag est une personne de confiance , il pars il revient c'est son droit , met je ne l'aurai jamais pris en tant que Ministre si je n'etais pas sur qu'il ferai de bon boulot , par contre toi , tu dis un truc et 30 sec après tu change d'avis , justement c'est bien sur toi qu'on ne sais pas sur quel pied dansé , alors stp garde ces reflexions pour ta personne , excuse mais c'est pas parcque t'es sans doute un des meilleurs element du pays que tu dois te permetre de tels reflexions.... Je t'ai dis ce que jpensais de toi , mais là t'exagère , c'est pas méchant mais bon ya des limites....
Président Lorenzo
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
12 Oct 2004, 09:38 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Oki on garde jag. C'est juste qu'il me tape sur les nerf c'est tout!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
12 Oct 2004, 21:07 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
heu on parle de moi et je suis même pas invité à la fête ? lol bon alors je vais vous dire un petit secret , enfin a toi simmania ... Je suis autant sur S²D que sur Simland et pour cause ... je passe sur S²D puis sur Simland je ne sépare jamais les deux ... donc si tu dis que je suis présent sur S²D bah sache que je le suis à la même fréquence sur Simland ... Ce que je px néamoins dire c'est que sur S²D on est 10Membres vraiment actifs alors qu'ici on est 30 c'ets peut etre pour ca que tu as l'impression que je suis pas là ... je sais pas j'essai de te trouver des excuse Maintenant dire que je susi jamais là est faux  C'est vrai j'étais là en Mars 2004 oui et je suis parti pour des raisons "proffessionelles" j'ai signalé que je partais et que je reviendrais à Paques ... à Paques ca s'est pas arrangé et j'ai dit que je reviendrais en juin et c'est ce que j'ai fait , depuis juin je suis jamais parti , donc ca commence à me gonflé qu'on diz partt que Jag se croit dans un Moulin lol car je suis parti qu'une fois UNE SEULE FOIS , pour 3mois certes mais depuis je suis plus parti une seule fois , depuis juin , ca fais donc 5mois que je suis revenu et que j'ai pas quitté Simland ...  Enfin pense ce que tu vx ton avis m'importe peu car je sais ce que je fais et je connais ma "valeure" entant que membre fidel de Simland. Ensuite Djay m'a conseillé de te contacter pour que j'adère au poste de modéro mais j'ai plus envie de travailler avec toi là donc j'apprendrai sur le Grille  ca c'était à titre d'information Et maintenant sache que si je tetape sur les nefs il y a d'autre moyen que de le dire dans des sections ou j'avais pas accès ... c-a-d dans mon dos fait preuve d'honeteté et dis le mois en face (enfin par mp) ou alors dit moi que tu vx rien avoir avec moi , pourtant c'est pas ce que tu as laissé entendre dans le Mp que tu m'as envoyé hier , si t'es hypocrite tampis pour toi mais c'ets bien dommage , sache que moi j'y perd rien ... Sinon je remercie le Président de sa confiance et celle de Djay aussi Et je tiens a dire qu'entant que Modo je remplirai au mieu ma tâche 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Oct 2004, 23:59 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Je dois bouffer après je me tape la lecture! 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Oct 2004, 00:12 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Bon je viens de lire! Je ne suis pas hypocrite car quand tu m'as envoyé ton MP djay n'avais dit à personne même pas à moi! Alors j'en savais rien. En plus j'avais crée ma composition recheté et je ne croyais pas que tu allais figurer. J'ai envoyé des MP à d'autres que je cancelle à l'instant! Et en fait c'est toi qui m'as appris et pas djay que tu était le nouveau mod! Alors comment réagir quand t'avais prévu autre personne! Et moi perso je ne veux pas déranger les membres du gouvernement! Comment les gens du gouv pourront effectuer leurs tâches! À titre d'information tu est maintenant mod mais comment vas tu t'occuper de poste de ministre de la sécu,de l'armée et de l'intérieur???? Voilà je ne voulais pas perturber cela, en plus qu'aucun de tes projets ont étés réalisés à ce jour, comparativement à certains comme Gailu et Elba qui ont commencé il y a des lunes! Bon avant les présidentielles, tu était là certains mais tu n'était pas trop présent, tu est vraiment redevenu actif vers les présidentielles. Et dls pour S2D tu as raison! Bon alors apprends sur le grill si tu veux, de toute façon je m'en fout car je vasi coacher mes autres MOD, alors @+++
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Oct 2004, 00:55 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
Simmania tu commence à me chauffer les oreilles , sache que Jagg à commencé à entreprendre l'élaboration de la constitution du pays , et ce n'est pas une mince affaire , de plus le premier conseil des Ministres c'est ce soir , donc il y aura en plus d'autres directives , et je peut te dire qu'il y a du boulot , je n'ai pas donné jusqu'a present d'autres consignes , c'est pourquoi le premier conseil intervient si tôt , autrement il aurai bien pu attendre encore au moin 2 semaines , aussi il y a plein de choses à preparer avant un conseil , et ce n'est pas chose facile . pour ta gouverne maintenant , Gailu finalise le projet du TGV qui à été entamé il y a longtemps , et Elba avait préparé son projet avant les elections , c'est pourquoi il à pu le lancer si tôt , et si tu fait bien attention il y a beaucoup de Ministères qui n'ont pas commencé réelement leur travail , alors commence par balayer devant ta porte aulieu de porter des jugements Hatifs sur les autres! Président Lorenzo
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
13 Oct 2004, 09:24 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Contenu supprimé car non pensé PS : c'est klr que j'en fais aussi Simmania , sans rencune vieu  a++
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 13 Oct 2004, 23:43, édité 1 fois.
|
13 Oct 2004, 20:50 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Bah ne pars pas jag lol!!! Sinon le "Edited c'est que j'ai écrit quelquechose et ensuite je l'ai édité car en fait ce message n'était pas très correct! Toi aussi tu en fais des posts inutiles!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Oct 2004, 21:09 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Salut a toute l'équipe des modéros et oui je rejoins ce petit cercle privé de simland pour moquper des grands projets des transports 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
14 Oct 2004, 21:41 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Cool good alors c'est parfait!!!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
14 Oct 2004, 21:43 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
|
14 Oct 2004, 21:57 |
|
|