Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 118  Suivant
[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Hop hop hop allez délirer sur le FN et les bisounours ailleurs s'il vous plaît.

On ne fait pas que critiquer, on propose des solutions (que tout le monde semble trouver chouettes, nonobstant tout le monde ne fait que blablater sur le retour des sales extrêmistes violettistes, admirez le paradoxe) et par ailleurs, je vous annonce 1° que nous présenterons bien sur un candidat en avril 2° que nous allons sous peu lancer notre propre forum 3° que ce forum sera le lieu de débat pour penser un Simland plus juste, dont vous tous chers amis Simlandais pourrez lire les compte-rendu dans un journal de parti type L'Humanité ou la Pravda. Hé oui nous ne faisons pas que spéculer, nous sommes fiers d'être les premiers (et seuls) doctrinaires de ce pays. Violettistement vôtre !

(PS : par ailleurs Sim Fan pour te répondre plus en détail, je pense que le premier de ces débats s'intitulera "Qu'est-ce que l'Etat violettiste" :) )

29 Mars 2011, 00:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16
40.00

Message(s) : 183
Moi aussi je vais cirer les pompes du président. On a un bon président que l'on ne peut pas comparer à Sarkozy de même que les violets au FN. La situation est très différente.

29 Mars 2011, 00:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Hop hop hop allez délirer sur le FN et les bisounours ailleurs s'il vous plaît.

On ne fait pas que critiquer, on propose des solutions (que tout le monde semble trouver chouettes, nonobstant tout le monde ne fait que blablater sur le retour des sales extrêmistes violettistes, admirez le paradoxe) et par ailleurs, je vous annonce 1° que nous présenterons bien sur un candidat en avril 2° que nous allons sous peu lancer notre propre forum 3° que ce forum sera le lieu de débat pour penser un Simland plus juste, dont vous tous chers amis Simlandais pourrez lire les compte-rendu dans un journal de parti type L'Humanité ou la Pravda. Hé oui nous ne faisons pas que spéculer, nous sommes fiers d'être les premiers (et seuls) doctrinaires de ce pays. Violettistement vôtre !

(PS : par ailleurs Sim Fan pour te répondre plus en détail, je pense que le premier de ces débats s'intitulera "Qu'est-ce que l'Etat violettiste" :) )

la meilleure de l'année !!! Il aura donc fallu rebatir l'appareil politique de monsieur pour dire : "mais non, je propose des solutions !". T'es vraiment mauvaise langue !!! Il y a 2 semaines, tu me disais : "c'est pas mon boulot de proposer, mais celui du Gouv !!!". Ah là, il y a une place à prendre, celle de Pdt, donc on propose des choses pour le parti de monsieur !!! Et ce, sous couvert et au nom des simlandais !!! Non Napo, tu ne tromperas personne ! Dès que ton intéret personnel est là, tu es là ! Faire Simland pour les autres, tu ne sais pas, tu ne peux pas, il faut qu'il soit à ton image !

De +, tes super initiatives sont vraiment :lol:

"le lieu de débat pour penser un Simland plus juste" = :lol:
"un journal de parti type L'Humanité ou la Pravda" = :lol: :lol:
"nous ne faisons pas que spéculer, nous sommes fiers d'être les premiers (et seuls) doctrinaires de ce pays" = :lol: :lol: :lol:

mon seul regret dans cette mascarade : qu'Halo vous suive ! Pour le reste, c'est de la guignolade en règle, et vous pourrez gagner toutes les élections que vous voudrez, jamais vous ne serez en accord avec ce qu'est Simland, tout du moins dans ma conception de la chose. C'est un parti grotesque, monté pour le fun, avec un Guide bidon qui n'a pas su tenir son poste de Président de la Nation jusqu'au bout et a dézingué le pays avant de fuir, et qui n'a pas vocation à diriger quoi que ce soit dans le but de créer ou relancer une micro-nation nation virtuelle.

Bref, faites nous marrer un temps, dirigez ce que vous voudrez (du moment que vous ne nous emmerdez pas), et disparaissez encore un peu pour mieux revenir la prochaine fois et reprendre une énième fois votre cirque.

(les autres, ai-je bien résumé ? :)))

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

29 Mars 2011, 01:17
Citoyen
Citoyen

191.00

Mais c'est toi qui divagues ? Tu m'embêtais pour que je crée un parti. C'est fait. T'es pas content alors ?

29 Mars 2011, 01:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

:lol: cites moi où je t'ai embêté pour créer un parti :D Tu délires ! Je t'avais demandé de créer une force d'opposition assez large pour défendre des idées et les proposer au Gouv Fed ! Je pense que c'est cette dernière partie de la phrase qui ne te plait pas, "proposer au Gouv Fed", à partir du moment où justement tu n'étais pas au Gouv Fed car il ne te correspondait pas.

Mais j'avoue mon post était difficilement répondable, donc t'a sorti ce qui t'es passé par la tête ! :lol: Du grand Napo !

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

29 Mars 2011, 01:33
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

29 Mars 2011, 07:05
Citoyen
Citoyen

191.00

:lol: cites moi où je t'ai embêté pour créer un parti :D Tu délires ! Je t'avais demandé de créer une force d'opposition assez large pour défendre des idées et les proposer au Gouv Fed ! Je pense que c'est cette dernière partie de la phrase qui ne te plait pas, "proposer au Gouv Fed", à partir du moment où justement tu n'étais pas au Gouv Fed car il ne te correspondait pas.

Mais j'avoue mon post était difficilement répondable, donc t'a sorti ce qui t'es passé par la tête ! :lol: Du grand Napo !

Ah oui ? Bah rétroactivement elle existe cette contribution. Vu que tu as récupéré en grande partie mes idées ne l'oublions pas. :o)

Nous ne te le reprochons pas au NPV ; seulement, nous pensons que tu n'as pas les vues assez larges pour que quelque chose de positif en ressorte. Regarde : encore une fois, tu t'énerves dans des posts-fleuves au lieu de dire à ton ministre de l'économie de revenir... Nous ne croyons pas qu'il suffira de demander poliment pour avoir le concours de tout le monde et que logiquement, ayant ce concours de tout le monde, la politique du « gouvefède » sera la meilleure possible (sophisme !!!) : nous réfléchissons, nous analysons les problèmes structurels de Simland et les forces qui le meuvent.

Évidemment pour toi qui mène ta politique à la petite semaine ça ne te plaît pas. Et pourtant je t'assure (lis nos idées à ce sujet), pour nous tu ne représentes pas la bourgeoisie réactionnaire dans toute sa vilénie ; seulement une excroissance vivace sur le cadavre de la bourgeoisie, qui décompose nos idées révolutionnaires pour les mélanger à l'envi avec les non-politiques des partis bourgeois. Un peu comme si un aveugle conduisait la barque. Car tu pars d'un sophisme de base (on peut additionner le plus grand nombre de politiques ensemble) alors que nous avons une doctrine (qui suppose que nous ayons une action forte et brève qui parachève le sens de l'histoire simlandaise, au lieu de la paralyser). Je suis sûr que tu ne comprends rien de ce que j'ai écrit car c'est un peu difficile, je m'efforce de renverser l'ancienne conception des programmes-les-plus-longs-possibles-parce-que-je-veux-être-président* et tu vas exactement me reprocher cela tout le damné temps que tu le pourras ; et certes je n'en ai pas grand'chose à faire.

Bref : nous dans ton gouvernement, sophisme bourgeois ; nous analystes des contradictions de l'Etat actuel et doctrinaires d'un nouvel Etat, notre véritable place.

* Tu vas encore pleurnicher qu'on te connaît maaaaaaaaaaaaaaal et que tu es PUR alors si tu veux je le réécris spécialement pour toi Jardas : écrire des programmes les plus longs possibles, parce qu'on adhère au sophisme bête que plus la politique du gouvernement est au centre meilleure elle sera. Que tu y croies sincèrement (visiblement, car il n'y a qu'à cette condition qu'on puisse concevoir ta chiantitude moralisatrice) n'est pas forcément dénué de l'amour-propre d'être président d'ailleurs.

29 Mars 2011, 08:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

:lol: Napo j'adore ! Tu continues a apporter de l'eau a mon moulin la ! Relis mon post puis le tien, et mets le dans le contexte que tu as contribue a créer depuis les elections d'octobre dernier, et tu verras qu'au vu de tes agissements (ou plutot non agissements mais reveil soudain maintenant !), je ne suis pas loin du pragmatisme en analysant tes propos actuels, bien differents d'il y a 6 mois.
Et bien que ca te coute cher a avaler, mes idees economiques ne viennent pas de toi, comme tu aimes bien te les approprier. Certes nous avons des idees semblables mais ces idees, en ce qui me concerne, datent de la fin de ta presidence a peu pres, lorsque j'a vu justement grace a toi ce qu'il ne faut pas faire a Simland ;)

Alex L.> Non, je ne te laisserai pas poster seul. Ce n'est pas toi qui recemment disait qu'il fallait reste ouvert a la critique ? (Cf. Systeme de gouvernance). Je serai la, en attentif, ne t'inquiete pas. ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

29 Mars 2011, 12:59
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Vous arrêtez oui de vous foutre sur la gueule, soyons démocrates .

29 Mars 2011, 13:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Vous arrêtez oui de vous foutre sur la gueule, soyons démocrates .

Moi je n'appelle pas ça une bagarre mais disons plutôt un débat passionné ou chacun essaye de défendre , coûte que coûte certes, son point de vue.
4 simileons que quelqu'un va perdre un œil dans l'histoire

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

29 Mars 2011, 13:21
Profil Site internet

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
A ce compte là, qu une chaine de TV organise des débats entre hommes politiques ça peut etre interessant .

29 Mars 2011, 13:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
SimSociete pourra - à l'occasion de la présidentielle - être réactivée.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

29 Mars 2011, 13:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Hop hop hop allez délirer sur le FN

Un peu d'humour ne fait pas de mal. Je ne relevais pas le coté extrémiste du parti mais plutôt sa tendance à plaire en temps de crise multipolaire. Ne le prends pas mal Napo ce n'était pas le but recherché. :ok:

29 Mars 2011, 13:58
Citoyen
Citoyen

191.00

Et bien que ca te coute cher a avaler, mes idees economiques ne viennent pas de toi, comme tu aimes bien te les approprier. Certes nous avons des idees semblables mais ces idees, en ce qui me concerne, datent de la fin de ta presidence a peu pres, lorsque j'a vu justement grace a toi ce qu'il ne faut pas faire a Simland ;)

..................... normal vu que ce sont des idées qui ont été développées en 2008 par le PDV (fin du RPP), ou bien par moi pendant ma présidence (marché des biens RP).......... ah là là sacré Jardas, tu devrais plus confronter tes sources non ? :D

Il reste, cher Président, et je n'en démordrai pas, que le Simland actuel est ennuyeux, qu'il est ressenti comme tel par beaucoup, et qu'il y a deux solutions : soit on se force à l'apprécier et on se perd dans ses sophismes, soit on donne un grand coup de pied dans la fourmillière. Je ne vois même pas laquelle de nos idées te déplaît, si ce n'est que bien sûr nous sommes à des millions de kilomètres de ta pseudo-politique pusillanime et que nous n'hésitons pas à le revendiquer. Tu me parle toujours de mon bilan mais quel est le tien ? Es-tu sûr qu'on s'amuse plus aujourd'hui qu'en octobre 2010 ? :)

J'ai reçu beaucoup de réactions positives de citoyens qui ont compris que notre proposition d'un Etat recentré sur SimCity et le travail était bonne. Toi je ne sais pas si tu reçois des masses de réactions enthousiastes à tes grands achèvements (tu peux me les citer déjà ?) mais tant que ce parti suscite une forme d'espoir et de réflexion politique chez les citoyens, je continue. Bah oui je ne phagocyte pas le débat d'avance moi !!!

Allez à bon entendeur, merci mon cher Jardas, ce sera tout. Notre Parti se met en ordre de bataille pour un Etat nouveau et je ne crois pas qu'on aura besoin de toi pour cela !...

MaxCC : pas de problème, c'est juste que la discussion a trop dévié après, et ça ça fait désordre.

29 Mars 2011, 14:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
soyons démocrates .

Pas sur le NPV voyons :sors:

Roi légitime du Queens

29 Mars 2011, 16:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 118  Suivant