Compte rendu du Conseil des Ministres de Simontinople
Auteur |
Message |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|

Cher concitoyens ,
Mon gouvernement et moi même etions réunis hier soir dans le ville de Simontinople pour notre premier conseil des Ministres . Je tien à remercier Caesar pour l'acceuil qu'il nous à réservé , et du bon déroulement des cortèges et la bonne mise en place de la sécurité .
Voici donc le compte rendu:
L'affaire Dracol , Altimir a pris beaucoup de temps à être débatu , et en avons conclu ainsi :
- Dracol , devra faire des excuses publics envers Cat en ouvrant un topic, sur SD2 et sur Simland (pas 2 mots , minimum 5 lignes ) , s'il ne se plie pas à cette règle , un banissement temporaire de 2 semaines lui sera infligé .
- Altimir , lui est acquitté pour faute de preuves .
Un AVERTISSEMENT a été lancé par le Président à l'encontre de Simmania , pour son comportement quelque peut execrable depuis plusieurs semaines notemant sur le forum des modérateurs ainsi que sur quelques topics (innutile d'éditer tes postes je les ai tous repris ) .
Une large page a été consacré à la bourse , Le ministre Elbartoz a annoncé que celle-ci serai lancée d'ici à 3 semaines , il a cependant constaté que peut d'entreprises du pays etaient inscrites , caesar à annocé que SIMFLUMAR ainsi que SIMONTINOPLIA AIRLINES devrient rejoindre la bourse. Elbartoz en profite pour annoncer qu'il apportera certaines précisions notament envers les modalités d'inscriptions et plus précisement sur les filiales.
3 pôles boursiers seront implanté dans le pays notament à Oméga (bourse centrale) , Daytona Canyon (banque centrale) , le 3em pole sera lui élu par le biais de candidatures . Le inistre vous annocera cela le moment venu ainsi que des modalités.
Aussi sera lancé très prochainement , le projet de Budjet de l'Etat (voulu par le Président), chaques villes devra contribuer aux financement des projets du pays et devra verser une somme proportionnelle au nombre d'habitants , aussi les entreprises du pays se veront lancé un apel d'offres aux projets futurs, (précisions prochainement).
Interieur:
Le Ministre de l'interieur et de la securité interieur nous à annoncé que la constitution etait en bonne voie mais qu'il restai ennormement de travail pour mener ce projet à bien , il précise que le Président et son premier Ministre seraient informé regulierement sur l'evolution du dossier .
Le Ministre nous a annoncé que le projet de création et d'implantation de la futur Sim Armée etait en cours de d'élaboration.
Information:
Djay nous a montré en avant premiere sa nouvelle chaine SimTv , dont l'ouverture est demain soir (15 octobre), il nous annoce également ses intentions quand aux emissions en direct , reportages etc..
Beaucoup de Ministère n'ont pu être traité hier soir , vu le temps passé sur certains sujet , de plus un Conseil en milieu de semaine limite le temps de présence de certains membres aussi certains on du quitter l'emissicle avant la fin , le Président les en excuse , et promet de regler le probleme , il précise que les ministères qui n'ont pu être traiter hier soir , seront encore traité en PV durant cette semaine , un compte rendu sera publié pour l'occasion a la fin des entretiens .
Cependant un ministère à deja pu être traité , c'est celui de l'environnement .
Des parcs nationnaux devraient voir le jours dans les prochains temps ( le projet est en cour d'elaboration et sera présenté tres prochainement apres aprobation par mon premier ministre et moi même. La forêt tropicale se voit devenir parc national a pars entiere , et donc totalement protegée de l'urbanisation.
Certaines lois veront le jour concernant l'environnement et quelques règles en matiere d'urbanisation , elles devraient être integré à la constitution après aprobztion du conseil.
Président lorenzo
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
14 Oct 2004, 10:56 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
|
14 Oct 2004, 11:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Approuvé bravo 
|
14 Oct 2004, 12:32 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Très complet
|
14 Oct 2004, 13:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
bien fait j'approuve!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
14 Oct 2004, 14:32 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
L'écologie va continuer a se dévellopper ! Super.
_________________ En retraite...
|
14 Oct 2004, 16:02 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est un tres bon résumé 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
14 Oct 2004, 17:23 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Compte la dessus .. je veu savoir de quoi on m'accuse , les preuves pour et decider de mon sort sans me demander mon avis est un traitrise ... je fais appel .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
14 Oct 2004, 17:59 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
J'aimerer preciser aussi que la peine est lourde comparé a la precedente tricherie d'Altimir en Mars 2004 ...Et aussi que me condamner sans ma précence est un crime .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
14 Oct 2004, 18:00 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Et voilà ça recommence.... Bon entouca moi l'emcsemble me plait bien...
_________________ HAI2U
|
14 Oct 2004, 18:27 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|

Alors là tu me sidère Dracol , nous te demandons simplement de faire des excuses publics envers Cat , et tu juge la peine Lourde ? , figure toi que j'ai la conversation que Simmania avait publié puis volontairement volatilisé , en voici le contenu :
[Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : hello [Moc'N] Dracol dit : salut sim [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : ça va pas [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : moi non plus [Moc'N] Dracol dit : pas du tout . J'en revien ps d'avoir echouer [Moc'N] Dracol dit : je bluffer pas tout a l'heure j'ai vraiment tricher ..... demande a altimir .... [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : je sais [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : mais comment [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : je suis fasciné? [Moc'N] Dracol dit : je voulais detroner altimir .... j'ai imaginé u truc ratanbolesque ... part contre je dois ecrire doucement, j'ai pas le droit d'etre ici [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : oki [Moc'N] Dracol dit : j'ai creer les comptes de membres simlandien qui etaient pas inscrit sur s²d , et j'ai simplement votez avec , pa exemple celui de Booky , va voirleur listes des membres , tu verra il y a mes traces , altimir a participer lors du 1er tour mais que moi au second [Moc'N] Dracol dit : j'ai fait sa vec Gogogagget , sim killer zoup , mayen , et d'autre [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : attends [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : tu veux dire que t'as crée avant que els membres puissent créer leur accout sur S2D [Moc'N] Dracol dit : merde [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : et tu as voté avec leur compte [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : que tu avais crée [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : comme ursupation de comte [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : astucieux lol [Moc'N] SIMMANIA <<[FranK]>> dit : dis moi s'en plus...
Alors ? quelque chose à redire ??
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
14 Oct 2004, 18:33 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
lu et approuvé (pas totalement mais bon approuvé en majorité)
_________________ (◡‿◡✿)
|
14 Oct 2004, 18:35 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Dsl mais cela n'es pas une preuve concrete ... ou est une confirmation iréfutable que je ne ment pas ? Et ou est le proces ? Depuis quand on juge des personnes sans les conviés a leur propre jugement ? Et juge tu que des preuves amené par Simmania soit juste ? Vu son attitude a supprimer le spreuves ? cette conversiation est peut etre bien inventé ? Ou ets la preuve desormais ?
|
14 Oct 2004, 18:38 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
|
T'est même pas foutu de faire des excuse public ??
Trop fière sans doute .......
|
14 Oct 2004, 18:47 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Oui trop fier , mais cela me regarde , mais avouez le .. vous n'avez rien qui peut me condamner
|
14 Oct 2004, 18:51 |
|
|