ULS 2011 | Carter et Dakan, Discours à Zeroing City
Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Ba je préfère un réacteur nucléaire dans un engin de l'espace à des milliers de kilomètres de la Terre que près d'une ville en format géant...
Carter > Pour ça, les moteurs hybrides existent  Et puis, je pense qu'une fois que les entreprises ne pollueront plus (ou du moins, ne rejetteront plus leur CO2 dans l'atmosphère), on aura déjà beaucoup moins de pollution sur Terre  Et en tant que fan d'Orbiter Space Simulation, moi je soutien la colonisation et le terraforming de Mars pour que tous puissent vivre comme un américain. Mais la on s'éloigne du sujet^^
Halo > Juste MDR^^
|
16 Avr 2011, 17:23 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ok je te ferais signe dans 1000 ans. En attendant, je ne laisserais pas de côté cet aspect pour une vague idée écologiste pleine d'émotion mais vide de solutions.
16 Avr 2011, 17:27 |
|
 |
Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
|
Faut arrêter de vivre dans une utopie.
|
16 Avr 2011, 17:30 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
1'000 ans? Si tu le dit^^
En attendant, je vais laisser tomber ce débat  Non pas que je fuit, mais convaincre des personnes sur un thème qui ne changera rien à l'avenir Simlandais pour l'heure, j'ai donc plus urgent 
|
16 Avr 2011, 17:30 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Cool on va pouvoir passer à autre chose car cette discussion n'aurait mené à rien de toute façon, sache juste que quand les pays du tiers monde vont se développer, l'écologie, ils s'assyeront dessus.
16 Avr 2011, 17:32 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
C'est douloureux pour les yeux de vous lire en tout cas.
|
16 Avr 2011, 20:48 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Lol t'es dur N'éric, ils auraient pu faire leur campagne en orange à la USC...
|
16 Avr 2011, 21:01 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Nan, je parlais de leur orthographe en fait.
|
16 Avr 2011, 21:03 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Pardon 
16 Avr 2011, 21:21 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center]
Meeting du 18 avril 2011, sujet : L'économie future.[/align]
 |  |  |  | Citer: [align=center] Bonjour à tous, c'est donc avec un grand honneur que je démarre ma campagne dans une ville aussi prospère que Zeroing, mais pour autant, l'économie est au point mort à simland actuellement, beaucoup de sim-compagnies tournent à vide du fait de l'inexistence d'une demande. Hors, l'offre est bien là et la qualité aussi, cependant l'état actuel n'a pas assez cerné l'aspect économique possible à simland qui renferme un potentiel énorme, en apportant de nouvelles lois telles que la libéralisation de l'énergie à simland, des créations de liaisons commerciales de ressources inter-étatiques, donner un véritable but aux sim-co (RP) en apportant du soutien depuis le ministère le plus proche suivant le secteur d'activité de l'entreprise. La création d'une bourse simlandaise est également envisagée, mais nous restons secrets sur son application, car tout dépendra de la conjoncture à la fin des élections. Aussi, il sera crucial d'appliquer des méthodes permettant aux citoyens, maires, états, et même à la nation d'acheter du matériel ou des matières premières ou encore de louer les services d'une entreprise et permettre à celle-ci d'avoir un chiffre d'affaires, une fois ce cap franchi, les entreprises pourront embaucher car elles auront de quoi faire et l'argent pourra circuler ce que nous voulons tous. Il ne restera à voir si tout le monde jouera le jeu. En revanche, pour les entreprises à but non lucratives ou RP, elles pourront si elles le souhaitent demander à l'état des aides pour achever leur travaux et réaliser leurs commandes, je souhaite aussi que des entreprises comme Three Corp remontent à la surface, elles constituent de formidables moteurs au dynamisme des villes simlandaises.
Je met donc entre parenthèses la branche économique de ma campagne pour entamer demain une page sur les transports simlandais dans la capitale du Grand Sud : Ramur City. Je vous donne donc rendez-vous demain pour un meeting dans l'une des villes les plus prestigieuses et agréables de Simland ![/align] |  |  |  |  |
18 Avr 2011, 17:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est tout ?
n'eric +1
Sinon ce que j'en retire, c'est beaucoup de souhaits et de volontés mais peu de solutions concrètes. (cf la bourse sous manubest, tous le monde veut la revoir mais de quelle façon ?)
Mais bon c'est l'intention qui compte et je sais très bien que tu veux faire de ton mieux pour le pays  mais je te trouve vraiment nébuleux sur le coup.
j'espere que d'autres précisions suivrons
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Avr 2011, 17:49 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Quoi vous aussi êtes à Zeroing City? A la base, je devais y être hier, mais j'ai eu un empêchement. Du coup, j'y suis actuellement (en RP)^^ Ça devait être le bordel pour circuler aujourd'hui, avec 2 personnalités ultra-protégés en ville
Pour en revenir à ton meeting, qu'entends tu par "soutien aux entreprises RP"? Pour la bourse, j'avais perso l'intention de la réactiver aussi, mais force est de constater que tout les échecs précédents me font dire qu'il nous faut vraiment trouver une solution fiable avant de dire son intention. Hélas, cette solution, je ne l'ai pas... (...encore? lol)
|
18 Avr 2011, 18:04 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Je veux parler de subventions pour ce type d'entreprises
Halo ~> On se passera de commentaire le gauchiste.
18 Avr 2011, 19:21 |
|
 |
n'eric
Citoyen
|
Je rejoins Halo sur le côté nébuleux. Ca fait très voeux pieux pour l'instant.
Pour la bourse, je pense que ça ne sert à rien de l'aborder dans cette campagne tant que l'économie ne tourne pas. Et encore, même là, j'vois pas vraiment comment ça pourrait marcher parce que spéculer à Simland c'est spéculer sur rien de tangible.
|
18 Avr 2011, 20:11 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
+1 avec N'éric, c'est ce que j'ai toujours dit.
Bravo pour le meeting quand même, vous avez été preum's à en faire un !
|
18 Avr 2011, 20:23 |
|
|