Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est du foutage de gueule. c'est lui qui provoque et j'ai répondu sans provocations justement.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 18 Avr 2011, 22:05, édité 1 fois.
|
18 Avr 2011, 22:04 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
C'est sûr que 100§ d'amende ça sert à rien..
|
18 Avr 2011, 22:05 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je regrette moi aussi ces disputes purement infantiles, mais je demande plus de clémence. Ne serait-ce parce qu'on est en période d'élections, que les deux sont candidats, et que Simland ne peut pas se permettre de se priver de candidats...
Une amende pécuniaire c'est bien. A la limite mets un sursis.
|
18 Avr 2011, 22:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
désolé je débarque : c'était sur quel topic ces énièmes engueulades ?
18 Avr 2011, 22:11 |
|
 |
Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
|
Mr Carter sera absent la semaine du 25.
Et je tient a contester la décision du juge fédéral
Ce n'est pas Carter qui a commencer le débat houleux sur la société umbrella ( qui devrais être triccel mais bon c'est un détails) mais moi car je trouve sa inadmissible sous un tel nom et un tel plagia , Carter ne faisais qu'appliquer scrupuleusement les règles fixer par le juge en ne s'adressant qu'a moi et non pas ouvertement a halotime , sur son topic de campagne Carter c'est efforcé de rester de marbre devant ces propos mesquins , d'autre part cette décision bloque net deux campagnes électorales ce qui est extrêmement préjudiciable pour la nation .
Carter est tout a fait apte a éviter cette individu
De plus je remarque qu'il n'y a pas équité dans la sanctions car halotime peut apparemment encore poster.
Merci
|
18 Avr 2011, 22:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'était une erreur de ma part Dakan, j'ai fait une erreur lors du bann de Halotime, j'ai oublié un "-" ce qui fait qu'il n'était pas banni réellement, c'est corrigé maintenant ^^
Désolé
|
18 Avr 2011, 22:21 |
|
 |
IDS
sim-compagnie
Inscrit(e) le : 26 Jan 2011, 22:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2 Localisation : Zeroing City, Queens
|

Bonsoir, je sais pertinemment qu'il est interdit de poster avec le compte de sa sim-compagnie mais je suis littéralement dos au mur.
Comme vous l'aurez compris c'est Carter et je viens juste vous exprimer ma plus grande déception concernant cette décision hâtive et lourde de conséquences.
Je suis le premier à savoir que les disputes en tre halotime et moi vous agacent et sachez qu'elles nous agacent tous les deux encore plus, il y a eu des hauts et des bas mais en période électorale, il fallait bien qu'un "clash" entre nous arrive c'était couru d'avance.
Donc un rappel à l'ordre, une interdiction de poster pendant une journée entière, la suppression des messages qui posent problème ou encore une forte amende, soit, mais pas ça surtout pour si peux (Personnellement j'étais en colère et j'ai clos de mon plein gré les discussions où nous étions en conflit pour éviter que ça reparte en couille comme lors de notre premier avertissement).
Actuellement je suis partagé entre colère et dégoût, car étant absent à partir de lundi prochain il me sera dans l'incapacité totale de terminer ma campagne qui (pardonnez moi l'expression) m'a bien cassé le cul à mettre en place, car je dois jongler entre révisions bac, vie privée, code de la route, simland et d'autres, et voir tout ça balayé d'un coup de revers de manche, ça me désolé à un point...
Et je pense que halotime s'est aussi investi dans sa campagne et qu'il doit être tout autant que moi brisé par cette décision.
Alex, si tu voulais absolument nous dire de nous calmer sache que le message est passé, dans les 2 camps et donc j'aimerais que tu allèges ou annule cette décision qui priverait simland de beaucoup.
J'ai beaucoup d'intérêt pour simland et en une soirée j'ai atteint le comble de la déception, j'espère donc que ce sera mon unique post avec ce compte et je dis mes excuses les plus sincères à tous si ces engueulades vous "emmerdent".
Plus tard je me mettrais au clair avec halotime en mp pour établir un terrain d'entente afin que ceci ne puisse plus se reproduire.
|
18 Avr 2011, 23:25 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
J'avous que faire celà en pleine periode électorale, sur une broutille, alors qu'il y avait des sujets d'engueulade plus imposant je dirais et ce sans que le Juge Fédérale face son devoir de maintient de l'ordre, c'est limite calculer  .
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
18 Avr 2011, 23:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je ne rentrerai pas dans les détails de cette affaire, mais je souhaiterai que même pour faire passer des messages, vous ne postiez plus avec ces comptes simco. Demandez plutot à un membre de poster vos MP, si vous le souhaitez, ou contactez le JF directement 
18 Avr 2011, 23:49 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Même étant banni vous postez quand même. Je ne me prononcerais pas sur la décision puisque c'est uniquement celle d'Alex. Néamoins vous auriez pu demander à ce qu'on poste vos messages plutôt qu'écrire avec vos comptes entreprises.
|
19 Avr 2011, 00:08 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Merci Carter, je suis content que cette décision ait permis de te rendre vraiment compte de la situation. Par contre Halotime ne pouvait pas s'empêcher de crier au complot, c'est tellement évident... Quoi que je fasse, je ne serai jamais objectif de toute façon. Dois-je rappeler, puisque tu le cites, que Ric avait été un soutien actif de mes campagnes ? Certains ont la mémoire tellement courte... Je ne fais qu'appliquer la loi, et rien que pour ça tu ne mériterais rien de plus ! Quand on voit comment tu réponds ILLEGALEMENT alors que c'est TOI qui est en tort !
Je vous annoncerai mon verdict définitif demain matin.
Sur ce, bonne nuit.
19 Avr 2011, 01:22 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Après mûre réflexion, j'ai décidé de faire libérer les deux prévenus ce soir 22h. Je pense que ce sera une bonne leçon pour eux, et j'ose espérer qu'ils ne recommenceront plus désormais.
Cependant je préviens tout de suite : au prochain dérapage, je ne chercherai pas à savoir qui à commencer, si on est dans une période d'élection, si... Si l'un provoque, l'autre ne doit plus répondre et directement me prévenir, ce sera bien plus simple.
Merci de votre lecture  !
19 Avr 2011, 11:26 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Cela m'apparait comme une bonne décision.
Cela dit, il eut été de bonne augure de faire profil bas. Quand on sort d'un ban' en tout cas...
|
19 Avr 2011, 22:20 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
J'ai supprimé ton message Halotime, tu commences à me souler. J'ai le droit d'avoir une vie non ? C'est pas pour vingt minutes que tu vas perdre cette élection ? Non parce qu'entre le harcèlement par MP, sur MSN voila maintenant sur le forum.
Maintenant tu te calmes et grandis un peu quoi. Merde !
|
19 Avr 2011, 22:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Non ne t'inquiete pas, j'ai simplement pensé que tu m'avais oublié. merci encore pour le déban je sais que tu fais un travail tellement formidable, malgré les nombreuses demandes quotidienne sur le forum.
Fais froid en taule. Mon compagnon de cellule était assez sympa, j'espere poursuivre avec lui la conversation que j'ai pue avoir 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 19 Avr 2011, 22:23, édité 1 fois.
|
19 Avr 2011, 22:23 |
|
|