ULS 2011 | Carter et Dakan, Discours à Zeroing City
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je pense que tu vois juste Carter, et ce sont de très bonnes idées. Par contre c'est difficile et lourd à mettre en place... mais pas impossible  (cf. la comptabilité de l'Etat que j'ai mise en place est maintenant assez facile, et prête à des mouvements quotidiens s'il le fut, il suffit de saisir des montants et hop ! on a une balance  )
C'est effectivement une petite partie du fond de ma pensée quand je tente depuis le début du mandat de rebatir l'économie, avec des règles et un cadre légal afin que personne ne soit défavorisé. Ainsi, de tels projets sont rendus possibles, et ce sont des projets qui apporteront :
- dynamisme,
- création de simcos en tous genres (aérien, catering, etc... on peut inventer des milliers de choses)
- création d'emplois (via la compta, mais aussi la gestion des gares et aéroports, ou des contrats avec les villes, etc...)
- utilisation et rotation du simléon
- croissance pour les simcos et l'économie, avec rémunération enfin trouvée pour ce type de simos RP (compagnies aériennes)
Voila quelques points positifs. Mais attention, en contrepartie, ne pas oublier que les compagnies aériennes doivent aussi prendre en ompte des couts d'exploitation (pourquoi pas un forfait à l'image de ce que Quent à proposé pour l'Immobilier)
En somme, si on veut, ce qui est bien à Simland, c'est qu'on peut vraiment ! ça mettra son temps à mettre en place, mais ça peut le faire. Tout ça pour dire que j'approuve ces idées présentées 
20 Avr 2011, 18:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
en tous cas, cela risque de demander beaucoup d'implication de la part des gestionnaires du ministère de l'économie. Il sera absolument vital d'y nommer une personne active (voir même créer des postes de fonctionnaires au ministère pour aider le ministre)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Avr 2011, 18:18 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
+1 (source d'emplois, de salaires, etc... bref, je vous fais pas le dessin, c'est un synonyme de dynamisme  )
20 Avr 2011, 18:31 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Merci de ta visite à Ramur City  Ce fut un plaisir de t'entendre parler de mon dada qui est le monde du transport, tu marques un point
L'idée avancée à cependant déjà été proposé par le passé et n'a pas pour être mise en place d'une part parce que le déplacement est RP et donc que celui qui se déplace doit signaler qu'il se déplace (là par exemple pour ta tournée de meeting tu devrais contacter les compagnies de transport et les payer) et d'autre part car il n'y a pas de service offert. En effet, si tu paies pour avoir un logo au couleur de ta ville, il y a une monnaie d'échange, un membre passe du temps pour faire ton logo et en contre partie tu le paies.
Dans ce cas de figure, toi tu vas faire un meeting à RC, tu dois contacter la compagnie et elle reçoit de l'argent. Mais le patron de la compagnie aérienne n'a rien fait. Il n'a rien a échanger... L'idée est donc que tout le monde crée son entreprise de transport aérien puisqu'elle ne coûte rien, ne demande pas de temps ni d'énergie et pourtant chaque membre qui crée de l'activité (visite ministérielle, visite entre maires, ...) va donner de l'argent gratuitement ...
Il faut développer davantage l'idée pour qu'elle amène à quelque chose de concrétisable et juste
Bonne merde pour la suite
Jag
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Avr 2011, 19:05 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Il ne fait rien sur l'heure (hormis le fait d'inscrire le déplacement sur le registre des déplacements), mais il a du fournir quelque chose de concret pour la création de son "comptoir" dans les villes de passage.
Au contraire, il faudra payer un coût initial pour créer une agence dans une ville (qui sera assez élevé pour éviter que tout le monde ne fasse son truc) et il faudra payer l'entretien après des agences. (Coût d'entretien qui seront inférieurs aux revenus crées par les transports de passagers et de marchandises)
20 Avr 2011, 19:14 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
je pense aussi qu'il faut une "monnaie d'échange", comme dit par Jag, mais c'est possible : déjà une simco aérienne par exemple qui ne fait pas de pub, n'actualise pas sa flotte et ne présente aucune carte de destination ne sera pas attractive. Aussi, la simco aérienne pourra se voir impliquée dans le déplacement, en fournissant des screens, une vidéo d'avion, une maquette, ou un je ne sais quoi en lien avec le déplacement.
Mais effectivement, si on paie la simco, il faut qu'elle produise quelque chose en retour, ne serait-ce que pour permettre de rester elle-meêm active et dynamique dans le secteur économique 
20 Avr 2011, 19:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Jardas ~> Il y a une seule chose qui fera l'affaire pour assurer ce que tu viens de proposer : la concurrence.
Et tout cela repose sur la reprise de l'économie.
20 Avr 2011, 19:21 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
tout à fait, et c'est ce qui est dans l'essence de notre campagne (et je suppose aussi dans la tienne, vu cette idée que tu as proposé ^^)
20 Avr 2011, 19:22 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Je ne te le fais pas dire 
20 Avr 2011, 19:25 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
[align=center]
Meeting du 21 avril 2011, sujet : Le tourisme à simland
[/align]
21 Avr 2011, 21:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Sinon content de voir que tu poursuis le projet gouvernemental actuel. je demanderais à sim fan (si il ne le fait pas lui même) de te transferer les dossiers si tu accède au palais présidentiel. 
|
21 Avr 2011, 21:43 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Mdr ... c'est une affiche qui me parle en effet ^^
22 Avr 2011, 11:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Interessant de reprendre certains projet du Mandat Jardas, je pense que l'USC sera ravie de savoir qu'un parti politique compte maintenir un de leur projet. Se baser sur ce qui a été fait toiut en avançant voilà ce qui me paraît être l'idéal pour développer Simland. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Avr 2011, 14:28 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Merci d'être passé en tout cas les Marianais sont sensibles au fait que vous soyez les seuls à faire le déplacement au final
Je suis aussi content en tant que ministre USC comme l'a souligné Tonio de voir un de nos projets qui intéresse, d'autant plus que je suis un maire conserné par de telles mesures. 
|
22 Avr 2011, 19:38 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Il est vachement grand je te pensais pas comme ça 
|
22 Avr 2011, 19:43 |
|
|