Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
22 Avr 2011, 21:53 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ah non non promis, fo le prendre avec des pincettes sur ce sujet :-)
22 Avr 2011, 21:57 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Non mais, je n'ai quand même pas fait voté un amendement constitutionnelle à Columbia pour établir un code linguistique, non mais 
|
22 Avr 2011, 22:25 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Vous auriez pu vous creuser un peu plus la tête, quitte à subir toutes ces contraintes techniques, autant le faire pour quelque chose de plus original que "Columbia", y'a un rapport avec l'histoire de l'état ? M'enfin, c'est pas mon état hein 
_________________ (◡‿◡✿)
|
23 Avr 2011, 01:21 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Pour le SD je propose des nom qui sont RP et lié à l'histoire que je rédige difficilement mais le gouverneur en place veut pas de mes noms et un autre maire ne veut pas changer du tout 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Avr 2011, 01:24 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Colombia ... Ca manque de cohésion avec tous les états de Simland et même l'histoire de Simland .... Dois-je vous rappeler que dans les histoires des différentes villes, l'arrivée des occidentaux n'est pas du tout contemporaire avec Christophe Colomb ?
Alors à Simland, il y a Grand Nord, Grand Sud, Grandes Plaines, Middle West, Continental State, Simland Meridional, Hudson, Bassin de Simland, Snowy Moutains et Grand Lacs ... A non, Colombia ... Comme la norme des états à Simland c'est de prendre un caratère géographique pour nom d'état, là faut bien s'en éloigner ... Bref, ça rechangera sans doute avec le prochain gouverneur ....
Ce qui est marant avec l'histoire de Simland, c'est qu'il y a déjà des bases, notamment ici (Août 2008) ou ici , mais tous les 6 mois, certains entreprennent de réécrire Simland en changeant tout ce qui a été dit, écrit et fait avant.... On dira que c'est l'histoire de Simland qui doit s'adapter aux villes qui peuplent en pays, je dirai qu'aussi certaines villes doivent accepter une trame de jeu de base ... Enfin, je vois que même si le changement n'est pas accepté, il est déjà fait sur le Wiki, plus de respect pour rien ...
Mais bon faites comme vous voulez, je ne vois vraiment pas du tout l'intérêt de ce changement nin même ce qu'il peut apporter à l'Etat ou autre appart tuer tous les liens sur le wiki et toutes les références aux GL enfin maintenant on dit C...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Avr 2011, 09:58 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Ouais enfin, Snowy Mountains pour un état germano-russe, Grand Nord pour un état Mayen, Middle West pour un état tout aussi Mayen, Grand Sud pour un état Anglophones et Hispanophones... Faut avouer que ces noms ont parfois été donné à la va-vite en 2004 et que aujourd'hui, malgré l'histoire de Simland qui se met peu à peu en place, on garde encore ces noms de légo au lieu d'en prendre des nouveaux
Si tout les états faisaient comme nous et ceux sérieusement (et non en mettant son pseudo dans le nom de l'état^^), crois moi que cela serait beaucoup mieux. Quand au drapeau enfin, j'espère que sa au moins ça ne dérange pas, parce que quand je vois le drapeau de l'empire allemand au MW ou des fleurs de lys français sur le drapeau du SD, je me dit que sa fait bien longtemps que l'histoire de simland ne sert qu'à se g*****r le c*l (et encore, je reste poli^^).
Bref, moi, du moment qu'on ne touche pas à l'histoire de l'Est des Grands Lacs, sa me va 
|
23 Avr 2011, 11:02 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Ben peut etre, je dis bien peut etre, afin d'essayer de redymaniser cet état; concernant l'origine du nom, c'est pour faire reference aux premiers membres qui l'ont pensé comme un état de l'ouest américain d'où les noms de los antares ou las mesas, on s inscrit donc dans cette lignée avec une connotation espagnole à la simlandaise si tu preferes. Maintenant, c'est une décision que nous avons voté ensemble, y a des membres qui essaient des trucs et qui peuvent voir que leur gouverneur travaille au moins même si au final les resultats seront plus longs ou ne viendront pas, j'aurai essayé au moins; d'autres membres preferent élir ou soutenir un gouverneur qui ne fait aucune proposition depuis son élection de décembre; chacun son truc .
23 Avr 2011, 12:31 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Personne ne remet en cause ton engagement en tant que Gourverneur  Surtout avec tes campagnes de Pub.
Je l'ai déjà dit, mais je rejoins Jaguar sur le fait que ce sont les caractéristiques géographiques qui priment pour le nom des Etats dans la majorité des cas.
C'est la même chose en France pour la majeure partie des régions ou des départements.
Dernière édition par n'eric le 23 Avr 2011, 12:55, édité 1 fois.
|
23 Avr 2011, 12:41 |
|
 |
Roxboro
|
Je l'ai pris en considération aussi N'eric, j'ai proposé une 20aine de noms, 4 sont ressortis et ont été soumis vote, c'est moi qui n'est pas voté Columbia lol d'ailleurs, mais on va faire avec !
23 Avr 2011, 12:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pourquoi a t'on pris l'initiative, sans en référer au gouvernement de retirer rank et groupe de gouverneur à napoléon ?
C'est au gouvernement d'agir et non à un tiers de le faire unilatéralement. Peu importe que ça soit un admin, un dahu, un policier ou sa majesté, je m'en moque !
Quand bien même napoléon à pris la décision de quitter le pays, c'est une question de principes !
Si c'est bien ce que je pense ça me conforte dans mes opinions et je m’apercevrais que napoléon n'aura jamais été aussi lucide dans ses dires.
Ce ne sont pas des façons de faire !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Avr 2011, 19:59 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
D'ailleurs, il n'a pas officiellement démissionné.
24 Avr 2011, 20:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tiens c'est encore plus tordu que ce que je croyais ! On a retiré la modo du forum thoulak au compte Etat du Thoulak.
Comme quoi on marche sur la tête.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Avr 2011, 20:02 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
à moins que le thoulak devienne indépendant, mais on peut toujours rêver.
24 Avr 2011, 20:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ce n'est pas moi qui l'est fait. Ensuite Halo descend un peu de tes grands chevaux.
|
24 Avr 2011, 20:09 |
|
|