ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Pouah mais arrêtez bon sang ! Vous voulez un Simland réaliste et que les choses changent : bah l'administration est lente, comme dans tous les pays du monde, ça c'est realiste ! et le forum va être modifié, c'est un changement aussi ! vous pouvez pas proclamer dans un sens qu'il faut que ça bouge, et dans un autre que vous voulez que ça change pas. Certes ça changera pas le pays, mais ça va sans doute dans le bon sens concernant notre façon de communiquer ici, on arrête pas le progrès !
22 Avr 2011, 19:48 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
HAlo et Mael : serait-il possible de m'exposer chacun vos versions PAR MP sur cette soit-disant utilisation du compte Vote à d'autres fins que celle qui était prévue ? Merci d'avance.
Pour le reste, ma réaction est que je n'ai pas de réaction 
22 Avr 2011, 20:16 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Slt à tous! je me suis eclipsé deux semaines et je me suis reconnecté à l'instant : le NPV est hors course ? COLUMBIA ? euh quelqu'un pourrait m'expliquer les récents évenements ...merci 
|
23 Avr 2011, 01:02 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Columbia c'estle nouveau nom des Grands Lacs et Napo a insulté Djay et a claquer la porte à Simland j'ai pas trop suivi l'affaire
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Avr 2011, 01:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
En fait tout dépend de qui fait la remarque ... Pour ma part, quand quelqu'un qui a une ville active et joue ou possède les Sims, sa critique de Simland me paraît souvent plus fondée que lorsqu'un no sim no city vient dire que rien ne tourne ... Car notre première vocation est de nous occuper des simlandais qui sont là pour ces deux aspects 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Avr 2011, 09:02 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
+1 Jag
23 Avr 2011, 12:40 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
+2 Jag'
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Avr 2011, 19:15 |
|
 |
Roxboro
|
Alors moi je remise de 2 -> +3 Jag' ^^
24 Avr 2011, 19:35 |
|
 |
Caede
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 18:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 16
|
C'est rigolo quand même quand on débarque et qu'on lit que ça peut gicler dans tous les sens. C'est le Amour Gloire et Beauté de SimLand
PS : désolé de ne pas être super constructif sur ce coup là ^^
|
24 Avr 2011, 19:42 |
|
 |
Roxboro
|
On ne t en tiendra pas rigueur Caede ^^
24 Avr 2011, 19:45 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Qui se charge de faire un résumé des évènements pour moi =) ?
On ne vient pas pendant un moment et on ne comprend plus rien ...
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
25 Avr 2011, 10:30 |
|
 |
Roxboro
|
Euh alors ... Napo et Halo ont quitté la campagne parceque Napo s'est fait accusé par l'admin d'avoir poster un message injurieux, il a été banni, certains ont dit que c'est trop dur comme sanction, il a été débanni, mais trop tard, il boudait déjà, et dégouté du système, il ne se presentera pas aux présidentielles et a même quitté Simland si j'ai bien suivi.... Halo, dépité, seul, ne reprend pas la campagne du NPV et a également annoncé son départ, puis la restriction de son implication, puis il est toujours là donc pour lui je ne sais pas.
25 Avr 2011, 10:40 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merci. J'vais tenter de me réinsérer un peu à moins que je continue à rester en arrière ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
25 Avr 2011, 10:41 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 |  |  |  | Roxboro a écrit: Euh alors ... Napo et Halo ont quitté la campagne parceque Napo s'est fait accusé par l'admin d'avoir poster un message injurieux, il a été banni, certains ont dit que c'est trop dur comme sanction, il a été débanni, mais trop tard, il boudait déjà, et dégouté du système, il ne se presentera pas aux présidentielles et a même quitté Simland si j'ai bien suivi.... Halo, dépité, seul, ne reprend pas la campagne du NPV et a également annoncé son départ, puis la restriction de son implication, puis il est toujours là donc pour lui je ne sais pas. |  |  |  |  |
T'as pas compris. J'attends la fin de l'election pour me fixer. Mais c'est sur et certains que je vais diminuer mon activité. reste à savoir si je la supprime.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Avr 2011, 10:41 |
|
 |
Roxboro
|
Ben j'avais compris le principal alors Halo lol
@Ben Quo, c'est vrai que tu avais disparu, tt passé où ??
25 Avr 2011, 10:43 |
|
|