Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62  Suivant
ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Je tiens à remercier Taupin qui m'a cordialement jetté du chat de ce soir alors que j'y venais en observateur pour discuter de leur campagne parcequ'elle m'interessait, mais celui-ci refuse apparement le débat quand on le contrarie sur un sujet, c'est une réaction un peu particulière pour un candidat qui est censé plaire et qui avait organisé cette soirée je suppose pour justement parler aux citoyens de sa campagne...les potentiels électeurs apprécieront.

Je t'ai répondu, j'ai passé 10 minutes à te répondre, la réponse ne te satifaisait pas, certes, mais je ne pouvais pas me concentrer sur ton cas toute la soirée, alors que d'autres me pressaient de questions, tu es impatient (tu l'as montré avec l'admin') et de mauvaise foi. Je t'ai répondu, c'était ma réponse, même si ça ne satisfait pas ta petite personne, je ne suis pas là pour ça!

27 Avr 2011, 22:01
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je te demandais pas d'être d'accord ou ne pas être d'accord avec moi, tu as été rude dans ta réponse et ça m'a blessé.

27 Avr 2011, 22:07
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Aller, fais la victime! T'es souvent rude dans tes réponses aussi Rox! Et puis t'es pas le centre du monde. Passer 15 min autour de ta personne, ça va! Si tout le monde faisait comme toi, mais dans 3 jours on aurait toujours pas fini! Et sache aussi que ton impatience est pénible. On est pas h24 sur Simland... :)

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

27 Avr 2011, 22:11

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
Et excuse moi Taupin d'avoir intervenu en posant des questions sur un sujet qui m'interessait à un candidat à la présidentielle !

27 Avr 2011, 22:14
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Et excuse moi Taupin d'avoir intervenu en posant des questions sur un sujet qui m'interessait à un candidat à la présidentielle !

Tu m'as posé une question, je t'ai répondu, tu as insisté, je t'ai donné un exemple pour t'expliquer et t'as insisté en disant que ça ne te plaisait pas, que veux-tu que je fasse de plus?

27 Avr 2011, 22:21

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
Réponds moi gentillement c'est tout, on est pas des animaux ! puis conclure notre converse sur " de tte façon tu votera pas AES donc ça sert à rien qu'on discute" au delà du fait que ce n'est pas sympa, c'est pas très démocratique non plu d'autant plus qu'à l'heure actuelle je ne me suis toujours pas décidé, et c'est pas un point de campagne qui ne me plait pas qui va faire que je ne voterai pas quand meme pour ce dit-candidat, on se rejoint sur d'autres choses comme la sortie progressive du nucléaire.

27 Avr 2011, 22:24
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Réponds moi gentillement c'est tout, on est pas des animaux ! puis conclure notre converse sur " de tte façon tu votera pas AES donc ça sert à rien qu'on discute" au delà du fait que ce n'est pas sympa, c'est pas très démocratique non plu d'autant plus qu'à l'heure actuelle je ne me suis toujours pas décidé, et c'est pas un point de campagne qui ne me plait pas qui va faire que je ne voterai pas quand meme pour ce dit-candidat, on se rejoint sur d'autres choses comme la sortie progressive du nucléaire.

C'est bien tu déformes mes propos: " Rox', t'es contre, tu voteras pas AES, c'est bien, mais je vais essayer d'avancer dans le débat", je disais ça parce qu'à part ralentir le débat autour de ta personne, on n'avançait pas. Tu votes pour qui tu veux, peu m'importe...
Mais si tu veux parler de ton cas personnel, on peut le faire calmement par MP, mais pas sur le chat, ce n'était pas le but de la soirée.

27 Avr 2011, 22:37

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
Comment ça autour de moi ? c'est toi qui à parler d'aménagement territorial; ça concerne pas que moi mais 16 gouverneurs je crois, il se trouve que j'étais le seul présent peut etre je sais plu, et le sujet m'interesse, je ne vois pas le rapport avec "moi", je participais en simple citoyen, apres qu'il faille que tu repondes à tout le monde, je veux bien le comprendre, pas de souci pour ça, y a des façon de faire c'est tout !

27 Avr 2011, 22:40
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Comment ça autour de moi ? c'est toi qui à parler d'aménagement territorial; ça concerne pas que moi mais 16 gouverneurs je crois, il se trouve que j'étais le seul présent peut etre je sais plu, et le sujet m'interesse, je ne vois pas le rapport avec "moi", je participais en simple citoyen, apres qu'il faille que tu repondes à tout le monde, je veux bien le comprendre, pas de souci pour ça, y a des façon de faire c'est tout !

Excuse-moi si tu l'as mal pris, mais tu es grand je crois, tu aurais pu de toi même dire "ok, on passe aux autres" puisqu'on tournait en rond de toute façon...
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus... Mais tu évoques tout de même le fait que vous êtes 16 gouverneurs (en fait plutôt 14 ou 15), donc c'est certains qu'avec la réforme proposée, il y aura moins de postes, mais quand on fait de l'immobilisme, ça critique, quand on bouge, ça critique, que doit-on faire alors?

27 Avr 2011, 22:46

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
Je remets pas en cause que tu proposes du changement ici et là Taupin ;-) Le sujet m'interesse, je voulais en parler voilà, on ne peut pas etre tous d'accord sur tout de toute façon; je serai candidat je ne proposerai pas de modification du nombre des états ou des gouverneurs mais je demanderai à ce que les gouverneurs rendent compte de leurs actions au président tous les six mois .

27 Avr 2011, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Mon meeting d'hier sera publié demain en même temps que, ..., mon meeting de demain :)) :ok:

28 Avr 2011, 21:42
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Mon meeting d'hier sera publié demain en même temps que, ..., mon meeting de demain :)) :ok:

T'inquiète pas, t'étais pas le plus en retard sur les meetings^^

28 Avr 2011, 21:53
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
SGJason a écrit:

T'inquiète pas, t'étais pas le plus en retard sur les meetings^^

Ah peut-être, mais le 1er tour commence dans la nuit de demain à après demain déjà :ok: ^^

28 Avr 2011, 23:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
En principe, le bureau de vote sera ouvert ce soir à 21h (vendredi) afin de laisser 48h de votes aux citoyens. Celui-ci devrait en effet fermer dès ce dimanche à 21h30. Comme je n'ai pas le pouvoir technique d'assurer l'horaire d'ouverture du bureau, j'espère que ce délai sera respecté.

Bien à vous :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

29 Avr 2011, 02:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Les 8 candidats qui ont créé un topic dans le forum des campagnes présidentielles sont considérés comme candidats. :ok:

Je ne pouvais pas faire un article bilan des candidats ce soir car il arrive 'souvent' qu'un candidat se présente en dernière minute.

La confusion vient sans doute des candidats qui ont ouverts un topic mais qui n'ont présenté aucune campagne ou meeting ou autre et ceux qui ont dit qu'ils se retiraient de la compétition. Ceci dit la règle c'est quand tu ouvres un topic de candidature, tu restes candidats, il n'y a pas d'alternative, tu ne peux donc pas te retirer. Ca éviter les problèmes. Imagine NPV dit qu'il quitte Simland, puis 5 jours après, il dit qu'il n'a jamais dit qu'il arrêtait la candidature. Si on l'avait retiré de la compétition, on serait embété. Donc, il sera possible de voter pour tous les candidats (les 8 présentés jusqu'à présent), ce week end.

Un article détaillé sur chacun sera posté demain à la cloture des candidatures (ou vendredi)

J'adore l'administration qui sera toujours la pour s'entraider, y compris en autorisant, ou laissant, des candidats qui vont défavorisé tous les candidats sauf, ..., Maël, un autre administrateur...

Ba oui, le nouveau peut déstabiliser les petits, y compris Gérald (quand même c'est fort ne pas pouvoir se retirer d'une campagne^^), Folo et sa campagne humoristique peut déstabiliser Napo, bref, seul Maël et éventuellement Tonio pourront profiter partie de ça...

Mais bon, de toute manière, l'administration est bizarre. Un coup elle dit non car ce n'est pas "politiquement correct", et 6 mois après, c'est l'ouverture générale du grand bazar :sarcastic: :sors:

29 Avr 2011, 21:03
Répondre au sujet   [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62  Suivant