GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'ai la certitude que tu insultes également des individus dans tes MP.
|
30 Avr 2011, 01:07 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Jardas informe à sa façon...
On ne l'a pas élu pour intriguer, pour doubler les gens... C'est au nom de l'intégrité de sa fonction de président qu'il se devait de faire cela.
C'est aussi ça son rôle.
|
30 Avr 2011, 01:07 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Je ne penses pas qu'il ait été élu pour créer des conflits d'intérêts.
|
30 Avr 2011, 01:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Non mais franchement, je suis désolé mais quand je converse avec quelqu'un j'ai le droit de raconter ce que je souhaite. Et de penser ce que je souhaite. Imaginer dans la vie privée, un malade mental qui rapporte à tous le monde vos conversations secrète alors que vous lui faites confiance. Voila l'éthique de jardas. c'est d'autant plus grave que ce qui m'est accusé (diffusion d'un mdp de compte banal qui ne sert à RIEN si ce n'est voir des conversations interdites).
Non mais là on est à l'apogée de la bienpensance : attention fermer tous et toutes vos gueules, sinon le vilain jardas va divulguer vos propos. C'est un beau concept de communauté que nous propose la grosse saucisse. Il est capable de tous le bougre. Il suffit de décider de faire bande à part et il saisira la moindre occasion pour vous broyer en morceau, parce que ça sert son intérêt de se maintenir au pouvoir.
J'applaudis des deux mains, ça donne envie de rester. Non vraiment.
Aller bon courage aux autres candidats qui ne font pas preuves de messes basses pareilles. (car mon propos rapportant que j'allais screener les messages , j'ai dit ça pour justifier l'intrusion et pour tester jardas. Je n'ai jamais eu l'intention de faire cela. J'ai simplement prouvé à aachenar et napoléon l'entièreté de mes dires après avoir révélé cela sur une conversation msn. J'ai parlé de ça à jardas parce que les complots ça le fait tricker.)
Aller je me complais dans mon rôle de connard. à vos similike et voter !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Avr 2011, 01:13 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'ai censuré des médias moi ?
Diffuse les, je n'attends que ça.
|
30 Avr 2011, 01:13 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Non c'est certain mais il n'aura pas été le président de la politique de l'autruche !
Comme Jardas l'a déjà dit, si cela c'était produit en mars ou en février, il aurait réagit de la même façon. Halo a violé la charte gouvernementale, Jardas avait prévenu de l'importance qu'il lui attribuait.
|
30 Avr 2011, 01:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Jardas devrait démissionner également.
MAzl: j'ai jamais pris de screens. et je n'en jamais eu l'intention. Autre chose à foutre que de faire la kharba comme jardas pour gagner les élections. Non si on te bat c'est sur les idées et sur ta façon de gouverner. rien d'autre.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 30 Avr 2011, 01:23, édité 1 fois.
|
30 Avr 2011, 01:19 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
C'est bizzare, mais ça fait deux semaines que vous menacez "j'ai pris des screens, j'ai pris des screens", et quand on te demande de les mettre, ben tu te tais.
Alors finalement, on fait du bruit pour rien non ?
Car je peux les mettre les screens des discutions intra forum d'admin, puisqu'il n'y a rien d'intéressant, si ce n'est aspect technique du forum, et démission de Lucas.
Comme les yorkshire, ça aboie, mais ça mort pas...
|
30 Avr 2011, 01:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | Maël a écrit: C'est bizzare, mais ça fait deux semaines que vous menacez "j'ai pris des screens, j'ai pris des screens", et quand on te demande de les mettre, ben tu te tais. Alors finalement, on fait du bruit pour rien non ? Car je peux les mettre les screens des discutions intra forum d'admin, puisqu'il n'y a rien d'intéressant, si ce n'est aspect technique du forum, et démission de Lucas. Comme les yorkshire, ça aboie, mais ça mort pas... |  |  |  |  |
c'est pas compromettant. tu va pas aller en taule pour ça. mais c'est révélateur de la mentalité. Désolé de te le dire , mais ça m'a fait un choc, j'étais loin de m'en douter.

|
30 Avr 2011, 01:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Je vois toujours pas de quoi tu parles. Je n'ai jamais rien dit de compromettent sur ce forum, et s'il faut je peux dévoiler tout ce que j'ai dit depuis que je suis Admin.
|
30 Avr 2011, 01:33 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Ric, tu as une fausse certitude, je n'ai pas besoin d'insulter les membres pour me faire entendre, je ne baisse pas le respect que j'ai pour tous ici, même ceux avec qui je ne m'entends pas
Halo, assumer, ça se fait autant en public qu'en privé. Si tu n'assumes pas tes conversations prives en public, c'est que quelque part tu racontes des bobards soit en privé, ou soit en public. Ou alors qu'en privé et/ou en public, tu n'es pas le même.
Les messes basses chez moi, c'est quand on dit un truc en groupe restreint et qu'on veut pas que ça se sache en public. Alors qui a fait des messes basses ? Toi ou moi ? Perso, je n'ai rien à cacher ici à Simland. Libre a toi de ressortir ça, mais je doute que tu en trouves car je n'ags pas comme ça ici.
Donc pour résumer, oui tu es libre de aconter ce que tu souhaites et de penser ce que tu souhaites, seulement assumes jusqu'au bout ce que tu dit ou penses. Je n'ai rien inventé dans ce que j'ai rapporté.
Au fait, tu voulais me tester sur quoi ?  Pas besoin, avec toi ou avec les autres, je reste tel quel, c'est à dire celui que j'ai toujours été : honnête et sans non-dits
Je te l'ai dit : je suis incapable de t'en vouloir, alors ne cherches pas, tu n'arriveras pas à me faire monter contre toi ou quiconque ici  Et tu n'es pas un connard. Autre chose, mais ça je te l'ai dit aussi : dissocie mon rôle de Pdt actuel de celui de colistier, l'un et l'autre sont différents (ne le sais-tu pas ?). Les élections n'ont rien à voir la dedans, c'est une affaire gouvernementale.
30 Avr 2011, 01:33 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Tu es conscient de ton mensonge en tout cas. Mais je n'irais pas plus loin, je ne sortirais pas les MP.
|
30 Avr 2011, 01:35 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
normal, tu n'en as pas  pas de mensonges, sauf celui que TU viens de sortir 
30 Avr 2011, 01:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

|  |  |  | Halotime a écrit:  |  |  |  | Maël a écrit: C'est bizzare, mais ça fait deux semaines que vous menacez "j'ai pris des screens, j'ai pris des screens", et quand on te demande de les mettre, ben tu te tais. Alors finalement, on fait du bruit pour rien non ? Car je peux les mettre les screens des discutions intra forum d'admin, puisqu'il n'y a rien d'intéressant, si ce n'est aspect technique du forum, et démission de Lucas. Comme les yorkshire, ça aboie, mais ça mort pas... |  |  |  |  |
c'est pas compromettant. tu va pas aller en taule pour ça. mais c'est révélateur de la mentalité. Désolé de te le dire , mais ça m'a fait un choc, j'étais loin de m'en douter. |  |  |  |  |
C'est quand même la meilleure : le plus mal placé dans l'histoire, vient se permettre de faire la morale aux autres. Qu'à cela ne tienne... Il faut que les "nuisibles" comprennent qu'ils ne gagneront jamais l'Election. Vous avez beau faire les malins, les simlandais honnêtes, qui veulent le bien de la Nation, sont bien plus nombreux que les fouille-merde.
Les fouille-merde, on peut les citer rapidos : on peut les compter sur les 4 doigts de la main :
(par ordre de fouille merde) :
Palme d'or : LA VIOLETTE
Palme d'argent : LEWS
Palme de bronze : HALOTIME (félicitations, tu es entré dans le TOP 3 depuis peu)
N°4 : Aachenar (et oui, qui l'eut cru !!!)
RIC ne compte pas : c'est un cas désespéré.
Il faut que ces 4 larrons comprennent une bonne fois pour toutes qu'ils ne gagneront JAMAIS la Présidentielle. Car comme je le disais ci-dessus : les simlandais sont intelligents et j'ai confiance en eux. En fait, les fouille merde oublient une chose : de nombreux simlandais ne disent rien et n'entrent pas dans ces polémiques... et pourtant... ces mêmes simlandais iront voter comme à chaque fois !!
A bon entendeur
PS : merci pour ton long message Jardas. Tu n'es pas tout rose, mais je sais que tu es un bon gars. On a simplement abusé de ta gentillesse. Laisse passer, tu pourras faire encore de bonnes choses pour Simland, dans le Gouvernement, ou pas dans le Gouvernement. Ton mandat fut correct, très correct. Ta seule erreur : avoir nommé Halotime au poste de VP. Vraiment dommage que Magellan ait du démissionner ; c'est un très bon membre et très honnête.
Sinon je confirme que ton message est vrai (ou presque). J'ai fait les traceroute des IP et je sais qui fait quoi.
Bon bon bon... on reparlera de tout ça après les Elections  Non non non il n'y aura pas de procès. Mais la population simlandais aura les noms de ceux qui veulent nuire à notre communauté paisible.
Bonne soirée à tous 
Dernière édition par Djay le 30 Avr 2011, 01:44, édité 1 fois.
|
30 Avr 2011, 01:41 |
|
 |
Ric
Citoyen
|

|  |  |  | Djay a écrit:  |  |  |  | Halotime a écrit:  |  |  |  | Maël a écrit: C'est bizzare, mais ça fait deux semaines que vous menacez "j'ai pris des screens, j'ai pris des screens", et quand on te demande de les mettre, ben tu te tais. Alors finalement, on fait du bruit pour rien non ? Car je peux les mettre les screens des discutions intra forum d'admin, puisqu'il n'y a rien d'intéressant, si ce n'est aspect technique du forum, et démission de Lucas. Comme les yorkshire, ça aboie, mais ça mort pas... |  |  |  |  |
c'est pas compromettant. tu va pas aller en taule pour ça. mais c'est révélateur de la mentalité. Désolé de te le dire , mais ça m'a fait un choc, j'étais loin de m'en douter. |  |  |  |  |
C'est quand même la meilleure : le plus mal placé dans l'histoire, vient se permettre de faire la morale aux autres. Qu'à cela ne tienne... Il faut que les "nuisibles" comprennent qu'ils ne gagneront jamais l'Election. Vous avez beau faire les malins, les simlandais honnêtes, qui veulent le bien de la Nation, sont bien plus nombreux que les fouille-merde. Les fouille-merde, on peut les citer rapidos : on peut les compter sur les 4 doigts de la main : (par ordre de fouille merde) : Palme d'or : LA VIOLETTE Palme d'argent : LEWS Palme de bronze : HALOTIME (félicitations, tu es entré dans le TOP 3 depuis peu) N°4 : Aachenar (et oui, qui l'eut cru !!!) RIC ne compte pas : c'est un cas désespéré. Il faut que ces 4 larrons comprennent une bonne fois pour toutes qu'ils ne gagneront JAMAIS la Présidentielle. Car comme je le disais ci-dessus : les simlandais sont intelligents et j'ai confiance en eux. En fait, les fouille merde oublient une chose : de nombreux simlandais ne disent rien et n'entrent pas dans ces polémiques... et pourtant... ces mêmes simlandais iront voter comme à chaque fois !! A bon entendeur PS : merci pour ton long message Jardas. Tu n'es pas tout rose, mais je sais que tu es un bon gars. On a simplement abusé de ta gentillesse. Laisse passer, tu pourras faire encore de bonnes choses pour Simland, dans le Gouvernement, ou pas dans le Gouvernement. Ton mandat fut correct, très correct. Ta seule erreur : avoir nommé Halotime au poste de VP. Vraiment dommage que Magellan ait du démissionner ; c'est un très bon membre et très honnête. Sinon je confirme que ton message est vrai (ou presque). J'ai fait les traceroute des IP et je sais qui fait quoi. Bon bon bon... on reparlera de tout ça après les Elections Bonne soirée à tous  |  |  |  |  |
Cette année la palme d'or revient à quelqu'un d'autre. Cependant tu as toujours le record de titres consécutifs Djay.
|
30 Avr 2011, 01:44 |
|
|