GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
D'accord sur le principe, mais on ne peut pas dire je veux calmer et remuer le couteau dans la plaie... enfin, moi, je n'ai pas envie de mêler de cette affaire^^
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
30 Avr 2011, 13:55 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et pourtant c'est ce que Maël et toi faites depuis le début.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Avr 2011, 13:57 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'aimerais ne pas douter de la sincérité de ses propos. Et encore plus fort, j'aimerais croire que Djay s'excuse (on a essayé l'année dernière, nous aussi...). Bref...
30 Avr 2011, 14:18 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
S'en mêler, pas franchement, je n'ai fait que signaler ce que je considère comme inadmissible, après je ne m'en suis plus occupé, ce n'était plus de mon ressort...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
30 Avr 2011, 14:39 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Si votre ethique est de dire une chose en prive et le contraire en public, ce n'est pas la mienne.
J'ai demande a Halo de dire les raisons (celles presentes dans cet echange de MP) qui ont conduit a sa demission avant vendredi soir, il ne l'a pas fait. Je lui ai dit qu'a defaut, je le ferait en justifiant par preuves ce qui a ete dit entre nous. Ma question est : Halo, pourquoi n'as-tu pas dit d'emblee, en assumant, les raisons de ton eviction ?
Ca t'aurait permis d'effectivement montrer que tu assumes ton erreur et on aura passe sur ca. La, tu revendique encore + ce que tu as fait.
Et tres sincerement, la version que tu as servi pour justifier ton depart (que tu ne te revoyais pas dans le Gouv, etc...) Sur le topic des demandes a l'admin meritait que la verite eclate par des preuves, et non pas sur des on-dit.
C'est ce qui s'est passe, et encore, je t'ai prevenu ! Un homme prevenu en vaut 2, tu as choisi la dissimulation, j'ai opte pour afficher la verite.
Pourquoi certains refusent d'assumer ce qu'ils disent en prive (donc dans le dos) de certains autres ? (Et encore, les parties tronquees ne concernant pas cette affaire, je ne les revelerai pas).
Vous avez un sens particulier de l'ethique quand même. En gros, votre ethique c'est le droit de dire tout bas ce que vous n'osez pas dire tout haut.
Desole, je ne marche pas dans votre moule. Ne pas demander la demission d'Halo, c'est tolerer au sein du Gouv toute utilisation illicite d'un compte gouvernemental par n'importe qui et pour n'importe quoi.
En resume, c'est jouer sans regles, un peu comme chacun le veut. Moi, j'ai decide de suivre les regles du jeu, chacun jouera comme il veut mais si c'est pour faire a la sauce de chacun, alors que chacun cree son propre forum 
30 Avr 2011, 14:55 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je ne te reproche pas de l'avoir virer, c'est normal. Ce que je te reproche c'est de balancer des choses privées sur la place publique, comme ça. C'est que tu dois être vraiment quelqu'un de spécial IRL alors... Je ne te confierai donc jamais un secret, c'est certain. Mais bon, passons.
Parfois certaines choses ne se disent pas, et il vaut mieux garder cela pour le privé. Mais après, c'est une question d'éducation et de savoir vivre  !
30 Avr 2011, 15:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Sage décision même si on aurait apprécié ne pas voir tout ça... A l'avenir gardez vos problèmes MSN... sur MSN ! Sinon pour info j'ai banni RIC hier soir le temps de nettoyer quelques topics qu'il avait floodé (une fois de plus...). Et comme à chaque nettoyage, il en remettait une couche, alors j'ai été obligé de "le tenir à l'écart" le temps pour moi de procéder au nettoyage dans les meilleures conditions. Concernant la suppression des messages : pas de méprises : j'ai supprimé des messages complètement HORS SUJET, ca a toujours été le cas et ce sera toujours le cas. A moins bien-sûr que vous souhaitiez que le forum devienne un gros "bordel" illisible.... N'attends pas de réponse à ton MP et je ne le lirai même pas... Comme dit à l'instant, je ne me considère aucunement lié de près ou de loin avec vos petits problèmes MSN.... Et je ne vois pas en quel honneur je t'aiderais à régler tes problèmes que tu as créés tout seul. Tu veux peut-être aussi que je te tienne la main pour t'aider à traverser la rue ? Je t'ai juste fait remarquer hier sur le forum que c'était un peu gros de faire la morale aux autres, quand on a à se reprocher des choses soit-même (surtout en ce moment). J'ai juste trouvé ça vraiment très gros et j'ai tenu à te le faire remarquer. Je vois que d'autres ont fait la même remarque (Lucas notamment) et c'est très bien ainsi, pourvu que tu réfléchisses, la prochaine fois. Soit, je considère l'incident clos. A mon niveau en tout cas. Pour le reste, débrouillez-vous entre vous.
Tu devras quand même me dire de quoi je devrais m'excuser....????
Dernière édition par Djay le 30 Avr 2011, 15:26, édité 1 fois.
|
30 Avr 2011, 15:22 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ce n'est pas du nettoyage, c'est de la censure et une atteinte à la liberté d'expression.
|
30 Avr 2011, 15:25 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Alex : Mais tu sais qu'en +, je suis d'accord avec toi ?
Sauf que tu oublies une chose treeeees importante : il s'agiit la de Simland, de son Gouvernement Federal, de la communaute toute entiere, et de mon role de President.
Halo pourra te le confirmer : nous nous sommes dit bcp de choses lui et moi que je n'ai pas revelees, car ca ne concernait que lui et moi, et pas l'ensemble de la communaute, le Gouv ou encore nos responsabilites.
La, ca depasse le simple cadre prive a mon sens, et il aurait suffi que ca vienne d'Halo, on aurait peut-etre mieux compris les raisons et ca l'aurait mieux servi.
Malheureusement dans ce cas, face q son refus de rapporter dans les faits ce qui s'est passe, j'ai appuye mes justifications par des preuves (puisque si je ne l'avais pas fait, on m'aurait pas pris au serieux, traite de menteur ou que ma decision serait infondee).
Quant aux secrets a confier, perso je m'ai rien a cacher. Mais si tu veux rester derrière un masque, libre a toi.
Et je precise : j'aurai bien evidemment agi de la même facon avec n'importe quel membre sur ce forum, ca n'a rien a vvoir avec Halo, et je finis par rappeler que de mon cote, je ne lui tiens aucune animosite ni rancoeur, car j'ai de la memoire et je sais tout ce qu'il a realise a Simland depuis son retour, et ca, c'est a respecter.
Sa pierre a l'edifice, il l'a apportee et je l'en remercie même malgre cet incident
PS a Djay : problème MSN ? En ce qui concerne mon communique, ce sont des MP sur Simland que j'ai utilise pour justifier 
30 Avr 2011, 15:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Bravo djay. très mature. Maintenant je te connais autant que les autres sur ce forum. Je réalise , ça prend du temps mais je réalise.
Voici le mp envoyé à djay juger sur pièce. Moi j'ai fait le premier pas. si il s'obstine tant mieux pour lui. Après tous l'autisme n'est pas une maladie grave, non ?
 |  |  |  | Citer: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=503585#503585
Bon j'ai répondu. Bien que tu t'est ouvertement moqué de nous, bien que j'estime que tu n'a été que l'huile sur le feu (ou l'inverse), je te prie de nous excuser du bordel provoqué hier soir. Ce fut un déplacement de colère suite à l'horrible crasse de jardas et je pense que le fait que tu ai bannis ric (qui parfois peut être hors bornes je l'avoue) nous à littéralement fait exploser et nous conduit malgré nous à exprimer notre colère. Sans compter le fait que je viens de passer mes exams partiels, et en général après je pète souvent les plombs en me défoulant sur quelque chose. Et comme j'ai pas eu mes 5 heures de sports hebdomadaire, simland à pris le relais. ^^
T'façon on est tous dans le même bateau, alors je crois qu'il serait bon de mettre fin au gué guerre puérile qui nous anime tous et toutes. Je suis loin d'en être à l'origine puisque ça date beaucoup (pour exemple l'année dernière, je suppose que tu en a eu marre d'avoir une portion de simland entièrement opposée à toi ?). D'ailleurs bien avant j'étais dans le camps de jardouille et depuis que j'en ai eu vraiment marre de son moralisme à deux balles et de sa politique qui nous mène dans le mur je suis passé à autre chose avec des gens plus intéressant. Donc malgré tous on peut dire que je dois être le seul à être lié avec les deux camps.
Maintenant il y a deux options : Je te tend la main. Je sais ravaler ma rage, et nous faisons tous de même pour rebâtir la confiance. Ou bien tu m'ignore et on fais comme ci de rien n'étais dans le monde des bisounours , ça marchera un temps tous le monde se tiendra à carreau et ensuite ça repartira de plus belle.
Alors j'estime qu'il serait nécessaire d'organiser un jour une discussion en direct, avec tous les protagonistes pour mettre à plat la situation. Que ça soit, moi , toi, mael, napoléon, lews, ric , tar , et tous les autres. On pourra peut être se remettre TOUS en question ? Même pour toi qui parfois agit sans prendre compte des avis extérieurs, ça pourrais être bon de pouvoir obtenir le respect des membres du forum, et même pour eux ça pourrait être bon de se savoir écouté et respecté ?! Un jeu à double sens en sommes. Tous gagnants, aucuns perdants.
Je suis peut être impulsif (bizarrement c'est la première fois qu'on me dis ça dans ma vie, ça doit être l'effet forum) et toi à mes yeux tu as un égo surdimensionné et tu ne supporte pas la critique à tel point que tu te comporte comme un enfant roi qui a toujours raison. Mais j'ai au moins l'avantage de savoir m'attaquer directement à la source du problème pour la neutraliser. J'ai toujours fait ça. La source je l'ai repérée : agissons. |  |  |  |  |
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 30 Avr 2011, 15:46, édité 1 fois.
|
30 Avr 2011, 15:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Une fois de plus tu inverses les rôles. Je te rappelle que c'est toi qui a mis le feu aux poudres maintenant tu assumes !!
C'était mon dernier mot Jean-Pierre ! (assez perdu de temps comme ça, si maintenant tu ne veux pas prendre en compte mes remarques tant pis pour toi).
|
30 Avr 2011, 15:45 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Obi Wan kénobi
*Idem, je vais parler avec mon mur, il est bien plus réceptif.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Avr 2011, 15:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
J'aimerais au moins que tu me répondes à ça si possible :
Parce que là, je serais vraiment, mais vraiment curieux d'avoir ta réponse !
|
30 Avr 2011, 15:52 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Insultes, arrogance, prendre les gens pour des moins que rien, abus de pouvoirs, etc je continue ?

Dernière édition par Halotime le 30 Avr 2011, 15:56, édité 1 fois.
|
30 Avr 2011, 15:54 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
ça deviens chiant ce HS inutile, il ne fais aucunement avancer les choses...
30 Avr 2011, 15:58 |
|
|