Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Ah! Je vais enfin pouvoir faire ma mise à jour!
Et comme TAR, hâte de voir ce portail!
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Mai 2011, 15:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Et puisque c'est toi (Ateliers de Sciurus) rappelons aussi le portail d'exchange (téléchargement).
Tout ça est bloqué car on doit changer de serveur, encore et toujours... Mais une fois fait tous ces projets vont pouvoir se débloquer 
|
01 Mai 2011, 16:03 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
et bien quand bien même c'est aussi ton outils de travail, une rentabilité est toujours bonne a prendre pour assurer la maintenance du site. un petit écran pub sur le portail visible par 70 personnes chaque jours peut rapporter pas mal d'argent non superflue pour le dvpmt de simland.
avec cet argent tu pourrais payer lhebergement mais aussi quelques GO en plus pour héberger des sites annexe comme simbet, canalsim (mael casque pour le site) et le futur site simland TV ainsi que celui de simland turf.
ce sont des activités qui mériteraient d'être intègre a simland non ?
je ne sais pas si tu as deja donner une réponse sur ce point concernant la pub.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Mai 2011, 16:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
J'avais déjà essayé Google Ads... sans vraiment de succès (seulement une cinquantaine d'euros par mois). D'ailleurs les Google Ads sont encore visibles sur simTV.
Concernant les Gigas... LOL Mon serveur fait plus de 1000 gigas (1 téra) donc c'est pas le problème. Avec tout Simland + le wiki + tous mes autres sites (non Simland) le serveur doit être rempli à.... 0,5% environ...
C'est plutot un problème de bases de données et d'espaces FTP privés...
Bon après je verrai bien avec le new serveur.
|
01 Mai 2011, 16:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
50€/ mois c'est pas mal.
tu peux surement grimper plus haut.
sinon si c'est pas aussi lourd que ça simland ça permettra d'y héberger plein d'activité annexes si certains s'en sentent capable.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Mai 2011, 16:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Mais encore une fois, il nous faut un new serveur.
Actuellement, je ne peux même pas proposer ceux qui m'ont demandé une adresse xxxxxxx.simland.biz pour leur site.
Je considère que cela fait 2 ou 3 ans que l'on ne peut pas évoluer à cause du serveur. Mais c'est beaucoup de travail. Avec le nouveau, on pourra relancer tout ça et tous les projets que j'avais présentés.
|
01 Mai 2011, 17:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Et bien vivement les semaines qui viennent pour avoir des news sur l'obtention du new serveur.
a partir de la ça devrait se décanter.

|
01 Mai 2011, 17:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
T'as tout compris baby !
INFORMATION ADMINISTRATEUR
On en sait un peu plus sur la panne de ce matin :
Il ne s'agit donc en aucun cas d'une défaillance du serveur, ni même de l'affluence de ces derniers jours. En fait, ce sont les ports du serveur qui n'ont pas répondu suite à un reboot. Une erreur de la part de l'hébergeur, somme toute.
Dans l'immédiat le problème ne recommencera donc pas mais comme je l'ai dit : des pannes il y en aura encore c'est inévitable et personne n'y échappe...
Encore désolé du désagrément, l'incident est définitivement clos.
|
01 Mai 2011, 17:09 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
On va pas leur en vouloir ils ont bossé le 1er mai et un dimanche en + ! 
|
01 Mai 2011, 17:40 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Hé, Dgaty¤, mon ami, ma copine Minoe¤ est bannie, on peut savoir la raison ? De mémoire c'était une grande délinquante simlandaise.
|
01 Mai 2011, 20:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
plus qu'une heure pour voter le "bon" choix.

|
01 Mai 2011, 20:26 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Vive OVH ! 
01 Mai 2011, 23:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Comme dit dans le topic des Elections, désolé là il y a erreur... Après vérifications et re re vérifications, y a pas de ban...
Si elle a toujours du mal à se connecter, tiens moi au courant.
Voilà j'peux rien te dire de mieux...
|
01 Mai 2011, 23:07 |
|
|