Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
L'enemi public n°1 mondial a été attrapé par les américains la nuit dernière.
Le Président Barack Obama l'a lui-même confirmé.
> Le flash CNN : CLIQUEZ ICI

|
02 Mai 2011, 10:21 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bon débarras - vilain barbu, allez un de moins, pt1 ça va pas vite ...
02 Mai 2011, 10:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Bénis soit ce jour! Enfin ils l'ont tué, restes à savoir si les islamistes vont s'arrêter ou pas...
La guerre contre le terrorisme n'est pas finie pour autant, c'est un événement très marquant dans l'Histoire du 21 ème siècle, le troisième avec le 11 septembre et la crise financière de 2008. C'est un événement comme la mort de Staline en 1953 qui n'a pas mis fin à la Guerre Froide. Les barbus vont inciter à la haine comme à leur coutume et stigmatiser les Musulmans modérés et modernes en les insultant mais ç'est tellement banal de leur part et surtout très lâche qu'on finit par ne plus les écouter.Il faut s'attendre à des représailles croyez moi dans leur mentalité, ils ne s'arrêteront pas la.
En tant que musulman modéré, je suis très satisfait de sa mort. J'espère que la où il l'est il brûle bien comme il faut et que Dieu l'a punit pour ses actes indignes d'un musulman!
Le Djihad c'est contre toi même et non contre les autres! Tuer des gens , les inciter à la violence et à l'intolérance sont des pêchés alors qu'il brûle en Enfer et que Dieu l'emporte loin dans les profondeurs qu'on en parle plus!
je ne cautionnerai jamais qu'un homme ou un groupe d'homme utilisent les religions comme pretexte pour taper sur les autres!
Bon débarras et pour une fois les Cow-boys ont bien fait!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 02 Mai 2011, 10:33, édité 1 fois.
|
02 Mai 2011, 10:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est bien pratique ça !
Il est mort, il ne passera pas en justice et ne pourra pas expliquer comment ses attentats ont pu passer les périmètres de sécurités américains aussi facilement.
On dirais que c'est la nouvelle de l'année  La nouvelle de l'année ça sera quand on aura compris comment des terroristes ont pu détourner des avions un beau jour de septembre, alors même que la CIA et la NSA était au courant, car informée par la DGSE (cocorico) et que parmi les cibles, un immeuble de bureau appartenait à la CIA et stocker des archives financières et politiques.
Non franchement c'est sympa de le savoir mort en enterré (enfin supposé mort en enterré, sans faire mon conspirateur du dimanche) mais je pense que le plus important à régler concernant le 11/09 est encore à venir.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Mai 2011, 10:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Tu sais Halo, je suis persuadué que l'organisation du 11 septembre restera un mystère comme la mort de Kennedy ou autre acte bizarres comme ça.
Après 91 , il fallait bien trouver des ennemis pour faire remonter la vente d'armes qui était en chute libre, ils ont trouvé des gogoles dans leur montages en Afghanistant et boum , nous voilà rentrer dans le 21 ème siècle historique le 11 septembre 2001.
La guerre contre le terrorisme islamiste se terminera quand la grande nébuleuse d'Al Quaida ( "La grande pieuvre" ou l'Hydre de Lern plus exactement) sera définitivement morte et enterrrée et on sait que c'est pas le cas actuellement, la tête est morte mais elle repoussera, il faut tuer le coeur, c'est à dire tout les groupuscules liés à Al Quaida à commencer par ses cons de salafistes et d'Ayatollah sans oublier ces Talibans. Rien que ça il y a du boulot!
Et puis son pote borgne il est devenu quoi? Le Mollah Omar qui prêche la bonne parole dans les mosquées mais qui n'applique surtout pas ce qu'il dit. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Dernière édition par Tonio le 02 Mai 2011, 10:39, édité 1 fois.
|
02 Mai 2011, 10:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il a l'air de se foutre de notre geule même mort, c'est assez impressionnant bien qu'on peut truquer n'importe quelle image.
|
02 Mai 2011, 10:41 |
|
 |
pitch
Nouveau
Inscrit(e) le : 08 Avr 2011, 13:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 43 Localisation : StarBourg - CO
|
C'est juste ça qui m'emmerde ...
Pour le reste, y'aura toujours un taré pour aller le remplacer.
Des fous, il y en eu de tous temps, et à notre époque, où les gens ont besoin de s'identifiés à quelque chose, les plus faibles d'esprits se font vite embrigadés.
Alors certes il est mort, mais est ce que ca va changer quoi que ce soit ? des assoiffés de pouvoir seront encore là, car c'est bien de ça qu'ils s'agit, de pouvoir et d'imposer sa façon de voir le monde

|
02 Mai 2011, 10:44 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je vai être honnête avec vous, je n'y crois pas.
La photo est déjà supposé être un photomontage ( http://twitpic.com/4s92m2). La partie basse du visage semble être collé sur le haut d'une vrai personne décédée.
De plus, pourquoi ils iraient déjà ensevelir le corp en mer, même pas 6heures après l'annonce, sans aucune photo credible ou vidéo... La tradition musulmane donne 24h. Tout cela me semble très précipité.
Ben Laden avais des relations bien trop ambigu avec les Etats-Unis pour que tout cela ne soit pas louche. Une fausse annonce de la mort de Ben Laden arrangerait les deux camps.
Et puis même si c'est vrai, ça ne change rien. Ben Laden ne dirigeait plus rien depuis 2006. On le disait même malade du Sida.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
02 Mai 2011, 10:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|

|  |  |  | Dracol a écrit: Je vai être honnête avec vous, je n'y crois pas. La photo est déjà supposé être un photomontage ( http://twitpic.com/4s92m2). La partie basse du visage semble être collé sur le haut d'une vrai personne décédée. De plus, pourquoi ils iraient déjà ensevelir le corp en mer, même pas 6heures après l'annonce, sans aucune photo credible ou vidéo... La tradition musulmane donne 24h. Tout cela me semble très précipité. Ben Laden avais des relations bien trop ambigu avec les Etats-Unis pour que tout cela ne soit pas louche. Une fausse annonce de la mort de Ben Laden arrangerait les deux camps. Et puis même si c'est vrai, ça ne change rien. Ben Laden ne dirigeait plus rien depuis 2006. On le disait même malade du Sida. |  |  |  |  |
Si ça se trouve il étais ENCORE en cheville avec la CIA. Cette dernière n'est même plus digne de confiance au yeux du Président (Bush parmi eux) vu toutes les conneries qu'elle à pu faire, ou les messe basses qu'il à organiser.
Non vraiment je suis intimement convaincu que Ben LAden s'est vu offrir un beau pavillon en Suisse et un ravalement de façade pour vivre une retraite heureuse.
Rien que le fait que sont corps soit balancé en mer aussi tôt confirme mes doutes.
Seuls ombre au tableau : finish sa marionnette aux guignols. 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 02 Mai 2011, 11:17, édité 1 fois.
|
02 Mai 2011, 11:16 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Comme Dracol, j'ai des doutes mais si c'est vrai, après je serais tenté de dire "une bonne chose de faite" mais bon...
Edit : Sans vouloir faire du HS, l'encart sur Ben Laden en haut du forum est exactement ce qu'il faudrait envisager pour de la pub aux sim compagnies.
Dernière édition par n'eric le 02 Mai 2011, 18:42, édité 1 fois.
|
02 Mai 2011, 11:17 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
La photo a été confirmé fausse en passant.
Donc on a strictement aucune preuve a part la parole des américains.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
02 Mai 2011, 13:14 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
On s'en fout. C'était juste un symbole du terrorisme rien de plus. Cela n'arrêtera pas le maL Non franchement je préfère de loin le mariage royal ! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
02 Mai 2011, 13:23 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'ai le sentiment que les américains restent égaux à eux-mêmes: fiers de leurs conneries! Les américains qui nous font des démonstrations de joie après l'annonce de la mort d'un homme, c'est pas un évènement festif non plus! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
02 Mai 2011, 13:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'est indéniable qu'il mérite de crever. Il a tuer tellement d'afghan de femmes, d'hommes, d'enfants sous le régime des talibans.
Non ce qui me dérange c'est le coté vite expédié vite emballé ! Hop plus de corps, plus de preuves, plus de questions.
Non mais franchement, ils me gavent ces américains. de vrais cow boys.
Ceci dit Obanane est bien parti pour capitaliser sur cet événement et engranger des points pour novembre 2012. Car c'est pas Bush qui a pu réaliser ça.

Dernière édition par Halotime le 02 Mai 2011, 13:45, édité 1 fois.
|
02 Mai 2011, 13:39 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je ne dis pas que Ben Laden ne méritait pas sa mort, mais de là à fêter ça comme ils l'ont fait... ce n'est pas très décent pour un peuple "civilisé".
Bush n'a pu besoin de ça pour être réélu...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
02 Mai 2011, 13:45 |
|
|