Auteur |
Message |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Mes empêchements ces derniers mois (qui m'ont d'ailleurs conduit à abandonner mon premier poste !) devraient vous conforter dans mon manque de dynamisme...
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
06 Mai 2011, 16:34 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Parler de postes... Minable...
_________________
24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014) Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)
|
06 Mai 2011, 17:37 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Exactement. C'est vraiment créer un débat juste histoire de créer un débat. On passe aux choses sérieuses maintenant s'il-vous-plaît ? 
_________________ (◡‿◡✿)
|
06 Mai 2011, 20:55 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tout questionnement mérite sa réponse. Je l'ai eu ça s'arrête là.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
06 Mai 2011, 20:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]
LES TROIS MEETINGS DE LA CAMPAGNE NPV :
 [/align]
[align=center] >>> MEETING n°1 DE HARMEN MAO <<<[/align]
[align=center] >>> MEETING n°2 DE SANTA MARIA <<<[/align]
[align=center] >>> MEETING n°3 DE ZEROING CITY <<<[/align]
[align=center]
 [/align] [align=center]  [/align] [align=center]   [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
|
07 Mai 2011, 18:24 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Seto, si tu savais !
Non Halo, avoue le (et pour une fois ne mets pas de masque sinon je t'appellerai Zoro  ) : aucun poste ne me sera propose, etant donne ce que vous pensez de moi.
Et je ne me limiterai pas a ca : je le dis haut et fort, le seul point glorieux de votre campagne, ce sont les graphismes de Folo  'pour le reste, c'est pauvre et ca ne changera pas Simland (même si dans 6 mois, vous direz que oui).
Et tres sincerement, revoir Napo aux commandes sachant ce qu'il a fait et qu'il a déjà eu sa chance pour faire bouger les choses, et bien ca me decoit de Simland et de ce que j'etais venu y chercher.
Bref, je pense qu'il sera acte qu'une partie minoritaire de Simland jouera dans son coin (cf. Les posts de Napo, mais au moins ca a le merite d'etre franc et sincere) et Simland continuera a suivre son cours.
Et je continue dans ma sincerite : a partir du moment ou on ne m'emmerdera pas avec des projets a la noix et avec lesquels je ne suis pas d'accord, alors je ne protesterai pas et vous foutrai la paix.
Enfin, bonne chance quand même 
_________________
 AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 31509 clics ) -------------------- ...STILL ALIVE... -------------------- GRANDES PLAINES INFOS
|
07 Mai 2011, 19:40 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
T'étais pas pour une opposition forte ?
_________________
24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014) Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)
|
07 Mai 2011, 20:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu as été payé par qui jardas ?
_________________
Roi légitime du Queens
|
07 Mai 2011, 20:02 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

 |  |  |  | Président Jardas a écrit: Seto, si tu savais ! Non Halo, avoue le (et pour une fois ne mets pas de masque sinon je t'appellerai Zoro  ) : aucun poste ne me sera propose, etant donne ce que vous pensez de moi. Et je ne me limiterai pas a ca : je le dis haut et fort, le seul point glorieux de votre campagne, ce sont les graphismes de Folo  'pour le reste, c'est pauvre et ca ne changera pas Simland (même si dans 6 mois, vous direz que oui). Et tres sincerement, revoir Napo aux commandes sachant ce qu'il a fait et qu'il a déjà eu sa chance pour faire bouger les choses, et bien ca me decoit de Simland et de ce que j'etais venu y chercher. Bref, je pense qu'il sera acte qu'une partie minoritaire de Simland jouera dans son coin (cf. Les posts de Napo, mais au moins ca a le merite d'etre franc et sincere) et Simland continuera a suivre son cours. Et je continue dans ma sincerite : a partir du moment ou on ne m'emmerdera pas avec des projets a la noix et avec lesquels je ne suis pas d'accord, alors je ne protesterai pas et vous foutrai la paix. Enfin, bonne chance quand même  |  |  |  |  |
Ben écoute tu me juge avant même de savoir si j'ai pensé à toi pour un poste.
Je vais être clair : AUCUNS POSTES N'EST A VENDRE EN CE MOMENT MEME. PERSONNE N'A EU DE MINISTERES. CELA SERA FAIT A PARTIR DE DEMAIN SOIR , ET TRES SUREMENT LUNDI MATIN. (car demain soir je serais crevé. Napo aussi sans doutes.)
Je te prend à témoin mon vieux.
Ensuite puisqu'on en est là et que tu t'obstine à ne pas vouloir participer avec nous si nous sommes élu, on te laissera jouer "dans ton coin" si tu nous laisse jouer avec tous les autres.
Et pour ce que je pense de toi, je te trouve parfois déprimant avec une morale de boy scout qui ne me correspond pas et un coté manichéen bisounouresque. Mais à part ça tu as été un meilleur président que tes deux prédécesseurs donc tu peux encore être utile à simland.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Mai 2011, 20:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

 |  |  |  | Halotime a écrit:  |  |  |  | Président Jardas a écrit: Seto, si tu savais ! Non Halo, avoue le (et pour une fois ne mets pas de masque sinon je t'appellerai Zoro  ) : aucun poste ne me sera propose, etant donne ce que vous pensez de moi. Et je ne me limiterai pas a ca : je le dis haut et fort, le seul point glorieux de votre campagne, ce sont les graphismes de Folo  'pour le reste, c'est pauvre et ca ne changera pas Simland (même si dans 6 mois, vous direz que oui). Et tres sincerement, revoir Napo aux commandes sachant ce qu'il a fait et qu'il a déjà eu sa chance pour faire bouger les choses, et bien ca me decoit de Simland et de ce que j'etais venu y chercher. Bref, je pense qu'il sera acte qu'une partie minoritaire de Simland jouera dans son coin (cf. Les posts de Napo, mais au moins ca a le merite d'etre franc et sincere) et Simland continuera a suivre son cours. Et je continue dans ma sincerite : a partir du moment ou on ne m'emmerdera pas avec des projets a la noix et avec lesquels je ne suis pas d'accord, alors je ne protesterai pas et vous foutrai la paix. Enfin, bonne chance quand même  |  |  |  |  |
Ben écoute tu me juge avant même de savoir si j'ai pensé à toi pour un poste. Je vais être clair : AUCUNS POSTES N'EST A VENDRE EN CE MOMENT MEME. PERSONNE N'A EU DE MINISTERES. CELA SERA FAIT A PARTIR DE DEMAIN SOIR , ET TRES SUREMENT LUNDI MATIN. (car demain soir je serais crevé. Napo aussi sans doutes.)Je te prend à témoin mon vieux. Ensuite puisqu'on en est là et que tu t'obstine à ne pas vouloir participer avec nous si nous sommes élu, on te laissera jouer "dans ton coin" si tu nous laisse jouer avec tous les autres. Et pour ce que je pense de toi, je te trouve parfois déprimant avec une morale de boy scout qui ne me correspond pas et un coté manichéen bisounouresque. Mais à part ça tu as été un meilleur président que tes [strike]deux[/strike] prédécesseurs donc tu peux encore être utile à simland. |  |  |  |  |
trois
Ceci dit, pour reprendre les propos de Jardas, il est vrai que beaucoup de projets que vous mené ont déjà été mené. L'université, le contact avec d'autres communautés (Projet Sim-Monde était exactement ça et c'était en 2005), redessinés les états de Simland en 8, Mael avait d'ailleurs fais une belle carte, comment on appelait ça ? Des régions je pense. Il y a aussi des projets repris de Napoléon I il me semble comme réécrir le message des nouveaux (c'est vrai que depuis 2 élections on l'avait plus vu, mais c'est dans toutes les campagnes depuis 2005), retourner aux sources ... redessiner le forum de Simland, c'était d'ailleurs le projet pilote de Lucas. à l'époque. Après il y a aussi des choses impossibles par essence. Nationaliser SimTV alors que c'est une entreprise privée. Djay s'est déjà exprimé à ce sujet mais j'ai envie de dire pourquoi pas Canalsims, pourquoi pas Simland TV ou pourquoi pas créer vous mêmes un média publique et le faire vivre ? (pourtant même ça, plusieurs ministre des médias l'ont proposé). Dans la zone des impossibilités ne fusse que par le Charte des forum c'est d'avoir un Admin non choisi par l'Administration. Déjà quand on laisse des comptes à pouvoir on voit que certains détournent de l'argent ou sabotent des comptes, il ne faut pas croire qu'on va donner des pouvoirs admin à des gens qui peuvent faire tout et n'importe quoi ... On était là à l'époque Madawc ... je sais que vous pas? Mais ça aussi, c'est du déjà vu ...
Quoi dire de plus ? Un état violettiste ... ? Je développe ou je passe à autre chose ? L'idée au départ c'est de faire moins d'état et puis c'est dans avoir qui qui porte le nom de napoléon, comme son parti, comme ceci, comme cela ...
Après, je reconnais que vous êtes une équipe, je pense que c'est mieux car je ne sais pas quelle est la part de Napoléon dans tout ce travail ? Pour le reste, je reste neutre, j'ai juste mes appréhension de voir renaître un nouveau gouvernement par intérim car vous avez beaucoup de projets, ça risque de nécessité beaucoup de monde, gouvernement, journalistes, justice, .... mais comme je le disais hier, il ne faut pas oublier que vous allez passer un mandat de traversée du désert avec beaucoup moins de gens inactif (examen en juin / vacances en juillet - août / rentrée en sepetmbre) et à l'heure du bilan, s'il y a trop de projet demandant trop de temps au gens, il y aura beaucoup de boulettes rouges.
Après, je vous souhaite bonne chance pour ces élections. J'ai confiance dans le peuple, je sais que son choix sera bon que ce soit Mael ou Napo
Bonne chance
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 07 Mai 2011, 20:41, édité 1 fois.
|
07 Mai 2011, 20:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je te garanti qu'on aura pas à revivre de gouvernement par interim.
Ces 6 derniers mois, j'ai toujours été là , chaque jours !. Tous le monde peut confirmer je pense ?!
SimTV : j'ai précisé dans le meeting de Harmen qu'on ne nationalisera pas SimTV si ses dirigeants y sont opposé. Nous nous rabattrons sur simlandTV (CS étant active) ou nous créerons un médias public !
EDIT: oui nous sommes déjà une grosse équipe. On est plus de quatre à vouloir supporter le projet violettistes, sans compter les récents ralliement. Donc je peux affirmer que nous sommes une équipe composé de nombreux membres courageux, déterminé et actif à vouloir appliquer le projet violettiste.
Comme l'a dit Taupin sur le topic d'a coté, à l'AES ils ne sont plus que deux à supporter le projet. Au NPV et à l'extérieur nous sommes au moins une demie douzaine. C'est un gage de notre motivation à améliorer l'avenir de simland, non ?! 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 07 Mai 2011, 20:46, édité 1 fois.
|
07 Mai 2011, 20:40 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je ne dis pas que vous serez inactif ... je dis juste qu'il y a des risques de démission. Désolé de me fier à l'histoire mais la nature des êtres est difficilement modifiable. Ceci dit, si en novembre il y a encore un gouvernement avec le président élu et le VP initial, je ferai mon méa culpa 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
07 Mai 2011, 20:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Justement on a prévu cette possibilité. Nous avons proposé la constitution d'objectif bimensuels pour chaque ministère.
Si inactivité d'un ministre il y a, le peuple pourra réclamer sa démission. Contrairement au passé ou seul le président décide (cf cas d'ariozo : jardas ayant refusé de le démissionné), les simlandais pourrons s'impliquer davantage dans le gouvernement.
Donc pour en revenir à mon message précédent (j'ai édité) je peux te garantir que nous sommes une équipe nombreuse, motivée et déterminée à vouloir appliquer le projet violettiste. Nous sommes au minimum 6 membres déterminés, contrairement à l'AES qui ne dénombre plus que mael et taupin pour le projet écologiste (d'après les dires de taupin).
C'est quand même un aveu du sérieux de notre campagne 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Mai 2011, 20:49 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu ne m'as toujours par répondu, Jaguar : pourquoi avoir soutenu Djay jusqu'au bout, alors ?
Quant à l'admin populaire, je ne trouve pas pire d'élire un admin qui peut "détourner des Simléons" que d'avoir un admin autonommé qui veut notoirement supprimer la justice, après je ne sais pas quel est le sentiment des citoyens et on le verra bien à l'issue du scrutin, mais un 4e larron élu, avec un droit de veto de la part de Djay, ça me semble un compromis constructif pour les deux parties. On verra...
|
07 Mai 2011, 20:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
A part que Djay ne s'est pas autonome c'est tout simplement le fondateur, et accessoirement celui qui paye vos délires et jeux quotidiens mais apparemment ici on a pas la notion de l'argent quoi qu'à votre âge ça peut paraitre normal.
|
07 Mai 2011, 21:02 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|