SD | Kalos Mégalopolis : Vue région
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Enfin tu t'es pas risqué d'organiser un second tour, à la vue des résultats du premier, ça aurait été très serré pour l'USC !
11 Avr 2011, 10:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center] ANNONCE IMPORTANTE DU JOUEUR "HALOTIME". [/align]
accesoirement c'est mon 4.000éme message sur ce site. J'aime bien faire des annonces de temps en temps pour fêter l’événement. Coïncidence du calendrier cela tombe pile poil avec la remise à plat de mon implication ici même
Bien, mes chers consimtoyens, Avec la probable désaffection de napoléon à l'investiture suprême je vais sensiblement revoir à la baisse ma participation à cette communauté voire même la supprimer en quasi totalité (je n'organiserais pas ma mort, je compte bien passer de temps en temps passer le bonjour ). En effet j'ai pu faire le tour du concept et je dois avouer que je suis de plus en plus démotivé pour venir ici. Dernièrement le projet violettiste m'a apporté un second souffle de vie. Malheureusement ce second souffle m'a quitté avec le probable départ de Napoléon La Violette. Je pense que ce ne sont pas les projets des autres candidats en lisse qui m'inciteront à rester encore ici.
Indépendamment de ces événements, je me suis intéressé au concept MINECRAFT,qu'a pu me présenter TAR, ric et aachenar. Je crois que l'avenir de simland est la bas, dans la construction d'une véritable communauté de jeux, en chair et en pixel, ou chacun pourra se rejoindre dans ses propres créations personnelles tous en élaborant un projet communs !
[align=center] Bientôt un vrai simland sur minecraft ? moi allons rendre visite à Jardas, Tonio, Quent, Carter, TAR, Aachenar etc dans leurs maisons, leurs villes construites sur le jeu et reliées toutes entre elles ?[/align]
J'ose espérer que l'on pourra rebatir sur un serveur minecraft dédié une communauté de jeux sympathique ou chacun pourra batir son "grand" chez soit (vu la taille de la MAP possible je crois que grand est en dessous de la vérité) et ainsi rendre visite à l'autre en chair et en pixel. Je crois même que si on est assez nombreux à venir sur ce serveur, on pourra transposer certaines de nos institutions la bas (gouverneur, président, gouvernement pour diriger les projets communs).
Rebâtir Simland à partir de MINECRAFT était l'un de mes gros projets pour la campagne violettiste , mais vu que celle ci meurt je crois qu'il est temps de m'en détacher ... j'ai contacté quelques unes de mes connaissances IRL pour jouer à ce nouveau jeux en compagnie de TAR qui est l'investigateur de l'idée de bâtir simland la bas.
Reste à trouver comment héberger (en ligne ou sur un PC) un serveur assez grand susceptible de accueillir la bas une bonne trentaine de fous du minage pour créer sur une map pharaonique une nation plus réelle que jamais.
Aller je reste encore en activité dans le coin jusqu’à la fin du mandat, mon départ sera probablement progressif. Pour le pathos du discours et pour le fun je vais conclure par le refrain sempiternel qui conclue ce type de discours,
[align=center] AU REVOIR [/align]
[align=center]  [/align]
|
22 Avr 2011, 00:21 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Je vois pas l'intérêt perso ... t''as une ville, un état, tu peux etre un trubillion communiste à la Mélenchon ! Puis refaire tout dans ton minitruc... ça a l'air chouette et dynamique et réaliste en plus vue l'image lol
22 Avr 2011, 11:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Une création que j'ai découverte ce matin. c'est vraiment pas mal.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lXUkdrcey-w&feature=related[/youtube]
|
22 Avr 2011, 13:05 |
|
 |
Roxboro
|
Si tu veux 6107 simléons, tu peux me faire une jolie prefecture provinciale pour la Méridionie... aucune responsabilité, prends ça comme une retraite spirituelle ! Tu seras même pas obligé d'être là trop souvent, je vais proposer un vote par SMS pour ceux qui se connectent pas .
J'accroche pas ! je dois avoir passé l'age
22 Avr 2011, 13:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Dommage parce que le vrai simland sera la bas. un vrai pays que tu pourra arpenter pour de vrai et pas seulement en l'imaginant.
Apparemment la plus grosse de cartes réalisable la bas peut atteindre jusqu'a 8 fois la surface de la terre (source jv.com).
|
22 Avr 2011, 13:25 |
|
 |
Roxboro
|
C'est trop, je veux pas me perdre !
22 Avr 2011, 13:32 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
C'est pas si mal, moi j'aime le vieux et les gros pixels 
|
22 Avr 2011, 13:57 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
on dirait le tout premier doom... en moins bien
pour ta réduction d'activité, franchement c'est dommage 
22 Avr 2011, 22:17 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
grâce à folo, voici un aperçu de la visite du guide napoléon accompagné de son colistier et ancien maire de la ville halotime.
[align=center]
 [/align]
Le guide à pu dévoiler ses idées en matières d'immigration simlandaise en proposant de contacter les mondes géecéens pour ainsi développer de véritables relations internationales avec d'autres micro nation.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Avr 2011, 02:10 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
 |  |  |  | Halotime a écrit: [align=center] ANNONCE IMPORTANTE DU JOUEUR "HALOTIME". [/align] accesoirement c'est mon 4.000éme message sur ce site. J'aime bien faire des annonces de temps en temps pour fêter l’événement. Coïncidence du calendrier cela tombe pile poil avec la remise à plat de mon implication ici même Bien, mes chers consimtoyens, Avec la probable désaffection de napoléon à l'investiture suprême je vais sensiblement revoir à la baisse ma participation à cette communauté voire même la supprimer en quasi totalité (je n'organiserais pas ma mort, je compte bien passer de temps en temps passer le bonjour ). En effet j'ai pu faire le tour du concept et je dois avouer que je suis de plus en plus démotivé pour venir ici. Dernièrement le projet violettiste m'a apporté un second souffle de vie. Malheureusement ce second souffle m'a quitté avec le probable départ de Napoléon La Violette. Je pense que ce ne sont pas les projets des autres candidats en lisse qui m'inciteront à rester encore ici.
Indépendamment de ces événements, je me suis intéressé au concept MINECRAFT,qu'a pu me présenter TAR, ric et aachenar. Je crois que l'avenir de simland est la bas, dans la construction d'une véritable communauté de jeux, en chair et en pixel, ou chacun pourra se rejoindre dans ses propres créations personnelles tous en élaborant un projet communs !
[align=center] Bientôt un vrai simland sur minecraft ? moi allons rendre visite à Jardas, Tonio, Quent, Carter, TAR, Aachenar etc dans leurs maisons, leurs villes construites sur le jeu et reliées toutes entre elles ?[/align]
J'ose espérer que l'on pourra rebatir sur un serveur minecraft dédié une communauté de jeux sympathique ou chacun pourra batir son "grand" chez soit (vu la taille de la MAP possible je crois que grand est en dessous de la vérité) et ainsi rendre visite à l'autre en chair et en pixel. Je crois même que si on est assez nombreux à venir sur ce serveur, on pourra transposer certaines de nos institutions la bas (gouverneur, président, gouvernement pour diriger les projets communs).
Rebâtir Simland à partir de MINECRAFT était l'un de mes gros projets pour la campagne violettiste , mais vu que celle ci meurt je crois qu'il est temps de m'en détacher ... j'ai contacté quelques unes de mes connaissances IRL pour jouer à ce nouveau jeux en compagnie de TAR qui est l'investigateur de l'idée de bâtir simland la bas.
Reste à trouver comment héberger (en ligne ou sur un PC) un serveur assez grand susceptible de accueillir la bas une bonne trentaine de fous du minage pour créer sur une map pharaonique une nation plus réelle que jamais.
Aller je reste encore en activité dans le coin jusqu’à la fin du mandat, mon départ sera probablement progressif. Pour le pathos du discours et pour le fun je vais conclure par le refrain sempiternel qui conclue ce type de discours,[align=center] AU REVOIR [/align] [align=center]  [/align] |  |  |  |  |
Qu'en est-il ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Mai 2011, 00:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Le contexte à fondamentalement changé.
Néanmoins je souhaite toujours me mettre à minecraft, cet été surement.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Mai 2011, 00:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
[align=center] MAJ du 21 Mai 2011:
Vue Région et Installation du siège d'Aperture International à Kalos.[/align]
[align=center] Mesdames et messieurs, Kalos Mégapolis se modernise, se réinvente sans cesse et demeure un haut lieu économique attirant les entreprises prestigieuses du monde entier.
 Le dernier exemple en date est la construction du AICC accueillant la société Aperture, plus grande firme Simlandaise.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]Le Aperture International Commerce Center accueillera "peut être" les bureaux nationaux de l'entreprise à simland. étant excellemment bien doté grâce à un réseau souterrain de tunnels, cette tour pourra accueillir 15.000 à 20.000 travailleurs journaliers. [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]Le Aperture International Commerce Center dispose d'atouts majeurs comme un hôtel 9 étoiles situé entre les 80éme et 101éme étages. L'AICC à son propre centre de fitness et ses laboratoires de recherches situé dans un bunker de 50.000m² à quelques mètres sous la surface.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Vue région de Kalos sur Wikisimland[/align]
|
21 Mai 2011, 18:38 |
|
 |
Roxboro
|
Alors comment la ville de Kalos vit sa future perte de sont titre de capitale d'Etat ? ^^
21 Mai 2011, 18:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'aime pas trop désolé.
Trop dense, pas assez diversifié pour moi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Mai 2011, 18:43 |
|
|