GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Je tiens aussi à féliciter Jardas pour ce mandat et aussi à tous ceux qui étaient actifs dans ce gouvernement ! J'ai apprécié ces 6 mois 
|
10 Mai 2011, 18:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Je félicite aussi jardas pour son travail exemplaire au gouvernement. Même si sur la fin j'ai été en désaccord avec lui, il faut reconnaitre qu'il à toujours été là , non stop parfois des nuits entières à rédiger - bien que technocratiquement  - des montagnes de lois, de postes , de projets pour améliorer simland. Il ne l'a pas fait pour son profit personnel mais bel et bien parce qu'il croit en ce qu'il fait.
C'est assez rare pour être souligné.
Je le remercie également de m'avoir fait confiance pour m'accorder mon premier ministère à simland. C'est ce qui m'a lancé dans la politique simlandaise. Il m'a offert ce que j'ai pu désirer ardemment depuis 2007 et je l'en remercie.
Non vraiment, la présidence JARDAS aura été le coup de pouce nécessaire au redémarrage de simland, ne serait ce que pour la présence active d'un exécutif (du jamais vu en trois ans) et la revalorisation de la fonction présidentielle : et dieu sait si son prédécesseur à plombé la fonction.
Sincèrement , je pense que dans quelques années on verra d'un œil plus que positif cette présidence.
j'ai du te le dire à un moment du mandat, même si j'ai brusquement viré de bord en cours de route : mais ça ne m'empeche pas de reconnaitre les mérites de ta présidence.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Mai 2011, 18:50 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Idem Jardas, tu a su faire confiance aux jeunes en les encadrant d'anciens pour les faire progresser.
Beaucoup de lourds projets sont arrivés à terme.
L'ambiance de travail a été excellente
Merci et bravo
|
10 Mai 2011, 19:53 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Merci à tous, ça me rassure qu'on ne crache pas (en tous cas pas totalement) sur ce mandat. Je saurais faire mon autocritique, ne vous en faites pas
De +, sachez que j'ai toujours eu (et continue d'avoir) pour idée de faire ce mandat pour Simland et les autres membres, jamais pour moi. Sinon, j'aurai soit agi autrement, délaissant ma présence et l'unité de ce Gouv, soit je ne me serais jamais présenté et j'aurais très bien joué aux GP, en tant que Gouverneur, ou encore maire de ma ville
Lorsqu'on m'accuse d'être moralisateur ou de vouloir rassembler tout le monde, je pense en réalité que je paye mon altruisme... Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai d'ordinaire les épaules larges, et même si parfois je mets un genou à terre, je veille à ne pas tomber, et surtout n'entrainer personne avec moi (car si je me plante, je préfère que ce soit tout seul, donc peut-etre pas assez de prise de risque, mais c'est ma manière de faire).
Bref, en un mot, merci à tous, et surtout à tous ceux qui, de près ou de loin, en bien ou en moins bien, ont participé à ce Gouv, que j'ai été très content de manager (pas diriger car je ne me suis jamais senti dirigeant et j'ai plutot laissé une grande liberté à chacun, seulement encadrée par une Charte).
11 Mai 2011, 00:10 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Félicitations pour ces 6 mois Mr le Président ;-)
11 Mai 2011, 00:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
ça me fait bizarre de penser que je ne verrais plus ton pseudo en rouge.
J'étais habitué à "Président Jardas".

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Mai 2011, 00:56 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Pas moi ! ça faisait trop long à taper pour se loguer ! 
11 Mai 2011, 01:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
te plains pas, je n'ai plus à taper Vice - attention !!! le tiret - Président Halotime.
Combien de fois j'ai du tous retaper à cause de ce **** de tiret ! Mais il faut souffrir pour être égocentrique.
EDIT : conseil, screen ton profil en mode "maitre de simland" pour les souvenirs. j'ai fait de même 

|
11 Mai 2011, 01:10 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
J'avoue faut faire un souvenir 
|
11 Mai 2011, 13:22 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Bah non m'en fous de ca, c'etait une super experience mais c'est pas pour autant que tu deviens + que les autres. C'est juste une augmentation de responsabilites
Sinon avec Chrome, en fait j'avais plus besoin de recrire le pseudo 
11 Mai 2011, 15:15 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Bhen moi je suis toujours connecté sinon avec Clavier+ t'appuies sur une touche et hop 
|
11 Mai 2011, 15:46 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Moi sur Mac il me déco souvent >< C'était bien les PC pour ça 
|
11 Mai 2011, 16:31 |
|
|