Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 588 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Informations | Etat du Grand Nord - Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
De deux choses l'une:

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais votre lourde insistance est plus qu'énervante.

De deux, il peut y avoir des "extrémistes" au sein de l'AES, mais nous ne sommes pas une organisation terroriste comme tu le veux bien le faire croire. D'autre part, c'est quand même marrant que trois états prennent simultanément contre des méchants AES, et aucun autre parti, c'est vrai que les terroristes sont tous écolos exclusivement.

Faire du RP est votre droit, c'est même recommandé pour l'activité de Simland, mais c'est orienté d'une telle façon que cela devient aberrant et exagéré.

Ce qui est assez amusant, c'est que l'année passée à la même époque il y a eu le même genre de réaction de la part de Wham et Cie. Djay a demandé qu'on soit plus intelligent, que le calme revienne et que l'opposition cesse d'être lourde et participe au développement de Simland. Il a été insulté et donc a pris des dispositions plus musclées. A cette époque personne ne comprenait sa réaction. Mais avouez que une attitude pareille est plus que dérangeante et qu'il est compréhensible de vouloir y mettre un terme. Maintenant que vous vivez ce moment, j'espère que vous avez une autre conception de la chose :/

Sinon je n'intervenais pas pour cela à la base :ok: Je m'inquiète juste du fait que le Grand Nord n'aient plus eu de ville active depuis 6 mois, comment cela se fait ? Lews tu n'as pas une ville active dans le Nord toi en principe ??? Simple question car je voulais m'y rendre en visite mais force m'est de constater qu'il n'y a pas une ville pour m'acceuillir :fou:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

10 Mai 2011, 21:45
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Il devrait y avoir de nouvelles villes dans les mois qui viennent, je m'y engage. Pour ma part, je n'ai jamais vraiment eu de ville active, elle vit surtout du football (il ne faut pas oublier que je n'ai pas rejoint Simland pour SC4 que je ne connaissais même pas avant d'arriver ici :p) ! En attendant non, et le Grand Nord n'est pas le seul État dans cette situation.

Et en l'état actuel des choses, avec les troubles qui commencent à agiter le Grand Nord, je ne pense pas que tu sois le bienvenu ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

11 Mai 2011, 13:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
Je suis le bienvenu moi ? Et bien la situation est tendue et me fait penser à une autre histoire du même genre IRL..

11 Mai 2011, 13:39

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Je suis sûr que c'est un pote à toi le Stepanovic :p !

Ah ouais ?

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

11 Mai 2011, 13:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Thib a écrit:
Laisse tomber Taupin si personne ne fait attention aux RPueriles alors ils disparaissent on va avoir dans les 6 mois des trucs plus important à faire.

Taupin a écrit:
mais c'est orienté d'une telle façon que cela devient aberrant et exagéré.

Tout est dit, pas de rp ou alors pas de rp contre l'AES, vive la démocratie. ;)

Tu reconnaitras que 3 RP en 24 heures où l'on assimile l'AES à une organisation terroriste, c'est un peu fort et absolument pas mesuré, cela reflète une certaine haine assez malsaine je trouve...

De toute façon, l'AES a décidé de jouer le jeu du RP et s'exprimera probablement ce soir sur ces sujets dans un communiqué... Et si avec ça vous n'êtes pas encore contents, vous me direz ce qu'il vous faut (peut-être qu'on vous laisse le pouvoir?).

11 Mai 2011, 13:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
Je suis sûr que c'est un pote à toi le Stepanovic :p !

Ah ouais ?

Ne nous accuse pas où je devrais encore faire un autre communiqué :))

11 Mai 2011, 13:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tu reconnaitras que 3 RP en 24 heures où l'on assimile l'AES à une organisation terroriste, c'est un peu fort et absolument pas mesuré, cela reflète une certaine haine assez malsaine je trouve...

Comme si l'UMP irait se plaindre d'être souvent critiqué lors d'émissions tels que les guignols ou le petit journal, faut dire que les écolos sont connus pour faire choses "extrêmes" afin de se faire remarquer :sarcastic:

Taupin a écrit:
(peut-être qu'on vous laisse le pouvoir?).

J'avoue que c'est l'une des premières choses sensées et justes que tu ais dit depuis dimanche soir mais tu as le pouvoir, tu t'es engagé, il va falloir assumer maintenant, et prouver que cette élection était pas du chiqué.

Roi légitime du Queens

11 Mai 2011, 13:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Répondre en citant
J'avoue que c'est pas non plus la mort que l'AES soit accusé, ça donne du piment :)

11 Mai 2011, 13:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
J'assume pleinement mes fonctions, que vous soyez rassurés!

Je le répète, le problème n'est pas tant que l'AES soit critiquée mais carrément accusée sans preuves d'actions extrêmement graves (terrorisme, espionnage, etc.) ou de soutenir de telles actions qui peuvent très bien être commises par des militants écolo de Greenpeace ou je ne sais quelle organisation encore plus extrême sans aucun lien avec l'AES (donc pas franchement comparable avec la simple critique d'une action politique). Je regrette que l'on rattache systématiquement l'AES à ce genre d'actions, d'autant qu'ici vous vous servez clairement du RP pour enfoncer l'AES et le gouvernement, c'est vrai qu'on a quand même trois RP clairement anti-AES le lendemain des élections remportées par l'AES, pas il y a un mois, pas dans deux mois, juste le lendemain de la victoire de l'AES. Ne me faites pas croire non plus que vous avez juste fait ça pour le plaisir de faire du RP, vous en aurez encore l'occasion, mais vous en aviez aussi eu l'occasion avant. D'ailleurs, je m'étonne que vous n'ayez pas tenté de nous discréditer pendant la campagne avec ce genre de RP. :p

11 Mai 2011, 14:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
D'ailleurs, je m'étonne que vous n'ayez pas tenté de nous discréditer pendant la campagne avec ce genre de RP. :p

J'avais osé espérer que l'administration joue également le jeu, mais bon, quitte à perdre autant que ce soit dans l'honneur, par contre après, il va pas falloir se plaindre si on ne voit pas d'un très bon oeil le parti de monsieur le président.

Roi légitime du Queens

11 Mai 2011, 14:26
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Taupin a écrit:
D'ailleurs, je m'étonne que vous n'ayez pas tenté de nous discréditer pendant la campagne avec ce genre de RP. :p

J'avais osé espérer que l'administration joue également le jeu, mais bon, quitte à perdre autant que ce soit dans l'honneur, par contre après, il va pas falloir se plaindre si on ne voit pas d'un très bon oeil le parti de monsieur le président.

C'est-à-dire?

11 Mai 2011, 14:28
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Il devrait y avoir de nouvelles villes dans les mois qui viennent, je m'y engage. Pour ma part, je n'ai jamais vraiment eu de ville active, elle vit surtout du football (il ne faut pas oublier que je n'ai pas rejoint Simland pour SC4 que je ne connaissais même pas avant d'arriver ici :p) ! En attendant non, et le Grand Nord n'est pas le seul État dans cette situation.

Et en l'état actuel des choses, avec les troubles qui commencent à agiter le Grand Nord, je ne pense pas que tu sois le bienvenu ;) !

Décidément, je ne comprendrai jamais cette face de Simland

-> Un gouverneur qui n'a pas de ville et qui n'est pas intéressé par Sim City (d'où comment mener des projets)
-> Ca condamme l'Etat a rester dans ville car il n'est pas attractif
-> Et en plus tout le monde est content

A vrai dire, la question que je me pose, c'est s'il n'y a aucune notion de Sims, de Sim City ou de quoique ce soit qui fonde Simland quel est ton intérêt d'être à Simland ? J'entends par là que tu pourrais évoluer dans n'importe quelle communauté. Simland ne t'apporte rien.

Je constate, mais ça ne tient qu'à moi, qu'un certains nombre de membres sont dans le même mouvement. Et ce sont eux qui veulent le pouvoir en disant qu'ils savent ce que les Simlandais veulent ... A vrai dire, les "vrais Simlandais" veulent jouer à un City Builder et veulent des projets en ce sens. Les autres qui ne veulent que du fun peuvent aussi bien évoluer sur Facebook et poster des messages à tir la rigo ...

Ce n'est que mon avis, mais je comprends mieux pourquoi cet état est mort

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

11 Mai 2011, 15:23
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Spremberg est très vivante grâce au foot, où l'équipe est excellente cette année par ailleurs !

On dirait que tu débarques, mais je l'ai dit dès mon arrivée à Simland : je n'ai jamais été là pour les villes (je ne connaissais même pas SC4), mais pour le RP - sims (je viens de SimNation, c'est pas pour rien) et pour le jeu politique qui m'a toujours intéressé (et que je trouvais fascinant quand j'avais 12-13 ans, l'âge de mon arrivée ici même). J'ajouterai qu'on a pas besoin d'être un grand fan de SC4 pour faire vivre son État. En 2008 j'ai fait ça très bien (t'as qu'à regarder ma signature pour mieux comprendre...) alors que j'étais déjà dans le même état d'esprit.

Enfin, et je te l'ai déjà dit mais tu n'es qu'une tête de pioche : Napoléon, par exemple (car tu as fait plusieurs fois la remarque pendant la campagne), comme moi, avons les sims. Tu devais sûrement planer au septième ciel avec ton pote Djay quand on faisait des screens lui et moi en fait... Tu sais, l'époque où tu t'opposais comme un gros débile à toutes les actions du Gouvernement (ça me rappelle certains comportements à l'heure actuelle d'ailleurs, que tu aimes dénoncer...) :) !

Alors maintenant, je t'invite à ne plus poster ici si c'est pour toujours rabâcher la même chose. A la rigueur commente les communiqués, sinon retourne dans le Grand Sud ou je ne sais où. Merci, et bonne journée !

11 Mai 2011, 15:34
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Je ne t'ai pas insulté moi ... Enfin évidemment tu n'as que ça à faire :))

Bon ok je te laisse faire des communiqués à une population inexistante :ok: Concernant les Sims, on ne te voit jamais sur les topics des Sims, tu veux dire que tu as les Sims 2 mais que tu n'y joues pas ? Si c'est ça "avoir les sims" nous n'en avons en effet pas la même conception.

Désolé de chercher à comprendre ce que tu apportes à la communauté ... je cherche toujours mais à part les "ex" de ta signature, je ne vois pas grand chose.

Et pour conclure, je n'ai pas bloqué de projet du gouvernement puisque je te rappelle que j'ai dû assumer tous ce que vous n'aviez pas fait, ça te rappelle quelque chose ? J'ai juste marquer une opposition forte à la construction sur les Iles Coconuts comme je l'ai fais avec chacun des présidents qui a voulu y faire quelque chose... Tout comme redessiner les états est une chose en soi absurde mais évidemment ça reste des trucs administratifs de RP non basé sur un City Builders puisque tu n'en as pas... Je comprends ce type de projet puisque vous ne pouviez en mener d'autres ... Bref

Je restourne dans le Grand Sud, au moins on peut y admirer des photos de villes ... C'est tout ce que je demande :ok:

Alex Lews a écrit:
Spremberg est très vivante grâce au foot, où l'équipe est excellente cette année par ailleurs !

Tu devrais donc remercier Jams, Neil et Benjaz de faire tourner le foot. tu dis qu'elle est vivante grâce au foot mais en fait c'est eux qui font tourner tout. toi tu regardes... Enfin un bon moyen de dire qu'une ville est active : Laisse les autres se crever pour la rendre active.

Alex Lews a écrit:
tu débarques
tête de pioche
gros débile!

Quel niveau intellectuel de haut vol... Merci pour ces nouveaux mots. Plein de sens et vraiment bien placé de la part du Juge fédéral ? A voilà, je t'ai trouvé une occupation mais quand je vais au commissariat je constate que les dossiers ne sont plus du tout à jour ... Allez au boullot :ok:

Alex Lews a écrit:
Alors maintenant, je t'invite à ne plus poster ici si c'est pour toujours rabâcher la même chose. A la rigueur commente les communiqués, sinon retourne dans le Grand Sud ou je ne sais où. Merci, et bonne journée !

Qu'est ce que tu veux que je dise sur tes commentaires ? C'est du RP gratuit non illustré par des Sims ou Sim City, j'ai envie de dire que ça même un gosse de 10 ans pour le faire et de manière plus régulière. Je commenterai quand il y aura une image, un scénario, un fond réellement intéressant. Là oui. Pour le reste je posterai ici autant que je veux car, contrairement au Grand Sud, il n'y a aucune loi qui t'empêche de me faire poster tant que je reste dans le cadre de la constitution et de la charte... Ce que je fais contrairement à toi qui arrive à insulter un membre actif qui pose une question toute simple.

Est-ce que le juge connait la loi ?

Mais rassure-toi, je n'ai pas d'intérêt à m'attarder dans un état sans vie, sans ville et sans action à l'exception de celle d'entretenir des responsabilités illusoires d'un gouverneur qui n'a pas de ville et qui s'addresse à une population absente :ok:

Sur ce, tu es toujours le bienvenu à Ramur City ;) Dois-je te rappeler que je t'y ai invité 2 fois et qu'il y avait lors de ton déplacement des photos et une mise en scène... un vrai RP quoi pas deux ou trois lignes. Si tu es nostalgique de ta visite à RC, tu peux toujours la reconsuter sur le topic officiel du Grand Sud qui est déjà bien étoffé :ok:

Bien a toi cher ami du Nord :ok:

Bisous

www.arnnamur.be

Dernière édition par Jaguar le 11 Mai 2011, 15:55, édité 1 fois.

11 Mai 2011, 15:43
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Je crois que nous n'avons pas non plus la même notion de l'insulte. Pour les sims, j'ai déjà quelques screens de prévus pour le petit truc qu'on est entrain de mettre en place avec d'autres Gouverneurs, alors... Au fait, je t'invite à acheter des lunettes cher ami : "GOUVERNEUR DE L'ANNÉE 2008" (ouais, je sais ça ne vaut pas tes diplômes :D) !

"J'ai du assumer". Oh, le pauvre ! En attendant, ton court mandat n'aura été qu'une grosse blague... Enfin bon, on ne saura jamais d'accord là-dessus non plus. Dommage pour la régionalisation des États, tu vas encore devoir te bouffer du débat dans pas longtemps alors :)) !
Pour quelqu'un qui a fait partie d'un des mandats les pires de l'histoire, avec ton chouette ami, je trouve tes remarques fortement risibles.

Fin bref, du vent.

11 Mai 2011, 15:49
Répondre au sujet   [ 588 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant