Bon j'ai mis un peu de temps je vais essayer de faire ça bien
[align=center]

[/align]
Economie
-
Aéroport : Ramur City est doté d'un Aéroport : Ramur City Internation Airport (RCX) - RamAir (voir) (présentation)
-
Port : Ramur City possède un port fluvial régional situé sur le St Laurent en amont de la ville : Port Régional du Grand Sud (voir) (présentation)
-
Dépôt : Le port de Ramur City est presqu'exclusivement un port Marchandises. Il se trouve au centre d'une large zone industrielle elle-même composé de nombreux dépôt (voir)
- Ramur City est une
capitale économique : Si elle draine une partie de l'économie sudiste, elle a aussi attiré de nombreux investisseurs et de nombreuses compagnies simlandiennes se sont installées à Ramur City (liste)
Energie
-
Centrales solaires : La production énergétique de Ramur City est principalement réalisée au moyen d'énergie solaire. Il n'existe en effet que ce genre de "centrales" à Ramur City. Les centrales solaires alimentent essentiellement le centre ville et les banlieues en conurbantion de la ville
-
Champs d'éoliennes : La ville est entourée de nombreux champs éoliens. Ceux-ci ne peuvent portant alimenter que les villages à proximités de Ramur City. La ville même ayant des besoins trop importants pour profiter pleinement des éoliennes
- Barage hydroélectrique : Avec l'expansion de la population, la ville a dû trouver un moyen de soulager les centrales solaires toujours plus nombreuses et toujours tout juste pour alimenter les besoins grandissants de la ville. En 2008, le Barage hydraulique du St Laurent a été inauguré permettant la production de Giga watts supplémentaires (voir) (présentation)
Environnement
- La forêt Papoupunchu est classé au patrimoine naturel du Grand Sud (
réserve naturelle) et normalement de la Nation de Simland même si toutes les sources ne semblent pas la référencer comme telle (présentation)
- Central Park véritable poumon vert de la mégapole est le plus grand parc de la ville, il se veut être un
parc national à l'image de Central Park à New York.
Tourisme/Culture
- Ramur City est comme la plupart des
villes balnéaires en mers chaudes dotées d'une
Marina dans laquelle les voyageurs marins peuvent poser pied à terre
- Le Zoo de Ramur City est un des
parcs à thème de la ville, sans doute le plus visité (voir) (présentation)
- Le célèbre Musée d'Histoire Naturelle a la vocation d'être un berceau de savoir sur la ville. C'est au sein de ce bâtiment que l'histoire de Ramur City a été rédigée et que des explorations ont été menées (Iles Coconuts - Découverte des Pyramides de RC) espèce de
parc à thème mais culturel quoi
- Ramur City est doté de
nombreux monuments qu'il m'est difficile d'énumérer comme ça .... Voici les 5 principaux
- Pyramides aztèques de Ramur City
- Tours Carminis
- Torre de la Alianza
- Ruines d'Alianza dans le quartier historique
- Vestiges de Fortuniwa des lacos dans Central Park
Je vais faire de même pour l'équipement sportif
FOOTBALL
Stade Jean Tipelier - Etoile Bleue de Ramur City (voir)
Stade olympique - Ramur City Football Club (voir)
BASKETBALL
Stade des REX - Ramur City REX (voir)
TENNIS
Complexe du "Park" (voir)
FORMULE 1
Circuit du Grand Sud (voir) (présentation)
EQUITATION
Hyppodrome de Ramur City (présentation)
JEUX OLYMPIQUES
Village olympique de Ramur City (presentation)
NASCAR
La ville possède un tracé intramuros de NASCAR (présentation)
Autres
- Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais il n'y a pas de référence pour les gares TGV. RC possède une
gare TGV
- Par ailleurs, Ramur City possède un
Palais des Expositions, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un
- La ville héberge également la
Prison Nationale de Simland
- Dernier élément, la ville héberge
l'Université du Grand Sud, je ne sais pas si ça a une quelcongue valeur ???
Voilà, j'essayerai de complèter tout cela notamment au niveau des monuments
N'ayant pas le temps d'aller rechercher tous les liens et les images et topic de présentation maintant, je laisse les voir et présentation vierges mais essayerai de les remplir dès ce soir ou demain.
En espérant ne rien avoir oublié