Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 212 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
REIMS - le tramway inauguré ! (p.12) 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 22 Fév 2011, 01:02
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 44
Répondre en citant
Oups, faute de frappe... :( Toutes mes excuses, Taupin.

28 Mai 2011, 10:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
C'est clair ! Mais je pense qu'il faut inciter autrement les frontaliers à prendre les trams. C'est pas en mettant des P+R supers chers avec des trams que ça va fonctionner, faut des mesures plus strictes pour les inciter à prendre les transports (contrôles systématiques dans les frontières pour ralentir le trafic par exemple tout en mettant davantage de lignes transfrontalières dans les zones bouchonnées entre la Suisse et la France, Soral par exemple ou Chancy).

Faudrait finalement plutôt des P+R en dehors des frontières !

Personnellement je penses effectivement que la création de ligne de tram et de bus de rabattement sur celles-ci en zone transfrontalière serait LA solution, mais quand on voit la difficulté de prolonger la ligne de Moillesulaz sur Annemasse... Le problème n'est vraiment pas des TPG ou du canton de Genève ni de l'agglo FVG mais bien de la France...

28 Mai 2011, 15:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 212 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15