Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 966 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 65  Suivant
*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE *** 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,234.56

Banque:
18,681.00

Message(s) : 9738
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
J'ai pirater forum usc : donc je sais TOUT !
Ensuite si je me plante tu sais très bien que je ne suis pas de mauvaise foi. la preuve tu l'as dit dans un autre Topic, j'ai une faculté étonnante pour communiquer et remmette a plat mes idées.

Mais je persiste a croire que cest faux. la preuve avant de poster ma demande j'ai sondé beaucoup de usc.
bon la j'y vais vraiment. (joke pour la première phrase, si je tavais piraté je ne le dirais jamais. quoique :)) )

je le sais que tu l'as pas piraté, car je l'ai extrêmement vérouillé depuis les affaires :ok:

Tu as eu beau avoir sondé les USC par MP, je ne sais pas et ne veux pas savoir ce qu'ils t'ont dit, d'ailleurs comme tu le vois, je ne spécules pas là dessus. C'est pourquoi tu devrais en faire de même : ne pas spéculer sur ce qui s'est dit pendant la réunion ! Pourtant, tu persistes et signe en croyant que c'est faux.

Ecoutes, crois ce que tu veux, ça ne me fait ni fera ni chaud ni froid, les membres USC ont été contactés pour venir ici confirmer. C'est une question de patience jusqu'à ce qu'ils lisent leurs MP. Donc si effectivement c'est vrai que tu remets tes idées à plat, je te suggères de commencer très vite à le faire, et surtout, d'arrêter de parler sans savoir (chose que tu ne fais pas qu'avec moi apparemment, et ça a tendance à se répéter... comme,n t veux-tu être crédible auprès des gens après ??? :sarcastic: )

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

05 Juin 2011, 23:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
32.73

Banque:
40,305.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Dis moi Halo tu as bouffé quoi pour dire autant de bétises sur 2 pages? :)) Faudrait que tu te calmes un peu aussi.

De une, Jardas ne pèse pas de tout son poids sur les décisions du parti puisque toutes les propositions, qu'elles viennent de Jardas, de moi-même, ou d'un autre membres sont débattues avec tout le parti. C'est se qui c'est passé avec ta proposition de rapprochement et je peux confirmé que tous les membres ont dis non à cette collaboration.

De deux, 26% d'électeur ont donné leur voix à l'USC et je trouve que c'est pas un mauvais score et surtout Jardas n'en fait pas tout une montagne du fait que lui et Tonio sont passé à un cheveux du second tour, je pense plus que c'est toi surtout car Napo semble s'en être remis aussi donc travail un peu sur toi et apprend à perdre c'est aussi ça la vie et surtout la politique ;)

De trois je ne sais pas quel membre USC tu contactes soit-disant pour savoir se qu'il se trame sur le forum du parti mais nous avons tous confiance envers les uns et les autres. L. Angelus, Roxboro, Jardas et moi-même sommes le noyau de ce parti et nous sommes honnête entre nous.

De quatre, le fait que Jardas soit une nouvelle fois président du parti vient de la dernière élection interne car nous avons tous confiance dans le travail de Jardas et qu'il sait guider le bateau USC sur un bon cap et apprécié des membres. De plus il a expliqué son intention de partir de la présidence du parti et sur que ce mandat-ci sera un mandat de transition pour que le nouveau président ne soit pas noyé. Il a même dit qu'il sera là pour conseiller, tout comme n'importe quel membre du parti.

De cinq, la vision qu'a Jardas de Simland, je la partage également donc je dois être éroné de ma vision de ce pays :fou:

De six, Jardas demande toujours l'avis des membres USC avant de publier ou de répondre à un personne externe au parti, je crois que niveau transparence il y a pas plus clair :sarcastic:

De sept, Le CR que Jardas vient de publier reflète exactement les lignes qui sont sorties de la réunion qui vient de se terminer. Tout se qui touche au parti, Jardas nous demande, il y a débat, pendant celui-ci il donne aussi sont avis sur la question, il y a conclusion puis Jardas concocte un bon et beau CR dont celui que tu a surment dû lire Halo.

De huit, Jardas ne mainteint aucune de ses "griffes" sur les décisions du parti et surtout n'en influence aucunes d'entre elles. Toujours la même chose, proposition, débat, explication, conclusion.

De neuf, j'ai toute ma confiance en Jardas, que ce soit en sa personne en tant que membre, ses idées (sinon je ne serais pas dans le parti), son résonnement (parfois difficile à comprendre :)) ), son objectif ainsi que sa vision de Simland.

Voilà ce que j'avais à dire sur ces attaques injustifiées de ta part Halo. Je te le redis, je t'appécie en tant que membre du forum, mais en tant que politicien bof pour pas dire autre chose 8)

06 Juin 2011, 00:44
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Tout ce qu'a publié Jardas est fidèle à nos décisions communes !

06 Juin 2011, 09:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Merci quand même.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

06 Juin 2011, 10:44
Profil Site internet

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate

06 Juin 2011, 11:15
Citoyen
Citoyen

1,234.56

Banque:
18,681.00

Voilà Halo, 2 de ceux que j'ai contacte ont déjà repondu : penses-tu qu'il soit utile de continuer ce faux debat ? Penses-tu en avoir fini avec tes allegations mensongeres ? Et finalement, n'en as-tu pas assez de raconter des bobards sur les gens, pour les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ? :sarcastic:

Comme pour le cas avec Seto ou Metri, tu vois bien que je ne suis pas celui que tu penses, donc svp, arretes ca, ce sera mieux pour tout le monde :ok:

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

06 Juin 2011, 13:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Voilà Halo, 2 de ceux que j'ai contacte ont déjà repondu : penses-tu qu'il soit utile de continuer ce faux debat ? Penses-tu en avoir fini avec tes allegations mensongeres ? Et finalement, n'en as-tu pas assez de raconter des bobards sur les gens, pour les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ? :sarcastic:

Comme pour le cas avec Seto ou Metri, tu vois bien que je ne suis pas celui que tu penses, donc svp, arretes ca, ce sera mieux pour tout le monde :ok:

Oui je pense qu'il serait utile de le continuer, mais je vais éviter de perdre mon temps. Ce parti semble voué à l'échec avec ta mentalité fermée. Je maintiens mon avis et je ne raconte pas de bobards sur les gens je laisserais chacun se faire son propre avis. après tous je ne suis pas le seul à avoir claqué la porte de ce parti, beaucoup en témoignerons : de là à penser que le problème ne vient pas de moi, ni de ceux qui sont parti mais bel et bien de son dirigeant ... je n'oserais pas commettre l'irréparable. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

06 Juin 2011, 13:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Jardas quand tu parles à une seule personne et que tu utilises la deuxième personne du singulier à savoir TU, tu dis S'il te Plait (STP) et pas SVP qui signifie S'il Vous Plait!
:p

Bon, sinon pour avoir été à l'USC , je confirme que Jardas met tout en oeuvre pour écouter et faire participer un maximum de gens et qu'il n'y a aucune pression de sa part ni imposition de ses idées. Il le fait pas aux GP, il le fait pas à l'USC et j'ai pas le souvenir qu'il est fait lors de sa Présidence.

et ces compte-rendus reflètent les idées de chacun dans le parti, je confirme aussi. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

06 Juin 2011, 13:30
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Jardas quand tu parles à une seule personne et que tu utilises la deuxième personne du singulier à savoir TU, tu dis S'il te Plait (STP) et pas SVP qui signifie S'il Vous Plait!

Bon, sinon pour avoir été à l'USC , je confirme que Jardas met tout en oeuvre pour écouter et faire participer un maximum de gens et qu'il n'y a aucune pression de sa part ni imposition de ses idées. Il le fait pas aux GP, il le fait pas à l'USC et j'ai pas le souvenir qu'il est fait lors de sa Présidence.

et ces compte-rendus reflètent les idées de chacun dans le parti, je confirme aussi. :ok:

Avant c'était plus intéressant. Mais maintenant j'ai vraiment le sentiment que ce parti part en vrille et ça n'a rien à voir avec ma proposition refusée, mais bel et bien avec le motif invoqué dans le CR pour refuser toutes alliances avec Seto (tant que je serait Président du parti ....) . Bref.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

06 Juin 2011, 13:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Tonio a écrit:

Avant c'était plus intéressant. Mais maintenant j'ai vraiment le sentiment que ce parti part en vrille et ça n'a rien à voir avec ma proposition refusée, mais bel et bien avec le motif invoqué dans le CR pour refuser toutes alliances avec Seto (tant que je serait Président du parti ....) . Bref.

Chacun a ses raisons de partir Halotime et chaque parti fait comme il veut mais je dois admettre que la raison des deux partis n'est pas la meilleure de toute mais bon c'est ainsi.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

06 Juin 2011, 13:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
32.73

Banque:
40,305.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Tonio a écrit:

Halo pratiquement rien à changer depuis que tu es parti, l'organisation est toujours la même. Le parti ne part pas en vrille, nous sommes pas aux abois et nous sautons pas à la gorge de certains quand on penses pas de la même façon, nous respectons celà mais nous avons pas le retour d'acsenseur la plupart du temps, du moins je le ressens comme ça. Je ne dis pas que l'USC est un parti parfait et c'est faux, aucun des parti est parfait, on fait de notremieux pour le rendre plus agréable. ;)

06 Juin 2011, 13:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,234.56

Banque:
18,681.00

Oui je pense qu'il serait utile de le continuer, mais je vais éviter de perdre mon temps. Ce parti semble voué à l'échec avec ta mentalité fermée. Je maintiens mon avis et je ne raconte pas de bobards sur les gens je laisserais chacun se faire son propre avis. après tous je ne suis pas le seul à avoir claqué la porte de ce parti, beaucoup en témoignerons : de là à penser que le problème ne vient pas de moi, ni de ceux qui sont parti mais bel et bien de son dirigeant ... je n'oserais pas commettre l'irréparable. :)

Tu sais Halo, c'est même pas que je n'essaie même plus de te convaincre, c'est que je ne veux plus te convaincre ! Tu as toutes les preuves du monde que ce que tu pense ne correspond pas à la réalité, mais non, tu continues de croire que l'USC, c'est moi et juste moi... C'est triste de ta part en voyant dans quoi tu es tombé... Même Tonio, que je n'ai pas contacté pour info, vient ici te dire la même chose. Je ne sais plus quoi faire pour que tu arrêtes de t'enfoncer dans ta connerie...

Citer:

Avant ? Avant quoi ??? on vient de te dire qu'on a TOUJOURS fonctionné de la même façon ! Mais je vois où tu veux en venir : tu veux dire que c'état mieux avant, quand tu étais là ! Actuellement, je ne répondrais pas à cette question, je laisse les adhérents se forger une opinion et je maintiens la dignité qu'exige le poste de responsable politique dans cette Nation en ne te répondant pas sur ce point, puisque tu n'oses même pas dire ce que tu penses toi-même.

Je finirais par dire qu'on voit bien que tu ne suis pas du tout l'actualité politique, étant d'avantage obnubilé par la maximisation de tes chances aux prochaines élections ou par la décrédibilisation du Gouv par la critique sur tout point. Car si tu avais été attentif, tu saurais que l'idée en question ("refuser toutes alliances avec Seto tant que je serait Président du parti") ne vient pas de moi... ais de Seto ! Et c'est une idée avec laquelle je suis d'accord, sur ce point je pense que lui et moi sommes lucides. En effet, il y a un conflit de personnes entre nous 2, il n'aime pas ma façon de procéder, et c'est réciproque. Ainsi, nous évitons d'entrer dans des discussions interminables (en tous cas nous essayons ^^) et donc nous ne nous mettons pas en relation. Donc nous en avons conclu assez naturellement que tant que moi à l'USC et/ou Seto au CDS, serions Président, aucune alliance ne sera possible, ce qui correspond à la réalité. Bientôt, je ne serai plus Pdt, donc on verra ce qui se passera. Cependant, actuellement, si tu trouves cela anormal, c'est que tu as un souci quant à voir la réalité en face : on m'a trop souvent dit que Simland, c'est pas le pays des bisounours, donc là, j'assume le différend avec Seto, lui également, et ça s'arrête là. Toi, tu veux récupérer ça pour dire que c'est indigne d'un Pdt de parti. Au contraire, je trouve qu'assumer ses positions, c'est + sérieux que de venir caresser dans le sens du poil pour obtenir des votes... n'est-ce pas ;)

Mais bon, si j'ai un conseil à te donner : arrêtes la politique à Simland :ok:
Sur ce, comme je te l'ai dit au début, je ne veux plus te convaincre, car en réalité, tu poste sans savoir ce qui se passe réellement à l'USC, et quand ceux qui y participent viennent te raconter ce qu'on y fait, tu les traite de menteurs... Donc penses ce que tu veux, mais tout seul :ok:

> Tonio : oui, j'ai tendance à toujours utiliser le SVP :lol:

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

06 Juin 2011, 20:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Je confirme à mon tour, nous avons été plusieurs à discuter et réfléchir autour de ces thèmes Halo... Nous avons choisit à la majorité, nous n'étions pas d'accord sur tout... Nous savons communiquer entre nous et nous mettre d'accord, mais l'USC ne peut pas dire tout et son contraire.

07 Juin 2011, 19:25
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
A lire l'usc est constitué de membre parfait car se rendant compte de leur force et faiblesse , je me demande si je ne vais pas vous rejoindre !

Abnégations , Humilité , Travail , Solidarité , Concertation , Respect , Ecoute , Intelligence , Courage , Cohérence , Charité , Rhétorique , Argumentation , Réalisme , Repartie , Charismatisme , Sagesse , ect ... et bien d'autre qualité innombrable !

On ne peut qu'etre humble devant tel création ! Que dieu vous garde !

07 Juin 2011, 23:03
Citoyen
Citoyen

1,234.56

Banque:
18,681.00

A lire l'usc est constitué de membre parfait car se rendant compte de leur force et faiblesse , je me demande si je ne vais pas vous rejoindre !

Abnégations , Humilité , Travail , Solidarité , Concertation , Respect , Ecoute , Intelligence , Courage , Cohérence , Charité , Rhétorique , Argumentation , Réalisme , Repartie , Charismatisme , Sagesse , ect ... et bien d'autre qualité innombrable !

On ne peut qu'etre humble devant tel création ! Que dieu vous garde !

Tu cites souvent Dieu dis donc : t'es religieux ? (J'parle de ça car à vrai dire, le reste on s'en fout, on sait qui on est et ça nous suffit ^^)

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

07 Juin 2011, 23:10
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 966 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 65  Suivant