|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Déc 2025, 22:00
| Auteur |
Message |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Les débats abordés dans l'interview sont des débats évoqués déjà sur le Forum, on rajoute un pseudo-humour à la Thoulakienne ( de moins en moins drôle) et des insultes et voila. Ba désolé, je trouve pas ça consistant, m'enfin si il y en qui trouve ça drôle, pas de soucis. J'aime bien rigoler, je suis même un grand déconneur mais la, j'avoue ne pas avoir accrocher, bon ba chacun ses goûts aussi.
Et puis on se croirait déjà en période électorale en effet, attendez la fin du mandat, il a commencé il y a 2 mois maintenant, bon il y a pas mal de choses à dire déjà c'est vrai.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 23 Juin 2011, 08:42 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est sûr, parler cul c'est drôle hein ?
Bref. Même si je n'aime pas la forme, c'était sympa à suivre. Après on est d'accord ou non avec les idées de chacun, c'est un autre problème  !
| 23 Juin 2011, 09:02 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Chacun ses goûts Alex et je trouve que des fois ça ne l'est pas, tout dépend comment on en parle, avec qui mais ça c'est dans n'importe quel sujet, enfin bref...
Sinon le boulot de Halotime est bon, y a t-il d'autres interviews qui sont prévus?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 23 Juin 2011, 09:13 |
|
 |
|
Youp Escobar
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 12:19 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 56
|
J'ai trouvé cette interview plutôt marrante (en même temps j'suis bon public)
|
| 23 Juin 2011, 13:52 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | Tonio a écrit: Les débats abordés dans l'interview sont des débats évoqués déjà sur le Forum, on rajoute un pseudo-humour à la Thoulakienne ( de moins en moins drôle) et des insultes et voila. Ba désolé, je trouve pas ça consistant, m'enfin si il y en qui trouve ça drôle, pas de soucis. J'aime bien rigoler, je suis même un grand déconneur mais la, j'avoue ne pas avoir accrocher, bon ba chacun ses goûts aussi.
Et puis on se croirait déjà en période électorale en effet, attendez la fin du mandat, il a commencé il y a 2 mois maintenant, bon il y a pas mal de choses à dire déjà c'est vrai. |  |  |  |  |
Vous êtes de plus en plus coincés les gars aussi, dans le temps on savait apprécier un style plus léger et plus combattif sans pour autant tout prendre au premier degré, Wham et moi on reste bons amis vous savez, mais si évidemment vous préférez les interviews anesthésiées comme celles d'Aperture Times... « Alors Maël qu'est-ce que ça te fait d'être président ? — Dis donc ça fait longtemps que tu voulais être président ? — Quels conseils donnerais-tu à un nouveau qui veut être président ? », là y'aura jamais personne pour critiquer la mollesse de l'intervieweur (désolé les gars d'AT, vous êtes sympathiques et tout, mais c'est la vérité ^^ vous ferez mieux la prochaine fois j'en suis sûr.)
Nan, plus je lis vos commentaires, plus j'encourage Halo à refaire ce genre d'interviews en face-à-face, c'est un concept intéressant. Par contre c'est vrai qu'on me voit trop en ce moment, si vous voulez passer à la télé polluez sa boîte de MP 
|
| 23 Juin 2011, 14:40 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 |  |  |  | Napoléon La Violette a écrit:  |  |  |  | Tonio a écrit: Les débats abordés dans l'interview sont des débats évoqués déjà sur le Forum, on rajoute un pseudo-humour à la Thoulakienne ( de moins en moins drôle) et des insultes et voila. Ba désolé, je trouve pas ça consistant, m'enfin si il y en qui trouve ça drôle, pas de soucis. J'aime bien rigoler, je suis même un grand déconneur mais la, j'avoue ne pas avoir accrocher, bon ba chacun ses goûts aussi.
Et puis on se croirait déjà en période électorale en effet, attendez la fin du mandat, il a commencé il y a 2 mois maintenant, bon il y a pas mal de choses à dire déjà c'est vrai. |  |  |  |  |
Vous êtes de plus en plus coincés les gars aussi, dans le temps on savait apprécier un style plus léger et plus combattif sans pour autant tout prendre au premier degré, Wham et moi on reste bons amis vous savez, mais si évidemment vous préférez les interviews anesthésiées comme celles d'Aperture Times... « Alors Maël qu'est-ce que ça te fait d'être président ? — Dis donc ça fait longtemps que tu voulais être président ? — Quels conseils donnerais-tu à un nouveau qui veut être président ? », là y'aura jamais personne pour critiquer la mollesse de l'intervieweur (désolé les gars d'AT, vous êtes sympathiques et tout, mais c'est la vérité ^^ vous ferez mieux la prochaine fois j'en suis sûr.) Nan, plus je lis vos commentaires, plus j'encourage Halo à refaire ce genre d'interviews en face-à-face, c'est un concept intéressant. Par contre c'est vrai qu'on me voit trop en ce moment, si vous voulez passer à la télé polluez sa boîte de MP  |  |  |  |  |
J'aime ce genre de commentaires. ça m'encourage à aller plus loin dans le burlesque avec un intervieweur encore plus frappé que d'habitude.
Napo à raison, vous devenez coincé quand ça vous arrange. Enfin passons on ne va pas ouvrir une énieme fois le débat "prude & inhibition à simland".
Pour le reste si vous souhaitez être interviewé envoyer moi un MP de motivation (pourquoi vous, en quoi faites vous l'actualité en ce moment ?) et j'aviserais.
L'invité Canalsims de ce week end est Thib. Le prochain peut être vous.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 23 Juin 2011, 16:31 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Je veux être interviewé car ça fait bien longtemps qu'on m'a interviewé.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 23 Juin 2011, 17:01 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
NIN. je t'aime pas.
(joke)
quelle date t'irais le mieux ? Tiens pourquoi pas une interview duo avec Thib
Thib et maxcc le duel. (je suis très sérieux !)

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 23 Juin 2011, 17:06 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Propose-moi quelques dates 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 23 Juin 2011, 17:10 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
Demain soir, sur msn avec Thib ça t'irais ?
Thib : je pense que tu est libre demain soir ?!
Les thèmes seront divers et variés (en fonction de mon humeur) mais vous pouvez très bien proposer des thèmes que vous aborderez pendant l'interview , en fait je ne suis qu'un simple monsieur loyal, orientant le débat entre les deux invités.

|
| 23 Juin 2011, 18:18 |
|
 |
|
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:15,314.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Ok demain soir  (ou samedi soir...)
|
| 23 Juin 2011, 18:29 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
Parfait donc rendez vous vendredi soir (demain) sur msn pour une interview duo canalsims. J'édicterais quelques règles pour rendre plus clair et limpide l'interview une fois publiée. (en gros modifier votre pseudo pour correspondre à celui du forum, adopter une couleur politique pour votre texte et faire des réponses argumentés et non pas de courtes réponses) 

|
| 23 Juin 2011, 20:12 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 28.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16651 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
 |  |  |  | Halotime a écrit: ce qui ressemble a un zoo cest plutôt la tenue de ton sims.  (nô offense mais sur le moment jai pensé a ça , cette tenue est abominable ! je ne supporte pas de voir les gens habillé ainsi). quant a l'humour, je ne dirais qu'une chose : nous n'avons pas les mêmes valeurs. Bordeauchesnais. LOL xd ptdr xpldr mdr^15 désolé mais je souris là. ils ne sont pas fameux fameux niveau interview ? écoute quand tu sera arrivé a la cheville de leur niveau argumentaire tu aura accompli un miracle. Si si si je t'assure.  pour le reste, la dynamique persiste a canalsims avec une interview geante de deux grands animaux politique. le sérieux pas trop mais seul ceux qui ne sont pas réceptifs râlent, à ce niveau c'est de l' intolérance. Je pense avoir été assez sérieux et pro pour pouvoir lâcher la pression et amuser la galerie un moment - c'est la recrée wéeeeeeeeee - alors n'en déplaise aux rabats joies. c'est d'ailleurs avec eux que nous sombrons dans la somnolence la plus complète. ^^ je pense avoir répondu a tes interrogations ?! non vraiment je ne vois pas ce qui me vaut cette vindicte, surtout vu le boulot consacré a l'interview (voir poste plus haut, j’exagère pas du tous sur l’échelle de temps). Je dois être fou ou avant-gardiste ou bien les deux. Dans tous les cas je constate qu'il n'y a plus de respect du travail des autres, qui plus est de la part des jeunes.  |  |  |  |  |
J'irais même pas répondre à tes pseudo provocation que tu dis gentille sans l'être xD
Sinon, MaxCC et Thib, c'est un bon choix pour une interview mais si on aura toujours des interview de pitres, ça va souler un moment ou un autre. Et parlez de sujet différent qu'on voit depuis des semaines sur le forum. C'est sur c'est l'actu mais y'en a d'autres actus qui ne se font pas voir comme le projet de Tanake et la numérotation des routes qu'on voit peu dans les médias et d'autres sujets aussi ...
|
| 23 Juin 2011, 20:27 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | Yu Langlay a écrit:  |  |  |  | Halotime a écrit: ce qui ressemble a un zoo cest plutôt la tenue de ton sims.  (nô offense mais sur le moment jai pensé a ça , cette tenue est abominable ! je ne supporte pas de voir les gens habillé ainsi). quant a l'humour, je ne dirais qu'une chose : nous n'avons pas les mêmes valeurs. Bordeauchesnais. LOL xd ptdr xpldr mdr^15 désolé mais je souris là. ils ne sont pas fameux fameux niveau interview ? écoute quand tu sera arrivé a la cheville de leur niveau argumentaire tu aura accompli un miracle. Si si si je t'assure.  pour le reste, la dynamique persiste a canalsims avec une interview geante de deux grands animaux politique. le sérieux pas trop mais seul ceux qui ne sont pas réceptifs râlent, à ce niveau c'est de l' intolérance. Je pense avoir été assez sérieux et pro pour pouvoir lâcher la pression et amuser la galerie un moment - c'est la recrée wéeeeeeeeee - alors n'en déplaise aux rabats joies. c'est d'ailleurs avec eux que nous sombrons dans la somnolence la plus complète. ^^ je pense avoir répondu a tes interrogations ?! non vraiment je ne vois pas ce qui me vaut cette vindicte, surtout vu le boulot consacré a l'interview (voir poste plus haut, j’exagère pas du tous sur l’échelle de temps). Je dois être fou ou avant-gardiste ou bien les deux. Dans tous les cas je constate qu'il n'y a plus de respect du travail des autres, qui plus est de la part des jeunes.  |  |  |  |  |
J'irais même pas répondre à tes pseudo provocation que tu dis gentille sans l'être xD Sinon, MaxCC et Thib, c'est un bon choix pour une interview mais si on aura toujours des interview de pitres, ça va souler un moment ou un autre. Et parlez de sujet différent qu'on voit depuis des semaines sur le forum. C'est sur c'est l'actu mais y'en a d'autres actus qui ne se font pas voir comme le projet de Tanake et la numérotation des routes qu'on voit peu dans les médias et d'autres sujets aussi ... |  |  |  |  |
Tes projets sont inintéressant ! Ensuite les pitres ne sont pas ceux qu'on croient 

|
| 23 Juin 2011, 20:30 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 28.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16651 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
 |  |  |  | Halotime a écrit:  |  |  |  | Yu Langlay a écrit:  |  |  |  | Halotime a écrit: ce qui ressemble a un zoo cest plutôt la tenue de ton sims.  (nô offense mais sur le moment jai pensé a ça , cette tenue est abominable ! je ne supporte pas de voir les gens habillé ainsi). quant a l'humour, je ne dirais qu'une chose : nous n'avons pas les mêmes valeurs. Bordeauchesnais. LOL xd ptdr xpldr mdr^15 désolé mais je souris là. ils ne sont pas fameux fameux niveau interview ? écoute quand tu sera arrivé a la cheville de leur niveau argumentaire tu aura accompli un miracle. Si si si je t'assure.  pour le reste, la dynamique persiste a canalsims avec une interview geante de deux grands animaux politique. le sérieux pas trop mais seul ceux qui ne sont pas réceptifs râlent, à ce niveau c'est de l' intolérance. Je pense avoir été assez sérieux et pro pour pouvoir lâcher la pression et amuser la galerie un moment - c'est la recrée wéeeeeeeeee - alors n'en déplaise aux rabats joies. c'est d'ailleurs avec eux que nous sombrons dans la somnolence la plus complète. ^^ je pense avoir répondu a tes interrogations ?! non vraiment je ne vois pas ce qui me vaut cette vindicte, surtout vu le boulot consacré a l'interview (voir poste plus haut, j’exagère pas du tous sur l’échelle de temps). Je dois être fou ou avant-gardiste ou bien les deux. Dans tous les cas je constate qu'il n'y a plus de respect du travail des autres, qui plus est de la part des jeunes.  |  |  |  |  |
J'irais même pas répondre à tes pseudo provocation que tu dis gentille sans l'être xD Sinon, MaxCC et Thib, c'est un bon choix pour une interview mais si on aura toujours des interview de pitres, ça va souler un moment ou un autre. Et parlez de sujet différent qu'on voit depuis des semaines sur le forum. C'est sur c'est l'actu mais y'en a d'autres actus qui ne se font pas voir comme le projet de Tanake et la numérotation des routes qu'on voit peu dans les médias et d'autres sujets aussi ... |  |  |  |  |
Tes projets sont inintéressant ! Ensuite les pitres ne sont pas ceux qu'on croient  |  |  |  |  |
Mes projets ? J'ai pas parler de moi là il me semble ? J'en est que faire de passer dans les médias. xD Je ne m'appelle pas "J'essais d'être le centre de Simlans" En tout cas de pitre, on peut facilement les repérer je t'assure.
|
| 23 Juin 2011, 20:37 |
|
|