Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 916 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 62  Suivant
GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
On travaille à l’Économie trouver les réponses de demain !
Il suffit d'être attentif au forum du gouvernement pour voir qu'on y poste très souvent !

14 Juil 2011, 22:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Taupin a écrit:
Halotime a écrit:
IAM a écrit:
T'es trop fort...j'suis toujours là :flag:

:lol: :D :sors:

PS: tu t'es tropé en écrivant "Maël", le "E" :ok: :sors:

vous êtes des morts vivants alors ? parce que là c'est zombifiant votre activité.
oui, ce soir je suis en mode "bicrave yô ta reum"

Non, on est toujours vivant, pas grand chose à communiquer pour l'instant, mais ça va venir (si on te balance ce qu'on est en train de faire tel quel, tu vas nous dire que c'est du travail pas terminé^^).
Sinon, ton activité à toi est tout aussi zombifiante... tu fais quoi depuis quelques jours à part venir nous dire qu'on est "inactifs"?

Article, Aperture , Simlandité, liste non exhaustive. et toi tu fais quoi ?

Economie, transports, éducation, environnement... je coordonne l'action du gouv' et indique aux ministres la position qu'on souhaite prendre sur ces sujets, malheureusement pour toi, on travaille en privé...

14 Juil 2011, 22:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Halotime a écrit:
Taupin a écrit:
Halotime a écrit:
IAM a écrit:
T'es trop fort...j'suis toujours là :flag:

:lol: :D :sors:

PS: tu t'es tropé en écrivant "Maël", le "E" :ok: :sors:

vous êtes des morts vivants alors ? parce que là c'est zombifiant votre activité.
oui, ce soir je suis en mode "bicrave yô ta reum"

Non, on est toujours vivant, pas grand chose à communiquer pour l'instant, mais ça va venir (si on te balance ce qu'on est en train de faire tel quel, tu vas nous dire que c'est du travail pas terminé^^).
Sinon, ton activité à toi est tout aussi zombifiante... tu fais quoi depuis quelques jours à part venir nous dire qu'on est "inactifs"?

Article, Aperture , Simlandité, liste non exhaustive. et toi tu fais quoi ?

Economie, transports, éducation, environnement... je coordonne l'action du gouv' et indique aux ministres la position qu'on souhaite prendre sur ces sujets, malheureusement pour toi, on travaille en privé...

ça ne se voit pas. pas coordonner tu veux dire deux trois messages du genre "oui c'est bien" ?

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

14 Juil 2011, 22:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Tu n'imagines même pas le nombre de MP qu'on peut envoyer. D'ailleurs au passage, tu peux me "livrer" le point du CPS bientôt ? Je me charge ce week end de bien mettre en forme le débat dont on a discuté ;-)

14 Juil 2011, 23:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Tu n'imagines même pas le nombre de MP qu'on peut envoyer. D'ailleurs au passage, tu peux me "livrer" le point du CPS bientôt ? Je me charge ce week end de bien mettre en forme le débat dont on a discuté ;-)

Je participerais au débat mais concernant mes propositions rien n'est encore fixé, car je ne suis sur de rien et je ne veux pas avancer d'idées pour le plaisir d'exister. Je préfère y réfléchir sereinement plutôt que d'avancer une utopie et de foncer tête baissée avec sans réfléchir aux conséquences. :ok:
D'autres part vous avez eu six mois pour réfléchir à un programme AES. vous devez avoir du stock non ? en fonction de ça, les citoyens exprimeront leurs avis, je doute que celui du CPS (qui est encore embryonnaire) compte plus que celui du gouvernement élu pour Avril/Octobre.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

14 Juil 2011, 23:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Il n'y avait pas eu une discussion sur le fait qu'un membre aurait un droit de passage dans le palais présidentiel pendant une semaine mais sans pouvoir poster ?

Roi légitime du Queens

14 Juil 2011, 23:53
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Ce sera fait Carter, dès que j'aurais fini de retravailler le forum, c'est à dire ce week end ^^ Et ça ne sera pas qu'un membre mais TOUS les membres, avec juste un droit de lire, bien sur de ne pas poster

15 Juil 2011, 00:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Je ne voudrais pas être méchant mais, à part la Régionalisation (projet qui prend son temps et qui est loin de faire l'unanimité), qu'avez vous concrètement fait depuis votre investiture (et je ne parle pas des divers élections qui sont plus une obligation qu'un projet)?

Parce que même en retrait de Simland, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien la... Je sais que c'est l'été, mais ce n'est pas un prétexte pour accentuer cette inactivité temporelle récurrente... :/

24 Août 2011, 19:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
S'informer c'est pas un mal ^^ c'est pas être méchant :))

Il suffit aussi de voir au delà de la place publique de regarder les annonces du gouvernement, le travail - à mon sens - remarquable de Yu sur l'Environnement, le travail d'IAM à l'économie, de Thib précédemment, de Sano en début de mandat sur la visite de la Reine par exemple, ...

Le gros du mandat va arriver très bientôt avec la Constitution et la Codification des Lois qui a pris beaucoup de retard suite au départ de Ben Quo pour raison personnelle du gouvernement... Mais ne vous inquiétez pas, nous y travaillons avec Taupin.

24 Août 2011, 22:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
C'est juste d'entendre toujours que on a rien fait que certains ce dise ça a force ^^

Sinon, on a pas eu de sondage de Mi-mandat tient ?!

25 Août 2011, 01:39
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Je sais que c'est l'été

Tout est dit.

De plus, les mandats dits "d'été" ont toujours été plus compliqués à gérer.

25 Août 2011, 09:00
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate

25 Août 2011, 09:27
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

S'informer c'est pas un mal ^^ c'est pas être méchant :))

Je ne demande que cela; que les médias s'activent, je n'ai (ou n'aurais d'ici quelques semaines) pas le temps de lire tout le temps tout les forums de Simland :p

L. Angelus a écrit:
Il suffit aussi de voir au delà de la place publique de regarder les annonces du gouvernement, le travail - à mon sens - remarquable de Yu sur l'Environnement, le travail d'IAM à l'économie, de Thib précédemment, de Sano en début de mandat sur la visite de la Reine par exemple, ...

L'environnement n'est pas en soi pour moi une priorité (désolé Yu :malade: ^^) et l'économie avance pas assez vite je trouve... Subventions et énième pré-quelle d'une énième bourse, plus la Triade (dont le nom manque d'imagination et l'alliance d'objectif claire pour moi), sa manque de réformes et de mesures concrètes je trouve... Rien encore n'a été concrètement réalisé pour relancer l'économie. Et qu'on ne me dise pas que c'est l'été, car la au contraire c'est une bonne chose! C'est comme les écoles, on rénove tout l'été pour que tout soit prêt à la rentrée :ok: Et vous, qu'avez vous préparé pour la rentrée?

L. Angelus a écrit:
Le gros du mandat va arriver très bientôt avec la Constitution et la Codification des Lois qui a pris beaucoup de retard suite au départ de Ben Quo pour raison personnelle du gouvernement... Mais ne vous inquiétez pas, nous y travaillons avec Taupin.

Je l’espère, bien que la nouvelle Constitution soit inutile et la Codification des Lois une simple hiérarchisation et/ou classement des lois actuelles :ok: Mais vivement le Parlement pour cela, à moins que le conservatisme autocrate ne l'emporte encore... :/

Le mot de la fin : bon courage quand même pour la suite, il vous reste encore plus de 2 mois :ok:

25 Août 2011, 14:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
L'environnement n'est pas en soi pour moi une priorité (désolé Yu ^^)

Ben ouais je sais mais après on dit que j'ai rien fait mais c'est parce que surtout les gens s'en foute bien ! Mais c'est moi qui prend !

25 Août 2011, 14:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Citer:
L'environnement n'est pas en soi pour moi une priorité (désolé Yu ^^)

Ben ouais je sais mais après on dit que j'ai rien fait mais c'est parce que surtout les gens s'en foute bien ! Mais c'est moi qui prend !

Non non attention, je ne dit pas que c'est nul ce que tu fais :ok: Tu a été nommé Ministre de l'Environnement, et tu fais ton boulot, au contraire c'est très bien :ok: Ce n'est pas à toi de ralentir la cadence pour aller dans l'inactivité des membres du Gouvernement, mais l'inverse :ok:

Et pour conclure au passage, et pour reprendre ma remarque sur les écoles, je trouve qu'à Simland les Gouvernements et leurs Présidents adorent cette phrase: "C'est l'été, normal que cela soit peu actif". Moi je trouve que cette phrase n'a été faite que pour les victimiser. Car l'été, au lieu d'utiliser le manque de présence de Simlandais pour améliorer certaines choses, les classifier, etc... (comme les lois par exemples), on attend que le temps passe et on s'en fait la première victime... Moi je pars du principe que la personne élu en Avril sait que l'été arrive (c'est juste le cas depuis quelques millions d'années seulement...), donc il devrait plutôt chercher des membres actifs et motivés, même dans l'opposition, pour faire les trucs peu utile et barbant, tel qu'améliorer la netteté des forums par exemple, ou créer des lois portant sur le RP (prenez exemple sur le BNI) plutôt que d'attendre la rentrée que tout le monde reviennent et se bouger qu'à ce moment la... Car regardez en Septembre/Octobre 2007 ou 2008 (je sais plus trop), l'activité avait énormément tarder à revenir, je m'en rappelais à l'époque. Résultat, rien n'avait bouger de Juin à Octobre...

Enfin bref, moi je dit sa mais maintenant à vous d'en tirer vos conclusions, et de vous faire victime de l'inactivité, ou l'utiliser à bon escient :ok:

25 Août 2011, 14:50
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 916 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 62  Suivant