GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla
Auteur |
Message |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
On travaille à l’Économie trouver les réponses de demain !
Il suffit d'être attentif au forum du gouvernement pour voir qu'on y poste très souvent !
|
14 Juil 2011, 22:04 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Economie, transports, éducation, environnement... je coordonne l'action du gouv' et indique aux ministres la position qu'on souhaite prendre sur ces sujets, malheureusement pour toi, on travaille en privé...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
14 Juil 2011, 22:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ça ne se voit pas. pas coordonner tu veux dire deux trois messages du genre "oui c'est bien" ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Juil 2011, 22:10 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tu n'imagines même pas le nombre de MP qu'on peut envoyer. D'ailleurs au passage, tu peux me "livrer" le point du CPS bientôt ? Je me charge ce week end de bien mettre en forme le débat dont on a discuté ;-)
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
14 Juil 2011, 23:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je participerais au débat mais concernant mes propositions rien n'est encore fixé, car je ne suis sur de rien et je ne veux pas avancer d'idées pour le plaisir d'exister. Je préfère y réfléchir sereinement plutôt que d'avancer une utopie et de foncer tête baissée avec sans réfléchir aux conséquences.
D'autres part vous avez eu six mois pour réfléchir à un programme AES. vous devez avoir du stock non ? en fonction de ça, les citoyens exprimeront leurs avis, je doute que celui du CPS (qui est encore embryonnaire) compte plus que celui du gouvernement élu pour Avril/Octobre.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Juil 2011, 23:52 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Il n'y avait pas eu une discussion sur le fait qu'un membre aurait un droit de passage dans le palais présidentiel pendant une semaine mais sans pouvoir poster ?
14 Juil 2011, 23:53 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ce sera fait Carter, dès que j'aurais fini de retravailler le forum, c'est à dire ce week end ^^ Et ça ne sera pas qu'un membre mais TOUS les membres, avec juste un droit de lire, bien sur de ne pas poster
|
15 Juil 2011, 00:04 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Je ne voudrais pas être méchant mais, à part la Régionalisation (projet qui prend son temps et qui est loin de faire l'unanimité), qu'avez vous concrètement fait depuis votre investiture (et je ne parle pas des divers élections qui sont plus une obligation qu'un projet)?
Parce que même en retrait de Simland, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien la... Je sais que c'est l'été, mais ce n'est pas un prétexte pour accentuer cette inactivité temporelle récurrente... 
|
24 Août 2011, 19:37 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
S'informer c'est pas un mal ^^ c'est pas être méchant
Il suffit aussi de voir au delà de la place publique de regarder les annonces du gouvernement, le travail - à mon sens - remarquable de Yu sur l'Environnement, le travail d'IAM à l'économie, de Thib précédemment, de Sano en début de mandat sur la visite de la Reine par exemple, ...
Le gros du mandat va arriver très bientôt avec la Constitution et la Codification des Lois qui a pris beaucoup de retard suite au départ de Ben Quo pour raison personnelle du gouvernement... Mais ne vous inquiétez pas, nous y travaillons avec Taupin.
|
24 Août 2011, 22:59 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
C'est juste d'entendre toujours que on a rien fait que certains ce dise ça a force ^^
Sinon, on a pas eu de sondage de Mi-mandat tient ?!
|
25 Août 2011, 01:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tout est dit.
De plus, les mandats dits "d'été" ont toujours été plus compliqués à gérer.
|
25 Août 2011, 09:00 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Vivement la rentrée !
25 Août 2011, 09:27 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Je ne demande que cela; que les médias s'activent, je n'ai (ou n'aurais d'ici quelques semaines) pas le temps de lire tout le temps tout les forums de Simland  L'environnement n'est pas en soi pour moi une priorité (désolé Yu  ^^) et l'économie avance pas assez vite je trouve... Subventions et énième pré-quelle d'une énième bourse, plus la Triade (dont le nom manque d'imagination et l'alliance d'objectif claire pour moi), sa manque de réformes et de mesures concrètes je trouve... Rien encore n'a été concrètement réalisé pour relancer l'économie. Et qu'on ne me dise pas que c'est l'été, car la au contraire c'est une bonne chose! C'est comme les écoles, on rénove tout l'été pour que tout soit prêt à la rentrée  Et vous, qu'avez vous préparé pour la rentrée?
Je l’espère, bien que la nouvelle Constitution soit inutile et la Codification des Lois une simple hiérarchisation et/ou classement des lois actuelles  Mais vivement le Parlement pour cela, à moins que le conservatisme autocrate ne l'emporte encore...
Le mot de la fin : bon courage quand même pour la suite, il vous reste encore plus de 2 mois 
|
25 Août 2011, 14:36 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Ben ouais je sais mais après on dit que j'ai rien fait mais c'est parce que surtout les gens s'en foute bien ! Mais c'est moi qui prend !
|
25 Août 2011, 14:39 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Non non attention, je ne dit pas que c'est nul ce que tu fais  Tu a été nommé Ministre de l'Environnement, et tu fais ton boulot, au contraire c'est très bien  Ce n'est pas à toi de ralentir la cadence pour aller dans l'inactivité des membres du Gouvernement, mais l'inverse
Et pour conclure au passage, et pour reprendre ma remarque sur les écoles, je trouve qu'à Simland les Gouvernements et leurs Présidents adorent cette phrase: "C'est l'été, normal que cela soit peu actif". Moi je trouve que cette phrase n'a été faite que pour les victimiser. Car l'été, au lieu d'utiliser le manque de présence de Simlandais pour améliorer certaines choses, les classifier, etc... (comme les lois par exemples), on attend que le temps passe et on s'en fait la première victime... Moi je pars du principe que la personne élu en Avril sait que l'été arrive (c'est juste le cas depuis quelques millions d'années seulement...), donc il devrait plutôt chercher des membres actifs et motivés, même dans l'opposition, pour faire les trucs peu utile et barbant, tel qu'améliorer la netteté des forums par exemple, ou créer des lois portant sur le RP (prenez exemple sur le BNI) plutôt que d'attendre la rentrée que tout le monde reviennent et se bouger qu'à ce moment la... Car regardez en Septembre/Octobre 2007 ou 2008 (je sais plus trop), l'activité avait énormément tarder à revenir, je m'en rappelais à l'époque. Résultat, rien n'avait bouger de Juin à Octobre...
Enfin bref, moi je dit sa mais maintenant à vous d'en tirer vos conclusions, et de vous faire victime de l'inactivité, ou l'utiliser à bon escient 
|
25 Août 2011, 14:50 |
|
|