Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Benjaz, c'est qui ça le Nantais William Vainqueur ? Il vaut quelque chose ?
Déjà un nom de champion en tous cas...
|
30 Août 2011, 10:24 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
C'est un pourri.
|
30 Août 2011, 10:47 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ca ne m'arrange pas, parce qu'on dit qu'il a signé au Standard, à confirmer.
Un peu plus d'arguments ne seraient pas pour me déplaire.
|
30 Août 2011, 11:01 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Ah bah t'es dans la merde! 
|
30 Août 2011, 11:11 |
|
 |
James
Citoyen
|
Ok, niveau argument, j'attendrai Benjaz, merci 
|
30 Août 2011, 11:16 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Ben? James soyons sérieux, il va te dire que c'est le nouveau Xavi.
Après je sais pas s'il était toujours à Nantes ou ailleurs. Quoiqu'il en soit, c'est pas gen-gen. Il devait soi disant percer bah...pas vraiment.
|
30 Août 2011, 11:25 |
|
 |
James
Citoyen
|
Benjaz aura l'avantage de l'avoir vu jouer, contrairement à d'autres...
Non, je veux des détails style : bon passeur mais lent ou bien physique mais trop agressif. Enfin de la vraie info quoi^^
Jme doute que s'il signe en Jupiler League, c'est pas une star malheureusement...
|
30 Août 2011, 11:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
De toute façon pour Neil, tous ceux qui ne sont pas à Paris sont des nuls
Vainqueur je le trouvait pas mal du tout quand Nantes était en L1, bien costaud en tout cas. Depuis je ne sais pas ce qu'il est devenu mais ce peut être une très bonne recrue pour le Standard.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
30 Août 2011, 11:35 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Ouais mais bon Vainqueur, je pense que le Standard vaut mieux que ça. A voir.
Sinon, Lugano c'est cet aprem pour Paris et j'ai vu que l'OM s'intéressait à Amauri...je pense pas que c'est d'un attaquant dont ils ont besoin enfin soit.
Edit: surtout quand je vois Witsel. Et Redik, je suis pas d'accord, on a nos tâches aussi mais on les fait pas jouer...ah si Tiéné! Le Standard est intéressé? 
|
30 Août 2011, 11:57 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|

Je pense qu'Amauri est une rumeur pour faire bouger les négociations qui traînent en longueur avec les autres clubs intéressés (la plupart sont italiens). L'OM n'a pas d'argent à mettre en cette fin de mercato sauf suite à un départ, ce qui n'est actuellement semble t-il pas envisageable. Et puis effectivement il faudrait rapidement se tourner vers un défenseur, parce que ça saute aux yeux que l'attaque est assez performante alors que la défense est moyenne.
Pour le PSG je préfère même plus en parler, nous ne sommes plus dans le même championnat. J'ai regardé ce que faisait Pastore ce week end et bon ça veut tout dire. Le titre est déjà joué, il va falloir se battre pour 2 et 3è places et ça se jouera entre l'OM, Lyon et Lille.
Lugano est un excellent joueur, et je peux te dire que de nombreux supporters marseillais (sur le forum que je fréquente en tout cas) sont dépités de le voir à Paris tout comme Pastore. A la limite, Ménez, Matuidi, Sissoko ça pouvait aller, mais là c'est devenu injouable.
En ligue 1, l'argent suffit à gagner et on va le voir cette saison.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
30 Août 2011, 12:13 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Oui j'en parlais à James hier. Aujourd'hui si t'as pas d'argent t'es mort à moins d'avoir un pur centre de formation (Barça?) et un staff super compétent.
Mais je m'en plains pas évidemment, ça va changer et tant mieux pour Paris. On a eu l'ère lyonnaise, je crois que c'est parti pour voir le PSG pendant un moment en haut de l'affiche en ligue 1 après l'argent ne fait pas tout, je sais, mais là c'est la Ligue 1 pas la Premier League.
Edit: quoique faut pas oublier lorsque Marseille a été champion, ils avaient bien dépensé. Argent = plus de facilité à être champion en France? Oui je l'affirme, enfin aujourd'hui ça devient une certitude.
Edit 2 pour Redik: Joyeux anniversaire! 
|
30 Août 2011, 12:19 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Euh Marseille avait dépensé oui, mais absolument pas au niveau du PSG. L'OM n'était pas très supérieur aux autres contrairement à Paris cette année. Mais bon je pense que tu comprends que ça me fasse chier que ce soit Paris... quoique de mon avis de marseillais, je pense qu'il n'y a que ça qui pouvait les sortir de la médiocrité =p
Pour l'OM ça va être très dur cette année, mais Lille ne me fait absolument pas peur surtout après le match de dimanche soir, ils se sont très affaiblis et Hazard ne pourra pas toujours faire tout le boulot. Donc 1. PSG 2 et 3 OM/OL.
Merci pour le message d'anniv 
|
30 Août 2011, 12:41 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Oui tout en étant relatif évidemment. Je crois que sur un seul mercato, le psg a dépensé ce qu'a dépensé l'om en deux saisons. J'avais entendu ça, sur RMC. Dis moi si je me trompe Redik. Donc, oui, en terme d'argent investi sur un mercato, Paris a dépensé à fond. Je crois même qu'en Europe, ils sont les premiers à avoir autant déboursé.
Après, j'enterrerai pas Lille aussi vite et Lyon vient de perdre Lisandro + Cris. Je crois que l'OM rencontre l'OL prochainement, un bon coup à jouer.
|
30 Août 2011, 12:50 |
|
 |
James
Citoyen
|
Malheureusement on aurait jamais les moyens d'acheter un Witsel, c'est un produit du club et on a eu du bol de l'avoir. Notre espoir c'est que le Centre de Formation (L'Académie Robert-Louis Dreyfus lol) a l'air de bien tourner... même si une génération de Witsel, Fellaini et Defour, c'est pas tous les ans : /
Bon anniversaire Redik !
EDIT: Mehdi Carcela vendu à Anzhi pour 9 millions d'euros.Pourtant on a de l'argent qui rentre pour le moment... Je compte 31 millions en IN minimum sur ce mercato, soit un peu plus que le budget total du club... 
|
30 Août 2011, 13:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Les match de Lille avant celui de Marseille, les lillois ont bien joué (on avait dans les trois premier match un nombre de tirs cadrés assez fort ) Apres c'est vrai que le match contre l'OM on a été moyen mais bon au trophée des champions on a perdu tout en ayant bien joué... Mais bon de toute façon on peut juger aucune équipe pour l'instant vraiment, la saison viens à peine de commencer mais à mon sens Paris, Lille, Lyon et Montpellier sont les plus fortes pour l'instant.
30 Août 2011, 13:21 |
|
|