Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 916 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants

Mais pas un adieu tout court non mais ! :666:

Image

25 Sep 2011, 09:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Amplement d'accord avec ton constat Mael, je te remercie d'avoir fait le point. Bien que j'aimerais que ce ne soit pas un point final...
Personnellement, je ferais le bilan à la fin du mandat, à l'issue duquel je serais tout de même plus en retrait.

25 Sep 2011, 10:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
D'accord avec ton point de vue aussi Maël !
Jamais un gouvernement n'aura autant été chahuté. On a eu des moments de découragement profond, où toi et Taupin avez été là pour nous remotiver, en ce sens pour l'avoir vu de l'intérieur pendant 5 mois, vous avez été un excellent duo.

Malgré ce qu'on essayera de dire contre ce gouvernement, je garde la sensation qu'il a abattu pas mal de chose, tu l'as dis Tanaka par exemple.

25 Sep 2011, 13:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Pas d'accord. mael essaye de sauver sa peau comme il le peut, mais le fait est là : le Roi est nu et lessivé et pas seulement a cause de moi (il me semble avoir ete la pour aider a un moment, en dehors du gouv comme sur sa chaine télé).
et puis arrêter votre connerie, vous etes des autistes ! si on "chahute" (et encore c'était moins pire qu'avec lews ou le pdv sous max) c'st qu'il y a des raisons pour protester : un président ABSENT , un gouv qui navigue à vue en reniant ses engagements, des ministres abandonnés et qui font le jobs sans autorités pour les soutenir etc.
Si ce mandat est raté c'est entierement de la faute de mael. les aboyements de l'opposition ne sont que le symptôme de la maladie maelienne, pas la cause. Si mael avait laissé la place a taupin ou un autre , ce dernier aurait pu compter sur moi pour aider et participer.

Ce mandat est à oublier dans sa grand majorité, peu de choses sérieuses ont été réalisés (malgré des promesses abandantes).
Maintenant reste à relever le niveau en novembre et auront tous le choix entre Angelus (un présidentiable, homme d'état oui je le concéde mais au sommet du pays depuis un ans) et le candidat de l'alternance (plein d'idées et d'envies).

préparons le futur plutot que de patiner avec des communiqués fumeux et plein de hargnes parce que halo aurait été michant avec mael, et que ce dernier s'est réveillé ce matin constatant que ces ministres foutent le camps faute d'envie de rester dans un navire qui prend l'eau... (raison majoritaire )

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

25 Sep 2011, 17:08
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
et puis arrêter votre connerie, vous etes des autistes !

Avertissement + avertissement = amende !

Bingo, Halotime.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

25 Sep 2011, 19:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
C'est fait, et je ne te félicite pas halo, ton manque de tact risque de te jouer des tours.

Roi légitime du Queens

25 Sep 2011, 19:29

4,171.75

Banque:
12,501.00

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

25 Sep 2011, 19:58
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Je ne répondrais pas à tes attaques Halo je crois que tu es en train de te noyer tout seul dans ton aigreur et ta haine, que ce soit ici ou ailleurs ;)
Bref amuses toi bien, et s'il te plait, ne te lance jamais en politique, tu pourrais être lynché très rapidement ;)

25 Sep 2011, 21:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay

25 Sep 2011, 23:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Vous savez ce qu'on devrait faire étant donné nos querelles et blablabla, on devrait faire une sorte de Guerre Froides (sans armes et puits de toute façon Simland n'a pas d'armée mais il pourrait y avoir des Rp de guerres civiles) où l'on opposerait les camps xD Et ainsi, on ferait des tas de Rp sans que ça passe pour du HS (car on fera vraiment du Rp) et ça mettra du vif dans la vie simlandaise et fera un nouveau point très intéressant dans l'histoire du pays.

C'est du Rp bien sur, pas du réel mais ça nous ferais un peu sortir tout ce qu'on a à dire mais dans le contexte du jeu parce que Simland est un jeu :p
En plus ça montrerais aux nouveaux que c'est pas la gueguerre entre membre qui veulent le pouvoir et tout et tou et la mauvaise ambiance, ça montrerais genre on est a fond dans un Rp passionnant exceptionnelle !

26 Sep 2011, 01:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Non Mael n'est pas un président autoritaire ou sexuellement dangereux (ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cette rumeur), juste un homme de petite action sans aucune envergure. Ces projets sous sa mandature s'effondrent les uns après les autres, ce qui est déjà fantastique vu les bénéfices de faible ampleur que simland aurait pu récolter. Voila pourquoi Tanaka et tant autres ont démissionner.
Alors ce n'est pas ma faute si ce mandat est raté, ou alors ça serait me prêter un pouvoir hors du commun.
Oh oui dites le svp, dites le et faites de moi le Maitre de la nébuleuse Halotime. Une entité maléfique régnant sur simland depuis des temps immémoriaux, contribuant à l'échec ou au succès de tous les gouvernements.

Ensuite j'ai participé, plus largement que je n'aurais du à ce mandat et j'ai surtout participé aux actions de Mael. Personne ne peut le nier, Canalsims à vu son activité dopée courant Juin/Juillet, Simmo et Aperture, le wiki auquel je participe assez souvent etc etc.
Simplement vu la tournure qu'a pris ce mandat, je dois avouer que j'ai été largement découragé, l'envie m'ayant quitté. Je ne suis pas le seul.

Cette version s'appelle la réalité, sans haine ni violence. (retirez le mot connerie du précédant message et il restera parfaitement valable sur le fond).
Quant à moi je ne hais pas mael, il n'y a que lui pour être bombé de haine. Enfin j’admets avoir une drôle de façon d'exprimer un jugement critique sans me laisser emballer dans un torrent violent. Je suis seulement un peu déçu de son attitude et de son déni du sens de responsabilité. Mais ce qui concerne la haine, je crois que beaucoup pourrons témoigner que ce n'est ni mon genre ni ma tasse de thé.

Après en ce qui concerne les pseudos attaques ah nomine, c'est faux. Je suis loin de vouloir de son départ de simland (contrairement à lui). Le seul départ que j'ai pu lui souhaité il y a quelques mois, serait celui de la Présidence.

Pour en revenir au sujet bonne chance à IAM (troisième poste en quatre mois :)) ) et surtout bonne chance aux autres ministres pour qu'ils puissent finir leur mandat dans ces conditions.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

26 Sep 2011, 09:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
IAM > Bien cette liste de téléchargements fraîchement uploadés! :ok:

28 Sep 2011, 19:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
en terme d'activité, nous stagnons, jamais un gouvernement n'aura sucité autant d'attention, peut être du à une opposition plus à charge de revanche que de propositions concrètes. C'est en tout cas ce qui m'a semblé être le cas durant ces six mois, à opposer plutôt que proposer.

Voila ce que j'en retiendrai et ce qu'il faut, à mon avis, retenir du discours (surtout ce qui est en gras) car c'est le résumé de l'ambiance qui s'est détériorée encore un peu + 6 mois après... et ce au point de me faire dire que si demain on m'offrait le poste de Président de la Nation, d'Admin de Simland ou un poste à responsabilité (tant est si bien que je puisse être dispo pour l'occuper), je refuserai étant donné le contexte actuel qui ne donne pas envie de s'attarder sur Simland.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

30 Sep 2011, 00:02

4,171.75

Banque:
12,501.00

30 Sep 2011, 16:41

4,171.75

Banque:
12,501.00

Bonne initiative Maël, j'avais oublié de te le dire...

13 Oct 2011, 18:28
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 916 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant