Auteur |
Message |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Moi je l'ai depuis hier je fais que y jouer , je vous dit quelques truc : - Les avions , il y en a 2 sur l'aeroport , le 1 est un dodo avec des ailes , le 2 est un jet .(j'ai pas vu d'helicoptere)
-Pour acceder dans les pizzeria , les coiffeur , les salles de sport ..... il faut faire les missions .
-I l y a plein de maison a acheter .
- On peut aller dans toute la carte des le debut mais si on sort de la premiere ville , on a 4 etoiles . (si vous sortez en avions un avion de chasse vous poursuit) .
- Il y a du sang et les passants on de l'argent .
-Il y a un mod 2 joueurs , a 2 on peut jouer au billard .(ca se trouve dans un bar)
Pour ceux qui l'ont completer moi .
Si non j'ai pas vu de caserne de pompier , il y en a ?
@+
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
30 Oct 2004, 09:56 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
on peut jouer au billard, aux jeux vidéos, au cambriolage a la mode splinter cell, on peut faire le proxénete avec la mission Mac a dames on peut aller au coiffeur, acheter des vetements, manger un burger ou aller au distributeur et faire du sport un peu partout dans la ville! plus tard vous aurez une petite amie dont il faudra s'occuper, vous devrez défendre votre térritoire des gangs rivaux ou attaquer les leurs afin de le récuperer, vous pouvez engagez gratuitement des membres de votre gang pour quil vous suive dans vos missions... et bien d'autres choses!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Oct 2004, 14:56 |
|
 |
benm
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juin 2004, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 159
|
put*** il est cool ce jeu dommage qu'il soit aussi chere  je n'ai que 50 euros
|
30 Oct 2004, 16:16 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Zhark bjouï hébé? Benm??????? Et bin nom d'un nutela ça fait longtemps! 
_________________ HAI2U
|
30 Oct 2004, 18:11 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
quelqu'un sait ou ce trouve l'école de pilotage? parce que je veut faire de l'avion mais impossible d'entrer sans y etre passé!!!
Zacks pour les intimes.

|
31 Oct 2004, 01:00 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
non je sais pas ou c'est , mais apparement c'est pas à Los Santos ... Les gars je viens juste pour vous dire que le Nitro ca tue trop je viens de costumiser ma premiere caisse et Waow ..... lol au passage je vous dit faite des missions taxis , moi en 20Courses je me suis fait 5000$ et avec ca j'ai renouvlé ma garde robe , je me suis tatoué comme un fou mais beau je vous rassure et je me susi fait une voiture de feu .... Au passage j'ai deux questions 1) Comment on voit quand on a la dale ? car je suis pas sûr du tt que se soit en à la couleur de sa barre de vie ... enfin je sais pas ou c'est koi 2) comment recruter des gars dans son gang ? car j'ai eu un mess qui disait que avec le respect que j'avais je pouvais avoir un gang de 2 membres ..... bah comment on fait ? 3) question bonus lol : un de vous a déjà une copine ? si oui c'est une fille de jeu ou ca peut etre n'importe quio dans la rue ? merci 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
31 Oct 2004, 04:35 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Salut , Je peux repondre a quelques questions : L'ecole de pilotage est a l'aeroport de Los Santos(vers l'aeroport) , il faut un bon niveau de pilotage pour y acceder . Alors pour y acceder tout de suite faite ceci , prenez un petit camion , garez le devant le mur (sur la gauche de l'entrez de l'ecole de pilotage puis grimpez sur la camionnnette et montez le mur et voila vous etes dans l'aeroport montez plus haut et vous trouverez un peiti avion mais si vous chrchez bien en bordure de piste il y a un jet .(il sa controle avec R2 et L2 (gauche droite) ) .
3) pour la copine , un moment il y aura une mission ou tu devra sauver une femme d'une maison en feu , aprés l'avoir sauver , elle devriendra ta copine automatiquement .
@+
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
31 Oct 2004, 11:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Ok Merci 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
31 Oct 2004, 11:42 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
et pour des potes: vise un gars de ton gang comme si tu alliat lui tirer dessus(ne le fais pas lol ) et appuie sur [haut](pavé directionnel) et il te suit! yora une mission ou tu devra le faire!
et sinon moi j'avance bien! je suis a san fierro depui hier! et sinon vous allez voir quelques connaissance de GTA III! je voudrait bien vous dire mais ce serait plus une surprise lol
Zacks pour les intimes.

|
31 Oct 2004, 12:36 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Arf merde j'voulais qu'apres on go direct à Las Venturas , cette ville me semble etre trop de la balle  enfin faudra finir le jeu alors lol sinon c'ets gentil de rien dire  je vx la supriz lol aller je vais jouer 
|
31 Oct 2004, 12:57 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
lol jaguar, c'est bete mais si on bouffe pas, on creve pas ! lol enfin le nourriture sert a rien a part a se restaurer le la vie et a faire augmenter le niveau de graisse... bon sinon moi je l'ai eu le 28 a 20h et j'en suis deja a 17-18h de jeu, j'ai 21 territoires... un conseil, pour les territoires, allez a l'attaque tout seul car les ganstas sont trop des boulets, ils se font ecrabouiller facile, ils servent a rien... meme pas a encaisser les balles lol. Sinon au niveau de notre copine, elle doit comprendre qu'on a pas que s'occuper d'elle a foutre quand on dirige un gang ! Bon voilà, moi je suis musclé a mort, j'ai des tatouages partout, une caisse d'enfer et une solide reputation... erf jdois aller bosser là c bete lol
|
31 Oct 2004, 13:49 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
quand je suis arrivé a san fierro j'avait perdu mes territoires et mes armes!
Zacks pour les intimes.

|
31 Oct 2004, 23:57 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
g fouilé un forum sur GTA SA et voila ce que g trouvé!
Zacks pour les intimes.

|
01 Nov 2004, 01:48 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Bah tu sais moi j'ai chopper le Boxe noir là suite à la mission et j'ai pas trouvé de maison à cambrioller mais pour info le Van est en face du Gymnaz à Los Santos .... Même chose pour moi je suis à San Fierro sans gang , sans arme , sans rien ... Petite question on sait prendre le "tram" à San Fierro ? 
|
01 Nov 2004, 03:35 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
Erf puré si je perds tous mes territoires après ben lol ça me ferai chier j'en ai 26  pour info je ne cherche nullement a finir le jeu super rapidement, moi je m'eclate et puis j'eclate les autres... 21h de jeu deja
|
01 Nov 2004, 08:21 |
|
|