Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivant
Bla-Bla Officiel 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Quand est-ce qu'on aura une campagne à se mettre sous la dent ?

Oui ça manque de choses à se mettre sous la dent, on dirait que chaque parti s'y est pris au dernier moment, (c'est pas faute d'avoir prévenu ^^)

13 Oct 2011, 01:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
n'eric a écrit:
Quand est-ce qu'on aura une campagne à se mettre sous la dent ?

Oui ça manque de choses à se mettre sous la dent, on dirait que chaque parti s'y est pris au dernier moment, (c'est pas faute d'avoir prévenu ^^)

Le programme est presque prêt (je le fini ce week end). Donc non on ne s'y prend pas au dernier moment, on attend juste angelus pour lancer le bal. :))
Mais j'ai l'impression que ce dernier est fort occupé et que donc il n'a pas eu le temps de préparer son programme et sa campagne, donc nous allons etre obligé de le lancer avant.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

13 Oct 2011, 09:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Oui cette élections risque de ne voir que peu de candidats, on verras bien.

Je me présenterai peut etre en avril moi :p

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

14 Oct 2011, 14:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

14 Oct 2011, 21:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Seront seuls autorisé à poster les candidats (chaque message posté sur un topic de meeting sera t'il déplacé ?).

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

14 Oct 2011, 23:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Premier meeting posté. Le blabla et campagne avec son sujet officiel ouvrira dés que possible.
En attendant je vous invite à commenter le premier meeting à westfield ici.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

15 Oct 2011, 00:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Coule sa passe à Longchamps et à Saint-Laurent :m
Présentation pas mal, mais Chancelier, hum hum (Hi Carter ? :)) )

Image

15 Oct 2011, 08:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Votre système de Président, Chancelier et Vice-Chancelier est à mon sens une atteinte à la nouvelle Constitution. Autant garder les postes que la Constitution met en oeuvre et ensuite en interne vous faites ce que vous voulez mais là c'est totalement une autre Constitution.

15 Oct 2011, 10:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
J'ai toujours été contre sur le fait d'avoir des chefs tel que le chancelier. On prend les ministre pour leur compétence, pourquoi mettre systématiquement un chef ? Chaque ministre devrait etre au meme niveau et le president juste représentatif.( et le Vice president je voit pas à quoi sa servirai...)

15 Oct 2011, 11:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
J'ai toujours été contre sur le fait d'avoir des chefs tel que le chancelier. On prend les ministre pour leur compétence, pourquoi mettre systématiquement un chef ? Chaque ministre devrait etre au meme niveau et le president juste représentatif.( et le Vice president je voit pas à quoi sa servirai...)

Sauf qu'il y aura certains ministères rattachés à la présidence, chancellerie et vie chancellerie comme celui de l'économie par exemple.
Ce coup-ci les chefs du gouvernement n'auront plus juste un rôle représentatif mais auront eux mêmes la possibilité de travailler sur des dossiers plus poussés plutôt que de constamment se reposer sur des ministres.

Roi légitime du Queens

15 Oct 2011, 11:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
The Angel Resurrection a écrit:

Sauf qu'il y aura certains ministères rattachés à la présidence, chancellerie et vie chancellerie comme celui de l'économie par exemple.
Ce coup-ci les chefs du gouvernement n'auront plus juste un rôle représentatif mais auront eux mêmes la possibilité de travailler sur des dossiers plus poussés plutôt que de constamment se reposer sur des ministres.

Tu me répond absolument à coté de ma réflexion. J'ai dit que je trouve que je suis contre le fait qu'il y ai un (ou plusieurs) chef(s) de gouvernement puisque pour moi un gouvernement devrait être composé que de ministre tous égaux et d'un président qui a juste un rôle représentatif et égaux au ministres(ou même sa peut être un des ministre, ou peut avoir un ministère rattaché ). Et tu me dit qu'il aurons des ministères, c'est HS(en plus ça ne change ABSOLUMENT rien à la situation actuelle ou dans la plupart des gouvernements le Président et le VP ont un ministère attaché).

De plus tu use d'une phrase contradictoire.

"Ce coup-ci les chefs du gouvernement n'auront plus juste un rôle représentatif" Si c'est les chefs ils n'ont pas qu'un rôle représentatif. (d'ailleurs c'est le cas le President et le VP sont les chef du gouvernement en plus de leur role représentatif).

Donc concrètement sa va changer quoi de rajouter un "troisieme" du gouvernement et de changer les noms ?

15 Oct 2011, 12:28
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Les trois membres du Présidium seront égaux en droits (chacun 1/3) avec des attributions différentes. Le Chancelier tranche à la fin en cas de conflit ou d'impasse.
Les ministres seront bien égaux en droits avec en tête de gondole le présidium qui donne la ligne à suivre. Donc je ne vois pas ou est le problème ? Au contraire on résoudra le problème de leadership et de cacophonie gouvernementale.
Les ministres seront bien plus libres et indépendant que par le passé. Mais de toutes manières ce n'est qu'un aperçu de la réforme que l'on souhaite faire. La réforme sera bien plus étendu et il sera dévoilé lors d'un gros meeting.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

15 Oct 2011, 13:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Et bien pour répondre absolument à ta réflexion je serais au regret d'être d'un avis différent :
- Pour moi un gouvernement efficace, c'est un groupe de tête solide, motivé et présent, tout ce que les gouvernements précédents n'ont peu ou pas été, ils se reposaient pour la plupart sur leurs ministres et se contenter de prendre quelques décisions et de valider les travaux ministériels.
Les ministres auront leur indépendance vis-à-vis du présidium (Président, Chancelier, Vice-Chancelier), mais devrons tenir en compte les travaux faits par les autres ministères pour que l'ensemble soit cohérent.
Mais excuse moi de te contredire à nouveau, mais le président et le vice président n'ont qu'un rôle représentatif à simland, ils ne font que participer aux débats et valident les projets des ministres, mais ce sont ces derniers qui produisent les projets en coulisses.
Et pour finir avec la troisième tête du trio présidentielle, il sera là pour seconder le président et le chancelier dans leurs tâches et les remplacer en cas d'absence de l'un d'entre eux, car une chose est sûre : Nos objectifs de mandat ne nous laisserons aucun temps morts.

Roi légitime du Queens

15 Oct 2011, 13:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie

Pas besoin d'argumentation, TAR a déjà tout dit.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

15 Oct 2011, 13:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
The Angel Resurrection a écrit:

Juste parce qu'ils ne l'ont pas fait. Rien en leur en aurait empêché. Il suffit de tenir son équipe. Ca marchait très bien comme ça avant.

15 Oct 2011, 13:25
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 585 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivant