CPS 2011 | Halotime | Le vent du changement
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bah tu préfères quoi, qu'on soit tous égoïstes et repliés sur nous-mêmes parce que "c'est un pays virtuel" ?
|
24 Oct 2011, 16:16 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Quel rapport ?
Je préfère qu'on arrête de promettre des trucs irréalistes avec de jolis mots pour se donner des airs sérieux.
24 Oct 2011, 16:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
c'est bête parce que si tu avait lu mon meeting d'hier, tu verrais que mes idées sont toutes interconnectée dans un cycle vertueux (Immigration => culture, activité, dynamisme => investissement du gouvernement et des citoyens => promotion => immigration ETC).
Comme expliqué hier je compte bien faire la tournée des communautés simlandaises (IAM à déjà commencé sur l'AIN) pour établir des partenariats et des échanges diplomatiques. C'est ainsi qu'on fait de la diplomatie et qu'on repeuple le pays avec de nouveaux arrivants.
si on se donne els moyens et la volonté (chose qu'on a tendance à perdre ces temps ci, le discours de taupin en est un exemple flagrant) on y arrivera, on pourra espérer avoir une communauté frisant les 80 membres actifs.
Simplement pour y arriver, il faut bien un fou avec cet objectif en ligne de mire pour le concrétiser, car si personne n'y croit, personne n'y arrivera.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Oct 2011, 16:18 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
C'est du défaitisme, c'est exactement ce contre quoi nous luttons.
En 2008 il y avait bien plus d'interconnections et de relations cordiales entre les Simlandais, c'est plutôt la preuve que ton syllogisme ne tient pas ! Comment ramener cette situation, c'est une autre histoire.
|
24 Oct 2011, 16:21 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Cette phrase : " mes idées sont toutes interconnectée dans un cycle vertueux (Immigration => culture, activité, dynamisme => investissement du gouvernement et des citoyens => promotion => immigration ETC)" m'a fait comprendre que tu as exactement le même programme que moi l'an passé... Je ne m'en plains pas hein, ça sera même bien si tu parviens à gagner, au moins un de nous deux aura réussi...
Ce que je trouve vraiment bête, c'est que l'an passé, tu crachais sur ce même programme... Menfin bon, t'es plus à une contradiction près ahah  !
Pour en avoir été le penseur, je sais qu'il demande beaucoup d'énergie à la réalisation, et je ne sais pas si j'aurais réussi. Je te souhaite bien du courage, en espérant que tu rencontres la participation attendue...
24 Oct 2011, 16:23 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Halo il a plein d'énergie justement.
|
24 Oct 2011, 16:25 |
|
 |
Alex Lews
|
On en avait beaucoup aussi, et pourtant...  !
24 Oct 2011, 16:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
 |  |  |  | Alex Lews a écrit: Cette phrase : " mes idées sont toutes interconnectée dans un cycle vertueux (Immigration => culture, activité, dynamisme => investissement du gouvernement et des citoyens => promotion => immigration ETC)" m'a fait comprendre que tu as exactement le même programme que moi l'an passé... Je ne m'en plains pas hein, ça sera même bien si tu parviens à gagner, au moins un de nous deux aura réussi... Ce que je trouve vraiment bête, c'est que l'an passé, tu crachais sur ce même programme... Menfin bon, t'es plus à une contradiction près ahah  ! Pour en avoir été le penseur, je sais qu'il demande beaucoup d'énergie à la réalisation, et je ne sais pas si j'aurais réussi. Je te souhaite bien du courage, en espérant que tu rencontres la participation attendue... |  |  |  |  |
Je te l'ai dit j'ai redécouvert ta campagne il y a six mois, et j'en ai apprécié le contenu. On est loin d’être différent concernant les idées. à refaire je ne sais pas pour qui j'aurais voté à cette époque, mais j'aurais sûrement penché bien plus vers toi.
contrairement à ce qu'a dit mael hier, je venais de revenir de simland et je n'était pas au fait de tout. J'ai quand meme contacté napo à cette époque pour lui proposer de l'aider si il voulait faire sa campagne.
Jardas m'a contacté après pour rejoindre l'USC '(j'était adhérant en 2007) j'ai donc naturellement fait le con en défendant comme un diable sa campagne.
quoi de plus normal me concernant 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Oct 2011, 17:01 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Je pense que pour : "Plus de 3 villes par personnes" c'est pas spécialement le truc à faire, beaucoup n'arriveront pas a garder leurs villes actives et ce sera 2x plus de villes laissé !
|
24 Oct 2011, 17:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Que ceux qui en ont l'envie et la volonté ne soient pas freiner par des règles contraignantes.
concernant les votes, les maires auront droit à 3 votes maxi (sur X villes) dans les états de leurs choix.
bien entendu j'ai bien détaillé le processus pour a voir une ville supplémentaire.

|
24 Oct 2011, 17:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci d'être passer par Brockbain, quel dommage , je n'ai pas eu le temps de fusiller un de vos militants de campagne, je vais me rattrapper en insultant et en humiliant l'Union Plainienne Violettiste et avec un peu de chance ça va les faire sortir de leur cachette on va pouvoir tirer 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Oct 2011, 18:24 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Suggestion :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0rVht3yeAGg[/youtube]

|
24 Oct 2011, 18:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un coup de pompe Kentleprix? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Oct 2011, 19:06 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Mais tu crois vraiment que j'ai fais que ça ?
A l'évidence tu ne sais pas ce que c'est d'être ministre et de défendre un vrai projet qui concerne tout le monde ! Je te parle pas de présenter un RP sur un hypothétique discussion téléphonique avec le président français... Non je te parle de vrai projet, qui mobilise beaucoup de temps, de patience et de pédagogie, mais ça je crois qu'on a eu de nombreuses fois l'exemple que tu n'es pas capable d'en avoir pour les gens qui ne sont pas d'accord avec toi.
Pour la régionalisation je crois que tu te rends pas compte de la difficulté d'un tel projet...
Tu insultes le travail de notre gouvernement! Des heures de mobilisation qu'on a pu avoir avec Taupin et Maël sur pleins de sujets.
Tiens au passage si des idées sont natives d'Alex, tu n'oublieras pas de mentionner que les sièges des agences fédérales c'est moi qui ai lancé ce projet... Mais si on t'écoute pour tes beaux yeux et tes jolies phrases toi on te suivra
Votre programme a du potentiel, le problème c'est qu'il n'y a que des mots et pas de moyens d'application et du moins aucun réalisme quant à leur mise en application...
Je pourrais presque voter pour vous, moi ce qui me gène c'est votre irrespect constant (mais là je ne parle évidemment pas des violetistes  )
|
24 Oct 2011, 19:09 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Lol tonio ^^
|
24 Oct 2011, 19:14 |
|
|