Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivant
CPS 2011 | Halotime | Le vent du changement 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
L'immigration est la variable la plus instable de Simland donc baser son programme là dessus est plus que risqué. On peut évidemment faire des progrès là dessus mais sans aucun retour sur investissement avéré (et quantifiable).

Ensuite, quant au discours de Napo. Je suis tjrs sensible aux discours bien tournés, j'aime bien le jeu "thoulakien" quand il est modéré. Comme tout discours y'a des attaques en règles, mais quand elles sont avec classe, ma foi ça ne me choque pas. Et puis après tout c'est le jeu politique. A ce petit exercice force est de reconnaitre que tu es doué Napo.

En revanche, la remarque sur le fait de voter non pas pour un homme, mais pour une équipe m'interpelle pas mal. Parlons-en de votre équipe... On parle des mêmes qui foutent le bordel à chaque fois ? (pour certains d'entre-eux en tout cas) Faudrait ouvrir les yeux, si toi Napo tu t'avères être un fort bon orateur c'est pas le cas de toute la team, et vous vous trainez des sacrés gamelles qui s'accumulent tellement qu'à un moment l'argument du "que celui qui n'a jamais pêché leur jette la première pierre" relève du déni le plus éhonté.

Il y'a quelque temps encore je trouvais que certains comportements un peu provocateur et passioné avait le mérité de dynamiser un peu Simland et de remuer un peu les choses, mais là on semble avoir atteint un point de rutpture où le débat s'en retrouve, tout comme l'ambiance, putréfié et malsain.

Dernière édition par n'eric le 04 Nov 2011, 01:33, édité 2 fois.

03 Nov 2011, 01:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
L'immigration est la variable la plus instbale de Simland donc baser son programme là dessus est plus que risqué. On peut évidemment faire des progèrs là dessus mais sans aucun retour sur investissement avéré (et quantifiable).

Il y a cependant une belle analyse sur le sujet (normal, c'est moi qui l'ai faite) que j'invite tout un chacun à reconsulter : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=11397

Elle date de novembre 2009 et la mise à jour de novembre 2011 est prête à être publiée, je me demande juste si c'est judicieux. En fait l'immigration à Simland est relativement constante à tendence régressive. Dans les projets proposés il est surtout question de retenir les nouveaux qui s'inscrive mais depuis 2004, cette proportion ne change quasiment pas. 1 compte crée sur 3 donne naissance à un membre relativement actif sur Simland. Je pense donc que baser une campagne sur l'immigration OUI mais pas sur la question de comment garder les inscrits (puisqu'ils ont déjà fait la démarche de s'inscrire) mais plutôt sur comment attirer proportionnellement plus de candidats membre. L'immigration n'est pas un problème en soit même si depuis des années on arrête pas de crier que plus personne ne vient sur Simland alors qu'en 2011 il y a encore eu 111 comptes créés donant lieu à 35 nouveaux inscrits actifs au sens de l'étude ...

Bref, ma question visait essentiellement à connaitre la vision de l'immigration des deux membres. J'ai posé exactement la même question à JB et à Halo :surpris:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

03 Nov 2011, 01:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Il y a une chose que les 2 campagnes n'ont pas intégré, et c'est dommage : la prochaine refonte du forum et le passage à la prochaine version, que Djay nous promet. ça devrait quand même changer des choses, peut-etre pas au niveau de l'immigration, mais c'est un paramètre à prendre en compte dans la mise en oeuvre des projets. Or, je n'en ai entendu parler quasi nulle part... Le futur du forum en dépend pourtant un peu :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 01:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Ca c'est parce que nous n'allons pas prendre "arbitrairement" des décisions, mais nous consulterons les simlandais.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

03 Nov 2011, 10:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Jaguar : il y a non seulement l'objectif d'attirer de nouveaux inscrits, mais aussi d'en garder le plus possibles qui puisse rester et participer à simland. Et c'est ce dernier point qui est le plus important. Je pense que nous l'avons bien détaillé tout au long du programme avec diverses mesures allant de l'éducation aux institutions en passant par l'économie.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

03 Nov 2011, 12:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je poursuis ma critique de votre programme:

[align=center]Immigration, Développement Social & Relations Extérieures.[/align]

Citer:
-Après une prise de contact officielle et dans le but d'affirmer des liens fort et inoxydable entre nos quatre communautés, nous proposeront la nomination de trois ambassadeurs sur Tout Sim City, l'AIN et sur Génération City. Ceci dans le but de construire de manière durable une véritable relation diplomatique basée sur des échanges concrets et palpables. Des pourparlers ont déjà été entamé par l'intermédiaire d'IAM, une preuve de notre volonté d'avancer véritablement, sans tenir de discours enchanteur électoraliste sans que rien ne puisse suivre derrière les paroles.
La fin du discours faux : « de toutes façons ils ne veulent pas de nous », qui n'est que l'expression d'un conservatisme mortifère !

Bonne idée mais bon, c'est pas gagné non plus, nous avons un gros problème d'images: on est vu comme trop sérieux , trop chiant par les autres forums, on peut toujours les inviter à venir s'initier dans la vie du Pays pour qu'ils changent d'avis, nous faire un peu de publicité pourquoi pas? Mais bon on peut tenter le coup après tout mais je vous avouerai que je suis sceptique non à cause de ce que vous proposez mais plus par rapport aux autres.

Citer:
-L'ouverture d'une Ambassade Egerlandaise à simland via un forum dédié. Simland compte une ambassade à egerland depuis près de trois mois sans que rien n'ai été fait pour encourager de tels liens. La communauté egerlandaise ne s'est jamais senti reconnue à juste titre par la nation simlandaise. Avec la création officielle d'une Ambassade Egerlandaise, un dialogue diplomatique nourri et actif pourra enfin se nouer entre nos deux communautés.

La majorité des gens sont simlandais , je vois pas bien l'interêt si ce n'est pour faire plaisir aux gens de Minecraft et les inviter à voter pour vous, très électoraliste ça et puis L'Administration refuse tout contact avec Minecraft car " incompatible avec Simland", c'est un projet qui va partir en fumée et je suis pas certain que les gens de Minecraft soient d'accord pour avoir des liens très sérrés avec Simland vu ce qu'on leur répond.

Citer:
-Nous nous érigeons contre le racisme aux nouveaux et tous les éléments qui désincitent nos jeunes inscrits à rester sur le forum. Nous prônons la réécriture immédiate du message d'accueil aux immigrants et une politique d'éducation (= codification des premiers pas) qui en soit vraiment une (refondation d'une Université). L'instauration d'une majorité progressive, vécue comme un tutoriel, supervisée par le Ministre de l'Immigration. La réintroduction des rangs au nombre de posts.

Ou avez vous vu un "racisme contre les nouveaux"? Va falloir m'expliquer, on essaye tous de les intégrer du mieux que l'on peut je trouve. Ensuite, l'Université est pour moi totalement inutile, déjà à l'époque, elle a montré son inutilité la plus totale( les profs ne jouaient pas tous le jeu, les nouveaux ne regardaient jamais l'Université de plus c'est un projet qui n'est pas nouveau...) alors j'imagine pas aujourd'hui. Le tutoriel et le message d'accueil ne sont pas des nouveautés, le PSS le prônait en avril 2009, donc rien de nouveau sur ce plan désolé si ce n'est des grands mots comme vous en avez l'habitude.

Citer:
-La fin de l'élitisme ambiant voulant que les nouveaux doivent passer divers rituels initiatiques avant d'être partie intégrante de la nation. Prenons pour exemple la majorité simlandais qui est exceptionnelle rallongée à chaque élections comme pour astreindre nos jeunes simlandais à n'être spectateur et guère mieux du pays dans lequel ils viennent pourtant d'immigrer. Nous proposons que chaque citoyens MAJEUR (21 jours d’ancienneté et 30 messages) puisse voter aux élections locales et fédérales.

21 jours, il me semble que c'est déjà le cas, mais c'est vrai que c'est assez flou mais il me semble qu'au bout de 21 jours tu as le droit de voter comme tout le monde, la non plus rien de nouveau... Décidément!

Citer:
-Une politique étrangère proprement simlandaise de la « 3ème voie », sachant se démarquer des diktats washingtoniens et bruxelliens. Soutien actif aux mouvements pacifistes et à la décolonisation dans le monde ; création d'un prix récompensant les droits de l'homme, avec discours à la clé : l'occasion pour un Simlandais de se distinguer oratoirement en prenant (pour une fois) la politique réelle comme matière !

En plus d'être du bla-bla, je vois pas le rapport avec Simland et je trouve que c'est très très RP et surtout pas très utiles comme RP, vous faîtes à la mode de l'AES? Non parce que c'est exactement ça en faite :D

Citer:
-Nous souhaitons l'élection au suffrage universel direct de l'ambassadeur aux nations unies. Il sera chargé d'incarner les relations diplomatiques de simland à l'ONU et d'ainsi porter la voix de toute une nation à l'international.

Sanosuke et Yog n'ont pas été élu au suffrage universel? Il me semble que si( à vérifier quand même car je suis pas sûr), si c'est le cas rien de nouveau en la matière.

Bref, vous dîtes que votre programme est basé sur l'immigration, je ne vois que du réchauffé et en plus de cela du RP totalement inutile, du bla-bla, bref pour moi, c'est votre gros point faible cette partie la du programme, vous ne poussez pas du tout le concept à fond, on dirait l'USC ou l'AES, je vous attendais au tournant sur ce domaine et je suis super déçu en faite. C'est trop peu. Notons quelques points interessants comme le tutoriel et le message d'accueil mais qui sont loins d'être innovants, le vent du changement n'est pas passé par l'immigration et le meilleur ennemi est le conservatisme il paraît, je constate que vous l'avez bien adopté quand même pour cette partie la.Dommage et décevant pour une partie importante de Simland si ce n'est la plus importante finalement.

[align=center]Culture, éducation:[/align]

Citer:
Création d'une Agence Fédérale du Cinéma pour promouvoir les jeunes talents de nos artistes en herbes à l'image de Youcef et de son sublime "Destruction de Saint Orano" qui appelle à une certaine gourmandise cinématographique.

Ouai bonne idée sur le plan strictement RP et SC4, c'est pas mal mais ça s'arrête la dans la mesure où les entreprises d'audiovisuel sont très peu nombreuses, je n'en vois qu'une peut-être 2 avec l'entreprise de SG Jason.

Citer:
-Créer un Musée National Simlandais pour réfléchir sur notre identité via l'histoire des 8 dernières années.

Pareil sur le plan citybuilder et RP, c'est bon mais ça s'arrête la, puisque le projet d'Histoire ( que notre très cher Napo a entamé d'ailleurs mais n'a pas continué, cf son mandat de ministre de l'éducation sous Ag ou encore son projet avec taupin je crois plus récemment) est toujours actuel.

Citer:
-Création d'une classe Langues & Régions pour les collèges et lycées simlandais pour instruire aux élèves les particularités linguistique de leur région. (page dans les forums régions, réalisée avec les gouverneurs).

Mouai, j'aime bien l'idée mais si on la replace dans le contexte de Simland, je me demande qui lira ces pages et surtout l'interêt si ce n'est que du RP AESien.

Citer:
-Multiplication des grands musées nationaux pour rappeler aux jeunes générations les grandes dates de l'histoire de Simland (création d'une page wiki Histoire et dates clés de Simland)

Pourquoi pas, ça peut toujours servir. :ok:

Citer:
-Création de l’Institut Fédéral du Patrimoine. Les plus beaux bâtiments du pays, états par états seront répertoriés et vitrifiés afin que le commun des mortels puisse baver d'admiration en les contemplant. Divers trophées originaux (pas de doublon avec ThreeCorp) seront crées à cette occasion.

Le Bureau du Patrimoine Simlandais est suffisant, inutile d'en rajouter une couche ou alors institutionnalisez le BRPS ça sera plus simple, vous allez rajouter un échelon qui fera doublon par la même occasion. De plus , cette idée n'est vraiment pas nouvelle et innovante.

Code :
- Les City Builder sont le cœur de Simland ! Par la création d'une Académie Fédérale de l'Urbanisme, nous souhaitons replacer les logiciels de construction au cœur de notre communauté.
Cette académie sera chargé composée de l'élite des builders simlandais (Khrystof, Tonio, Fololilalimb, Rafi, Carter, IAM, Yann et j'en oublie beaucoup). Elle aura pour objectif de porter la relève des constructeurs simlandais, en l'accompagnant pas à pas vers l'excellence.
Une liste de téléchargement et un topic de recherche sera créé, le comité directeur sera collégial. Pour en faire parti il faudra avoir un haut niveau sur simcity4/CitiesXL/ou autres, photos et vidéos à l'appuie.

Projet commencé sous Lucas et proposé par le PSS avant, aucune nouveauté la dedans si ce n'est un parfait copier-coller du programme PSS, renouveler les listes serait interessant par contre :ok:

Citer:
-Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel Simlandais sera remis en avant avec la création d'une agence de presse fédérale dédié à la communication autour des réalisations simlandaises. Ce service de presse restera sous la direction du CSA et ne sera en aucun cas soumis à une quelconque autorité du Présidium.

Oui ba c'est le CSA quoi, le truc normal... Rien de bien innovant non plus.

Citer:
-Beaucoup de maires s'investissent énormément à simland, notamment par le biais des villes. Nous souhaitons encourager la construction de citées plus spectaculaires, merveilleuses les unes que les autres. Nous proposerons aux maires d'avoir la possibilité d'installer plus de trois villes à simland. Cette décision se fera sur délibération commune du Présidium ET du gouverneur de l'état d'accueil de la Xéme ville.

Attention, c'est très bien de mettre en avant la passion de certains mais Simland risque de devenir parfaitement élitiste ce que vous rejettez sans cesse, ba oui si j'ai envie de construire 10 villes, K aussi 2 membres = 20 villes, c'est pas être élitiste? Et vous dîtes que vous êtes proches des nouveaux et des Simlandais? Hé bien c'est une belle contradiction avec vos grands discours ça!

Citer:
- L'exception Culturelle est très importante pour la singularité de notre patrimoine simlandais. Avec l'achèvement de l'histoire du pays, nous proposeront de créer une série de héros nationaux pour illustrer cette histoire dans l'inconscient populaire de nos jeunes enfants. Des héros historiques à l'instar d'un Guillaume Tell ou d'une Jeanne d'Arc verront le jour. De même pour les héros fictif comme une littérature sur un Espion Simlandais célèbre ( 007 pour le Royaume Unis , ou OSS 117 pour la France !). Le but de cette culture de l'héroïsme n'est pas de promouvoir l'individualisme, mais de servir d'exemple au peuple de Simland , tel un Stakhanov des temps modernes !

Pourquoi pas, ça peut amuser la gallerie et puis c'est très violettiste, ça me dérange pas ça, j'approuve.

La encore vous ne faîtes pas spécialement dans l'innovation, beaucoup de choses déjà faites et de réchauffé sont présents encore dans cette partie la que je trouve moyenne. La seule idée qui me plaît vraiment est la dernière car elle vous correspond bien et puis ça s'est jamais fait à Simland, voilà ce genre de chose qu'il faut mettre en avant. Le vent du changement n'a été qu'une brise ici.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

03 Nov 2011, 13:05
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Serait-il envisageable que, si le CPS soit élu, il mette à la disposition du public un calendrier purement indicatif des actions qu'il souhaite mener à la tête de Simland ?

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 16:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Serait-il envisageable que, si le CPS soit élu, il mette à la disposition du public un calendrier purement indicatif des actions qu'il souhaite mener à la tête de Simland ?

Bien entendu. Si le CPS est élu (et pas seulement moi), un calendrier des actions et objectifs à accomplir sera publié pour chaque ministères, pour chacun des 12 prochains mois.

Tonio : La plupart des mesures sont innovantes (on a bien sur repris de vieux projets évidemment) mais l'innovation réside essentiellement dans les hommes qui les portent. Je crois pas avoir vu une équipe plus motivée que les nôtres sur les deux dernières années.
Alors d'un coté avec J-Bar, vous aurez un gouvernement de 2 Ministres (6 inactifs ?) , du nôtre, vous aurez un gouvernement actif avec 8 à 10 ministres chacun ayant d'importantes responsabilités (les postes "touchettes" pour faire plaisir aux amis, je ne connais pas).

C'est à vous de voir.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

03 Nov 2011, 17:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Merci pour la réponse, qui me satisfait d'ailleurs :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 17:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
La plupart des mesures sont innovantes (on a bien sur repris de vieux projets évidemment) mais l'innovation réside essentiellement dans les hommes qui les portent. Je crois pas avoir vu une équipe plus motivée que les nôtres sur les deux dernières années.

J'approuve :ok:

03 Nov 2011, 18:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Halotime, 6 à 8 ministres actifs vraiment? Je demande à voir alors^^, parce que c'est ce qu'on dit à chaque élection et on voit que très peu de Ministres actifs en faite y compris ceux du CPS.Donc rien d'innovant la dedans non plus désolé de le dire mais le vent du changement est quelques peu conservateur et se basent surtout pas sur des projets de changement mais sur une certaine continuité avant tout. Comme l'USC-AES en réalité mais vous osez dire que c'est le vent du changement, à la limite ce qui risque de changer, c'est votre activité ( on peine pas à être plus actif que les deux derniers mandats, c'est clair mais ça s'arrête la pour moi), je poursuivrais mon analyse plus tard car je n'ai pas fini.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

03 Nov 2011, 18:55
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
pour chacun des 12 prochains mois.

C'est pas six mois un mandat ? Ou bien j'ai mal compris la phrase...

Citer:
La plupart des mesures sont innovantes

Pas vraiment, c'est du réchauffé comme l'a souligné Tonio. Peux-tu me citer 5 projets innovants ?

Citer:
mais l'innovation réside essentiellement dans les hommes qui les portent

C'est cool d'être motivés (et encore, ils font quoi vos ministres PDV actuels ?), mais est-ce que les gens vous suivront ?

Citer:
les postes "touchettes" pour faire plaisir aux amis, je ne connais pas

Et les postes "touchettes" pour gagner des voix, tu connais (attention, ne nie pas je t'attends au tournant...) ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

03 Nov 2011, 19:34
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

La plupart des mesures sont innovantes (on a bien sur repris de vieux projets évidemment) mais l'innovation réside essentiellement dans les hommes qui les portent. Je crois pas avoir vu une équipe plus motivée que les nôtres sur les deux dernières années.

Est-ce que ça veut dire que ce qui pose problème donc, ce sont + les hommes que les idées ? Est-ce que donc vous considérez au CPS, qu'à part vous, personne ne peut (mieux que vous en tous cas), remettre Simland sur pied ou lancer des projets innovants ou alternatifs ?

Je considère que l'équipe qui a été élue lors de mon mandat (dont tu as fait partie) a été très motivée au départ, mais cette motivation a plié sous le pilonnage incessant et les cas déclenchés en dehors de Simland. Mais c'est pas sans me rappeler aussi ce qui s'est passé sous le mandat Mael, d'où une motivation sans cesse en baisse, car au lieu de s'occuper des réels problèmes, le Gouv s'occupait à régler des problèmes inutiles, créés par les autres et entre autres ceux qui refusaient de participer aux projets ou à l'activité économique...

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Nov 2011, 19:41
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Vous vous rendez compte que vous etes en train de facilité le transit intestinal de tout le monde , la !

03 Nov 2011, 20:42
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
C'est quoi cette propagande que j'ai reçu par mp par msieurdupond? Vous avez honte de le dire , vous préferez le faire en cachette ç'est ça? :sarcastic:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Nov 2011, 19:04
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivant