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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | ah non mais les piliers je doit les refaire il doivent juste être sur les étages qui resteront ouvert sur l'exterieur d'ailleur la texture de sol c’est du carrelage a l’intérieur des fenêtres c’est de la moquette  il y auras les bureaux 
 les fenêtres vais les ré-aplatir encore un peu
 la prochaine maj que je ferais ces problèmes seront régler je texturiserais tout l’ensemble des étage pilonne barrière fenêtre etc
 
 
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			| 03 Juil 2011, 15:46 | 
					
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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | En faisant les rambardes je viens de découvrir le self illumination sa donne un assez bon résultats        (la première est la texture brut,la deuxième self illumination avec une texture,la troisième idem mais avec une teinte de la précédente)
 
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			| 16 Juil 2011, 12:01 | 
					
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			| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | 
Sympathique, mais ... ça sert à quoi?   _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 
  * * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *
 
 
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			| 16 Juil 2011, 21:57 | 
					
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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | Bah disons que si t'as envie de mettre des reflet ou des lumière supplémentaire sa peut aider 
où même si t'as une texture brute tu peut lui donner de la couleur avec .
 
 
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			| 16 Juil 2011, 22:01 | 
					
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			| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Ah ouais pas con... _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 
  * * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *
 
 
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			| 16 Juil 2011, 22:03 | 
					
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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | En y réfléchissant je viens de lui trouver une application  qui je pense pourrais t'être très utile 
   Sa peut servir pour tes effets de dégradé de lumières.
 
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			| 21 Juil 2011, 21:03 | 
					
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			| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Sympathique, mais pour une utilisation moindre de la mémoire, il est préférable de faire des textures Photoshopées ^^ _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 
  * * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *
 
 
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			| 21 Juil 2011, 21:30 | 
					
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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | Mouais mais après sa dépends des ambitions qu'on a si on fait un grands bâtiment (le miens ramer d'ailleurs avant de définitivement planté a cause d'une sauvegarde) là je reconnais que s’économiser de la mémoire sa aide    mais si tu fait une petite baraque   
 
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			| 21 Juil 2011, 21:37 | 
					
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			| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | 
Certes, mais moi je suis très PS   _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 
  * * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *
 
 
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			| 21 Juil 2011, 21:59 | 
					
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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | faudra que je m'y mette   
 
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			| 21 Juil 2011, 22:14 | 
					
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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | Bientôt a venir.
 
 
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			| 16 Nov 2011, 22:52 | 
					
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			| NATSUKAN Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 12:09Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  900Localisation :  Astorya (Queens)
						A propos de vous:  Astorya | État du QUEENS |  Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais
					
				   | belle réalisation j'ai hate de voir les textures _________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya 
 
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			| 17 Nov 2011, 09:23 | 
					
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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | Bonjour j'ai un petit souci après de nombreuses recherche je n’ai pas trouver réponses à ma question comment faire pour que les faces que je créer soit visibles des deux cotés  j'ai modélisé un cube ,supprimer une face et logiquement celles de derrière devrais êtres visible et pourtant elles ne le sont pas ce qui est très gênant.  Edit:  J'ai trouvé finalement  suffit d'aller dans customize _> viewport configuration et de cocher la case " force 2 sided "
 
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			| 23 Juil 2013, 16:31 | 
					
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			| Sim Hurban Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29Argent en votre possession: 32.73   Banque: 40,305.00   Message(s) :  11267Localisation :  Quelque part dans le Souvenir
						A propos de vous:  Être de rang mythologique
					
						Etat:  08 | Méridionie
					
						Skype:  Runak85
					
						Steam:  El tabarnakos del Québec
					
				   | Ah tu travailles sur 3dsmax!? Mais cette façon force si tu as texturé ton objet non? _________________
 Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
 
 
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			| 23 Juil 2013, 17:16 | 
					
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			| Dakan Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27Argent en votre possession: 673.00   Message(s) :  346
				   | Non je travaille sur gmax et je test une nouvelle technique pour manger moins de polygone sinon mon pc suis pas. Pour les texture j'ai juste à mettre tout sur une image et positionner toute les faces sur les bonne texture avec le unwrap c'est assez simple de plus je n'affiche que ce qui doit être visible ( bien sur faut pas se planter de sens en les créant)  Là j'en suis à 10 polygone.
 
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			| 23 Juil 2013, 17:43 | 
					
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