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Chantier BAT Dakan 
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ah non mais les piliers je doit les refaire il doivent juste être sur les étages qui resteront ouvert sur l'exterieur d'ailleur la texture de sol c’est du carrelage a l’intérieur des fenêtres c’est de la moquette il y auras les bureaux
les fenêtres vais les ré-aplatir encore un peu

la prochaine maj que je ferais ces problèmes seront régler je texturiserais tout l’ensemble des étage pilonne barrière fenêtre etc

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03 Juil 2011, 15:46
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En faisant les rambardes je viens de découvrir le self illumination sa donne un assez bon résultats :))

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(la première est la texture brut,la deuxième self illumination avec une texture,la troisième idem mais avec une teinte de la précédente)

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16 Juil 2011, 12:01
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Dakan a écrit:
En faisant les rambardes je viens de découvrir le self illumination sa donne un assez bon résultats :))

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(la première est la texture brut,la deuxième self illumination avec une texture,la troisième idem mais avec une teinte de la précédente)

Sympathique, mais ... ça sert à quoi? :D

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Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

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16 Juil 2011, 21:57
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Bah disons que si t'as envie de mettre des reflet ou des lumière supplémentaire sa peut aider
où même si t'as une texture brute tu peut lui donner de la couleur avec .

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16 Juil 2011, 22:01
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Ah ouais pas con...

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16 Juil 2011, 22:03
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En y réfléchissant je viens de lui trouver une application qui je pense pourrais t'être très utile

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Sa peut servir pour tes effets de dégradé de lumières.

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21 Juil 2011, 21:03
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Sympathique, mais pour une utilisation moindre de la mémoire, il est préférable de faire des textures Photoshopées ^^

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21 Juil 2011, 21:30
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Mouais mais après sa dépends des ambitions qu'on a si on fait un grands bâtiment (le miens ramer d'ailleurs avant de définitivement planté a cause d'une sauvegarde) là je reconnais que s’économiser de la mémoire sa aide :D

mais si tu fait une petite baraque :sarcastic:

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21 Juil 2011, 21:37
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Dakan a écrit:
Mouais mais après sa dépends des ambitions qu'on a si on fait un grands bâtiment (le miens ramer d'ailleurs avant de définitivement planté a cause d'une sauvegarde) là je reconnais que s’économiser de la mémoire sa aide :D

mais si tu fait une petite baraque :sarcastic:

Certes, mais moi je suis très PS :))

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21 Juil 2011, 21:59
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faudra que je m'y mette :sors:

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Bientôt a venir.

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16 Nov 2011, 22:52
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Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
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belle réalisation j'ai hate de voir les textures

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John Phill Natsukan Maire de Astorya


17 Nov 2011, 09:23
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Bonjour
j'ai un petit souci après de nombreuses recherche je n’ai pas trouver réponses à ma question

comment faire pour que les faces que je créer soit visibles des deux cotés

j'ai modélisé un cube ,supprimer une face et logiquement celles de derrière devrais êtres visible et pourtant elles ne le sont pas ce qui est très gênant.

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Edit: J'ai trouvé finalement
suffit d'aller dans customize _> viewport configuration et de cocher la case " force 2 sided "

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23 Juil 2013, 16:31
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Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
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Ah tu travailles sur 3dsmax!? Mais cette façon force si tu as texturé ton objet non?

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Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


23 Juil 2013, 17:16
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Non je travaille sur gmax et je test une nouvelle technique pour manger moins de polygone sinon mon pc suis pas.

Pour les texture j'ai juste à mettre tout sur une image et positionner toute les faces sur les bonne texture avec le unwrap c'est assez simple

de plus je n'affiche que ce qui doit être visible ( bien sur faut pas se planter de sens en les créant)
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Là j'en suis à 10 polygone.

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23 Juil 2013, 17:43
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