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Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
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ah non mais les piliers je doit les refaire il doivent juste être sur les étages qui resteront ouvert sur l'exterieur d'ailleur la texture de sol c’est du carrelage a l’intérieur des fenêtres c’est de la moquette il y auras les bureaux
les fenêtres vais les ré-aplatir encore un peu
la prochaine maj que je ferais ces problèmes seront régler je texturiserais tout l’ensemble des étage pilonne barrière fenêtre etc
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03 Juil 2011, 15:46 |
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Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
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En faisant les rambardes je viens de découvrir le self illumination sa donne un assez bon résultats
(la première est la texture brut,la deuxième self illumination avec une texture,la troisième idem mais avec une teinte de la précédente)
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16 Juil 2011, 12:01 |
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Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
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Sympathique, mais ... ça sert à quoi?
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
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16 Juil 2011, 21:57 |
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Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
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Bah disons que si t'as envie de mettre des reflet ou des lumière supplémentaire sa peut aider
où même si t'as une texture brute tu peut lui donner de la couleur avec .
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16 Juil 2011, 22:01 |
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Sciurus
Créateur de BAT simlandais
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Ah ouais pas con...
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
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16 Juil 2011, 22:03 |
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Dakan
Citoyen
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En y réfléchissant je viens de lui trouver une application qui je pense pourrais t'être très utile
Sa peut servir pour tes effets de dégradé de lumières.
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21 Juil 2011, 21:03 |
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Sciurus
Créateur de BAT simlandais
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A propos de vous: Harmen | Lewsland |
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Sympathique, mais pour une utilisation moindre de la mémoire, il est préférable de faire des textures Photoshopées ^^
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
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21 Juil 2011, 21:30 |
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Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
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Mouais mais après sa dépends des ambitions qu'on a si on fait un grands bâtiment (le miens ramer d'ailleurs avant de définitivement planté a cause d'une sauvegarde) là je reconnais que s’économiser de la mémoire sa aide
mais si tu fait une petite baraque
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21 Juil 2011, 21:37 |
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Sciurus
Créateur de BAT simlandais
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A propos de vous: Harmen | Lewsland |
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Certes, mais moi je suis très PS
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
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21 Juil 2011, 21:59 |
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Dakan
Citoyen
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faudra que je m'y mette
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21 Juil 2011, 22:14 |
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Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
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Bientôt a venir.
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16 Nov 2011, 22:52 |
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NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 12:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
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belle réalisation j'ai hate de voir les textures
_________________John Phill Natsukan Maire de Astorya
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17 Nov 2011, 09:23 |
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Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
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Bonjour j'ai un petit souci après de nombreuses recherche je n’ai pas trouver réponses à ma question comment faire pour que les faces que je créer soit visibles des deux cotés j'ai modélisé un cube ,supprimer une face et logiquement celles de derrière devrais êtres visible et pourtant elles ne le sont pas ce qui est très gênant. Edit: J'ai trouvé finalement suffit d'aller dans customize _> viewport configuration et de cocher la case " force 2 sided "
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23 Juil 2013, 16:31 |
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Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,326.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
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Ah tu travailles sur 3dsmax!? Mais cette façon force si tu as texturé ton objet non?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
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23 Juil 2013, 17:16 |
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Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 21:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
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Non je travaille sur gmax et je test une nouvelle technique pour manger moins de polygone sinon mon pc suis pas. Pour les texture j'ai juste à mettre tout sur une image et positionner toute les faces sur les bonne texture avec le unwrap c'est assez simple de plus je n'affiche que ce qui doit être visible ( bien sur faut pas se planter de sens en les créant) Là j'en suis à 10 polygone.
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23 Juil 2013, 17:43 |
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