je déplace le débat
chacun ses goûts ouais mais se faire estoquer 15 euro pour un jeu non fini c'est scandaleux
Je l'ai trouvé pourri sans tester, étant donné que tu n'acceptes pas la critique sans y avoir joué, j'y ai joué mais effectivement sans trouver la volonté pour on ne peut pas s'apercevoir des vices encore plus grand du jeu.
Celui ci est cubique bon ok normal cela est voulu, l'idée est intéressante en soit.
Mais dès la première minute de jeu y a un truc qui cloche : j'abats un arbre, il flotte dans les airs.
Ses feuilles ( si on peut appeler ça comme ça ) sont reliées à d'autres, bon les feuilles sont peut être en acier alors je coupe et l'arbre ne tombe toujours pas... ok pas de problème ( logique Newton est un cancre).
Plus loin je vais creuser, il y a de la pierre, le phénomène s'étant aux pierres : elles aussi sont en lévitation.
Qu'est ce que c'est que ce délire ?
Mais du coup le problème c'est que l'on peut faire des monuments en sable qui peuvent supporter toute une armature de bois et de plus une plaque de pierre gigantesque. Voyez vous même
(Non non ce test n'a pas été fait sous l'effet de substances illégales)
Donc en gros j'en conclus qu'il n'y a pas de moteur physique jusqu'à ce que je m'aperçois qu'un cube de sable soutenu par aucun autre cube tombe o_o
donc le moteur est nul à en pleurer.
En parlant de ces cubes, sur le papier c'est chouette des cubes donc peu de polygones donc peu de ressources chouette !
Eh bah non tout faux voyez vous même :
Plutôt gourmand pour un jeu soit disant accessible à n'importe quelle machine et de plus réalisé avec des cubes ayant des textures de 16 pixel par 16.
Même l'application ne sais même pas combien elle mange de ressources tsss.
Un autre truc en quittant qui m'a fait marré :
Presque 5 millions, il a du s'endormir sur le clavier je ne vois pas d'autres explications rationnelles à cela.
En fait, j'avais raison depuis le départ : ce jeu est merdique, la seule chose intéressante est de construire (et encore construire avec un chaos physique total) mais bon
ça ne vaut pas une boite de lego de mon temps.
Quent tu dit que les possibilité sont gigantesque certes peut être mais pourquoi l'avoir codée en java et pas en c++
il souhaite le bridée volontairement
y a un clone de minecraft qui s’appelle mintest qui offre exactement les même possibilité ( étant donné qui l'a reprogrammer en c++) il doit certainement moins consommer.