Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 130  Suivant
Confédération d'Egerland (Minecraft) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Désolé mais même amélioré, c'est toujours aussi moche même si l'urbanisme a l'air sympathique.

Minecraft à Simland? Pourquoi pas? Mais je pense pas qu'il fasse autant de succès quand même, mais pourquoi pas, depuis le temps qu'on désire s'ouvrir aux autres.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Nov 2011, 21:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Désolé tar mais ça reste toujours aussi moche (c'est tout cubique que veux-tu).
Et là tu reproches à un jeu ancien mais qui a eu un bon succès et qui a eu son heure de gloire le fait d'être 9 ans plus tard moins actif qu'un jeu sorti très récemment ? Si c'est un argument il est presque drôle.
Dans sim city il y a au moins de la gestion, dans minecraft rien, alors l'intégrer à simland dans quel contexte ? Un oeuvre d'art moche à souhait dénuée de vie ? Non merci.

Roi légitime du Queens

20 Nov 2011, 21:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Ce débat tourne un peu en rond. C'est un peu comme si vous essayez de débattre pour savoir si la banane est meilleure que la fraise ou inversement. C'est n'importe quoi. :p
La réponse est que tout dépend des gouts de chacun, et la banane a ses avantages que la fraise n'a pas et inversement.

Pour en revenir aux citybuilders, vous ne faites qu'utiliser les mots pour souligner les avantages de l'un par rapport à l'autre. Mais au final chacun a ses faiblesses et chacun a ses avantages.

SC4 et Minecraft peuvent être réaliste ou pas. C'est selon les désirs du maires. A Minecraft ont peut faire des iles qui flottent dans les airs, tandis qu'à SC4 on peut faire des villes sur la planète Mars avec les BATs. Et qu'on viennent pas me parler de physique dans les deux cas. On peut voir des voitures monter des pentes à 30% comme si de rien n'était dans SC4!
Donc les deux peuvent être réalistes, mais SC4 restent encrée dans la réalité alors que Minecraft non.

Minecraft laisse plus de possibilités dans le sens créatif et personnalisation du terme : on peut donner toutes les formes que l'on désire à ses bâtiments.
SC4 laisse également énormément de possibilités, notamment grâce aux milliers de BAT qui existent qui permettent de donner plus de personnalité à nos villes.

Minecraft joue sur la simplicité du concept tandis que SC4 joue sur la complexité des paramètres à gérer.

Minecraft est grossier et pixelisé tandis que SC4 joue sur le détail et la qualité graphique.

Minecraft a un net avantage concernant le coté multijoueur et communauté que SC4 n'a pas (Qu'on ne me parle pas du forum SImland, il a été monté de toute pièce et ne fait pas partie intégrante du jeu SC4).
A l'inverse SC4 a un net avantage pour la gestion et l'animation des villes. C'est pas encore génialissime, mais dans SC4 il y a des voitures, des gens qui marchent dans les rues et certains BAT sont animés. Minecraft c'est bien gentil, mais c'est pas les cochons ou les Creepers qui vont jouer les rôles de gentil citoyens.

Enfin bon, on peut faire une liste énormissime! Mais voilà, à chacun ses avantages et ses inconvénients. C'est selon le goûts et les préférences de chacun que le choix se fait. ;)

Pour ma part j'ai touché à Minecraft, j'ai même directement acheté le jeu sans passer par une version crackée. J'achète toujours les jeux des petits studios (quoique avec 4millions, ils n'ont plus vraiment besoin de mon aide). Bref, malheureusement Mincraft est très mal optimisé. Malgré ces graphismes et sa simplicité, il tourne à peine sur mon netbook. Ok, c'est un netbook, mais quand même! J'arrive à faire tourner max payne 2 avec les graphs à fond, Simcity4 ou même Tomb Raider Anniversary (avec de la difficulté j'avoue ^^), qui sont très loin devant concernant les graphismes. Donc pour l'instant je n'ai pas pu réellement profité de l'aventure minecraft et pour l'instant je ne vois rien de très excitant à ce jeu. Je préfère toujours SC4. Lorsque j'aurai un nouvel ordi pourquoi pas, je retenterai minecraft.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

20 Nov 2011, 21:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27
673.00

Message(s) : 346
Répondre en citant
Carter a écrit:
The Angel Resurrection a écrit:
je sais quel jeu faut choisir

Sim city sans hésiter, ne pas claquer 10€ dans un truc moche et sans intérêt.

Dakan ~> Bah tu vas voir, dans 1 ou 2 ans on en entendra plus parler de ce truc.

C'est peut etre pas un interet pour toi mais un interet pour des millions de personnes ('alors arrete de dire que c'est de la merde t'aime pas c'est tout). Mais je parle pour l'ACTIVITE de simland, il faut intégrer minecraft à Simland. EN plus dire que c'est moche voila St-Andrews y'a quelques mois ( je peut te dire que sa s'est encore amélioré)

Image

Et desolé depuis 1 ou deux ans on n'entend plus parler de SImCIty (sauf ici car on est un site sur ça mais ailleurs non)

Tu sais si on raisonne comme ça donc en 1942 les millions de nazi qui pensé que les juif etait des pourri et qu'il fallais les exterminer c'etait bien ?

tu sais le plus grand nombres n'as pas toujours raison alors arrete avec ton argument en mousse sur le nombres de personne qui y jouent

20 Nov 2011, 21:55
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Je pensais à un truc après ça vaut ce que ça vaut^^: Pourquoi ne pas lancer une pétition populaire pour savoir si les Simlandais veulent intégrer ce jeu dans la Micro-Nation? ça pourrait être interessant ou du moins lancer un référendum un truc du genre.

Par contre il faudra vous adapter à Simland en contre-partie, ce qui équivaut à participer aussi aux divers projets. En gros ne faites pas uniquement que vos villes sous Minecraft et puis c'est tout quoi, sinon, aucun interêt àl'intégrer à Simland, c'est évident.

Pour moi, c'est toujours plus important et plus parlant que d'intégrer des anglophones dans un sous-fourm peu utilisé et sans aucunes relations avec le reste de la communauté. Donc je dis: fonçons, nous verrons bien si ça marche ou pas.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Nov 2011, 21:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Répondre en citant
Carter a écrit:

Dakan ~> Bah tu vas voir, dans 1 ou 2 ans on en entendra plus parler de ce truc.

C'est peut etre pas un interet pour toi mais un interet pour des millions de personnes ('alors arrete de dire que c'est de la merde t'aime pas c'est tout). Mais je parle pour l'ACTIVITE de simland, il faut intégrer minecraft à Simland. EN plus dire que c'est moche voila St-Andrews y'a quelques mois ( je peut te dire que sa s'est encore amélioré)

Image

Et desolé depuis 1 ou deux ans on n'entend plus parler de SImCIty (sauf ici car on est un site sur ça mais ailleurs non)

Tu sais si on raisonne comme ça donc en 1942 les millions de nazi qui pensé que les juif etait des pourri et qu'il fallais les exterminer c'etait bien ?

tu sais le plus grand nombres n'as pas toujours raison alors arrete avec ton argument en mousse sur le nombres de personne qui y jouent

Image

Tonio > Pour les pétitions, elles ont pas le pouvoir de créer une loi. Mais je suis en train de réviser tout ça donc très bientôt ce sera possible. :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

Dernière édition par Ric le 20 Nov 2011, 21:58, édité 1 fois.

20 Nov 2011, 21:57
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Pourquoi ne pas lancer une pétition populaire pour savoir si les Simlandais veulent intégrer ce jeu dans la Micro-Nation?

Et pourquoi ne pas intégrer un GTA ? Pas mal de gens jouent à GTA sur simland. :))
Non mais faut qu'on se le dise : Simland est ouvert à tout city builder, si simland s'ouvre à minecraft, il perdra son identité et son charme pour céder au plus grand nombre.

Roi légitime du Queens

20 Nov 2011, 21:58
Citoyen
Citoyen

673.00

Répondre en citant
Dakan a écrit:
Carter a écrit:

Image

Image

je suis sur que tu as sorti la pioche pour découper les pixel hein avoue

20 Nov 2011, 21:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Donc même avec un texture pack ( sur la photo il n'y en a pas) qui permet d'ameliorer le jeu graphiquement et même avec une architecture travaillé Minecraft reste moche ? desolé mais c'est de la mauvaise foi

Citer:
Mais je pense pas qu'il fasse autant de succès quand même,

SC4 et Minecraft ont à peu pres le même nombre de vente. Sauf que Minecraft a deux ans d'existences (SC4 en a 8)

Dakan: Argument HS, de plus j'ai pas dit que Minecraft était bien parce qu'il y avait du monde qui y jouait mais j'ai dit que le jeu apportera un grand intêret pour simland vu l'engouement pour le jeu.

20 Nov 2011, 21:59
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
Ric a écrit:
Dakan a écrit:
Carter a écrit:

Image

Image

je suis sur que tu as sorti la pioche pour découper les pixel hein avoue

Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

20 Nov 2011, 22:00
Citoyen
Citoyen

673.00

Répondre en citant
Donc même avec un texture pack ( sur la photo il n'y en a pas) qui permet d'ameliorer le jeu graphiquement et même avec une architecture travaillé Minecraft reste moche ? desolé mais c'est de la mauvaise foi

Citer:
Mais je pense pas qu'il fasse autant de succès quand même,

SC4 et Minecraft ont à peu pres le même nombre de vente. Sauf que Minecraft a deux ans d'existences (SC4 en a 8)

Dakan: Argument HS, de plus j'ai pas dit que Minecraft était bien parce qu'il y avait du monde qui y jouait mais j'ai dit que le jeu apportera un grand intêret pour simland vu l'engouement pour le jeu.

non c’est pas hs
et j'ai jamais citer les graphisme mauvais ça j'en ais rien a foutre le graphisme entre pas dans mes prioriter relis ma remarque
( j'ai vu le mode graphique de misa c’est correct mais c’est le reste qui suis toujours pas.

Dernière édition par Dakan le 20 Nov 2011, 22:04, édité 1 fois.

20 Nov 2011, 22:01
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
En attendant, je rejoins J-Bar, c'est un débat interminable, je pense comme TAR, ça peut apporter un interêt vu l'engouement mais à condition de participer, à la Micro-Nation, ce qui inclut des adaptations que le jeu Minecraft n'a peut-être pas prévu à moins que vous êtes super trop fort et vous avez anticipé à mort lors de la création de vos villes. :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

20 Nov 2011, 22:02
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant

Dakan sur msn m'a montré des photos de son jeu avec le pack textures "HD" (oui du 64x64 :D :D ), mais sur le moment, si mes yeux avaient pu gerber ils l'auraient fait.
Mais de toute façon minecraft ne permet pas de créer une vraie ville digne de ce nom donc le débat de son intégration n'a même pas lieu d'être, il a sa place en tant que jeux divers mais certainement pas en jeu principal.

Roi légitime du Queens

20 Nov 2011, 22:04
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Répondre en citant
En attendant, je rejoins J-Bar, c'est un débat interminable, je pense comme TAR, ça peut apporter un interêt vu l'engouement mais à condition de participer, à la Micro-Nation, ce qui inclut des adaptations que le jeu Minecraft n'a peut-être pas prévu à moins que vous êtes super trop fort et vous avez anticipé à mort lors de la création de vos villes. :))

Nos villes fonctionnent comme des vraies villes avec gares, métros, routes, bâtiments à taille réelle. C'est bien plus réaliste que SC4, ce que l'on fait est réellement utilisable.

Excuse moi mais je comprends pas pourquoi les Sims est reconnu à Simland alors que sa vocation principale n'est point la création de villes entièrement modulables. Donc je pense que Minecraft peut recevoir, de la part des administrateurs, une reconnaissance en tant que citybuilder.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

20 Nov 2011, 22:06
Citoyen
Citoyen

673.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:

Nos villes fonctionnent comme des vraies villes avec gares, métros, routes, bâtiments à taille réelle. C'est bien plus réaliste que SC4, ce que l'on fait est réellement utilisable.

Excuse moi mais je comprends pas pourquoi les Sims est reconnu à Simland alors que sa vocation principale n'est point la création de villes entièrement modulables. Donc je pense que Minecraft peut recevoir, de la part des administrateurs, une reconnaissance en tant que citybuilder.

tu te paye notre tête là

sim city sims y a pas une consonance là
tu voit dans tes cube y a personne qui vit dedans ( bon a la rigueur 3 clampins vous les joueurs)
mais les sims ,mais tu peut mettre des personnages des sims 1 dans tes villes alors silteplait arrête de tenter de faire reconnaitre ce jeu mal optimiser pas très réaliste et sans interet exitant ici a simland

y a 3 mec qui vont dans des chariot de mineur t'apellle ça un train toi ?
y a même pas de voiture a quoi servent les routes

ne parlons même pas des avions y en a pas .

20 Nov 2011, 22:10
Répondre au sujet   [ 1945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 130  Suivant