Confédération d'Egerland (Minecraft)
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ils n'ont pas du avoir de légos dans leur jeunesse, ou c'est un moyen de se démarquer des autres.
Bref vivement que le buzz pour ce mauvais jeu cesse, ou que minecraft gomme ses vingts ans de retard technique.
20 Nov 2011, 22:12 |
|
 |
Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
|
coder ça en java c’est une honte ,une calculatrice ok mais ça on fait pas de super jeu avec des langage de haut niveau
|
20 Nov 2011, 22:13 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Donc tu prefere laisser Simland sans jeu pour le faire fonctionner ? Alors que Minecraft a un concept entre SimCity (Création de batiments organisation de ville) et les Sims ( gestion économique) Minecraft est très adapté à Simland. Faut savoir changer un peu et pas se laisser tomber dans le conservatisme.
20 Nov 2011, 22:13 |
|
 |
Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
|
mais y a pas de conservation
là tu me parle d'un jeu de MINEurs tel que l'est MINEcraft
faut arrêter es conneries les enfants oui ça va faire remonter simland bien sûr tout ce que vous récolterais c’est des millions de moutons ( qui se sont fait voler 10 euro pour un jeu même pas fini (dite pas que c'st pas vrai lews c'st fait avoir))
minecraft dans jeu divers ouais
au même titre que sc4 n'importe quoi
|
20 Nov 2011, 22:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Ce n'est pas du conservatisme mais du réalisme, minecraft serait sorti en 2002 en même temps que sim city il serait resté dans l'oubli car pas de buzz internet pour lui donner un quelconque engouement.
20 Nov 2011, 22:20 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je lancerais dans la semaine une consultation populaire sur l'intégration de Minecraft à Simland. 
|
20 Nov 2011, 22:20 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Voler 10€ ? la c'est toi qui se fou de notre gueule, tu pense peut etre que acheter un add-on Sims 3 35€ pour avoir quelques malheureux meubles c'est pas du vol ?
Moi tout ce que je vois c'est que tu connais pratiquement pas le jeu et que tu dois faire preuve d'un peu de mauvaise foi
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
20 Nov 2011, 22:21 |
|
 |
Dakan
Citoyen
|
tu récolteras des tomates pauvres moutons
|
20 Nov 2011, 22:21 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
 |  |  |  | Dakan a écrit: mais y a pas de conservation là tu me parle d'un jeu de MINEurs tel que l'est MINEcraft faut arrêter es conneries les enfants oui ça va faire remonter simland bien sûr tout ce que vous récolterais c’est des millions de moutons ( qui se sont fait voler 10 euro pour un jeu même pas fini (dite pas que c'st pas vrai lews c'st fait avoir)) minecraft dans jeu divers ouais au même titre que sc4 n'importe quoi |  |  |  |  |
Si tu ecoutais un peu déjà on aurait un conversation.
De 1: Minecraft est FINI
de 2: C'est pas parce qu'on l'achete qu'on est un mouton vous aimez peut etre pas mais sa en fait pas un jeu de merde.
de 3: Minecraft est aussi un jeu de construction y'a une dimension de minage et d'aventure, mais y'a aussi une dimension de construction.
20 Nov 2011, 22:22 |
|
 |
Dakan
Citoyen
|
tu sais les sims 3 je pense exacteent la même chose que toi tout leur dlc les addon le store et ces connerie c'st du vol
j'ai déjà assez tester le jeu comme ça j'aime pas c’est mal foutu trop gourmands cher pour ce que c’est et fait en java c’est inacceptable
c'st pas un city buildier c’est un jeu bac a sable qui remplace presque un lego .
|
20 Nov 2011, 22:24 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
En même temps nous on joue freebuild, pas en creusant ! Donc c'est un peu de la mauvaise foi là.
Certes les graphismes sont pas top, mais pouvoir une ville à 100% personalisable c'est pas génial ?
Certes les transports sont actuellement casi-inexistant mais sa va venir t'inquiètes
Franchement arrêtez quoi ! 

|
20 Nov 2011, 22:25 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Plus tard j'empilerais quelques légos dans ma chambre, j'en ferais une photo et je demanderais l'intégration de mon tas de cubes sur les cartes simland.
Non mais là si minecraft passe (encore faut-il que Djay approuve, en espérant qu'il ait la clairvoyance de refuser) vous serez quelques uns entre vous à commenter vos "créations" car ceux qui n'adhèrent pas à minecraft sont nombreux, et seront presque gênés de dire tout bas ce que dakan et moi disons tout haut. Il suffit de voir les réactions sur le topic de rom-1 sur sa ville quand il a présenté sa gare sous ce jeu.
Dernière édition par Carter le 20 Nov 2011, 22:26, édité 1 fois.
|
20 Nov 2011, 22:25 |
|
 |
Dakan
Citoyen
|
de construiction oais on est d'accords sa se rapproche plus d'un lego que d'un city builder digne de ce nom avec des habitants des besoin du pognon enfin de la gestion quoi un vrai jeu
pas un empilement de cube et 3cretin qui tappe comme des cons de la caillasse pour empiler 3 cube.
( coter explorations j'aimais bien creuser voir de la lave se balader dans les galerie ouais mais le reste prends le pas c’est pas excitant)
|
20 Nov 2011, 22:26 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Un plugins permet de rajouter des NPC(ou PNJ comme tu veux) Apres niveau gestion ok beaucoup mettent des mods sur Simcity pour retirer au plus le coté gestion ( sans parler des plops). Et cessez Sim CIty est un vieux jeu c'est un jeu qui ne se vend PLUS ( ptet on le voit en magasin mais je doute que quelqu'un l’achète). Alors faut trouver des gens qui viendrons remplir la communauté et ça se fait à l'intermédiaire d'un jeu.
20 Nov 2011, 22:34 |
|
 |
Dakan
Citoyen
|
bon allez vais demander une section lego sa ressemble a minecraft non ?
alors pourquoi pas y aura tout les gamins de 7 a 14 qui vont se ramener
( sa fait depuis 5ans qu'il est rester dans un coffre lui)
|
20 Nov 2011, 22:37 |
|
|