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Gouvernement Krides | Blabla 

Quelle ville sera le siège de l'ONUS (Office des Nations Unies à Simland) ?
Saint-Laurent (GE) 15%  15%  [ 3 ]
Utopia (PP) 25%  25%  [ 5 ]
Novaya Tulsk (USRS) 60%  60%  [ 12 ]
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Gouvernement Krides | Blabla 
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Maël a écrit:
Il y a des limites aussi à la parole et tu les as largement dépassé. Tandis que le gouvernement est dans son droit le plus parfait


C'est vrai qu'en même temps... je vais faire toutes mes réformes économiques et immobilières sans votes, on perdra moins de temps :)

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03 Déc 2011, 21:26
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Ric a écrit:
Non mais attend y'a une différence entre fédéralisme et cohérence. Il y a des axes principaux routiers (les autoroutes donc) tout comme les TGV, qui traversent plusieurs États (c'est d'ailleurs leur fonction : le transport à travers le pays)

Est-ce que l'on peut attribuer l'exploitation de ses axes à des sociétés autoroutières privées qui englobent uniquement des régions (et donc s'occuperaient uniquement des autoroutes de ces régions) sans prendre en compte d'autre régions ?

Le défi n'est pas de créer des autoroutes à tout va pour faire plaisir à des villes qui seraient désenclavées. Le défi est surtout de gérer efficacement le réseau national afin qu'un maximum de villes, sur un seul tracé, puissent être parfaitement desservies.

Je ne pense pas que 4 sociétés séparées, en plus de la souveraineté régionale, ne puisse être parfaitement coordonnées pour gérer efficacement ces problèmes.

C'est pour cela que j'ai immédiatement réagi à ce problème lorsque sebastien12 a demandé une concession. J'ai donc proposé au Président (élu par le peuple donc) de ramener toute la gestion des axes nationaux (routiers et ferroviaires) à la charge de l'État Fédéral et de permettre aux régions de gérer comme elles l'entendent le reste de leur réseau (route nationales, voies express etc.). Ainsi, il est parfaitement entendu que des sociétés privées peuvent agir dans une ou des régions (avec des accords inter-états) pour des axes secondaires.

Enfin pour l'aérien il n'y a aucun débat de nationalisation (et sur ce point je suis parfaitement pour la privatisation car le ciel n'a pas été construit par l'État, contrairement aux autoroutes) et pour les transports en commun, c'est aux villes de gérer cela.

Il faut bien comprendre le système d'échelon et de compétences sur, principalement, deux niveaux. On trouve d'abord la compétence Fédérale, qui concerne des faits d'ordre purement national (et là, la nationalisation des autoroutes est parfaitement compréhensible étant donné que les autoroutes ne servent pas à une région uniquement, par définition) et la compétence régionale.

Les régions peuvent ensuite intégrer leur propre structure et là c'est du fédéralisme.


Alors maintenant je suis "l'ennemi numéro 1 du gouv'" ? Nan mais arretez, ce n'est pas parce-que je crée une société (en plus j'ai eu le feu vert, je suis en toute légalité) que on va nationaliser les autoroutes. MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI CE GOUVERNEMENT ! Encore pire que Maël ! Voila que on gache tout, on laisse même pas une periode d'essai. Voila, je vous applaudit, vous m'avez dégouté. Dégouté.

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03 Déc 2011, 21:27
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Attends mais ou as tu vu que tu es l'ennemi numéro 1 du gouv ? Faut pas exagéré là, et ah oui je te remercie pour le compliment sur mon mandat.

Je finis pour te demander de réduire ta signature merci


03 Déc 2011, 21:30
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Maël a écrit:
Attends mais ou as tu vu que tu es l'ennemi numéro 1 du gouv ? Faut pas exagéré là, et ah oui je te remercie pour le compliment sur mon mandat.

Je finis pour te demander de réduire ta signature merci


J'ai un peu exagéré, sur le coup j'était énervé. Je dit ca car il y a un truc qui me choque :

"C'est pour cela que j'ai immédiatement réagi à ce problème lorsque sebastien12 a demandé une concession. J'ai donc proposé au Président (élu par le peuple donc) de ramener toute la gestion des axes nationaux (routiers et ferroviaires) à la charge de l'État Fédéral et de permettre aux régions de gérer comme elles l'entendent le reste de leur réseau (route nationales, voies express etc.). Ainsi, il est parfaitement entendu que des sociétés privées peuvent agir dans une ou des régions (avec des accords inter-états) pour des axes secondaires."

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03 Déc 2011, 21:32
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Oui et ? Ca fait de toi l'ennemi public numéro 1 ? Non loin de là c'est pas comme si Ric avait dit "Je voulais à tout pris que Sebastien aille se faire voir parce que je l'aime pas"


03 Déc 2011, 21:33
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Je ne vois pas pourquoi le gouv Jbar à eu la lubie de retirer des concessions attribuées pendant plusieurs années aux entreprises. Il faudrait arrêter cinq minutes à remettre en cause l'un des fondements de notre économie, un secteur qui marche, en laissant de côtés les véritables priorités.

Mis à part les consultations populaire qui servent à rien puisque le gouv impose sans demander l'avis aux concernés, je ne vois rien de neuf. ça devient critique après un mois d'activité.
Sans compter les vacances qui arrivent durant lesquels l'executif ne sera pas disponible (de ce qu'on m'ont dit les intéressés), je ne sais pas comment la mayonnaise va tourner mais on est loin des avancées escomptées.

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HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

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PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


03 Déc 2011, 21:51
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Tanaka a écrit:
Bonsoir :)

Ma question va au ou aux responsables chargés des Transports ( il y en a combien au faite ??? :malade: ) :

En vu de la suppression des droits de concessions aux sociétés autoroutières , qu'en ai t il des compagnies aériennes ?

Si on garde le rail en temps que compagnie nationale et que l'on remet la route en compagnie nationale , il doit en être de même pour l'aérien à ce moment la :ok:

Question d'égalité et de logique

Alors après vous me dirais , " Wé mais les sociétés sont temporaire et pas très active machin truc " . D'accord mais même c'est peut être un RP tout les 36 du mois , au moins on fait tourner le forum :ok:

Merci d'avance


Je réponds à ca puisque c'est ma première spécialisation :

Alors dans la question pourquoi ne pas nationaliser tout l'aérien et interdire la création de compagnies privées, tout simplement car c'est totalement inutile de limité un pays aussi immense que Simland à une compagnie nationale. De plus nationaliser les compagnies, ca veut dire aussi interdire les cies étrangères d'y venir atterrir car il n'y a pas de raisons de bloquer une compagnie Simlandaise au sol alors que la compagnie Russe ou Américaine peut y atterrir librement or cette situation mettrait l'économie du pays en difficulté car s'y on interdit les compagnies étrangères de venir chez nous, bas forcément les gouvernements des autre pays vont interdire notre compagnie d'aller chez eux. En partant de cela il n'y a plus aucun échanges et l'économie souffre (et oui les écolos l'aviation est un pilier de l'économie d'exportation et d'échanges commerciaux). Bon la on est dans un cas style Corée du Nord, mais on peut prendre l'exemple de l'Algérie qui à fermé son espace aérien à beaucoup de compagnies (dont les low-cost pour protéger sa Air Algérie), résultat le pays n'envol pas aussi efficacement que ses voisins Tunisien et Marocain d'un point de vue tourisme et leur compagnie nationale jouit d'une réputation de merde (forcément pas de concurrence on se laisse aller)
Donc voila pourquoi il faut pas faire cette bêtise :ok:

Pour revenir aux autoroutes, moi je ne comprends pas pourquoi ca fouterait le souk de laisser des compagnie privés à la charges de nos autoroutes, car je rappelle que ces sociétés existent déja depuis 3-4 mois et que tout se passait bien, d'ailleurs vous vous ne seriez jamais pencher sur leurs cas si je vous avais pas soumis la demande de Seb pour la création de sa cie. Le fait de donner la charge d'une autoroute à une société rajoute juste un RP qui peut etre marrant dans un secteur qui ne peut pas vivre sans elles, toutes les créations de parcelles d'autoroute faisant l'objet d'une validation auprès du gouvernement, et bien cette partie la reste sous notre contrôle. Franchement montrer des cartes de son réseau et mettre des photos des installations présentent, es que ca fout la merde ? Car pour l'instant les SA restaient cantonnées dans ce segment n'allaient pas plus loin. Donc j'estime que de nos jour on ne peut pas se permettre de fermer un secteur d'activité de notre forum sans avoir fait de teste conséquent. Voila :ok:

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- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

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03 Déc 2011, 22:25
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Message 
Jojo l'Haricot a écrit:
Tanaka a écrit:
Bonsoir :)

Ma question va au ou aux responsables chargés des Transports ( il y en a combien au faite ??? :malade: ) :

En vu de la suppression des droits de concessions aux sociétés autoroutières , qu'en ai t il des compagnies aériennes ?

Si on garde le rail en temps que compagnie nationale et que l'on remet la route en compagnie nationale , il doit en être de même pour l'aérien à ce moment la :ok:

Question d'égalité et de logique

Alors après vous me dirais , " Wé mais les sociétés sont temporaire et pas très active machin truc " . D'accord mais même c'est peut être un RP tout les 36 du mois , au moins on fait tourner le forum :ok:

Merci d'avance


+100000000

Je réponds à ca puisque c'est ma première spécialisation :

Alors dans la question pourquoi ne pas nationaliser tout l'aérien et interdire la création de compagnies privées, tout simplement car c'est totalement inutile de limité un pays aussi immense que Simland à une compagnie nationale. De plus nationaliser les compagnies, ca veut dire aussi interdire les cies étrangères d'y venir atterrir car il n'y a pas de raisons de bloquer une compagnie Simlandaise au sol alors que la compagnie Russe ou Américaine peut y atterrir librement or cette situation mettrait l'économie du pays en difficulté car s'y on interdit les compagnies étrangères de venir chez nous, bas forcément les gouvernements des autre pays vont interdire notre compagnie d'aller chez eux. En partant de cela il n'y a plus aucun échanges et l'économie souffre (et oui les écolos l'aviation est un pilier de l'économie d'exportation et d'échanges commerciaux). Bon la on est dans un cas style Corée du Nord, mais on peut prendre l'exemple de l'Algérie qui à fermé son espace aérien à beaucoup de compagnies (dont les low-cost pour protéger sa Air Algérie), résultat le pays n'envol pas aussi efficacement que ses voisins Tunisien et Marocain d'un point de vue tourisme et leur compagnie nationale jouit d'une réputation de merde (forcément pas de concurrence on se laisse aller)
Donc voila pourquoi il faut pas faire cette bêtise :ok:

Pour revenir aux autoroutes, moi je ne comprends pas pourquoi ca fouterait le souk de laisser des compagnie privés à la charges de nos autoroutes, car je rappelle que ces sociétés existent déja depuis 3-4 mois et que tout se passait bien, d'ailleurs vous vous ne seriez jamais pencher sur leurs cas si je vous avais pas soumis la demande de Seb pour la création de sa cie. Le fait de donner la charge d'une autoroute à une société rajoute juste un RP qui peut etre marrant dans un secteur qui ne peut pas vivre sans elles, toutes les créations de parcelles d'autoroute faisant l'objet d'une validation auprès du gouvernement, et bien cette partie la reste sous notre contrôle. Franchement montrer des cartes de son réseau et mettre des photos des installations présentent, es que ca fout la merde ? Car pour l'instant les SA restaient cantonnées dans ce segment n'allaient pas plus loin. Donc j'estime que de nos jour on ne peut pas se permettre de fermer un secteur d'activité de notre forum sans avoir fait de teste conséquent. Voila :ok:


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Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

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Dernière édition par Kentleprix le 05 Déc 2011, 14:45, édité 1 fois.



03 Déc 2011, 23:19
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A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
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J'ai proposé des contrat pour les société exploitante, i ne manque plus que pour ADS :ok:

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04 Déc 2011, 23:23
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Bonsoir

Les ADS déposent le bilan :

Nous demandons la suppression définitive de ces deux sujets :

- http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=13097
- http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=13400

Nous demandons également le versement d'une indemnité sur le capital :

- de 75 § a Jardas (cogérant)
- de 75 § a Tanaka (cogérant également)

Comme il y a des droits d'auteurs sur logo et le nom de la société , nous demandons :

- 20§ supplémentaire de dédommagement pour le nom de la société et par cogérant
- 30§ supplémentaire de dédommagement pour le logo de la société et par cogérant

Nous déposons également un recours pour interdire temporairement l'utilisation du logo et de l'enseigne " Autoroutes Du Soleil " par tout autre société ainsi que de l'état. Si une autre entreprise ou l'état souhaite utiliser le nom et/ou le logo " Autoroutes Du Soleil " , il devra au préalable avoir l’accord positifs des 2 cogérants. Sans quoi nous nous verrions contraint de faire un recours en justice pour effraction sur les droits d'auteurs d'un nom/logo de société.

Merci d'avance


04 Déc 2011, 23:23
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A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
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Pourquoi deposez vous bilan ? Nous allons vous proposer un contrat qui vous permettez d'exercer vos activités sans soucis.

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04 Déc 2011, 23:27
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A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
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Non non, ces compagnies ne se limite pas qu'à ça..! On veut m'imposer de mettre un péage et ces derniers jours, on exige la fermeture de l'autoroute en guise de protestation contre l'accord de la municipalité.... C'est clairement de l'abus...

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04 Déc 2011, 23:49
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A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
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Leonard a écrit:
Non non, ces compagnies ne se limite pas qu'à ça..! On veut m'imposer de mettre un péage et ces derniers jours, on exige la fermeture de l'autoroute en guise de protestation contre l'accord de la municipalité.... C'est clairement de l'abus...


peux-tu m'expliquer ce qui s'est pasé exactement ?

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05 Déc 2011, 20:51
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Jardas a écrit:
Leonard a écrit:
Non non, ces compagnies ne se limite pas qu'à ça..! On veut m'imposer de mettre un péage et ces derniers jours, on exige la fermeture de l'autoroute en guise de protestation contre l'accord de la municipalité.... C'est clairement de l'abus...


peux-tu m'expliquer ce qui s'est pasé exactement ?


On en discutera ce soir Jardas lors de la réunion :)

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J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


05 Déc 2011, 21:34
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Je verrai pour le truc, mais je prend un risque.

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07 Déc 2011, 18:19
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