Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 372 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25  Suivant
PED | Parti Éco-Démocrate. (Fusion AES-PRD) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Ric a écrit:
On en apprend tous les jours sur cette calamité qu'est le NPV/CPS :ok:

C'est vrai que tu as été un enfant de coeur pendant la campagne, hein ric ? Essayer de chopper quelques dizaines de votes par ci par là, trompant un camp pour un rejoindre un autre etc...

Ah bon ? Pourtant c'est Halotime qui m'a supplié pour lui trouver des voix. Cherche pas en moi le vice, c'est ton voisin qui est impropre. :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

18 Jan 2012, 00:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Total tu as remué ciel et terre pour en trouver à J-bar, c'est très propre en effet tu apprends vite.

Roi légitime du Queens

18 Jan 2012, 00:17
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Carter a écrit:
Ric a écrit:

C'est vrai que tu as été un enfant de coeur pendant la campagne, hein ric ? Essayer de chopper quelques dizaines de votes par ci par là, trompant un camp pour un rejoindre un autre etc...

Ah bon ? Pourtant c'est Halotime qui m'a supplié pour lui trouver des voix. Cherche pas en moi le vice, c'est ton voisin qui est impropre. :ok:

Bah, tu as déjà un vice, celui de président ?

Allez je sors :sors:

18 Jan 2012, 00:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288

18 Jan 2012, 00:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Total tu as remué ciel et terre pour en trouver à J-bar, c'est très propre en effet tu apprends vite.

:)) J'ai appelé les gens à voter. Pas appeler les gens à voter J-Bar. Le CPS est allé jusqu'à GC pour racoler des voix, alors essaie pas de dévier les faits :D

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

18 Jan 2012, 00:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Beau parti qui me semble bien intéressant !

18 Jan 2012, 11:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Carter a écrit:
Ric a écrit:

Moi pareil, si je lui rapportais genre 5 voix de nouveaux j'avais l'intérieur même si en réalité c'était un gros gros mensonge et que normalement je devais finalement avoir un poste de secrétaire général juste pour dire que c'est un "gouvernement d'union politique" ! :D
Franchement grâce à Kent j'en ai appris de merveilleuses surtout au sujet d'une personne que j'appréciais beaucoup ... Elle se reconnaîtra ;)

Image

18 Jan 2012, 12:21
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Franchement grâce à Kent j'en ai appris de merveilleuses surtout au sujet d'une personne que j'appréciais beaucoup ... Elle se reconnaîtra

C'est un peu la cause de son bannissement , le fait de balancer ! Generalement il est rare de garder une taupe ou une balance dans un parti politique ! Mais je suis heureux que vous apprenier des choses , mais surtout que vous y croyez comme quoi l'ado reste trés influencable quand meme !

18 Jan 2012, 12:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Ne transforme pas les évènements, j'ai pas été viré, je suis parti.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

18 Jan 2012, 14:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 20:59
265.00

Message(s) : 338
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Vous êtes tous des merdes, dans un camp comme dans l'autre...

Ca va faire presque un an que je suis là et depuis tout ce temps vous vous tapez sur la gueule pour que dalle. Donc j'en ai marre je pousse ma première gueulante :

Vous passez le plus clair de votre temps à vous insulter, vous balancer, vous provoquer et à vous liguer les uns contre les autres. Et vous êtes tous pareil ! Entre le NPV et ses ultra communistes qui soutienne les plus grands dictateurs de ce monde sans se rendre compte de ce qu'ils disent, qui rigolent et se moquent de la réaction des gens pour des choses graves comme un attentat, un massacre, un génocide, dont les membres sont en permanence au milieu de conneries du style "il m'a provoqué en premier ! Alors je le provoque aussi !", dont on entend que des trucs qui donnent envie de leurs faire confiance (ironie) et qui ne montre qu'un côté égoïste et/ou opportuniste (à être pote pour les élections et j'en passe...), qui se ventes d'avoir 25 membres (tous quasiment nouveaux) actif et dévoué à la cause alors qu'il n'y en aurait même pas la moitié, qui affiche un côté ultra provocant sous prétexte que c'est marrant/poilant ---> "Mais c'est bon il rigole :D C'est juste pour déconner :) Il pense le contraire c'est de l'ironie X) Mais tu vois pas qu'il faut prendre ça au 8445648945987ème degré ?" Bah oui, le 8445648945986ème c'est toujours pas marrant, mais un de plus ça change tout non ? ... Et de l'autre côté on a quoi ? L'exact opposé et à la fois la même chose : des mecs qui réagissent aux provocations au lieux de laisser pisser, qui lâche des piques sur les autres sans plus de preuves que ça, qui racolent des voies de la même manière sans doute que leurs "ennemis" (je vais y revenir à ça...) qui ne cessent de clacher ceux d'en face en réponse aux provocations/insultes et autres... Et ça aussi j'en passe, j'y reviendrais plus tard quand ça me reviendra...

"L'ennemis"... Mais putain on dirait que vous êtes à l'aube de Mai 68 ou du 14 Juillet ! Tout est bon pour enrayer l'autre, vous vous connaissez même pas et vous portez des jugements frôlant la haine pure et dure comme les français on eut des Anglais avant la 1ere guerre mondiale ! Mais les gars, vous avez des problèmes ou quoi ? Autant vous croisez tous les matins un mec de l'autre parti, vous êtes assis en face dans la même rame de métro... Jamais vous avez pensé ça ? Mais alors en plus d'êtres hypocrites et fondamentalement des connards, vous êtes les pires des salauds et des égoïstes ! Comment vous pouvez penser quelque chose de quelqu'un juste avec ce qu'il écrit ? Qui vous dit que ce n'est pas un gamin de 15ans, mal dans sa peau, rejeté par les autres et qui essai simplement d'améliorer son quotidien ? A l'inverse qui vous dit que ce n'est pas un mec de 45ans, marié, 3 enfants qui s'invente la vie qu'il aurait voulu mener ? Parce que vous semblez TOUS oublier et je dis bien TOUS SANS EXCEPTION ! Que Simland, c'est juste un jeux bordel. Vous démonter comme vous le faites, c'est pas s'amuser, c'est pas se divertir, ni même passer du temps à bon escient, c'est se défouler, crier, se venger, etc. Réagissez : sortez, allez courir, taper dans un ballon, nager et restez pas le cul planté sur votre chaise à écrire des conneries dignes d'une merde de chien.

Allé, j'en profite pour lâcher un autre truc, c'est la première fois que je le fais (notez le bien, on sait jamais). Ca fait donc un peu moins d'un an que je suis sur Simland, je ne me suis jamais investit dans la politique, j'écris pour la FSF mais c'est tout, je ne fais que donner mon avis sur ce qui concerne mon état. En aucuns cas je n'ai voulu accéder au pouvoir suprême (et puis quel pouvoir ? Celui de diriger une nation virtuelle remplie en majorité de couillons qui se battent comme des chiens pour quelques mots et des différents "politiques" ? Parce que même la politique à Simland ça vaut rien les mecs, c'est juste un moyen pour certains d'imposer leurs idées et de prouver leurs supériorités mentales et leurs sens de la manipulation), à aucuns moments je n'ai voulu me mettre en conflit avec d'autres membres (et pourtant j'aurai pu avec ce que vous pouvez dire et/ou faire), jamais je n'ai voulu m'imposer dans quoi que ce soit car j'ai ce que j'appelle "le respect de ce qui a été fait, construit". Par cette manière d'agir qui me semble la plus respectueuse aux vues des circonstances actuelles, j'ai voulu montrer que je venais simplement sur Simland pour me détendre et me divertir. Le pire c'est que ça a trop bien marché, je m'explique : Comme tous nouveaux membres, j'ai reçu des demandes d’adhésions des partis (NPV sûr et je crois USC mais assez vague et évasif [si y'a un qui riposte contre l'autre parce que j'ai dis ça, c'est que vous êtes les derniers des cons et je jure que plus jamais je n'ouvrirais ma gueule sur ce forum]). J'ai tout d'abord dit que je ne me sentais pas prêt à m'investir dans un groupe que je ne connaissais pas, qui ne reflétais peut être pas mes idées. Certains ont insisté, mais devant la même réponse ils ont finalement abandonné. A partir de là, dans n'importe quelle partie du forum, et venant de membres de tout partis, j'ai été rétrogradé de "voie potentielle qu'il faut intégrer et donc réagir à ses posts" à "ne votera pas pour nous, quel intérêt...". Et ce ne sont pas des idées que je me fais, mais bien la réalité. Par exemple j'ai posté un petit article sur Safrana il y'a 24H. Aucunes réponses, je me demande même si vous lisez. Tandis que le topic où j'écris en ce moment fleurie depuis un petit moment. C'est dire si votre politique de mes deux a prit une place si importante à Simland. Et quand je passe sur des topics comme ceux de Ramur City, Utopia, Brockbain etc, c'est presque pareil : la plupart des gens qui postent ici ne postent qu'un " :ok: " ou un " :bravo: C'est du grand art !". Maintenant je vais pas vous demander d'aller sur mon topic pour dire "ouah trop cool :trollface: tu gère trop mec t'es un Dieu !" ni sur celui des autres, mais juste de prendre le temps de lire et de réagir un temps soit peu à ce qui, je pense, est la base de Simland : faire des villes, les présenter et les améliorer.

Maintenant je pense que je vais vous laisser déverser votre flot d'insultes, de provocations et vous laisser démontrer aux autres votre sens de la répartie jamais inégalé. Pour moi vous êtes tous pareils, seuls quelques un se démarquent et ce sont, pour la plupart des anciens du forum, que je salue pour leurs calme et la manière qu'ils ont de supporté le massacre de ce qui leurs sont si cher.

Ah, pour ce qui est du langage cru, je ne me fais pas de soucis vous comprendrez, pareil pour la provoc incessante de mon post puisque ça aussi vous comprendrez, j'en suis sûr :D

Image

18 Jan 2012, 20:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
"L'ennemis"... Mais putain on dirait que vous êtes à l'aube de Mai 68 ou du 14 Juillet !

Non par contre y avait mai 2010 je peux te dire que ta gueulante elle aurait fait 3 pages ;)

18 Jan 2012, 21:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Je suis de ton avis Kasakugan... Tant d'énérgie perdue dans le vent... Une politique sans parti serait 1000x mieux!

18 Jan 2012, 21:54
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé

Concernant le PVR il y a un nouveau forum ou l'on doit s'inscrire ?

Si oui merci de donner l'adresse pour le basculement ;)

Bonne soirée

18 Jan 2012, 22:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
On devrait faire des gouvernements de gens qui ne veulent pas être chefs, c'est souvent eux les meilleurs dans les fonctions de commandement.

Je comprends tout à fait cette remarque, souvent les disputes me font penser au village d'astérix :

[align=center]Image[/align]

Et ça tape sur les nerfs de ceux qui évitent la politique, c'est le revers de ce jeu qui touche de plus en plus les réalités d'une démocratie moderne.

Tanaka c'est pas encore fais, va sur celui de l'AES pour te tenir informé ! :ok:

18 Jan 2012, 22:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Tanaka, il n'y a pas de forum mais une réunion bientôt ( je t'envoie le lien doodle)

18 Jan 2012, 22:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 372 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25  Suivant