République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents
Auteur |
Message |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Ça me va comme ça.
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
04 Jan 2012, 20:53 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
On la fait voter alors ou bien on met une annonce direct ?
|
04 Jan 2012, 21:49 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
05 Jan 2012, 15:19 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Quand tu m'avais dit que t'allais faire la constitution génésienne, je pensais pas que t'allais me pomper une partie de la mienne 
|
05 Jan 2012, 15:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
J'ai pompé une partie de la tienne ? Ah bon ? Où ?  Ok, j'ai pris deux-trois bonnes idées, mais en même temps c'est vrai que c'est pas mal ainsi =)
Dernière édition par Kentleprix le 05 Jan 2012, 16:41, édité 1 fois.
|
05 Jan 2012, 16:35 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Je t'en prie, c'est toi le gouverneur, c'est toi qui dois faire l'annonce, TGH
(EDIT: oups pardon du double-post  )
|
05 Jan 2012, 16:40 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
On devrait créer un topic portail de l'état, car pour les nouveaux arrivants, à part sur le wiki, il es compliqué de trouvé des informations..  Ainsi on pourrait y mettre par exemple la constitution, une fiche déscriptive de l'état, etc... ( pourquoi pas aussi une liste des projets étatique important méritant un topic ( un message de présentation par ville aussi si sa charge pas trop.. ) Le tout en aiguillant les commentaires en direction du bla-bla.. qu'en dites vous?
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
19 Jan 2012, 13:54 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Eh bien moi je pense que c'est une bonne idée =)
|
19 Jan 2012, 14:18 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Topic portail de l'état: je vais m'attaque de ce pas.
Projets étatiques: je trouve que l'on devrait pas trop surcharger le sous-forum, c'est déjà pas mal comme ça.
@Kent: je mets la constitution dans un topic dédié. Oki mon schtroumpf ?
|
19 Jan 2012, 20:09 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Sorry pour le double post:
J'ai fait un peu d'ordre dans le sous forum, les villes inactives/mortes ont été déplacées dans les états auxquelles elles appartenaient, les topics des états sont mis en "normal", les villes en post-it, les choses importantes en "annonce".
J'ai aussi écrit la présentation de la Génésie, n'hésitez pas à faire part de vos critiques dans le bla-bla et si vous voulez aussi remplacer quelque chose d'erroné.
J'ai encore à faire les différentes lois, comptabiliser la population de la Génésie et de mettre la constitution dans le wikisimland de l'état.
Voilà les schtroumpfs 
|
19 Jan 2012, 21:53 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Quelle horrible photo que tu as mis pour SL ! C'était une vue de ma première ville CXL ! Tu veux pas mettre une des magnifiques photos des dernières màj ? 

|
19 Jan 2012, 22:03 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Elles sont toutes trop grandes  si tu me fournis assez vite une plus petite et plus récente, je pourrais te la changer.
|
19 Jan 2012, 22:16 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Bah redimensionne lès, je suis pas chez moi là...

|
19 Jan 2012, 22:17 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Et cet ordi n'est pas le mien.
|
19 Jan 2012, 22:23 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
 |  |  |  | T. Kentleprix a écrit:  |  |  |  | thegrasshopper a écrit: Je suis partant pour l'idée, mais il existe déja un TEC (train express columbien reliant les villes (figurant sur la carte seulement) seulement pour la Columbia, faudrait mettre ça à jour (certaines villes n'existent plus, d'autres ont été rajoutées, donc pas reliés au système)). Ce pourrait être par exemple des bus postaux (comme ici en Suisse, qui dessert les villages reculés avec une grande ville, existante sur la carte), ou encore un système de Carte Junior/Ado/Adulte/3ème âge qui permettent d'avoir des réductions sur toutes les compagnies de bus, de train, de bateaux (ou même des téléphériques)... Ça existe ça en Suisse, j'ai moi-même une carte Junior (6-16 ans) qui te permet la gratuité de tous les transports (avec tes parents ou des accompagnants) avec seulement un paiement annuel de 25,- (environ 30-35€) qui est disponible dans les plus grandes gares ferroviaires du pays. (mais, chut, c'est un secret... presque aucune personne en Suisse ne le sait (apparament…). Pour le nom, ça vous va "Transports Unis de Génésie Anonymes", ou encore "BTBTGénésie" (BateauTrainBusTéléphériqueGénésie)...? |  |  |  |  |
Ok pour moi =) Pourquoi seulement en Génésie ? Organisons des collaborationa avec la Papaya, le SD, les GP, et l'USRS de sorte à nous relier avec leurs grandes villes aussi  ... Pour le nom je verrai plus un truc genre "Société des Transports Génésiens" ou "Génésie Transports".. Pour les cartes réductions et tout, j'ai ma petite idée [Prix noté en Ordre indicatif de Prix (OP)]  |  |  |  | Citer:  |  |  |  | Citer: CARTES D'ABONNEMENT (Valables 1 an; Accès à tous les moyens de transport)
-Carte Piti, (avec une mascotte nommée piti) 3-10 ans (10 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat) -Carte AdoRable, 10-18 ans (20 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat) -Carte Etud'Faciles, 18-26 ans (30 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat) -Carte Adulée, 26-60 ans (50 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat) -Carte Eternelle, 60 et + ans (30 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat)
-Carte PitiPlus, (avec une mascotte nommée Piti) 3-10 ans (20 OP; Accès à tout le réseau) -Carte PlusAdoRable, 10-18 ans (40 OP; Accès à tout le réseau) -Carte Etud'PlusFaciles, 18-26 ans (60 OP; Accès à tout le réseau) -Carte PlusAdulée, 26-60 ans (100 OP; Accès à tout le réseau) -Carte PlusEternelle, 60 et + ans (60 OP; Accès à tout le réseau)
-Carte Fonctionnaire, réservée aux fonctionnaires (40 OP; Accès à tout le réseau) VALABLE 2 ANS
|  |  |  |  |
 |  |  |  | Citer: CARNETS DE TICKETS (comprenant 20 tickets; accès à tous le moyens de transports)
-Carnet Nenfant, 3-10 ans (3 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat) -Carnet ReBel', 10-18 ans (6 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat) -Carnet BossHeure, 18-26 ans (9 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat) -Carnet BonneHeure, 26-60 ans (15 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat) -Carnet Pelmël', 60 et + ans (9 OP; Accès à 3 Districts choisis à l'achat)
-Carnet Nenfant+, 3-10 ans (6 OP; Accès à tout le réseau) -Carnet ReBel'+, 10-18 ans (12 OP; Accès à tout le réseau) -Carnet BossHeure+, 18-26 ans (18 OP; Accès à tout le réseau) -Carnet BonneHeure+, 26-60 ans (30 OP; Accès à tout le réseau) -Carnet Pelmël'+, 60 et + ans (18 OP; Accès à tout le réseau)
-Carnet Fonctionnaire, réservé aux fonctionnaires (12 OP; Accès à tout le réseau)
|  |  |  |  |
P.S. : Les enfants de moins de trois ans, les personnes handicapées et les Grands Invalides de Guerres et Grands Invalides Civils ont un ticket gratuit. |  |  |  |  |
Alors ? |  |  |  |  |
TGH, il faudrait que tu trouves des partenariats avec l'USRS (t'es au NPV alors ça devrait le faire  ), le SD, les GP, le QN et la PP 
|
20 Jan 2012, 19:42 |
|
|